Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 114 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #2371
    Starcrawlers a l'air intéressant. Merci pour la découverte.

    Concernant Bloodlust, je me rappelle l'avoir testé à je ne sais plus quelle occasion et l'avoir aussitôt oublié.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'était pas le prochain bébé d'Obsidian le RPG basé sur Pathinder ? Ou Avellonne s'est cassé avec le contrat ?
    Obsidian a pondu et gère l'adaptation du JCE Pathfinder sur mobile et tablettes.
    Ca reprend basiquement le jeu, mais pour celles et ceux qui ont aimé, c'est carrément un bon plan.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  3. #2373
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'avais joué a la démo (que j'ai trouvée... erf, disons que c'était pas mon truc). Tu devrais la télécharger.
    En l'absence de démo sur Steam je n'avais même pas pensé à vérifier sur leur site officiel... Merci!

    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Starcrawlers a l'air intéressant. Merci pour la découverte.
    Il a l'air un peu plus original que cave/araignées géantes/homme-rat/torches. Il sort à 18h00.

    Je vais tester la démo Bloodlust bidule.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #2374
    La démo semble super vieille, non?
    J'avais testé à l'époque et je n'ai pas eu ni le coup de foudre ni le tiraillement de la curiosité suffisant pour continuer à suivre le jeu sérieusement (en fait, je n'ai même pas pensé à suivre sur Steam vu que le site semble mort).

  5. #2375
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    La démo semble super vieille, non?
    J'avais testé à l'époque et je n'ai pas eu ni le coup de foudre ni le tiraillement de la curiosité suffisant pour continuer à suivre le jeu sérieusement (en fait, je n'ai même pas pensé à suivre sur Steam vu que le site semble mort).
    Doit avoir 2 ou 3 ans. Je ne suis pas un fan de vampires (loin de la) mais le mélange Dungeon Crawler/Hack'n Slash ainsi que les quelques vidéos YT que j'ai regardé m'ont légèrement donné envie. Bon, là j'avoue j'ai StarCrawlers à tester donc la démo attendra...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #2376

  7. #2377
    http://www.jeuxvideo.com/news/683564...ir-le-jour.htm
    Nous avons cherché dans toutes les archives auxquelles nous avons accès, y compris les données qu'Atari avait confiées à Wizards of the Coast, et elles ne contiennent pas le code source d'Icewind Dale II. Nous avons contacté nos amis de chez Obsidian, comme beaucoup d'entre eux avaient participé à Icewind Dale II, et ils n'ont aucun code source. Sans la source, nous sommes bloqués et nous ne progresserons pas tant que nous ne l'aurons pas trouvée. Naturellement, nous sommes passés à autre chose en attendant que la situation évolue.

  8. #2378
    Ils ne peuvent pas extraire le code à partir d'une version commerciale ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #2379
    Le code est compilé donc pas aussi facile que cela.

  10. #2380
    Holy shit.
    Grim...Grim... Oire... Grimoire...Grimoire....!

    Itz Real !

  11. #2381
    Ce que cette personne a tenté de vous dire, c'est que Grimoire, un RPG "old-school" en développement depuis plus de 20 ans vient de sortir.
    Pas de quoi fouetter un chat, ça n'a pas l'air très intéressant. Peut-être un test prochain dans CPC ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #2382
    Probablement, vu que Maria Kalash l'a autopsié dans le dernier numéro.

    (enfin s'il arrivent à le lancer, vu le nombre d'avis négatifs déposés parce que le jeu n'arrête pas de crasher )
    Dernière modification par Wulfstan ; 04/08/2017 à 18h16.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2383
    Quelques images de Dungeon Kingdom: Sign of the Moon, un legend of grimrock-like développé par un studio français et disponible en early access depuks quelquemois . Le jeu devrait sortir en version finale cette année.
    http://store.steampowered.com/app/32...n_of_the_Moon/

  14. #2384
    Je crois qu'il y avait une bonne raison pour grouper les persos en un carré plutôt qu'en une ligne, dans Grimrock...

  15. #2385
    C'est plus simple en formation carré de savoir qui est en 1ère ligne et de quel côté et c'est plus rapide pour attaquer et lancer des sorts (notamment pour passer du perso 1 à 4), clairement mettre les persos en ligne est une très mauvaise idée sauf si les combats sont au tour par tour.

  16. #2386
    Je connais pas le jeu, mais il est pas compliqué d'imaginer que les deux premiers sont devant, et les deux derniers sont derrière. Ça permet aussi de moins rogner sur l'écran.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #2387
    A mon avis, tu as raison si on se fie aux portraits et aux armes.

  18. #2388
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je crois qu'il y avait une bonne raison pour grouper les persos en un carré plutôt qu'en une ligne, dans Grimrock...
    ça permet d'avoir la formation visible immédiatement. En temps réel cela peut être utile mais ce n'est pas forcément mauvais de mettre l'interface avec les persos en ligne car on ne change pas de formation toutes les secondes dans un dungeon master like.
    C'est plus un choix d'esthétique au final qu'autre chose.

    Dans ravenloft stradh possession, les persos de devant étaient les 2 à gauche et ceux en deuxième ligne étaient ceux à droite

  19. #2389
    Ou alors ils explorent une citée naine, les couloirs sont trop étroits et ils se suivent en file indienne et accroupis.

  20. #2390
    Peut-être qu'il ont gardé l'esprit de la fête et qu'il font la queue leu leu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #2391
    Si c'est comme dans Grimrock il faut cliquer sur les icônes pour attaquer, c'est plus pratique si elles sont plus proches les unes des autres (dans un carré plutôt qu'une ligne donc). Ou alors dans ce jeu là y'aura des raccourcis et on s'en fiche.

  22. #2392
    Le top, c'était quand même Ishar qui avait regroupé toutes ces icônes d'attaque les unes à côté des autres.

  23. #2393
    Le top, c'est le tour par tour .
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #2394
    Le top, c'est le temps réel avec une bonne IA genre celle de Dungeon siege ou grosso merdo, tu cliquais à l'opposé de là ou tu étais et tu allais bouquiner vu que l'IA gérait suffisament bien pour nettoyer la carte. J'exagère mais c'était réellement impressionnant.

  25. #2395
    Dungeon Siege a toujours eu trop de bugs et de crashs chez moi, j'ai jamais pu le finir . Le 3 est du même style, avec une IA aussi réussie?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #2396
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dungeon Siege a toujours eu trop de bugs et de crashs chez moi, j'ai jamais pu le finir . Le 3 est du même style, avec une IA aussi réussie?
    Non et non. Mais alors, pas du tout.

  27. #2397
    Chopez-vous West of Loathing. C'est très drôle.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  28. #2398
    Je crois que Kanda dans son Sign of the Moon a opté pour un affichage des perso sur le côté droit de l'écran pour laisser le champ libre aux bordures du haut et du bas, car il faut savoir que le champ de vision est inclinable en haut comme en bas pour certaines raisons justifié par le gameplay: zyeuter dans une fosse pour voir si y aurait pas des pics qui n'attendent qu'un groupe, regarder à ses pieds pour voir des objets qu'on aurait pas forcément détecter ou le plafond (il se peut qu'il recèle en hauteur des boutons secrets), On peut aussi pivoter légèrement le champ de vision sur l'axe horizontal, mais un 1/4 de tour sur soit même est possible sur cet axe, ce que l'axe vertical ne permet pas. pour moi, ce choix dans la disposition des portraits est assez intelligent finalement, car il ne perturbe pas le champ vision haut-bas.D'autant qu'en général, un écran est rectangulaire... (ben ouai, c'est con, mais la encore, des portrait sur les cotés sont moins gênant que s'ils étaient placés en haut ou en bas.
    Pis bon, Ce ne serait pas le 1er RPG (ou Dungeon Crawler) à avoir choisit cette disposition.

  29. #2399
    Ca ne me choque pas non plus.
    Dans Wizardry il y avait bien 2 lignes de 3 persos representés par 3 colonnes de 2.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #2400

Page 80 sur 114 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •