Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1344
  1. #211
    Je ne serais pas contre une majuscule a mon pseudo, si c'est possible.

  2. #212
    Moi j'aimerais changer de pseudo pour "Flibustache", c'est comme un flibustier mais en fait c'est une grosse tâche. Merci !

  3. #213
    Bonjour!

    Cela fait un bon moment que ça me taraude l'esprit, que je n'en dort plus la nuit.. Voilà, je voudrai changer mon pseudo ridicule.. Pendant un moment utilisé sur steam, quand j'étais encore jeune et innocent,
    Spoiler Alert!
    que je jouais à cs
    , je m'étais inscrit à la va-vite, je ne connaissais pas encore ce monde..

    Cette époque est désormais révolue, maintenant je suis grand, et j'aime ce forum. Ce nom ne me sied plus. Et puis aussi pour des raisons pratiques, et de correspondance de mes comptes steam/live.

    Donc, cher grand tout, si possible il est, je voudrai maintenant m'appeller croustibatte.

    D'avance, merci
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #214
    Passer du poulet au poisson, y'a de l'évolution.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #215
    Bien, je me lance donc.

    (se racle la gorge)

    Par hasard arrivé dans un endroit pareil,
    Je m'attends à entrer et sortir le jour même.
    Grisé par l'habitude à voir de sottes gens,
    Si j'ai connu l'hiver, ce lieu est mon printemps.

    Pourquoi diable apogée d'une simple URL?
    Ici on peut compter en qualités plurielles.
    Riche en tout, en savoir comme en humour joué,
    C'est le forum de ceux qui sont de goût doués.

    Si un tel pseudonyme au début me plaisait,
    Car il dit d'où mon sang tient son zèle embrasé.
    Mais s'il décrit un trait, il en omet dix mille:
    Oui, je reste avant tout logicien de sibylle.

    Je suis un rationnel, un penseur, un classique.
    Je porte en moi l'entier des soucis rhétoriques.
    En tant qu'homme de lettres et de vocabulaire,
    Nétarion je me nomme, en mémoire des Grecs!

    EDIT: Merci d'avance d'accéder à ma requête qui doit remplir toutes les conditions susmentionnées.
    Dernière modification par MrBeaner ; 13/06/2011 à 22h30.

  6. #216
    Citation Envoyé par Radical Voir le message
    Moi j'aimerais changer de pseudo pour "Flibustache", c'est comme un flibustier mais en fait c'est une grosse tâche. Merci !
    J'avais pas vu les conditions nécessaire, notamment la motivation de ce changement, je vais donc détailler : quand j'ai choisi mon pseudo actuel, "Radical", je pensais uniquement au côté "Efficace". Sauf que pour beaucoup, ça évoque directement la connotation "Parti Radical" et ça j'y avais pas pensé. J'ai eu la remarque plusieurs fois, et des accueils pas toujours chaleureux (je peux comprendre). Voilà pourquoi je veux changer.

    Merci Doc de m'aider à faire table rase de mon passé (imaginaire) de sale facho de la confusion qui entour ce pseudo
    Dernière modification par Flibustache ; 14/06/2011 à 16h12. Motif: remarque d'Omar.

  7. #217
    Le parti radical, c'est pas vraiment des fachos...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #218
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le parti radical, c'est pas vraiment des fachos...
    Vrai, je raconte de la merde, mea culpa tout ça.
    Quoi qu'il en soit j'ai pas envie d'être affilié à quoi que ça soit dans le domaine, or ça a déjà été le cas (sans être bien méchant), voilà pourquoi j'aimerais changer de pseudo.
    C'est possible d'avoir une réponse quant à la faisabilité ? (pour le délais je m'en fiche, j'imagine très bien que ça vous saoul de le faire et que vous avez d'autres chats à martyriser).

  9. #219
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Passer du poulet au poisson, y'a de l'évolution.


    Bah c'est quand même très con un poulet.. Cependant le poisson n'est pas très malin non plus. Mais de toutes manières ce choix de pseudo n'a rien à voir avec le poisson. (..comme le café mais ça s'écrit pas pareil..)
    D'autant plus que ça ferai plus référence à du poisson pané super costaud qu'à du poisson quelconque.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #220
    Il faudrait peut être indiquer vers quelle période le forum aura une MAJ (qui permettrait de modifier les pseudals)

  11. #221
    Un petit remontage de la discussion pour un grand bol d'espoir §

    Oui, messieurs ! Car voyez-vous, lors de la création de mon magnifique pseudo (), j'ai oublié de mettre une majuscule. Depuis ce jour fatidique, je n'ose même plus le regarder sans ressentir un panel d'émotion, comme de la honte, tristesse, colère et injustice à mon égard.

    Cela me consume à petit feu, porter un costume "LEGEN- Wait for it -DARY" sans cravate est INADMISSIBLE !

    Donc je viens à vous -hommes de bons goûts-, me sauver de cet enfer !


  12. #222
    Tout comme mon ami,
    Isokino qui le décrit.
    Changer la première lettre de mon pseudo',
    Sera pour moi un véritable cadeau.
    Par une majuscule la lettre A,
    Aosia commencera.

    Pour vous remercier c'est pas compliqué,
    J'arrêterai la poésie,
    je n'ai pas le talent d'un Musset,
    ni même d'un Vigny.

  13. #223
    Hum. Est-ce quelqu'un sait quand les changements demandés prendront effet ? Non pas que je sois pressé mais si quelqu'un pouvait me mettre au jus je lui en serait fort gré.

  14. #224
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si des modifications sont possibles, c'est pas les Grands Gourous, donc au mininum à leur rentrée de la Gamescom, soit à la publication du prochain CPC, au pire à la Saint-Glinglin.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #225
    J'ai fait la plupart des modifs. Avec le nouveau serv, ca va grave plus vite

  16. #226
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'avais oublié qu'un Grand Gourou du site - que dis-je LE Grand Gourou - était resté au port ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #227
    Hop pas une modif de pseudo mais une correction de sous-titre.
    Il y a un N en trop dans Kouign.
    ça me brule les yeux à chaque fois.

    Merci monsieur grand tout.
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/08/2011 à 14h38.

  18. #228
    Salut, je souhaiterai remplacer mon pseudo par "Grimar".
    Merci bien.

  19. #229
    Vu que Mr Doc TB vient de mettre à jour les pseudo, je crains que la prochaine maj soit loin.

  20. #230
    Youpi ! Merci Doc ! Super sympa

  21. #231
    J'ai pas eu ma majuscule Mais c'est pas urgent, je passerais a la prochaine vague de modifications

  22. #232


    Wouhou!! Merci doc!!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #233

  24. #234
    Ho, c'est du vrai pour du vrai ce topic ?

    J'adorerais avoir mon espace entre "Monsieur" et "Odd", par réflexe, je l'ai pas mis sans même essayer, mais je m'en veux tous les jours depuis.

  25. #235
    Mais moi je reste MrBeaner alors que je voulais être Nétarion !

    Ça m'apprendra à vouloir faire des vers ... Bon, pas grave, on tentera le coup la prochaine fois !

    EDIT: ah en fait non! Le Doc a accédé à ma requête... précédente. Il a retiré le point! Bien, pas de problème, je reste MrBeaner. Je rapasserai à la prochaine tournée générale !
    Dernière modification par Doc TB ; 13/09/2011 à 22h26. Motif: Pas de caractères accentués !

  26. #236
    Doc, j'aimerai si possible changer mon pseudo en Nomad et si pas dispo, je prends Noomad

    D'avance merci

  27. #237
    Je m'auto-quote parce que ça m'excite :
    Bon moi je suis surement con mais je voudrai retrouver, si possible, le pseudo que j'avais ici avant,... avant qu'Half ou Doc TB ne fourre ses pattes dans le code pour créer le nouveau forum (enfin l'ancienne version quand même, 2 ans je crois, fracas temporel tout ça...). Je me souviens que les pseudos avait été automatiquement changé pour conserver l'identifiant de l'adresse mail ; d'où nko. Avant je me nommai Chan-MichMuch et j'étais beau, depuis je suis laideur et tristesse.
    Voila, voila... Sinon je veux bien des péripatéticiennes et du chlorhydrate de cocaïne dans mon canard.
    Merci.
    Si Le Doc passe par là et est toujours motivé...
    Merci d'avance.

  28. #238

  29. #239
    Le Doc est bon. Ce fut un jour de bonté. Amen.

  30. #240
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Soyez heureux !
    Merci bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •