Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 526
  1. #301
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    C'est toujours d'actualité en ce qui me concerne, d'autant que j'ai enfin les 500 posts requis.
    Bobby c'est mieux que Gtag.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    J'ai une pine d’huître et un QI de moule certes, m'enfin de la à me faire traiter de palourde je pense qu'il y a une limite à ne pas franchir monsieur Schism.

  2. #302
    Clairement, mais vu que je suis un partisan du pire, je change.
    Gtag sur WoT-Steam-Origin -Bnet- 昆山 2013

  3. #303
    Ola, c'est par ici que l'on change son pseudo ?
    Pour le prochain lot de changements de pseudos j'aimerai changer le mien par Corend, merci bien
    Dernière modification par orelz ; 16/02/2012 à 13h05.

  4. #304
    Petite requête, je souhaite changer également mon pseudo en Vigor

    Merci bien.
    Dernière modification par Avinit ; 05/03/2012 à 20h18.

  5. #305
    Histoire de coller avec mon pseudo Steam et faciliter les combats entre canards notamment dans WEE, je demande à m'appeler RockOla. Et je me suis mentalement préparé aux jeux de mots avec des bonbons suisses aux herbes.

  6. #306
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est pourtant vachement bien comme pseudo, Dark Adrien

  7. #307
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est pourtant vachement bien comme pseudo, Dark Adrien
    J'avoue, ça sonne mieux que Goji

  8. #308
    Rien à faire de la bouche bée de Goji

  9. #309
    Pour coller avec mon pseudo ingame, si c'est encore possible, je demande à modifier mon pseudo en tocdezucca. Merci !


  10. #310
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est pourtant vachement bien comme pseudo, Dark Adrien
    Ça fait quand même vachement peur.
    Heroes get kingdoms and princesses, and they take regular exercice, and when they smile the light glints off their teeth, ting. The bastards.

  11. #311
    Non mais c'est le topic qu'il faut renommer !
    Gtag sur WoT-Steam-Origin -Bnet- 昆山 2013

  12. #312
    Lors de la prochaine mise-à-jour, je voudrais bien faire changer mon pseudo de GigaX à Gigax. Je sais que c'est minime, mais on m'assimile à un royaliste :

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais vas y GigaX malgré ton pseudo de royaliste, je te soutiens à 100% !
    alors que c'était simplement :
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Ouai c'est une erreur dans l'inscription. Normalement je voulais Gigax. J'ai pas encore suffisamment de post pour demander le changement de pseudo

    (et c'était une référence au sublime joueur de foot suisse Gygax dont je trouvais le nom absolument tordant. Mais j'aime pas le y. Sauf que du coup on lit giga, c'est qui est chiant. #3615MyLife)
    C'est aussi pour faire l'harmonisation avec mes autres comptes (steam, etc.)

    Et pour pas faire acteur pr0no.
    Dernière modification par Gigax ; 12/04/2012 à 00h00. Motif: Argumentation

  13. #313
    En plus GigaX ca ressemble à une promo pour du pr0n. Du coup je lui avais envoyé un mp, j'ai eu l'air bien bête ('fin plus que d'hab quoi)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    1. Pirater, c'est moche.
    2. Tu vas rater les goodies, ce mois ci, y a un désannusseur.

  14. #314
    C'est pas les "Ultras" les royalistes plutôt ?

    Saloperie de Da-Soth qui dit n'imp.
    J'ai remplacé la confiture par une tranche de jambon blanc.

  15. #315
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    J'avoue, ça sonne mieux que Goji
    Tu devrais pourtant en prendre de la graine.

  16. #316
    J'aimerais changer mon pseudo en Basique pour la prochaine mise à jour histoire d'avoir le même pseudo partout. Merci.

  17. #317
    EDIT : Ouai non en fait c'est bon, je ferais une signature ou un truc dans le genre pour le rapport au pseudo IG.
    Dernière modification par Sariyah ; 31/12/2014 à 22h57.
    Battletag : Sariyah#2734



  18. #318
    Ah la vache, c'est furieusement ghetto.
    Tof: Pentax K3 et K7 + DA12-24 f4 + DA16-45 f4 + FA50 1.4 + Metz 50 AF-1; Fuji X-M1 + XF27 f2.8
    Mon Flickr et clown. -->Le Topic des Sorties Photo des Canards<--

  19. #319
    Ca fait surtout Toxibot
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #320
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca fait surtout Toxibot
    Et évidemment, son avatar est parfaitement autorisé et à ton goût.

    Tu deviens faible.

  21. #321
    Oui, c'est vrai.
    Ca me ferait mal d'empêcher un gros barbu de s'imaginer en rousse tirée d'un comics.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #322
    Pour être cohérent avec mon pseudo steam / wargame : j'aimerais changer "G@belourd" en "Hyperion1492" SVP.
    Pseudo Steam et WAB : Hyperion1492


  23. #323
    Tiens si j'avais su qu'on pouvait changer de pseudo j'aurais pas fait un autre compte .

  24. #324
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Vu le rythme des changements de pseudo, t'as peut-être tout aussi bien fait

  25. #325
    Ce qui serait sympa comme règle, c'est qu'à, mettons, 1000 posts on ait le droit de changer le pseudo (ou le sous-titre) de quelqu'un.

    Oh oui oui oui, ce serait très sympa.
    Tof: Pentax K3 et K7 + DA12-24 f4 + DA16-45 f4 + FA50 1.4 + Metz 50 AF-1; Fuji X-M1 + XF27 f2.8
    Mon Flickr et clown. -->Le Topic des Sorties Photo des Canards<--

  26. #326
    Edit: je vais me débrouiller autrement.
    Dernière modification par Dolg ; 27/06/2012 à 18h15.

  27. #327
    Yo !

    Bon bah justement, je cherchais le moyen de changer mon pseudo et Ô joie ineffable, Dolg a remonté le topic, alors j'en profite pour demander un changement de Hankh en Ibudan sivouplé.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  28. #328
    Blizzard facturent ça 10 balles, ya un truc à faire je crois, messieurs de la rédac'.
    J'ai remplacé la confiture par une tranche de jambon blanc.

  29. #329
    Tant que ce n'est pas un examen de la prostate, ça me va moi.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #330
    Bon, ok, j'ai compris le message : même si c'est un examen de la prostate, je prends !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •