Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 114 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #2701

  2. #2702
    J'ai une clé pour Underrail tirée d'un bundle, ça intéresse quelqu'un ?

    Ah pis tiens, c'est pas un RPG mais j'ai aussi un Hand of Fate.

  3. #2703
    Ah ouais je suis définitivement intéressé par Underrail, s'il est encore disponible !



    Edit : Merci Ruvon !
    Dernière modification par Dr Funkenstein ; 02/01/2018 à 23h16.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  4. #2704
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah pis tiens, c'est pas un RPG mais j'ai aussi un Hand of Fate.
    J'ai envoyé un MP

  5. #2705

  6. #2706
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Si y a des morceaux de M&M 6 et 7 je vais surveiller ça de prêt. Par contre la tronche des persos est horrible.

  7. #2707
    Cinq ans et demi après le Kickstarter ! Jour de gloire

  8. #2708
    J'ai fait un topic sur Masquerada, un petit RPG type Baldur (vite fait) plutôt sympa !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #2709
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Coït interruptus ! D'après ce que je comprends, c'est du combat en temps réel. Vous confirmez ?

  10. #2710
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Coït interruptus ! D'après ce que je comprends, c'est du combat en temps réel. Vous confirmez ?
    C'est du combat en temps réel mais le jeu va gérer aussi le tour par tour. D'après la FAQ cela devrait arriver au mois de février.

  11. #2711
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est du combat en temps réel mais le jeu va gérer aussi le tour par tour. D'après la FAQ cela devrait arriver au mois de février.
    C'est comme M&M 6 et 7.

  12. #2712
    Oui, enfin, c'est pas les meilleurs ...

  13. #2713
    Chacun son avis.

  14. #2714
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    C'est du combat en temps réel mais le jeu va gérer aussi le tour par tour. D'après la FAQ cela devrait arriver au mois de février.
    Merci.

    Je n’avais pas vu ça. Du coup, je vais suivre ce jeu.

  15. #2715
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Chacun son avis.
    Il a raison pourtant.

  16. #2716
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Il a raison pourtant.
    Vous êtes 2 contre 1 je m'incline.

  17. #2717
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Vous êtes 2 contre 1 je m'incline.
    Non, tu n'es pas seul.

  18. #2718
    Dites, il y a un jeu qui a réussi à créer ce sentiment qu'on peut être n'importe qui, comme dans Arcanum ? Même en moins bien, et même s'il date de 1982, faut juste qu'il soit en français ou en anglais.

    J'aimerai éviter Bloodlines Masquerade, mais si y'a que ça....

  19. #2719
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, il y a un jeu qui a réussi à créer ce sentiment qu'on peut être n'importe qui, comme dans Arcanum ? Même en moins bien, et même s'il date de 1982, faut juste qu'il soit en français ou en anglais.

    J'aimerai éviter Bloodlines Masquerade, mais si y'a que ça....
    Bah, fais-le, quand même.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #2720
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Non, tu n'es pas seul.
    Vous voulez que j'invoque Eriss pour voir si vous pouvez vraiment gagner à ce jeu-là ?

  21. #2721
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Vous êtes 2 contre 1 je m'incline.
    J'étais sérieux, aucun troll. Le 6 est moyen à cause de coupes dans son gameplay et la richesse du jeu et un côté WTF avec des combats diabloesque caricaturaux, le 7 est assez bon car il corrigeait certains défauts du 6 mais ce sont clairement pas les meilleurs de la série.
    J'ai été déçu en jouant en 6 car je m'attendais à une utilisation de la 3d dans les environnements digne de ce qu'on aurait pu attendre, un open world seamless comme dans le 3 par exemple, des graphismes au niveau comme les précédents jeux de la série à leur sortie. Dommage aussi qu'ils aient conservée une constante de la série à savoir une vf bugguée et même plus car c'était le premier jeu de la série où une quête nécessaire était buguuée.

  22. #2722
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    J'y ai goûté en pre-Alpha, c'était bancal mais prometteur.

    Je confirme le combat en temps réel, dans un premier temps.
    Une option tour par tour devrait être proposée un peu plus tard pendant le développement. Devrait.

    À l'occasion j'y rejoue et reviens par là.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #2723
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    J'étais sérieux, aucun troll. Le 6 est moyen à cause de coupes dans son gameplay et la richesse du jeu et un côté WTF avec des combats diabloesque caricaturaux, le 7 est assez bon car il corrigeait certains défauts du 6 mais ce sont clairement pas les meilleurs de la série.
    J'ai été déçu en jouant en 6 car je m'attendais à une utilisation de la 3d dans les environnements digne de ce qu'on aurait pu attendre, un open world seamless comme dans le 3 par exemple, des graphismes au niveau comme les précédents jeux de la série à leur sortie. Dommage aussi qu'ils aient conservée une constante de la série à savoir une vf bugguée et même plus car c'était le premier jeu de la série où une quête nécessaire était buguuée.
    Chacun ses goûts, perso je supporte pas les RPG avec déplacement cases par cases (la quasi totalité des dungeon crawler quoi), par contre les combats au tour par tout no problem. Du coup les épisodes de 1 à 5 pour moi c'est niet.

    Sinon t'es sérieux sur ton passage sur les graphismes des différents opus ? Je pleure des larmes de sang rien qu'en regardant des photos/vidéos des épisodes d'avant le 6. (et pourtant je suis quelqu'un qui en a rien à cirer que ça soit "beau" mais là c'est pas possible).

  24. #2724
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, il y a un jeu qui a réussi à créer ce sentiment qu'on peut être n'importe qui, comme dans Arcanum ? Même en moins bien, et même s'il date de 1982, faut juste qu'il soit en français ou en anglais.

    J'aimerai éviter Bloodlines Masquerade, mais si y'a que ça....
    Vampire the Masquerade Bloodlines est génial, mais je le mettrais pas vraiment dans la catégorie d'Arcanum pour ce qui est du côté "on peut être n'importe qui".

    En relativement récent, tu as Underrail qui a ce côté "plein de builds très différents" possibles avec une certaine liberté d'exploration, mais il est plus purement axé combats qu'Arcanum.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dites, il y a un jeu qui a réussi à créer ce sentiment qu'on peut être n'importe qui, comme dans Arcanum ? Même en moins bien, et même s'il date de 1982, faut juste qu'il soit en français ou en anglais.

    J'aimerai éviter Bloodlines Masquerade, mais si y'a que ça....
    Bon, quand même, Age of Decadence, c'est ce qu'il y a de plus polymorphe pour toi.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #2726
    Peut-on définir ce que l'on entend par "être n'importe qui" ?

  27. #2727
    Rémi Gaillard - The RPG
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #2728
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Peut-on définir ce que l'on entend par "être n'importe qui" ?
    Un ingénieur / Un guerrier lambda / Un magicien lambda / Un séducteur / Un débile profond / un voleur sans foi ni loi / Un brigand au grand cœur / Un aventurier ingénue / Une mannequin / Une personne avec un problème psy / Un ami de la nature / Un sauvageon / Un archéologue / un médecin / Un cowboy solitaire / Un tacticien bien entouré / Une créature de Frankenstein / sûrement d'autres que j'oublie parce que j'ai une imagination limitée * 9 races * 2 sexes

    Arcanum se pose là en termes de rôle play

    Je note pour Age of décadence ! Merci Tramb.

  29. #2729
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je note pour Age of décadence ! Merci Tramb.
    Alors vu ce que tu listes, tu devrais être *très* satisfait en termes de variations de contenu avec AoD.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #2730
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Chacun ses goûts, perso je supporte pas les RPG avec déplacement cases par cases (la quasi totalité des dungeon crawler quoi), par contre les combats au tour par tout no problem. Du coup les épisodes de 1 à 5 pour moi c'est niet.
    Le déplacement case par case était obligatoire à l'époque ou alors tu avais des graphismes tout moches sauf quelques très très rares exceptions. C'était la norme le case par case avant 95. Que tu n'aimes pas ça peut se comprendre mais je parlais globalement, le système de déplacement c'est limite plus qu'accessoire dans l'appréciation du jeu. Entre world of xeen et M&M6 on avait perdu pas mal niveau richesse, gameplay et autres éléments.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Sinon t'es sérieux sur ton passage sur les graphismes des différents opus ? Je pleure des larmes de sang rien qu'en regardant des photos/vidéos des épisodes d'avant le 6. (et pourtant je suis quelqu'un qui en a rien à cirer que ça soit "beau" mais là c'est pas possible).
    Quand je parle des graphismes, je parle à la sortie des jeux.
    Might&magic 3 ou 5 étaient de jolis jeux à leur sortie. C'était même souligné dans les tests de l'époque. C'est normal que ça a ait vieillit aujourd'hui.

    Might&magic était déjà limite moche à sa sortie avec des décors taillés à la serpe, pas de gestion des cartes 3d, peu de polygone, un mix sprite/3d très pixelisés dès qu'on s'approche des sprites et ça arrivait très souvent. Ils avaient d'ailleurs pris soin de diffuser dans la presse uniquement des images des décors fixes en 2D pendant de longs mois. La déception entre ces premières images et le jeu final.
    Un peu le même phénomène avec lands of lore 2 et beaucoup de jeux à l'époque.

    Si tes yeux saignent à la vu d'un might&magic 5, c'est pas possible que ce soit pas l'hémorragie généralisée avec les graphismes du 6 car ça piquait déjà à la sortie.

Page 91 sur 114 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •