Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1344
  1. #241
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Mais moi je reste MrBeaner alors que je voulais être Nétarion !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #242
    Comment j'ai galéré pour comprendre que mon pseudo avait été changé lorsque j'ai voulu m'identifier, je pensai que j'avais une polio permanente.
    Merci beaucoup Doc

  3. #243
    PS : Pas de caractères accentués dans les pseudos.

  4. #244
    Moi j'ai pas vraiment envie de changer de pseudo.
    Je me demande si j'ai vraiment ma place sur ce thread

  5. #245
    Merci beaucoup pour le changement de pseudo !

  6. #246
    J'ai entamé une migration de tous mes pseudos de jeux de YLB (que je traine depuis que je joue au flipper) vers Barbouze (mon nick IRL) et ce serait super si je pouvais en faire de même ici, s'il vous plaît

  7. #247
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    PS : Pas de caractères accentués dans les pseudos.
    HA ! flûte.

    Et les caractères grecs ?

  8. #248
    Bonsoir
    pouvez vous changez mon pseudo en :
    cartmann60

    merci !!!

  9. #249
    Merci beaucoup pour mon bel espace !

  10. #250
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Merci beaucoup pour mon bel espace !
    En plus d'offrir des abo, Teraboule offre des voitures maintenant.

  11. #251
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    Bonsoir
    pouvez vous changez mon pseudo en :
    cartmann60

    merci !!!
    un petit UPPPPPPPPPPPPPPPP pour mon changement de pseudo

  12. #252
    Bonsoir.
    Y a quelqu'un???

    Si oui, pouvez vous changer mon pseudo en "Librarian" siouplait!

    Merci pour le coup de main!

  13. #253
    Les changements ne se font pas sans condition.

    Il vous faut au moins 500 posts et une justification littéraire pour obtenir une modification de pseudo.

    D'ailleurs Doc, quand t'auras terminé de retaper le kwikwi :crossproblème:, il faudra que tu mettes ces conditions dans le titre, histoire que ce soit clair une fois pour toute. Ou un de tes larbins oranges, c'est comme tu le sens.

    EDIT : et puis il faut attendre également un certain temnps avant que les changements prennent effets. Selon le bon vouloir (et le temps à disposition) du Seigneur Teraboule !

  14. #254
    Bon. J'en profite alors tant que les conditions ne sont pas trop drastique.

    Serait-il possible de changer mon pseudo en La_Japonaise ?
    J'essaie de me refaire une identité en ce moment.
    J'ai raison et vous avez tort.

  15. #255

  16. #256
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    un petit UPPPPPPPPPPPPPPPP pour mon changement de pseudo
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Les changements ne se font pas sans condition.

    Il vous faut au moins 500 posts et une justification littéraire pour obtenir une modification de pseudo.

    D'ailleurs Doc, quand t'auras terminé de retaper le kwikwi :crossproblème:, il faudra que tu mettes ces conditions dans le titre, histoire que ce soit clair une fois pour toute. Ou un de tes larbins oranges, c'est comme tu le sens.

    EDIT : et puis il faut attendre également un certain temnps avant que les changements prennent effets. Selon le bon vouloir (et le temps à disposition) du Seigneur Teraboule !

    Bonsoir malgré l'absence de mes 500 posts , simplement que j'ai pris ce pseudo alors que je n'utilise que "cartmann60" dnas les jeux on line
    Je ne pensais pas me faire des copains de jeux ici donc j'ai pas tilté , c'est un peu lourd de prévenir que chriszep c'est cartmann60 en jeux on line à chaque fois..
    Amicalement

  17. #257
    Merci monsieur le Docteur

  18. #258
    Citation Envoyé par chriszep Voir le message
    Bonsoir malgré l'absence de mes 500 posts , simplement que j'ai pris ce pseudo alors que je n'utilise que "cartmann60" dnas les jeux on line
    Je ne pensais pas me faire des copains de jeux ici donc j'ai pas tilté , c'est un peu lourd de prévenir que chriszep c'est cartmann60 en jeux on line à chaque fois..
    Amicalement
    Salut,

    Je suis dans le même cas que cartmann60. Je voulais garder ce pseudo et changer mon identifiant EA mais ils ne peuvent pas de leur côté. Du côté je suis obligé de me trimballé mon vieux pseudo.
    Si l'admin pouvait changer mon pseudo actuel par Beniti, ce serait sympa.

    Merci

  19. #259
    edit : visiblement je rentre pas dans la catégorie des renommables.
    Dernière modification par Dolg ; 09/10/2011 à 01h45.

  20. #260
    Bonjour,
    je souhaiterais avoir mon pseudo changé en Kaelor afin de garder un seul et unique pseudo dans la mesure du possible.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Spad ; 17/11/2011 à 19h27.

  21. #261
    Bon, ce n'est pas vraiment pour mon pseudo, mais pour mon sous-titre. Je poste ici car y a plus de passage et que je n'ai pas de pelle pour aller déterrer un topic.

    Donc voilé, comme personne ne connais mon ancien pseudo, qui doit dater de 4 ou 5 ans, j'aurais bien aimé récupérer un sous-titre normal, classique, bref, au nombre de post comme tout canard classique qui patauge dans cette mare...

    A vot'bon cœur...

  22. #262
    Bonjour,

    J'aimerais avoir mon pseudo changé en: MrFretillant
    Svp

    Merci

    (C'est pour coller à mon compte EA-Origin)
    Dernière modification par Leave Anton alone ; 18/10/2011 à 17h59.

  23. #263
    Salut, j'aimerais modifier mon pseudo affreusement banal en "Gtag" afin de coller à mes pseudos Mumble, Origin, Steam et World of Tanks.
    Alors, je sais bien que je n'ai que 430 messages à mon actif, mais ça ne m'empêche pas de lire le forum assidûment depuis presque 4 ans.
    Je passe quasiment quotidiennement sur Mumble que ce soit dans RO2/WoT/FIFA12 etc.

    Brayfffe, un petit geste s'il vous sied. (J'ai bon pour la veine littéraire?)

  24. #264
    Salut,

    J'aimerais bien changer mon pseudo actuel en Daft Pounky afin de coller à d'autre compte que j'ai sur d'autre endroit. Je sais je suis pas très bavard mais promis je ferais un effort !

  25. #265
    Citation Envoyé par Octobre Voir le message
    Salut,

    J'aimerais bien changer mon pseudo actuel en Daft Pounky afin de coller à d'autre compte que j'ai sur d'autre endroit. Je sais je suis pas très bavard mais promis je ferais un effort !
    Tu es sûre que tu ne veux pas changer pour le pseudo "Novembre" ? On arrive bientôt à la fin du mois et il faut anticiper un peu.

  26. #266
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Tu es sûre que tu ne veux pas changer pour le pseudo "Novembre" ? On arrive bientôt à la fin du mois et il faut anticiper un peu.
    Ouais nan, après ça n'en finira pas et je vais être relou... !

  27. #267
    Salut tout le monde, je voulais savoir si il est possible de changer mon pseudo qui est minable en EjizWanted s'il vous plait. J'ai créé se pseudo sans réfléchir, mais ce pseudo est vraiment nul, je sais que j'ai pas beaucoup de post mais s'il vous plait, je lis le forum tous les jours.
    Merci d'avance.
    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

  28. #268
    Salut, est-ce que tu peux changer mon pseudo en Patou stp? Je sais qu'il est déjà pris et l'était déjà en 2009 quand je me suis inscrit mais le type n'a jamais fait un seul post et comme sur mumble et dans les jeux j'utilise ce pseudo, ça me simplifierait la vie.
    Patou pour les intimes

  29. #269
    Salut les canards en chef, suite aux créations successives de comptes XBL, PSN, Origin et même Mumble CPC au nom d'Azhiria (Azhra étant généralement déjà pris avant mon arrivée), j'aurais souhaité faire concorder ce login à mon pseudo du forum. Serait-il possible d'accéder à mon humble requête ? D'avance merci, Az'.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  30. #270
    Bonjour ,

    serait-il possible de changer mon Pseudo en Celldjin
    Ce serait pour le faire correspondre avec les jeux histoire que les canards me reconnaissent.

    Merci d'avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •