Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 45 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1344
  1. #1231
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu pouvais pas juste signaler le post et le profil ?

    Pas sûr que ça apporte grand chose de relancer de cette manière.
    Je l'ai fait. Deux fois. Ça fait une semaine et il y a toujours pas de réaction de la modération.
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Donc signaler le post, interpeller la rédac sur twitter (et avoir une réponse) ça te suffit pas, faut aussi que tu vienne étaler la merde ici ?
    J'vois que ça réagit plus à mon action qu'à un foutu pseudo antisémite. C'est triste, mais je suis pas étonné. Non ça me suffit pas en fait. Il faut une réaction.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1232
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    (...) C'est triste, mais je suis pas étonné. Non ça me suffit pas en fait. Il faut une réaction.
    Le fait que ton sport favori ici (et peut-être ton seul loisir dans la vie en ce moment ?), soit de cracher sur le site internet ou le mag puis d'attendre une réaction comme le premier attention whore venu, remet un peu en question l'intention initiale de signaler ce pseudo.

  3. #1233
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le fait que ton sport favori ici (et peut-être ton seul loisir dans la vie en ce moment ?), soit de cracher sur le site internet ou le mag puis d'attendre une réaction comme le premier attention whore venu, remet un peu en question l'intention initiale de signaler ce pseudo.
    Le fait que la présence de pseudos antisémites sur le forum ne semble émouvoir personne ne remet rien en question par contre ?

    Btw, les vieilles attaques sur ce que tu supposes de ma vie tu peux t'en passer.

    D'ailleurs c'est plutôt cocasse venant d'un mec comme toi qui m'a un jour soupçonné d’accointances avec des idées d'extrême droite.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1234
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    (...) D'ailleurs c'est plutôt cocasse venant d'un mec comme toi qui m'a un jour soupçonné d’accointances avec des idées d'extrême droite.
    En effet, ça me dit quelque chose.
    Sinon, peut-être est-ce un biais de ma part mais je ne te vois participer au forum que pour cracher sur tel ou tel truc. Je vais pas défendre le fait qu'un mec du forum ait pris ce pseudo, c'est évident... mais le fait que ce soit toi qui le signale tout en te roulant par terre et en faisant des menaces me fait penser que quelque part tu t'en fous. T'as juste trouvé un nouveau truc pour cracher ton sel.

    Jusqu'au prochain.

  5. #1235
    Allez, allez, le message est sûrement passé (Ivan a déjà indiqué que c'était en cours de traitement). Pas besoin de rajouter du boulot à la modération en vous foutant sur la gueule.

  6. #1236
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    En effet, ça me dit quelque chose.
    Sinon, peut-être est-ce un biais de ma part mais je ne te vois participer au forum que pour cracher sur tel ou tel truc. Je vais pas défendre le fait qu'un mec du forum ait pris ce pseudo, c'est évident... mais le fait que ce soit toi qui le signale tout en te roulant par terre et en faisant des menaces me fait penser que quelque part tu t'en fous. T'as juste trouvé un nouveau truc pour cracher ton sel.

    Jusqu'au prochain.
    Ça fait genre 10 ans que je suis abo au mag, les trucs de CPC que j'ai critiqué on peut les compter sur les doigts d'une main et je continue malgré tout de soutenir le mag' parce que je l'aime, ainsi que ses rédacteurs. J'ai critiqué le site que je n'aime (toujours) pas -> J'ai repris un abo papier pour compenser, même si ça me coute plus cher. J'ai critiqué une couverture de conf' par ackboo et Malware ? -> C'est une émission sur des dizaines que j'ai regardé et apprécié.

    Aujourd'hui c'est un pseudo antisémite, je trouve ça grave. Je trouve grave aussi qu'après une semaine, et des signalements, rien n'ait été fait encore. A côté de ça, le topic de Snot s'est fait dégager le lendemain de sa création. Et ce topic au moins tentait de dénoncer des problèmes au sein du forum. Résultat ? Rien n'a été fait sur le fond : Topic fermé "Vous êtes fiers de vous ?", Snot dégagée, impunité pour les personnes problématiques.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1237
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    (...) Snot dégagée, impunité pour les personnes problématiques.
    Snot a pris du ban, comme d'autres pour certains de ses propos. Elle même reconnait que ça n'aurait pas été juste si elle n'avait rien pris.

    Et la modération a pas mal discuté sur les questions liées au post de Snot (et de Franky) et est, je le crois, encore plus vigilante qu'avant et moins prompte à laisser passer des trucs limites (tout en étant une modération bénévole, qui a sa propre vie, donc qui ne va pas régler les trucs dans la minute où c'est signalé).

    Quand a l'impunité, je ne sais pas de qui tu parles exactement mais je pense que le forum n'avait pas vu une telle vague de ban groupés depuis un moment.

  8. #1238
    Bordel oui pardon pour le mégenrage c'est corrigé
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1239
    Bon, c'était pas mon meilleur move, non plus... J'édite mon post pour ce point.

  10. #1240
    Nan t'as tout à fait raison de me l'avoir signalé !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1241
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'vois que ça réagit plus à mon action qu'à un foutu pseudo antisémite. C'est triste, mais je suis pas étonné. Non ça me suffit pas en fait. Il faut une réaction.
    Oui parce que c'est ta réaction que je trouve vraiment puérile et stupide.

    Le mec est là depuis 2014 mais depuis trois jours tu t'époumone à aller hurler à droite à gauche qu'il doit être ban. Et après, ça changera quoi ? Il se réinscrira avec un pseudo plus potable et puis c'est tout.

    Il a donné une explication a son pseudo ce qui n'est peut être pas suffisant pour certains.

    Sur le fond je suis d'accord avec toi. Je la modération devrait le forcer à changer de pseudo, mais de là à le ban et en faire une affaire d'état alors que jusque là son comportement n'a pas vraiment posé problème à ma connaissance...

  12. #1242
    Je suis d'accord avec Howii, c'est que c'est pas parce qu'on n'a jamais remarqué un problème avant que du coup ça n'en est plus un.

    Il est peut-être inscrit depuis 2014, mais avec 37 messages en 8 ans, fallait tomber au bon endroit au bon moment pour savoir qu'un tel pseudo trainait sur le forum. L'ancienneté ne valide pas forcément un choix douteux. Et si ban il y a, il n'est pas censé pouvoir se réinscrire avec un autre pseudo.

    Et son explication, qui est peut-être vraie mais qui ne justifie pas le pseudo, c'est précisément ce que dénonce Howii avec son premier message.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    jusque là son comportement n'a pas vraiment posé problème à ma connaissance...


    Du coup si quelqu'un s'inscrit sous le nom de Pétain c'est ok tant qu'il dit pas des trucs hors charte ?

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je suis d'accord avec Howii, c'est que c'est pas parce qu'on n'a jamais remarqué un problème avant que du coup ça n'en est plus un.

    Il est peut-être inscrit depuis 2014, mais avec 37 messages en 8 ans, fallait tomber au bon endroit au bon moment pour savoir qu'un tel pseudo trainait sur le forum. L'ancienneté ne valide pas forcément un choix douteux. Et si ban il y a, il n'est pas censé pouvoir se réinscrire avec un autre pseudo.

    Et son explication, qui est peut-être vraie mais qui ne justifie pas le pseudo, c'est précisément ce que dénonce Howii avec son premier message.
    Merci
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1244
    Ha mais je ne cherche pas du tout à justifier son pseudo, pour moi c'est clair qu'il doit en changer.
    Je suis peut être naïf mais pour moi son explication suffit à me convaincre qu'il n'y a pas de volonté d'afficher un message antisémite derrière, c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message


    Du coup si quelqu'un s'inscrit sous le nom de Pétain c'est ok tant qu'il dit pas des trucs hors charte ?
    C'est pratique de tronquer le début de la phrase pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Peut être que comme ça se sera plus clair

    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    la modération devrait le forcer à changer de pseudo, mais de là à le ban et en faire une affaire d'état alors que jusque là son comportement n'a pas vraiment posé problème à ma connaissance...

  15. #1245
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    C'est pratique de tronquer le début de la phrase pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
    Je tronque, mais ce que j'ai cité tu l'as bien dit. Mais j'ai bien compris t'inquiète, pour toi c'est évidemment "pas voulu", malgré ses études et sa réponse "esprit Joystick". Soit.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1246
    Je l'ai bien dit, mais tu t'en sert pour me faire dire exactement l'inverse de ce que j'ai voulu exprimer.

    C'est vrai que sa take sur "l'esprit joystick" est plutôt malvenue, je retire ce que j'ai dit. Désolé j'ai pas toujours l'esprit très clair en ce moment

  17. #1247
    La modération lui a demandé de choisir un nouveau pseudo, avant que vous vous époumoniez ici. Merci de revenir au sujet.

    Edit : c'est pas parce qu'on ne vous raconte pas tout ce qui se passe qu'il ne se passe rien. Merci d'être suffisamment intelligent pour comprendre qu'un forum ça va moins vite que discord ou twitter.

  18. #1248
    Bonjour, Je souhaite changer mon pseudo. Passer au pseudo "Witchy". Je ne participe pas énormément au forum donc je ne pense pas que ça dérangera grand monde.
    Axis Hunter correspond à un pseudo que j'ai créer à l'époque où je jouais à WoT et je m'étais inscrit sur le forum. Beaucoup d'années ont passées depuis et ce pseudo ne correspond plus à ce que je suis aujourd'hui. Je peux donner plus de précisions en MP si nécessaire.

    Merci!

  19. #1249
    Bonjour ! J'aimerai changer mon pseudo si possible. Merci !

  20. #1250
    Citation Envoyé par PicarGeek Voir le message
    Bonjour ! J'aimerai changer mon pseudo si possible. Merci !
    Si tu donnes pas le pseudo que tu veux en échange tu vas avoir le pseudo "sipossible" et ce serait mérité

  21. #1251
    T'as pas compris Flad, il a signé avec son nouveau pseudo.
    "Merci !"
    Je penses que nous validons tous.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    T'as pas compris Flad, il a signé avec son nouveau pseudo.
    "Merci !"
    Je penses que nous validons tous.


    Adjugé vendu !

  23. #1253
    Oups ! Je voudrai le pseudonyme Kuromori_Kaiju. Merci !

  24. #1254

  25. #1255
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'es sûr ?
    Pour les initiales ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1256
    Citation Envoyé par PicarGeek Voir le message
    Oups ! Je voudrai le pseudonyme Kuromori_Kaiju. Merci !
    C'est de la merde

  27. #1257
    reneyvane
    Guest


    Résumé :

    "Arthur découvre qu'il est surnommé "le Sanglier de Cornouailles" dans tout le Royaume et au delà. Cela le met en colère car il n'en avait jamais entendu parlé, mais il se trouve que c'est Merlin qui lui avait choisi ce surnom..."



  28. #1258
    Coco l'asticot ?
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #1259
    Mais en référence à quoi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #1260
    Je pense que c'est une demande indirecte.
    reneyvane veut changer de pseudo pour Cocolasticot .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •