Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 114 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #361
    Réponse:
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Faut il trouver un personnage permettant de s'entrainer au maniement de certaines armes

  2. #362
    Ha putain, je m'en doutais un peu mais je n'en n'étais pas totalement sur. Mémoire défaillante.
    Bon bah merci, y'a plus qu'à se mettre à la recherche d'un type enseignant le combat à la hache ou aux armes contondantes.

  3. #363
    Wéé l'autre, faut pas faire un Guerrier dans PT. Tout dans la Sagesse et la Magie histoire de profiter au max de l'histoire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #364
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wéé l'autre, faut pas faire un Guerrier dans PT. Tout dans la Sagesse et la Magie histoire de profiter au max de l'histoire
    T'as raison, laisse le charisme et l'intelligence a ceux qui en ont...



    Spoiler Alert!
    J'ai pas pu résister, c'était trop facile, je suis faible.

  5. #365
    Dites vous savez où l'on peut trouver une version française et pas trop cher sur le net de PT ? Non que je sois réfractaire à l'anglais mais j'ai tendance à fatiguer quand ça blablate trop dans cette langue.

  6. #366
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wéé l'autre, faut pas faire un Guerrier dans PT. Tout dans la Sagesse et la Magie histoire de profiter au max de l'histoire
    Bah mes plus grosses caracs sont dans l'intelligence, le charisme et la sagesse, mais j'aime bien le corps à corps.

  7. #367
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dites vous savez où l'on peut trouver une version française et pas trop cher sur le net de PT ? Non que je sois réfractaire à l'anglais mais j'ai tendance à fatiguer quand ça blablate trop dans cette langue.
    Chopes une version UK pas cher lors d'une promo et suis ces instructions : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=369. On peut parfois le trouver à moins de 10£.

  8. #368
    Citation Envoyé par Karibou77 Voir le message
    Chopes une version UK pas cher lors d'une promo et suis ces instructions : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=369. On peut parfois le trouver à moins de 10£.
    Oki merci de ton aide.

  9. #369
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    T'as raison, laisse le charisme et l'intelligence a ceux qui en ont...



    Spoiler Alert!
    J'ai pas pu résister, c'était trop facile, je suis faible.
    Pas certain que le charisme soit nescéssaire pour débloquer le max de conversations et explications.
    De mémoire c'était surtout l'intelligence et la sagesse.

    Putain va falloir que je réinstalle pour vérifier, vous faites ièch'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #370
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas certain que le charisme soit nescéssaire pour débloquer le max de conversations et explications.
    Si si le charisme sert, moins que les deux autres, mais il est capital pour quelques conversations...


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wéé l'autre, faut pas faire un Guerrier dans PT
    Pourquoi s'en priver ?
    Avec les bons compagnons ou même les bons contacts à Sigil tu peux changer de classe à volonté...
    Moi avec mes 25 en sagesse j'avais largement assez d'xp pour deux classes (j'avais en plus pris 3 niveaux de voleur, ce qui débloque qqs trucs), d'autant que dans le système AD&D, avoir de 9 à 14 en force ou constit. ne change absolument rien au niveau des bonus.

    Pas besoin d'avoir 18 pour être un guerrier efficace...
    Dernière modification par cosmo ; 03/08/2010 à 17h16.

  11. #371
    Ouais mais de mémoire y'avait bien assez de compagnons guerrier.
    Puis j'préfère balancer des boules de feu, c'est dans mes gênes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #372
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais de mémoire y'avait bien assez de compagnons guerrier.
    Puis j'préfère balancer des boules de feu, c'est dans mes gênes.
    Je me disais la même chose durant ma première partie (sauf que je jouais un guerrier), et puis j'ai compris que le changement de classe avait été conçu pour être plus qu'un gadget.

    En exploitant cette dimension du gameplay, tu ne fais que trouver d'autres manières pour le Sans-nom d'explorer son passé et/ou ses potentialités.
    C'est non seulement le principe du jeu, mais en plus tu vas te priver de pas mal d'interactions, nombre d'entre elles ayant des bonus à la clé.
    Dernière modification par cosmo ; 04/08/2010 à 05h11.

  13. #373
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais de mémoire y'avait bien assez de compagnons guerrier.
    Puis j'préfère balancer des boules de feu, c'est dans mes gênes.
    Y a pas de boule de feu dans Torment Les AoE se limitent aux sorts de haut niveau sans aucun friendly fire

  14. #374
    Ah par contre il n'existe pas de patch FR pour Wizardry 8.

  15. #375
    Il n'est jamais sorti en France.
    Pourtant, j'avais pas mal espéré ce jeu à l'époque, mais il me fut impossible de mettre la main dessus ...

  16. #376
    Il fallait l'acheter aux EU comme je l'ai fait et, par la même occasion, se rendre compte que les boites américaines sont aussi obèses.

  17. #377
    Ou se le procurer en slices de 1.44MB
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #378
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il n'est jamais sorti en France.
    Pourtant, j'avais pas mal espéré ce jeu à l'époque, mais il me fut impossible de mettre la main dessus ...
    Je sais bien, mais je m'étais dit qu'il y aurait peut être eu des motivés....

  19. #379
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Gothic 1&2.
    Et le 3, il pue de la gueule le 3 ? Franchement c'est le meilleur de la série, après l'application du dernier patch de la communauté of course.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #380
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et le 3, il pue de la gueule le 3 ? Franchement c'est le meilleur de la série, après l'application du dernier patch de la communauté of course.
    Chais pas, il parait que non, et de toute façon j'ai encore la boîte dans mon tiroir, pas encore installé.

  21. #381
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et le 3, il pue de la gueule le 3 ? Franchement c'est le meilleur de la série, après l'application du dernier patch de la communauté of course.

    Je la ressortirai en soirée celle-là,ça fera rire les amis.

  22. #382
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et le 3, il pue de la gueule le 3 ? Franchement c'est le meilleur de la série, après l'application du dernier patch de la communauté of course.
    Non.

  23. #383
    Par curiosité, j'ai regardé les prix de Wizardry 8 sut internet : il faut compter le prix d'un jeu actuel neuf, soit environ 60 €.

    bon, tant pis, on attendra qu'il se retrouve sur GoG, c'était surtout histoire de voir à compléter la collection vu que j'avais acheté il y a près d'une dizaine d'année une compilation regroupant les 7 premiers opus.
    Et puis bon, j'ai déjà Wizards and Warriors qui fut la vraie suite spirituelle de la série (enfin, par son créateur quoi) à jouer

  24. #384
    Wizards and warriors n'est pas terrible. En tout cas, il est très nettement inférieur à Wizardry 8.

    P.S: Voir Wizardry 8 sur GOG tiendrait du miracle. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu à l'ancienne, très difficile et qui n'est jamais sorti du continent américain.

  25. #385
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et le 3, il pue de la gueule le 3 ? Franchement c'est le meilleur de la série, après l'application du dernier patch de la communauté of course.
    Oui il pue de la gueule.
    Même patché à fond.
    Univers vaste, certes, mais jeu super répétitif, quêtes fedex à foison, persos sans âme, dialogues plats, combats chiants... J'en rajoute où ça suffit ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #386
    On n'a pas joué au même jeu... G3 n'est pas le meilleur de la série mais il reste très bon et agréable à jouer. Bien plus que Risen à mon sens par exemple.

  27. #387
    Pis d'toute façon, c'est celui qui l'dit qui y est !

  28. #388
    RPG France balance une rumeur sur un éventuel nouvel épisode de la série Neverwinter : http://www.rpgfrance.com/actu-7553-n...eu-neverwinter

  29. #389
    Ah bonne nouvelle pour moi .
    Je pensais pas qu'ils continueraient sur la licence après le second opus.

    P.S: Par contre ça sera toujours Obsidian aux commandes ?

  30. #390
    C'est qu'une rumeur pour le moment, donc on ne peut rien avancer. Il n'est même pas sûr que ce soit une suite de NWN2, donc...

Page 13 sur 114 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •