Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Apérobic

  1. #1
    Non mais sérieusement, qu'est ce que c'est que ce truc ? Une nouvelle technique pour avoir des abdos en acier...?! Boulon va pouvoir arrêter les piqûres d'hormone de poulet et les pilules de contrebande.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Elle a un rire insupportable, j'aurai envie de la baffer au bout de dix secondes...

  3. #3
    Faire semblant de faire caca c'est rigolo !
    ne laissez pas vos enfants s'approcher des jeux vidéo, au besoin détournez leur attention avec une petite danse improvisée

  4. #4
    Sans dec' ca me fait peur moi de voir les trucs que vous trouvez !
    Et autant de voir que vous les cherchez ^^

  5. #5
    HI HI HA HAHAHAHAAAAAAA
    english blazer, c'est la mega classe !!

  6. #6

  7. #7
    j aime, va falloir que j essaye si je trouve le temps

  8. #8
    Il semblerait que la brave animatrice de ce... cette chose, dirons nous, ait oublié de débrancher les boules geisha à déclenchement par intermittence avec lesquelles elle jouait lors de la pose plateau.

    Ou alors... elle à vu S. Royal en boubou bleu en train de citer Trust (et mal citer en plus, c'est :"relève la gueule" Madame, pas la tête même si c'est plus zouli) lors de la convention des gentils chanteurs mais pas trop, de l'autre jour, et ce souvenir n'arrive pas à s'effacer, j'avoue ça m'a fait un peu pareil.
    ça c'est fait...

  9. #9
    Ou elle est tout simplement conne à bouffer du foin.

    Dernière modification par Eve ; 30/09/2008 à 03h55.
    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  10. #10
    Je viens d'être traumatisé à vie
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Ben non, rire permet de contracter les abdos du bas, les méchants qui nous manquent le plus souvent et créent une bouée autour du bassin. Vous n'y connaissez rien, ça doit super bien marcher, vous êtes vraiment de mauvaises langues.

  12. #12
    +1 warzlouf. C'est vraiment efficace. Mais je préfère le yoga du rire.


  13. #13
    Putain c'est pas demain la veille que je reprends la gym ...

  14. #14
    ptin flbl, le bruit que le gus fait dans ta vidéo, ça ressemble trop au chien de Snatch, quand il a bouffé le cochon en plastique qui couine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •