Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 114 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #2761
    J'ai trouvé c'est Linky ! Valve nous espionne par les ondes de Linky !
    A ce point-là j'ai plus grand chose à rajouter en fait.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Momock Voir le message

    Et sinon, en parlant de The New World: on a les premières images et un compte rendu d'où ils en sont dens le développement:

    http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,7527.0.html


    Mon dieu : enfin un jeu Iron Tower qui ne fais pas saigner des yeux !

  3. #2763
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Interview de Mark (géniteur de Primordia, bossant actuellement sur le roguelite Fallen Gods) et Vince (géniteur d'Age of Decadence, bossant actuellement sur The New World), en engliche:

    http://www.cshpicone.com/interview-mark-and-vince

    Ça parle de design de RPGs, et aussi de ce qu'on peut s'attendre à voir dans leurs futurs jeux.

    Et sinon, en parlant de The New World: on a les premières images et un compte rendu d'où ils en sont dens le développement:

    http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,7527.0.html
    Thanks pour le relais Momock.
    Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cet éventuel et mystérieux projet ITS après TNW (si les choses vont dans le bon sens pour eux), il s'agit d'un projet basé sur l'Inquisition qui s'est déroulé en Espagne. Il serait question donc de sorcellerie, et l'accent serait mis sur les conséquence humaine de cette pratique : les sorciers/sorcières perdront en quelque sort ce qui fait d'eux des êtres humains, avec un système de santé mental (bien plus poussé en terme de story design et de C&C qu'un Darkest Dungeon on peut s'en douter. D'autant que Scott (second autour chez ITS derrière Vince), est auteur de nombreux essais Lovecraftien en plus de sa participation sur le projet Stygian, il serait en terrain familier avec en conséquence, il plus grande liberté d'expression pour lui.
    Voilà un sketch de tout ce que ce 3eme gros projet pourrait évoqué:
    I love the 19th century's Gothic novels like The Manuscript Found in Saragossa or Melmoth the Wanderer. Love the idea of proper magic, witches being dangerous, Lucifer as active player, corrupting souls and commanding agents, the Christian faith being a shield against darkness, which is everywhere, the Spanish Inquisition fighting the good fight, cursed places abandoned for a reason, forbidden knowledge, supernatural creatures, that sort of things. Needless to say it would make a great setting, but how do we get there?

    I start with the main character, a monk, perhaps, armed with faith and potent prayers fueled by that faith but full of doubts that can be exploited. Basically, a character development fork: a man of God bringing light into darkness or an occultist who abandoned God's light, trading it for forbidden knowledge. Both character types would communicate with powerful demons - dukes of Hell and such, but in different ways. As you can see, now we're defining the setting, both mechanics and "lore":

    - to start with, the demons and most "magic-users" can't be killed, they are far too powerful; you can only bargain, protect yourself, play them against each other, maybe banish from your presence to piss them off even more; thus the focus isn't on demon slaying but surviving in a dangerous world most people are unaware of.
    - you use combat (or speech/stealth) against the human minions or human enemies standing in your way, like the Inquisition if you turn to the Dark Side.
    - such a setting would be perfect for relics, both Holy and Unholy.
    - skills like languages (reading ancient books, communicating with demons, etc) and rituals (from exorcism to summoning), derived stats like Faith and Sanity, etc.
    - magic would play a large role: prayers, words in God's own language, signs, magic circles & pentagrams, rituals, spells and incantations. You'd acquire them from archives, NPCs, rituals, etc. Too much "hands-on" Occult knowledge would weaken your Faith and thus the power of your prayers and Holy relics, just like too much Faith would weaken your dark rituals and incantations (i.e. it will be hard to play a hybrid).
    Now that we have some gameplay basics, it's time to figure out how such a tale would start and end as these two story points would define the rest. The ending would give us both the direction and options on how to get there. The start of the game would set up the tone and introduce the first choice. Etc.
    Maintenant, si ça intéresse le lectorat des Canards, déjà très alerte sur le suivi de tout genre de projet, il se pourrait que je fasse celui d'Iron Tower directement ici, dans la mesure où vous seriez preneurs.

  4. #2764
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Valve arrive à communiquer avec mon ordinateur lorsque je n'ai pas de connexion internet ? Mais c'est fou ! Ils sont plus forts que la NSA !
    .

  5. #2765
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Valve arrive à communiquer avec mon ordinateur lorsque je n'ai pas de connexion internet ? Mais c'est fou ! Ils sont plus forts que la NSA !

    Sinon, complètement d'accord avec parpaingue sur tout ce qu'il a exposé.
    Je suis d'accord aussi.

  6. #2766

  7. #2767

  8. #2768
    Dans les 122 auteurs qui ont contribué au CRPG Book :
    Théo 'Izual' Dezalay : wrote a whole book about Fallout, which means he obviously made all the wrong choices in his life

  9. #2769
    Une véritable mine d'or en effet .Merci pour le lien !
    Bnet : Silenius#2669

  10. #2770
    Ouéé ! De la lecture !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #2771
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Dans les 122 auteurs qui ont contribué au CRPG Book :
    Il a raison : il aurait dû écrire un livre entier sur Arcanum.

  12. #2772
    Rien que de le survoler donne envie d'installer plein de vieilleries !

  13. #2773
    Merci pour le lien, trop de bons souvenirs dans ces pages !

  14. #2774

    Usually they don't inform about it on the cover, at least for Polish magazines. It seems like they've added AoD Steam keys to the magazine O_O. WTF Vault Dweller , have they bought 10k keys from you?
    ->
    Yes, it's a covermount deal.

  15. #2775

  16. #2776
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est juste que la mag PC Guru (l'équivalent PC gamer?), mag polonais, en partenariat avec Vince D. Weller, auraient acheter 10 mille clés de AoD pour leurs lecteurs, il en font un beau bandeau sous leur couverture. Une belle opération promotion somme toute, d'autant qu'elle est inhabituelle. Fallait juste y penser

  17. #2777
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Le bouquin des JDR en version "finale".
    https://crpgbook.files.wordpress.com...g_book_1-0.pdf
    C'est géant ce "bouquin".
    Super dommage que l'on ne puisse pas le commander en version papier, j'aurais acheté direct.

    ça m'a donné envie de me lancer dans la série Ishar que je n'ai jamais faite (elle est en solde sur Gog par le plus grand des hasards).
    Merci pour le partage !

  18. #2778
    C'est un peu le problème avec ce bouquin, il suffit de le feuilleter pour avoir envie de réinstaller 17 jeux...

  19. #2779
    Ce qui est triste avec ce bouquin, c'est de constater que les jeux les plus attirants au niveau gameplay ont majoritairement plus de 20 ans et des graphismes qui piquent les yeux. Certes, c'est une fois exclus ceux que j'ai déjà.
    Il mériterait d'être édité en version papier, moi aussi j'achèterais direct et en(re)lirais des passages fréquemment.

  20. #2780
    Si vous êtes inscrit sur le 'Dex, vous pouvez brofist DU sur son post, où il annonce qu'il serait prêt à lancer une prod au format physique du cRPG Book pour peu qu'il y ait suffisamment d'intéressés
    http://www.rpgcodex.net/forums/index...7#post-5485040

    Si vous pouvez pas brofist (par manque d'ancienneté), un MP devrait suffir, mais sachez que par la suite, on vous demanderez lors de votre participation au financement, ce qui implique qu'il faut être membre du 'Dex

  21. #2781
    Merci pour ce lien, c'est vraiment super

  22. #2782
    Il y aura bien une version papier du cRPG Handbook sachant que, outre une relecture et correction professionnelle, l'intégralité de la somme reçue pour chaque copie vendue ira au profit d'une association caritative (surement brésilienne, sa patrie d'origine).
    Ça mérite d'être souligné et approuvé. Big up Felipe Pepe

  23. #2783
    Reste à voir si les livraisons seront possibles jusqu'en Europe.

  24. #2784
    Le contrat de publication de la version papier est signé. Par contre, les liens de téléchargements vont rapidement disparaitre. Téléchargez tant que c'est dispo !

    cf https://www.rpgwatch.com/news/crpg-b...ned-39574.html
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #2785
    Ouatch, merci de l'info, le délais est court, le lien saute demain !

  26. #2786
    Corven - Path of redemption est un rpg en développement inspiré de la série mythique ultima de Richard garriott dont voici le trailer du prototype.


    Le jeu sera à la fois en vu de dessus et aussi à la 1ère personne avec gestion de la vR. Une campagne kickstarter cette année

    site officiel du studio
    : http://www.titansofether.com/

    Piste sonore du jeu : https://soundcloud.com/user-68175468...rven-walking-3

    Quelques infos: http://www.titansofether.com/a-few-q...ed-world-size/
    The reveal trailer was a “proof of concept”. We worked on the shown content for 8 months now and not every feature is implemented yet. That is why you did not see action (combat) or crafting. We will show the progress in future updates, stay tuned! We will show all features we mentioned in the trailer in 2017.

    This is not a multiplayer game. It will be purely single player.

    Corven is being developed primarily for Windows and Linux PC. With the Unreal Engine we have the possibility to port to other platforms like PS4 or XBOX ONE but we will not make any promises now. This will be something we will review at a later date. Our primary goal is to use the power that a PC provides to give you the best looking and best working game possible.

    walk speed: in the trailer the walk speed is intentionally slow to show off the gameworld. The actual implemented system however is that the further away from the character the curser is the faster you character is – from sneaking to sprinting. You will see this in the next gameplay video.

    the player character in the video is just a placeholder.

    such a small team should be able to create a RPG like this? Yes! We might be a small team, but we are not one trick ponies. That we managed to do what you see in the trailer should be some proof of that, but don’t take our word for it, we could promise you anything right? So just check our updates in the next months and see for yourself!
    Also: our game is not about a complex skill system with tons of loot. We want to provide a rich story with puzzles to solve and secrets to uncover like Ultima or to some extend like in the original Fallout games, not a complex class system like you have in Baldur’s Gate or Skyrim. Our story will also not have 5 endings with 10 different branches. This saves development time and manpower BUT that’s not why we do it, we simply want to tell a coherent complex and engaging storyline. It will not be completely linear, there are decisions to be made, but don’t expect several story branches. The highly interactive world however will give you the tools to solve things differently than your friend might solve them. Yes it’s the same problem and the same outcome, but it might not be the same way you get there. Also: the Kickstarter will allow us to get more people involved. Not full time, but for certain tasks.

    some of you asked how big the world is and how long the play time will be. While we cannot give you a final play time before the game is further along in development I can promise you that it will not just be a 10 hour adventure. As for the world size: it is intentionally smaller than, for example, Skyrim because we want to fill the world with things to discover. We decided that we rather have a smaller world than a huge world with lots of empty spaces. The world is 3 km x 3 km in size. For Ultima fans: still way bigger than Ultima 7 was. Here is a map with the lake that you see in the trailer marked in red, so you get a better idea of the size:
    images


  27. #2787
    Un trailer bien bien soporifique, pour un jeu avec un air de déjà vu 20 fois, ça ne m’emballe pas du tout.

  28. #2788
    Il y avait déjà un jeu qui se revendiquait "dans la lignée de Ultima" - mais avec le côté informatique 1983. Il est devenu quoi celui-là

  29. #2789
    C'est vague comme définition.
    Lurking??
    https://oklabsoft.itch.io/lurking
    Il est sorti, gratos et le 2 est en cours.

  30. #2790
    Hier je suis tombé par hasard sur Stellar tactics.
    Je n'ai joué qu'une bonne heure mais ça a l'air génial.
    Au sol ça ressemble à Wasteland 2 et il y a aussi des véhicules spatiaux (transport, minage,combat) et un univers énorme à explorer.
    Mais je n'y suis pas encore !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 93 sur 114 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •