Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 252
  1. #61
    Il y a surtout le DSiware.
    Bon, elle sear donc mienne dans un peu plus d'un mois. : possesseurdeDSLiteàl'écrantactilemort:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Fin du suspense : la DSi sort le 3 avril en Europe, dixit Les Numériques.
    Les anglais devront débourser environ 150 livres sterling pour l'acheter, ce qui d'après mon marc de café devrait donner 170€ pour les continentaux.

    Vous me direz si c'est un bon investissement, parce que ce sera sans moi. Ou pas.
    170 Euros ? Si je compare au mail que je viens de recevoir, je me dis que y'en a qui vont pleurer.

    Your order #203-8578722-7917135 (received February 16,2009)
    -------------------------------------------------------------------------
    Qty Item Price Shipped Subtotal

    ---------------------------------------------------------------------

    Amazon.co.uk items (Sold by Amazon EU S.a.r.L.):

    1 Nintendo DS Lite Handheld ... £85.03 1 £85.03

    Shipped via Royal Mail

    -------------------------------------------------------------------------
    Item Subtotal: £85.03
    Shipping and handling: £4.98

    Total: £90.01
    Sérieux, achetez maintenant, 90 livres, ça fait tout juste 100 euros. Ou alors attendez la sortie de la DSi, ça baissera encore plus.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #63
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Sérieux, achetez maintenant, 90 livres, ça fait tout juste 100 euros. Ou alors attendez la sortie de la DSi, ça baissera encore plus.
    Nan rien j'ai dla merde dans les yeux...

  4. #64
    Moi, pas de Dsi tant que y'a pas de support pour Guitar Hero DS. En plus, des jeux zonés, des nouveautés carrément anecdotiques. Je vais plutot m'acheter un stock de DS Lite pour pouvoir y jouer jusqu'a la fin de mes jours...

  5. #65
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a surtout le DSiware.
    Bon, elle sear donc mienne dans un peu plus d'un mois. : possesseurdeDSLiteàl'écrantactilemort:
    T'as tenté le coup de la brosse a dents sur les cotés comme on t'avais dit avant de dépenser plein de sous ?§§!
    No brain, no headache.

  6. #66
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a surtout le DSiware.
    Peut-être le seul truc qui m'interesse un peu dans la DSi.
    Reste à voir les prix et le catalogue de titres...

  7. #67
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    T'as tenté le coup de la brosse a dents sur les cotés comme on t'avais dit avant de dépenser plein de sous ?§§!
    Oui, j'ai essayé mais j'ai toujours le problème.
    En plus ça m'aurais étonné de trouver de la saleté vu que je suis très soigneux avec mon matériel.
    La dalle tactile est bien foutue.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Perso ma Ds Tank commence à déconner sérieusement (charnière cassée et maintenant elle s'éteint toute seule) et je compte acheter une nouvelle ds d'ici un mois ou deux. Par contre la DSi ne m'intéresse carrément pas. Payer plus cher pour avoir des jeux zonés, des jeux téléchargeables sûrement trop cher et une caméra useless alors qu'on nous vire le port GBA, je dis stop.


  9. #69
    Si tu ne garde pas ta DS, alors, oui la DSi a pas mal d'inconvénient.

    Je pense me reprendre une DS Lite quand elle baissera à la sortie de la DSi et plus tard une DSi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    Je viens de trouver la DSi en préco sur play.com en noir et en blanc. Elle est prévue à 195€ !
    Donc ce sera DS Lite en premier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #71
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le pbs ne vient pas des différences minines, mais de comment elle seront utilisées.

    Quid de guitar heroes? mais quid des futurs jeux exploitant la caméra : indispo sur la lite?
    Et le Dsware, indispo sur lite?

  12. #72
    Si c'est pour avoir des jeux comme EyeToy ou exploitant la webcam de la DSi, j'ai comme dans l'idée que les développeurs/éditeurs tiers feront des packs plus cher avec une Webcam se scotchant au port GBA pour ceux qui ont une DS fat ou lite. On ne se coupe pas d'un marché de 86 millions de consoles, juste pour avoir une exclusivité sur DSi.
    Sachant que la caméra a déjà été faite sur l'antique Gameboy, je ne vois pas pourquoi ils ne referaient pas le même coup là.
    Maintenant, Nintendo en tant qu'éditeur pourrait vendre des exclusivités du style un nouveau Zelda avec utilisation de la cam, mais encore une fois, le capitalisme étant ce qu'il est, ils seraient très cons de se couper d'un tel marché et j'ai dans l'idée que des constructeurs tiers proposeront des cams à mettre sur le port GBA ou autre. La capitalisme est ton ami.

  13. #73
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Humhum, je me tate toujours entre la lite+liker (d'ocaz) et la dsi...

  14. #74
    Lite et linker, sans hésiter en ce qui me concerne.

  15. #75
    Lite et DSi et linker pour ma part. Mais étalé dans le temps.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #76
    Je pense que peu de jeux sortiront compatible uniquement avec la DSi, peut être aucun d'ailleurs ?
    Ou alors des bonus qui prennent en compte la caméra mais qui change en rien le gameplay du jeu.
    Je pense que les jeu et appli qui tireront parti des deux cams seront surtout sur DSware.
    Et effectivement une caméra sur le port cartouche de la DS est envisageable.

    Mais bon, à 190€ elle reste bien trop chère, et c'est pas l'écran plus grand, ni les deux webcam en plus qui justifie ce prix ... (elle devrait être vendu au même prix que la DS lite et celle ci devrait baisser)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #77
    Je reste toujours sceptique quant à l'intérêt réel de la DSi, mais pour les amateurs, vous aurez bientôt la possibilité d'acquérir votre nouvelle DSi pour 5,99 euros seulement.
    Les détails ici.

  18. #78
    Intéressant. En se débrouillant bien, ça fait jusqu'à 49€ de réduction.
    Mais j'attends d'en savoir plus sur les possibilités de la carte SD en tant que linker. Pour les jeux GBA, j'aurai toujours ma GB Micro.
    Dernière modification par ELOdry ; 23/02/2009 à 18h55.

  19. #79
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je reste toujours sceptique quant à l'intérêt réel de la DSi, mais pour les amateurs, vous aurez bientôt la possibilité d'acquérir votre nouvelle DSi pour 5,99 euros seulement.
    Les détails ici.
    C'est tentant. Si je me dégotte une Game Boy micro, je pourrais vendre ma Lite et...

    Aaargh, je sens que je vais craquer

  20. #80
    Je pense surtout que c'est une bonne occasion de se séparer de sa DSL si elle commence à dater. Si elle vient juste d'être achetée, c'est déjà moins intéressant ...

  21. #81
    Annoncé à 195€ pourtant sur le site ils la vende 169.99€

    bizarre, bizarre


  22. #82
    170€, c'est un peu plus raisonnable. Mais ça reste trop cher comparé à la PSP qui est à 185€ et a plus de possibilité multimédia.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #83
    Ca reste quand même super cher pour le peu de nouveauté que ça apporte.

    140/150€ ça aurait été nickel.

    Mais là avec un prix aussi haut, ça va leurs permettre de laisser la DS lite au prix ou elle est actuellement.

    Marketing, capitalisme....

  24. #84
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Waouh un APN de 0,3 Mp et + 8% de diagonale ...
    En voilà des nouveautés !!
    Evidemment, fallait pas acheter une Lite ! Je peux te dire que depuis ma DS Fat, je vais la sentir la nouveauté
    En revanche je suis d'accord que le prix est élevé. Surtout en comparaison d'une certaine PSP, même si l'écran tactile est impayable d'un point de vue fun, d'une manière plus pragmatique, le matos embarqué dans le pavé de Sony est incomparable...

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, j'ai essayé mais j'ai toujours le problème.
    En plus ça m'aurais étonné de trouver de la saleté vu que je suis très soigneux avec mon matériel.
    La dalle tactile est bien foutue.
    Faut mettre un peu les mains dans le cambouis, mais ça coûterait que dalle de réparer ta console à mon avis...
    http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3245
    (sinon tu me cèderais ta carte mère de Lite ? )
    Dernière modification par Dark Fread ; 24/02/2009 à 15h02.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #85
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Faut mettre un peu les mains dans le cambouis, mais ça coûterait que dalle de réparer ta console à mon avis...
    http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3245
    (sinon tu me cèderais ta carte mère de Lite ? )
    Je n'ai pas vraiment envie de démonter ma DS. Et je la garderais vu que pour le reste elle fonctionne très bien.

    Par contre, j'ai des vues sur une Cobalt/blakc que j'ai vu sur le site canadien que donne GrAmS dans le topic des linkers.



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86
    Ouais ben Prince quoi qui ce passe ne démonte pas ta DS.

    J'ai tenté c'est la crise de nerf pour tout remettre surtout quand ton écran tactile ne fonctionne plus.

    Sniff plus de DS pour le moment.

    Envoyé vos dons :Une nouvelle DS lite pour Mr Ianou.

  27. #87
    Hum, j'avoue la Lite est très chiante à démonter, particulièrement quand il s'agit d'extraire la nappe enfilée dans la charnière (mais pour changer le tactile, ça ne doit pas être nécéssaire). Après j'avais testé ça sans tuto donc bon.
    De toute façon les consoles Nintendo je dirais qu'il faut éviter d'acheter la seconde génération ; la GameBoy Pocket était une escroquerie, la Lite également en comparaison de la DSi... Ok, pour la GBA SP/GBM, ça se discute
    M'enfin, la DSi se pointe vraiment à plus de 160€ chez nous, ça sera trop cher pour moi
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #88
    Pour beaucoup de monde aussi je pense. Je dis ça en parlant du manque flagrant de nouveauté qu'elle apporte.

    De plus, pour savoir si les jeux seront developpé en exclu pour cette console, j'ai des doutes.

    De toutes façons, je sais de source sûre qu'on trouve déjà les premières roms sur le net.

    Plus qu'a attendre les tests et on verra bien.

  29. #89
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Evidemment, fallait pas acheter une Lite ! Je peux te dire que depuis ma DS Fat, je vais la sentir la nouveauté
    Attention tout de même, l'offre mentionnée au-dessus ne concerne que les reprise de Lite, donc ça ne fonctionnera pas avec la vieille Fat si tu souhaitais en profiter.

    [Edit] Pendant que j'y pense, je pense qu'il est important de revenir sur un "détail" qui a son importance à l'encontre de la nouvelle DSi : son autonomie. Pour illustrer ce propos, je reprends les chiffres donnés par le JVM de ce mois-ci :
    Très faible luminosité : DS = 15-19 heures ; DSi = 9-14 heures
    Faible luminosité : DS = 10-15 heures ; DSi = 8-12 heures
    Forte luminosité : DS = 7-11 heures ; DSi = 4-6 heures
    Luminosité maximale : DS = 5-8 heures ; DSi = 3-4 heures
    Cela peut tout de même faire toute la différence pour un vrai nomade qui n'a pas toujours une prise de courant à portée (même si la recharge est un peu plus rapide - 2H30 au lieu de 3H).
    Dernière modification par Maalak ; 25/02/2009 à 00h18.

  30. #90
    En gros, on retombe à l'autonomie de la DS fat...
    Ce sera donc DS Lite pour moi en attendant de voir l'utilité de la DSi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •