Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: a quel age avez pris votre première "cuite"

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 233 sur 233

Discussion: sondage alcoolémie

  1. #211
    11-12-13 je sais plus :q


  2. #212
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    11-12-13 je sais plus :q
    Une cuite qui a duré 2 ans ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #213
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Deux ans ne vaut rien sans une troisième année. :gnraf:

    :jamaisdeuxsanstrois:

  4. #214
    Entre 12 et 16, plus proche du 12 que du 16 mais je ne saurais dire.

  5. #215
    Entre 15 et 16 ans, c'était marrant, et dans l'unique but de se bourrer la gueule.

    Avec un pote on était allé acheter des trucs a boire dans une épicerie tenue par une vielle qui sen foutait de vendre de la vodka a des mineurs (d'ailleurs elle s'en fout toujours ).

    On c'est retrouvé dans ma chambre a faire des cocktails, si je me souviens bien, c'était des trucs genre "vodka-jus de pomme-desperados-bierre-sky" , on en a bu 4 ou 5 a la suite chacun dans des grands verres, d'ailleurs mon pote, les cocktails dégeus c'est devenu sa spécialité...

    Bref, je me rappelle plus le nombre de fois ou jai du ramasser mon copain qui était tombé sous la table, ou a ramasser le canapé qu'il avait fait tomber, je fessais des cycle "prendre la vodka dans le frigo-aller dans le salon-boire une gorgée-remettre la bouteille dans la frigo" toute les 15 secondes, mais bon, bouré, je reste toujours responsable (envers les autres j'entends), et il faut toujours que j'engage des sujets philosophique et écologique, le mec pas relou

    Je vous raconte pas le lendemain, entre la gueule de bois et le ménage a faire... mais bon on s'était bien marré.

  6. #216
    Bon, j'attends toujours de pouvoir cocher "jamais" dans le sondage, mais je crois que c'est mort. Je suis donc hors norme. Parfait, ça me convient !

    Citation Envoyé par silverchair Voir le message
    beaucoup de personne consomme vers 16 ans pour la première, je me suis renseigner autour de moi et j'obtiens des résultat similaire a ce sondage (sauf que tout le monde bois chez moi, normal je suis en Bretagne xD )
    Bah, si tu leur as filé un sondage où ils ne peuvent pas cocher "jamais", tu ne prends pas beaucoup de risques.
    Au fait, je suis bretonne pur jus... Ah la chieuse...

    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Franchement, je suis le seul à penser que comme taff pour un exposé y a rien de crédible, de sérieux et de réfléchi et qu'à part dévier du sujet, multiplier les sondages qui n'ont pas de réelle utilité et inexploitable parce que mal foutus on peut clore ?
    On seske ? Oups, pardon, je déconne (ducon, je n'aime que toi) !

    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Je plussoie.

    M'enfin, en même temps, c'est un mec qui fait un truc pour de la comm'. Son but n'est pas de faire un exposé avec une problématique, basé sur des études sérieuses, mais de taper dans le truc facile, accessible, et tourné de façon à avoir une jolie forme sans pour autant remuer le fond.
    L'idée c'est d'avoir un bel emballage sur une question de société, sans pour autant vouloir l'expliquer.
    Encore une personne qui pense pareil ? On frise la partouze à ce niveau ! Une fois de plus, du superficiel, du superficiel, du superficiel...comme tu dis, c'est un exposé de com... parler sur du vide, du moment que tu parles. Autant choisir un sujet sur la fabrication de la confiture ou la reproduction des truites sauvages.
    Excusez-moi si je suis si amère en ce qui concerne ce fil, mais j'ai subi les STG option mercatique en dernière heure vendredi soir : effectivement, en com, ils sont peut-être doués, mais y'a vraiment rien derrière (même si je ne généralise pas).

    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Franchement, au risque de répéter certains posts, ton sondage n'a aucun sens et ne t'apprendra rien. C'est quoi le but de l'exposé ?
    Le but de l'exposé, je ne sais pas, mais en tout cas, son but à lui, c'est qu'on fasse le boulot à sa place. Je crois que dans cette histoire, ce sont encore les canards qui bossent le plus !

  7. #217
    Je suis d'accord avec la dame du dessus, la reproduction des truites sauvage est un sujet encore trop peu dans nos vertes contrés et c'est dégueulasse.

    Moi je pense surtout qu'il nous fait croire qu'il prépare un truc pour son école, mais que en fait un truc a charge pour prouver que le jeu-vidéo rend alcoolique. C'est ptete tordu comme raisonnement, mais on le voit pas beaucoup quand même arano:

  8. #218
    Hop, option de vote jamais a ete ajoutee.

    Stop le flood!!!
    Dernière modification par Tink ; 07/10/2008 à 12h11.
    Geez, you're a bore!

  9. #219
    Il y a 15 jours je me suis fait un bœuf bourguignon, bah il était très bien cuit..
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  10. #220
    Jamais !

    Save my ass, save the world.

  11. #221
    Un mariage quand j'avais 8 ans. Fini tous les verres de champ et autres qui trainaient. La cuite a suivi.
    fefe - Dillon Y'Bon

  12. #222
    Citation Envoyé par Concrete Donkey Voir le message
    Jamais !

    Menteur.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  13. #223
    En fait moi je me rappelle plus a quel age j'ai été sobre.
    Save my ass, save the world.

  14. #224
    J'aime bien l'alcool mais pas au point d'être bourré.

  15. #225
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi j'aime bien être bourré, juste ce qu'il faut, juste histoire de, de temps en temps, un verre et hop, la verve, l'idiotie, le nawak, ça détend, c'est léger, ça prête à l'excuse mais peu importe, c'est fait, tu y es mon gars, prends pas le volant, détends-toi, abuse pas et il ne peut guère t'arriver pire que de paraître tel que tu es, un pauvre con décomplexé aux virgules inutiles.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #226
    Citation Envoyé par jerk Voir le message
    Truc de Jerk avec beaucoup de truc parlant long et dure
    T'es sure que t'es bretonne ? T'habite où ?

    Bon blague à part .... j'ai répondu 12/16 mais ça s'approche du 16 bien plus que du 12. Cette fourchette est pas trop logique je trouve m'enfin ...


    Tient je vient de penser à un truc con. En bretagne y'a des route dans le Finistère qu'on appelle les routes à 3 grammes.
    Ce sont des routes où les flics passent jamais (ou quasiment). Y'a un meme un site pour les rescencer.

    Après c'est sure que c'est supra con.
    Mais bon j'ai jamais dis que les bretons étaient intelligents. (J'attends les blagues.)

  17. #227
    Ah route à 3 grammes, je connais.

    M'en suis fait une avec des potos dans une R5 moisie à fond les ballons. J'avais l'impression de faire du bobsleigh.

    Avec le recul, c'était pas forcément très malin mais bon l'alcool aide bien pour faire des choses pas intelligentes.

    Sinon, moi ma première vrai cuite (avec régurgitation et tout et tout...), c'était à 19 ans, une soirée chez des potes... La mauvaise Vodka c'est le mal !
    Have no Fear, Doc is Here !

  18. #228
    Citation Envoyé par jerk Voir le message
    bla bla bla
    [HS]
    C'est quoi cet acharnement sur les gens qui ont fait Com' ?

    Bon j'avoue j'ai fait Com' Et pour avoir été dans le vivier, c'est vrai qu'il y a un paquet de gens superficiels et de connards prétentieux, d'où leurs travaux (mémoires etc.) parlant uniquement de la surface du sujet. Mais comme tu dis, faut pas généraliser, il y a des personnes supayr sympas et consciencieuses dans leur manière d'aborder un sujet précis . Enfin je dis ça parce que je repense à mon groupe de potes et de potesses, donc je ne suis certainement pas impartial
    [/HS]

    Mouais, j'ai voté 12-16, mais c'était fin de 15 quoi.

    Souper-soirée, une des premières grosses soirées à laquelle on allait avec un super pote. Le barman nous connaissait et il nous filait toutes les fins les bouteilles de vin (parfois à moitié remplies). Comme on était jeunes, cons, pas beaux, on buvait cul sec, directos à la bouteille (mélange de blanc, rosé et rouge). Mauvaise idée.

    Me suis réveillé le lendemain dans les toilettes avec la marque de la planche du wc gravée sur le front

    Depuis, je ne me suis plus jamais saouler... au vin je veux dire
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  19. #229
    ma môman recevait des invités, planteur fait maison, et quand tout le monde est parti, j'ai boulotté tous les petits fruits trop niams qui restaient dans les verres.

    j'avais 15 mois

    j'ai dormi 24 heures de suite après ça...


    (tiens, ça me donne des idées pour ma puce qui ne fait pas encore ses nuits )

  20. #230
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Un mariage quand j'avais 8 ans. Fini tous les verres de champ et autres qui trainaient. La cuite a suivi.
    Idem mais a un annif'. Sauf que j'ai filé de la chimay a un de mes clebs aussi. Mes parents m'ont raconté qu'ils m'ont trouvé mort de rire en regardant le clebs tourner tout seul sur lui même, se casser la gueule, et recommencer.

    Bon c'etait un clebs alolo, tu pouvais pas laisser trainer ta choppe sur la table basse sinon il fouttait sa truffe dedans.

    Sinon ma premiere vraie cuite voulue et bien crade c'etait a 14 ans...tournée des cafés, giraffes a gogo (c'est ça pour ceux qui connaissent pas: http://lh6.ggpht.com/_barj-prCPS0/R1...w/PB280005.JPG.),on s'est marré comme des dingues....et le reste de la soirée trés malade a me jurer qu'on ne m'y reprendrais plus.

    Mais bon, on est belge ou on ne l'est pas hein...et pis la biére est tellement bonne chez nous.

  21. #231
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    Mais bon, on est belge ou on ne l'est pas hein...et pis la biére est tellement bonne chez nous.
    Ca, c'est ben vrai l'ami ! Rha, vivement ce soir devant une bonne Jup' avec les potes !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  22. #232
    Rien ne vaut dans mon coeur une bonne budweiser tchèque.

  23. #233


    ...what else ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •