Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 114 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3394

Discussion: RPG divers.

  1. #1591
    Tiens, j'avais complètement loupé l'information de son existence, mais pour les amateurs de rpg, la version Enhanced Edition de Icewind Dale est disponible sur Steam.

  2. #1592
    http://www.reddit.com/r/IAmA/comment...urs_gate_i_ii/

    They plan to release something currently called Adventure Y in first part of 2015 which is probably going to be an expansion for BGEE or BG2EE. It will have more of Irenicus and some other characters. It cost them pretty penny to get those voice actors back.
    BG3 will most likely be 5th edition, but they said the talks with wizards have not come that far yet. They want BG3 to continue the story of same charname you played in BG1 and BG2.

    They want to do PST:EE but they have not spent enough time looking into its code to see how doable it is.
    They plan to put into BGEE and BG2EE some of the stuff they put into IWDEE (for sure new classes and hopefully new spells as well). BG2EE has an upcoming big patch that they want to release before Christmas. Also BG2EE is coming to android soon.

    They also said sales on PC were bigger than expected.

    hey apologized for BG2EE release and said they released too early and will not do the same mistake again and in the future plan to go for maximum quality and as such will no longer give release dates until they are 100% sure of those.

    Trent said he contacted Obsidian to ask to licence their PoE engine but both sides have been pretty busy and the talk didn't happen yet.

    They said in the future they hope to focus more on new D&D games/content instead of doing EE versions.

    They also said they have been asking about doing NWN1EE but it seems that process is very complicated and it is in some legal limbo atm.

  3. #1593
    2014 était l'année annoncée du RPG...

    En tout cas, l'année la plus chargée depuis longtemps !

    -The Banner saga
    -Might & Magic X
    -South Park
    -Divinity Original sin
    -Risen 3
    -Wasteland 2
    -Dark Souls 2
    -Xenonauts
    -Legend of Grimrock 2
    -Lords of Xulima
    -Dragon Age Inquisition

    + Gauntlet, Unrest, JA Flashback, Reaper of Souls, Wildstar, TESO...

    Et je ne parle même pas des jeux c... con... conso... de Shin Megami Tensei 4

    Tout le monde n'a pas tout apprécié (surtout ici chez les pisse-froids de CPC ) mais j'espère au moins que tout le monde y a trouvé son compte


    A propos, Boulon nous doit toujours un test de Unrest. NDA, mon oeil.

  4. #1594
    Tu as une vision très large du RPG

  5. #1595
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    2014 était l'année annoncée du RPG...

    En tout cas, l'année la plus chargée depuis longtemps !

    ...
    -Dark Souls 2
    ...

  6. #1596

  7. #1597
    Des nouvelles pour Larian

    DOS va être amélioré
    nyway, can you guess what is keeping us busy for the moment?

    Yep, we’re fixing parts of the story, improving the UIs, revisiting the encounters, rebalancing the loot, rewriting certain dialogs, adding extra feedback, looking at what we can do to fix character progression, improving the companions etc…
    2 nouveaux rpgs utilisant le moteur de DOs et le même type de gameplay sont en développements
    But there’s one I thing I can already tell you, and it fits well with the second big thing we’re doing to improve the quality of our future offerings – both RPGs are being built on top of the DS engine.
    http://www.lar.net/2014/12/18/leaked...ond/#more-1002

  8. #1598
    C'est bien. Je redonnerais sa chance au jeu "amélioré" (j'espère qu'ils vont revoir le système de progression des persos, je fais une allergie aux équipements qui augmentent les compétences)

  9. #1599
    https://crpgbook.wordpress.com/
    Juste un lien pour un futur bouquin sur les JDR.
    http://www.mediafire.com/view/66nybf...ok_Preview.pdf
    Un extrait de 100 pages.
    Zieuté rapidos, cela ressemble plus à une compilation qu'une grosse étude du genre. A titre de comparaison, on peut aussi taper sur les articles dans Gamasutra.
    http://www.gamasutra.com/features/20...barton_pfv.htm
    etc etc

  10. #1600
    Je vais arrêter Icewind Dale 1, ayant fini le premier chapitre, si les 5 autres sont du même tonneau, ça ira

    Il me semble avoir lu que le 2 était meilleur ?

  11. #1601
    Bof, toujours trop orienté combat à mon goût.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  12. #1602
    Vidéo de Dex
    JDR 2D à scrolling horizontal.

  13. #1603
    Puisque ce menteur de Boulon ne testera jamais Unrest, je le fais à sa place.

    Unrest est un jeu indien qui a obtenu 35 000$ de Kickstarter pour dépasser le stade de "projet presque-pas étudiant".
    Unrest est à cheval entre l'aventure-RPG et le visual novel. Pas de combats, pas vraiment de quêtes, très peu d'objets à utiliser; 99% du jeu consiste à faire des choix de dialogues. Des choix qui auront des conséquences sur la manière dont les personnages vous considèrent et agissent, sur les traits de caractère des différents personnages que vous incarnez au fil des chapitres, et in fine sur le déroulement de l'histoire.

    Toutes les trames scénaristiques s'imbriquent plus ou moins entre elles, assez brillamment. La variété et la vérité des personnages qui les tissent dessinent le paysage social d'une Inde fantastique (où humains côtoient Nagas) ravagée par la disette et les révoltes, et où aucun choix ne semble, a priori, meilleur qu'un autre. La jeune paysanne que vous jouez doit-elle accepter le mariage avec un horrible garçon que lui préparent ses parents, ou tenter de s'enfuir ? Mais cela est-il bien sage et dans son intérêt ? Plus tard, vous jouerez un moine chargé de rationner vivres et médicaments à une populace misérable et affamée (voire dangereuse): à qui les donner en priorité ? Et, dominant ces questions basses, l'éternel jeu de la politique s'étendra sur vous dans toute son amoralité...

    Vous en aurez donc pour 3 à 4 heures d'histoire, en fonction de votre rapidité à lire l'anglais, mais le système de choix et conséquences rend évidemment le jeu rejouable. Techniquement, c'est de l'indé: les décors sont sympathiques mais les déplacements très raides, l'interactivité est quasiment nulle, et la musique extrêmement répétitive (vous la couperez). Honnêtement, je ne vois pas beaucoup de jeux offrant de tels enbranchements de scénario. Disons que c'est du "David Cage en beaucoup mieux".

    Note boulonienne: 9/10

  14. #1604
    Ca a l'air assez sympa même si un peu court.
    Et il manque des images.

  15. #1605

  16. #1606

  17. #1607
    Cool merci de ton avis sur Unrest.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #1608
    Info en provenance de Rpg France :

    Beamdog sur un nouveau jeu se déroulant entre BG1 et BG2

    "Depuis la sortie de Baldur's Gate : Enhanced Edition, beaucoup d'eau semble avoir coulé sous les ponts. Nous avons en effet pu découvrir Baldur's Gate 2 : Enhanced Edition ainsi que Icewind Dale : Enhanced Edition utilisant tous les deux une version améliorée de l'Infinite Engine. Aujourd'hui, les développeurs de chez Beamdog nous font savoir qu'ils travaillent sur un tout nouveau jeu utilisant ce moteur graphique.

    C'est sur le blog officiel du développeur que nous pouvons en effet apprendre que ce dernier travaille sur un projet portant le nom de Adventure Y. Bien que nous ne savons toujours pas le nom définitif de cette nouvelle production, Beamdog nous fait savoir que Adventure Y se déroulera entre les événements de Baldur's Gate 1 et ceux de Baldur's Gate 2. Les fans devraient donc très certainement apprécier l'effort des développeurs pour tenter de faire revivre cette licence provenant d'une autre époque, mais fort heureusement, pas oubliée des joueurs."



    Plutôt impatient mais prudent pour ma part.

  19. #1609
    Totalement contre.

  20. #1610
    A voir, je reste très dubitatif sur la capacité du studio à pondre de lui même quelque chose du niveau de Bioware/Black Isle, mais je ne demande qu'à être convaincu.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Info en provenance de Rpg France :

    Beamdog sur un nouveau jeu se déroulant entre BG1 et BG2

    "Depuis la sortie de Baldur's Gate : Enhanced Edition, beaucoup d'eau semble avoir coulé sous les ponts. Nous avons en effet pu découvrir Baldur's Gate 2 : Enhanced Edition ainsi que Icewind Dale : Enhanced Edition utilisant tous les deux une version améliorée de l'Infinite Engine. Aujourd'hui, les développeurs de chez Beamdog nous font savoir qu'ils travaillent sur un tout nouveau jeu utilisant ce moteur graphique.

    C'est sur le blog officiel du développeur que nous pouvons en effet apprendre que ce dernier travaille sur un projet portant le nom de Adventure Y. Bien que nous ne savons toujours pas le nom définitif de cette nouvelle production, Beamdog nous fait savoir que Adventure Y se déroulera entre les événements de Baldur's Gate 1 et ceux de Baldur's Gate 2. Les fans devraient donc très certainement apprécier l'effort des développeurs pour tenter de faire revivre cette licence provenant d'une autre époque, mais fort heureusement, pas oubliée des joueurs."

    http://www.rpgfrance.com/medias/mini...jJ47qwEf5.webp http://www.rpgfrance.com/medias/images/adventureY-4.jpg

    Plutôt impatient mais prudent pour ma part.
    Excellente nouvelle. J'ai confiance en beamdog pour nous faire un bon jeu. J'ai créé un topic après avoir vu la nouvelle sur RPgfrance
    http://forum.canardpc.com/threads/95...tte-ann%C3%A9e

  22. #1612
    Pour avoir confiance en leurs compétences, il faudrait déjà qu'ils aient montré des compétences dans le développement d'un jeu...Grosso merdo, cela se limite aux quêtes qui ont été rajoutées dans les versions de Baldur's gate enhanced.
    Elles étaient bonnes?

  23. #1613
    Ils n'ont pas fait de jeux complets mais ce sont des passionnés de rpg et comme tout passionné je tends à leur faire confiance. Les 4 portages HD qu'ils ont réalisés (MDK 2 HD, BG1 EE, BG2 EE, IWD1 EE) sont déjà rassurants. Quand la sortie a été trop prématuré pour BG1 et 2 EE, le suivi a été plus que convaincant. Seul le côté traduction dans d'autres langues que l'anglais pêche énormément.

  24. #1614
    Tu ne réponds pas à la question.

  25. #1615
    Faire des portages ne permet de démontrer aucunes compétences réelles dans la création d'un jeu. Surtout d'un bon jeu. La passion ne fait pas tout, d'ailleurs elle peut même être un frein quand les mecs ont trop la tête dans le guidon.
    bref on verra bien, perso je n'en attends rien, j'ai d'autres bons jeux sous la dent. Si ça marche, tant mieux, sinon pas grave.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1616
    On parle bien du portage qui reste bien inférieur aux mod star de la communauté ^^
    J'ai l'impression qu'ils se servent de l'aura du vieux dinosaure pour vendre leur rpg. Quitte à faire du dd old school, ils auraient pas envie de faire une nouvelle campagne dans les forgotten realm ou autre ?

    A voir donc.

  27. #1617
    C'est Hisvin qui va être content je pense :

    Avernum 2-Crystal Souls



    Sortie le 14 Janvier.

    Perso je me mélange bien les pédales dans toute cette saga bien old-school.



    Au vue des images pas de chamboulements à l'horizon à vrai dire.

  28. #1618
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tu ne réponds pas à la question.
    Je t'ai répondu. Relis.

    ---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h29 ----------

    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    On parle bien du portage qui reste bien inférieur aux mod star de la communauté ^^

    C'était des version HD du jeu avec quelques améliorations, ce n'était pas des versions refaites pour être mieux que les jeux moddés. Comparer avec les mods est ridicule.

  29. #1619
    Non, tu ne m'as pas répondu.
    Ils ont fait des portages et c'est tout. De mémoire, ils ont fait aussi quelques quêtes sur Baldur's gate mais, de mémoire, les échos étaient négatifs (C'est la dessus que je te posais une question). Après que ce soit des passionnés n'est pas un gage qu'ils sachent faire un bon JDR.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    C'est Hisvin qui va être content je pense :

    Avernum 2-Crystal Souls

    http://www.rpgfrance.com/medias/imag...lPLwFxIc0.webp

    Sortie le 14 Janvier.

    Perso je me mélange bien les pédales dans toute cette saga bien old-school.

    http://www.rpgfrance.com/medias/mini...hmSKaz_qG.webphttp://www.rpgfrance.com/medias/mini...kVBWQw8Ns.webp

    Au vue des images pas de chamboulements à l'horizon à vrai dire.
    T'as foiré tes liens, mais je suis joie quand même !

Page 54 sur 114 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •