Clairement, mais vu que je suis un partisan du pire, je change.
Gtag sur WoT-Steam-Origin
Ola, c'est par ici que l'on change son pseudo ?
Pour le prochain lot de changements de pseudos j'aimerai changer le mien par Corend, merci bien![]()
Last edited by orelz; 16/02/2012 at 13h05.
Petite requête, je souhaite changer également mon pseudo en Vigor
Merci bien.
Last edited by Avinit; 05/03/2012 at 20h18.
C'est pourtant vachement bien comme pseudo, Dark Adrien![]()
Moi j'aime le caviar, pas le pâté de foie en boîte.
Pour coller avec mon pseudo ingame, si c'est encore possible, je demande à modifier mon pseudo en tocdezucca. Merci !
Non mais c'est le topic qu'il faut renommer !
Gtag sur WoT-Steam-Origin
Lors de la prochaine mise-à-jour, je voudrais bien faire changer mon pseudo de GigaX à Gigax. Je sais que c'est minime, mais on m'assimile à un royaliste :
alors que c'était simplement : C'est aussi pour faire l'harmonisation avec mes autres comptes (steam, etc.)
Et pour pas faire acteur pr0no.
Last edited by GigaX; 12/04/2012 at 00h00. Reason: Argumentation
Paradox fanboy
En plus GigaX ca ressemble à une promo pour du pr0n. Du coup je lui avais envoyé un mp, j'ai eu l'air bien bête ('fin plus que d'hab quoi)![]()
Je suis sourd muet aveugle nain manchot cul de jatte
C'est pas les "Ultras" les royalistes plutôt ?
Saloperie de Da-Soth qui dit n'imp.
:3 Fok julle naaiers.
J'aimerais changer mon pseudo en Basique pour la prochaine mise à jour histoire d'avoir le même pseudo partout. Merci.
EDIT : Ouai non en fait c'est bon, je ferais une signature ou un truc dans le genre pour le rapport au pseudo IG.
Salut,
Je voudrais changer mon pseudo en Seifer de Myzar. Ça me donnerait un côté ghetto attitude qui ne me déplairait pas. Non sérieux c'est un pseudo qui date de quand j'avais 15 ans (T4C tout ça) et je l'utilise IG. C'est bientôt mon anniversaire, j'approche de la trentaine et j'ai peur.
Merci.![]()
Last edited by Fab100584; 23/04/2012 at 16h05.
Ah la vache, c'est furieusement ghetto.
Tof: Pentax K7 et Pentax Kr + DA 18-55 + DA 16-45 f4 + Tamron 28-300 + FA 50 1.4 + Metz AF50; Fuji X10
Mon Flickr et clown.
Ca fait surtout Toxibot
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Oui, c'est vrai.
Ca me ferait mal d'empêcher un gros barbu de s'imaginer en rousse tirée d'un comics.
"T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
Aristophane
Pour être cohérent avec mon pseudo steam / wargame : j'aimerais changer "G@belourd" en "Hyperion1492" SVP.
Pseudo Steam et WAB : Hyperion1492
Tiens si j'avais su qu'on pouvait changer de pseudo j'aurais pas fait un autre compte.
Vu le rythme des changements de pseudo, t'as peut-être tout aussi bien fait![]()
Moi j'aime le caviar, pas le pâté de foie en boîte.
Ce qui serait sympa comme règle, c'est qu'à, mettons, 1000 posts on ait le droit de changer le pseudo (ou le sous-titre) de quelqu'un.
Oh oui oui oui, ce serait très sympa.
Tof: Pentax K7 et Pentax Kr + DA 18-55 + DA 16-45 f4 + Tamron 28-300 + FA 50 1.4 + Metz AF50; Fuji X10
Mon Flickr et clown.
Edit: je vais me débrouiller autrement.
Last edited by Dolg; 27/06/2012 at 18h15.
Yo !
Bon bah justement, je cherchais le moyen de changer mon pseudo et Ô joie ineffable, Dolg a remonté le topic, alors j'en profite pour demander un changement de Hankh en Ibudan sivouplé.
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle
Blizzard facturent ça 10 balles, ya un truc à faire je crois, messieurs de la rédac'.
:3 Fok julle naaiers.
Tant que ce n'est pas un examen de la prostate, ça me va moi.
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle
Bon, ok, j'ai compris le message : même si c'est un examen de la prostate, je prends !
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle