Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 114 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #211
    J'ai ouvert un thread pour Knights of the Chalice ici, il le mérite!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #212
    J'ai lu le topic mais ça s'attarde uniquement sur les combats. Et du coup, question qui tue, quid du scénar et des embranchements/conséquences qu'il propose?

  3. #213
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai lu le topic mais ça s'attarde uniquement sur les combats. Et du coup, question qui tue, quid du scénar et des embranchements/conséquences qu'il propose?
    Ouallou, peau de balle, nib, nada, ce jeu n'est qu'une succession de stombs, le scénar est bateau et y'a quasiment aucun choix.
    Comme tellement d'autres soi-disants jeux de rôle tu me diras, sauf que ici c'est:
    - super bien fait
    - assez hardcore

    Bref faut plus le prendre comme un Fire Emblem super classieux
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #214
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Bref faut plus le prendre comme un Fire Emblem super classieux
    Merci pour la précision

  5. #215
    C'est excellent, ce Knight of the chalice.
    Sinon, Avernum 6 vient de sortir...
    ...
    ...
    ...
    ...
    sur mac.
    Il faudra attendre 2 mois pour le voir sur PC.

  6. #216
    La série Wizardry va renaître le temps d'un épisode

    Bon, par contre, c'est japonais et sur le PS(3)Store. Du coup, j'ai comme un doute sur la continuité de l'esprit de la série.





    PS : non, je n'ai pas honte, il faut aller partout dans la vie :

  7. #217
    C'est pas un dérivé portant le nom Wizardry comme il y en a (eu) plein au japon ?

    Il est à noter que les personnages semblent ici prégénérés.

  8. #218
    Bonjour les canards,

    J'ai commencé à jouer à Wizardry 8 qui est excellent mais qui me pose un problème : après lecture du manuel et recherche sur Internet, je n'ai pas trouvé comment ramasser un objet en le mettant directement dans l'inventaire partagé. Y a des vieux rôlistes qui traînent et qui sauraient m'éclairer sur la question ?

    Autre question sans rapport mais je ne veux pas créer un topic pour ça : quand j'essaye de prendre un screenshot d'une scène cinématique au format *.bik avec Fraps, ça ne marche pas. Est-ce une limitation de Fraps ou je m'y prends mal (jeux incriminés : Neverwinter Nights & Wizardry 8)? Si c'est le cas, vous me recommanderiez quel logiciel ?

    Merci d'avance!

  9. #219
    Pour mettre directement dans l'inventaire partagé un objet que tu as sur le pointeur de la souris, il suffit de faire un click droit sur n'importe quel portrait d'un de tes perso.

  10. #220

  11. #221
    Vault Dweller ( dev indés et testeur pour rpgcodex ) a joué à Din's Curse.

    http://www.irontowerstudio.com/forum...ic,1426.0.html

    C'est pas vraiment un rpg. Mais c'est pas juste un Diablo Like.

    C'est par le même dev qui a fait Depths of Peril, un H&S très moche mais plein d'idée intéressantes ( comme le fait qu'on soit en concurrence avec d'autres guildes qui peuvent résoudre les quêtes avant nous, tenter de détruire notre guilde etc ).
    Là ça va plus loin... En gros comme d'hab les "gentils" doivent descendre dans des donjons pour se faire les méchants, mais les bosses ne se contentent pas d'attendre bien sagement et recrutent des sbires, attaquent la ville, peuvent tuer des pnjs importants etc...
    Quand on vous demande d'aller sauver un personnage attaquer par les monstres il est vraiment attaqué et le jeu ne va pas attendre que le joueur arrive pour qu'un script se déclenche.
    Ça fait deux fois que ce dev essaye de faire des H&S avec un vrai monde vivant...
    Les villes, les donjons et les quêtes sont généré aléatoirement.

    Si c'est un peu mieux finit que Depth of Peril et un peu plus agréable à jouer ça peut être un joli cadeau pour Hardcoregamer.
    Dernière modification par Septa ; 08/03/2010 à 13h31.

  12. #222
    Pour patcher Might and Magic VII:

    ciao
    Dernière modification par ERISS ; 20/10/2010 à 11h12.

  13. #223
    Je vais peut être poser une colle, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais il y a au moins 6-7 ans.
    C'était un RPG en 3D, médiéval fantastique, à cheminement linéaire, avec des embuscades sur la route pour partir dans du hack and slash.

    J'ai une image assez floue dans ma tête mais j'y ai passé pas mal de temps et cela me rappelle de bons souvenirs, je devais avoir Windows 98 à l'époque il me semble.

    On pouvait y incarner un nain et l'on traversait des paysages assez variés, dont de nombreux enneigés, cela fait 1 heure que je le cherche désespérément et pas moyen de retrouver cela :/

    Merci si vous pouvez me guider !

    Garlic

  14. #224
    Icewind Dale ?

    Ha non, en 3d tu as dis. Dungeon Siege ?
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Icewind Dale ?

    Ha non, en 3d tu as dis. Dungeon Siege ?
    non en "vraie 3D c'était plus de la 3D troisième personne. Et dungeon siege étrangement me parait plus récent... (même si ca m'inquiète parce que je me souviens que le jeu était beau dans ma mémoire ^^)

  17. #227
    Citation Envoyé par garlic Voir le message
    non en "vraie 3D c'était plus de la 3D troisième personne. Et dungeon siege étrangement me parait plus récent... (même si ca m'inquiète parce que je me souviens que le jeu était beau dans ma mémoire ^^)
    Bah DS est sorti en 2002, genre y'a 8 ans quoi. Et il était très beau à sa sortie, et en vrai 3D. C'est pour çà que je l'ai cité, il pourrait correspondre. Et y'avait, si mes souvenirs sont exact, des passages enneigés toussa.

    Tu te rappelles pas d'autres petits trucs sur ton jeu, même des détails infimes ?
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #228
    Severance : BLade of darkness? ça date de 2001.

    Et on pouvait jouer un nain.

    Et c'est joli.

    Et c'est a la 3eme personne.


    Et j'ai envie de le relancer.

  19. #229
    Rassure-toi, c'est pas compliqué d'être plus vieux et plus joli que Dungeon Siege.
    Sinon je sais que c'est pas un RPG mais ta description m'a fait repenser à Severance.

  20. #230
    Non pas severance, si je ne m'abuse la caméra était un peu plus loin on pouvait tourner autour du perso avec la caméra et on gérait aussi d'autres personnages dans la même équipe.

    On tombait en embuscade contre des orcs aussi.

  21. #231
    Ça se jouait comment? On contrôle directement le perso au clavier ou on dirige l'équipe à la souris?

  22. #232
    Souris + clavier de mémoire souris pour déplacement + caméra.

  23. #233
    Un des grands oublié et l'un des meilleurs RPG de tous les temps...Wizardry 8.

    http://www.gamespot.com/pc/rpg/wizardry8/index.html
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  24. #234
    Citation Envoyé par garlic Voir le message
    Je vais peut être poser une colle, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais il y a au moins 6-7 ans.
    C'était un RPG en 3D, médiéval fantastique, à cheminement linéaire, avec des embuscades sur la route pour partir dans du hack and slash.

    J'ai une image assez floue dans ma tête mais j'y ai passé pas mal de temps et cela me rappelle de bons souvenirs, je devais avoir Windows 98 à l'époque il me semble.

    On pouvait y incarner un nain et l'on traversait des paysages assez variés, dont de nombreux enneigés, cela fait 1 heure que je le cherche désespérément et pas moyen de retrouver cela :/

    Merci si vous pouvez me guider !

    Garlic
    A moi d'essayer !

    Evil Island...

  25. #235
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Un des grands oublié et l'un des meilleurs RPG de tous les temps...Wizardry 8.

    http://www.gamespot.com/pc/rpg/wizardry8/index.html
    J'y joue encore en ce moment : magnifique RPG old school mais ça ne colle pas du tout avec le descriptif
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #236
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pas de nain dans dungeon siège.
    Si des compagnons qu'on pouvait recruter.

  27. #237
    Bon bon bon, vous m'avez fait craquer, j'installe Wizardry 8.

    La dernière fois que j'ai joué à un truc pareil, c'était sur Daggerfall du temps où c'était pas encore old-school, c'est dire.

    Concrétement, y'a quoi qui déboîte dans ce jeu?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  28. #238
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Wizardry 7 et 8 2 grands rpg. Dommage que Wizardry 9 ait été annulé quand sir-tech est mort et que personne n'ait racheté la licence originelle pour la continuer.
    Les japs continuent de sortir des Wizardry, qui sont pas forcément mauvais, pour qui aime le dungeon crawling.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #239
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Concrétement, y'a quoi qui déboîte dans ce jeu?
    Un bon équilibre entre un système de jeu exigeant avec des combats précis en équipe (la patte Wizardry) et une aventure intéressante.
    Et une grosse durée de vie
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  30. #240
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Un des grands oublié et l'un des meilleurs RPG de tous les temps...Wizardry 8.

    http://www.gamespot.com/pc/rpg/wizardry8/index.html
    [mod pluton]
    Nan, c'est de la daube à cause du level scaling. [/mod pluton]


Page 8 sur 114 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •