Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1344
  1. #151
    Bonjour,

    Je m'en vais argumenter ma demande en 3 parties :

    1. Les origines :

    Au départ, il y a plus de 10 ans, le petit nom qu'on me donnait, c'était RoOlf. Ne me demandez pas pourquoi, je ne m'en rappel plus. C'est devenu par la suite mon pseudo lors des premières LAN où nous nous affrontions sur Duke Nukem 3D, Blood et très vite Quake et Quake 2... c'était le bon temps. Et puis un jour il m'a pris d'ajouter un suffixe à ce pseudo, en hommage au tout premier FPS que j'avais eu l'occasion de toucher sur mon PC de ma maison : Wolfenstein 3d

    2. Une génération plus tard :

    Internet arrive avec toutes ses nouveautés. Je peux maintenant jouer avec des gens du monde entier, super !! Me voilà devenu RoOlfenstein le f***ing nazi Bref, je laisse tomber ces abrutis de joueurs anonymes et je me rapproche des canards dont la mentalité et les références sont proches des miennes

    3. Le temps détruit tout...

    Et mumble aussi. Après avoir été pris pour un allemand sur les jeux sans VOIP voilà que les gens qui veulent s'addresser à moi sont pris d'une soudaine envie de vomir :
    "Hey Roflenstag!", "Joli tir Roubignol", "C'est vraiment bien joué Rabalgapsodfjesmlf" et j'en passe... Mon nom est donc trainé dans la boue et ne veux plus rien dire

    Je veux qu'on rafraîchisse mon pseudo, je veux retourner aux sources, je veux viiiiiiiiiiiiiiiiivre !

    Aidez moi, s'il vous plait. Appelez moi RoOlf

  2. #152
    Oh toi, ca m'a pris 20 minutes, mais tu l'as eu ton traitement de faveur

  3. #153
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Liste des pseudos à modifier pour la prochaine mise à jour :

    * GrenouilleZen -> Zeprexa
    Gaffe Doc, je crois que GrenouillZen -> Zyprexa (et pas Zeprexa)
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #154
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Oh toi, ca m'a pris 20 minutes, mais tu l'as eu ton traitement de faveur
    Merci Efficace et rapide en plus. Joli le sous titre

  5. #155
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Gaffe Doc, je crois que GrenouillZen -> Zyprexa (et pas Zeprexa)
    Corrigé

  6. #156
    Je prendrais bien un "G", n'y voyez aucune allusion scabreuse. Ou alors McOuille, là aussi rien de scabreux du tout. S'il vous plaît, merci

    edit: Oh ben non alors désolé je retire, je referais ça mieux un autre jour.
    Dernière modification par gun ; 13/10/2010 à 18h13.
    [CPC] Kalibrage

  7. #157
    Je rappelle que les changements de pseudo restent exceptionnels. La ce n'est plus vraiment le cas et ca devient n'importe quoi, alors on arrête. Si vous voulez changer de pseudo, motivez-le à la façon de RoOlf

  8. #158
    Citation Envoyé par GrenouilleZen Voir le message
    bonsoir
    serrait il possible de changer mon pseudo en Zyprexa svp
    merci
    Tu ne préfères pas la DCI (Olanzapine) plutôt ?
    There can be only one.

  9. #159
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je rappelle que les changements de pseudo restent exceptionnels. La ce n'est plus vraiment le cas et ca devient n'importe quoi, alors on arrête. Si vous voulez changer de pseudo, motivez-le à la façon de RoOlf


    Mais... qu'on me prenne pour un analphabète à cause d'une simple majuscule manquante, ce n'est pas assez motivant ?
    Qu'on puisse me trainer dans la boue comme un vulgaire sms-kikoololer pour une bête faute de frappe, erreur originelle dont je devrais porter le lourd fardeau durant toute une longue existence de repentance, uniquement rythmée par les brimades et les jets de petits cailloux pointus de mes petits camarades ; cela ne saurait donc pas même effriter la carapace de ton coeur de pierre ?



    Ce S majuscule, qui ne prendrait qu'un instant de ton temps, pourrait rendre le goût à la vie à un pauvre canard sans joie. Imagine son bonheur lorqu'il réalisera qu'il n'aura jamais plus à vivre caché tel un vulgaire lépreux, pense au sourire qui retrouvera le chemin de son visage qui n'est plus aujourd'hui que larmes et désolation !


  10. #160
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Je rappelle que les changements de pseudo restent exceptionnels. La ce n'est plus vraiment le cas et ca devient n'importe quoi, alors on arrête. Si vous voulez changer de pseudo, motivez-le à la façon de RoOlf
    Ok, euh il me semble que Boulon détestais quand les gens ne mettaient pas de majuscules, et quand je me suis inscrit j'ai moi même oublié la majuscule à mon pseudo, n'ayant pas envie de subir sa colère (même si depuis quelque temps il semble aussi fantomatique que le PS), serait-il possible de majusculiser la première lettre de mon pseudo?

    En vous remerciant, je vous prie Doc TB de croire en l'expression de mes sentiments distingués.

  11. #161
    Tsss, tu préfères contenter Boulon plutôt que ackboo ? Honte sur toi
    Edit : désolé, je ne demande pas de changement, il est très bien mon pseudo.

  12. #162
    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    Ce S majuscule, qui ne prendrait qu'un instant de ton temps, pourrait rendre le goût à la vie à un pauvre canard sans joie.
    Ce S majuscule, il prends 9 points de charge sur le serveur pendant 20 minutes pour updater tous les threads du forum. Et les majuscules, c'est en option pour les pseudos.

  13. #163
    J'ai pas tout pigé, mais c'est sûr que si c'est un truc du genre "risque de crash serveur qui dans son explosion quantique ferait disparaître mystérieusement des membres de la rédac", je préfère rester avec mon pseudo actuel.

  14. #164
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tsss, tu préfères contenter Boulon plutôt que ackboo ? Honte sur toi
    Edit : désolé, je ne demande pas de changement, il est très bien mon pseudo.
    Moi c'est ton sous-titre que je veux.

  15. #165
    Salut!
    Voulant participer à la communauté CPC avec mon vieux compte, je voudrais changer de pseudo, le changer de :
    Liroquoi -> Alakokan

    Merci bien!

  16. #166


    Ok, nouvelle règle : il faut au moins 500 posts et une explication motivée pour changer de pseudo. Voila...

  17. #167
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Explication motivée : "Juste pour occuper le Doc" .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #168
    Changer de pseudo après 5 post au bout d'un an d'inscription, je trouve ça bizarre.
    Ma première pensée, si mon pseudo ne me convenait pas, serait d'en recréer un, tout simplement.

  19. #169
    Sauf que si tu fais ça tu risques d'avoir de drôles de surprises.

  20. #170
    J'ai déjà eu de drôles de "surprises" en recréant des comptes donc je préfère demander.

    Aucun problème si je dois rester avec ce pseudo.

    EDIT : Explication !11!! (un peu copié du post de RoOlf) :

    1. Les origines :
    Admirant les indiens avec des têtes classes et badass comme ça :
    .
    Et bien j'ai donc décidé de m'appeler L'Iroquoi (avec une belle faute, mais c'était aussi pour faire L'iro quoi?).
    2. L'enfer c'est les autres comme dirait Jean Sol Partre :
    Moi je trouvais mon pseudo cool mais les autres pensait à la crête iroquoise de kevin kikoolol tecktonik...Donc je me suis dit que je devais changer de pseudo car ma carrière de gamer aurait pu être ruinée!

    3. Le changement :
    C'est toujours en voulant trouver un pseudo qu'on ne trouve pas ...
    C'est pour ça que je me suis mit à ne pas en chercher et puis je suis tombé amoureux d'un groupe de musique : Shaka Ponk et de la chanson : Alakokan.
    Donc voila mon pseudo vient de là.

    Ceci était une petite justification pour changer d'un pseudo kikoololisé par les autres à un pseudo sur lequel personne ne crachera (enfin j'espère).

    Mais j'ai pas 500 posts et je suis pas un floodeur donc je vais attendre
    Dernière modification par liroquoi ; 29/10/2010 à 13h57.

  21. #171
    Vous pensez a quoi en parlant de "surprises"?

  22. #172
    Genre si j'avais un frère qui utiliserais le même PC que moi (ou la même connexion en tout cas), il se ferait bannir de CPC pour multi-compte?

    ---------- Post ajouté à 23h05 ----------

    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Vous pensez a quoi en parlant de "surprises"?
    Ban pour Multi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Genre si j'avais un frère qui utiliserais le même PC que moi (ou la même connexion en tout cas), il se ferait bannir de CPC pour multi-compte?
    Un peu comme mon beauf, oui

  25. #175
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ce S majuscule, il prends 9 points de charge sur le serveur pendant 20 minutes pour updater tous les threads du forum. Et les majuscules, c'est en option pour les pseudos.
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message


    Ok, nouvelle règle : il faut au moins 500 posts et une explication motivée pour changer de pseudo. Voila...
    Si j'ai bien compris, la charge est d'autant plus importante qu'il y a de trucs à updater.
    Alors, l'histoire des 500 posts, ça risque pas de rendre le processus vraiment lourd ?

    PS : histoire d'aller me pieuter moins bête, "9 points de charge", ça représente quoi ?
    9 % ? 9 sur 1000 ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    PS : histoire d'aller me pieuter moins bête, "9 points de charge", ça représente quoi ?
    9 % ? 9 sur 1000 ?
    En gros tu as quand tu lances une commande TOP sur un serveur Unix une liste des processus et tu as une indication de la charge processeur moyenne (load average) sur 1, 5 et 15 minutes, 1 point en charge correspond à un coeur utilisé, 9 points de charge correspondent donc à 9 coeur utilisés, si avec les points de charge tu dépasses le nombre de coeurs, ça veut dire qu'il y a des processus en file d'attente et que ça commence ou que ça va commencer à être chaud.

  27. #177
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ban pour Multi.
    Non mais les modos ne sont pas non plus stupides. Il suffit de poster ici avant et c'est bon.

  28. #178
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    En gros tu as quand tu lances une commande TOP sur un serveur Unix une liste des processus et tu as une indication de la charge processeur moyenne (load average) sur 1, 5 et 15 minutes, 1 point en charge correspond à un coeur utilisé, 9 points de charge correspondent donc à 9 coeur utilisés, si avec les points de charge tu dépasses le nombre de coeurs, ça veut dire qu'il y a des processus en file d'attente et que ça commence ou que ça va commencer à être chaud.
    Neufs cœurs utilisés pendant vingt minutes...
    Effectivement, c'est beaucoup.

    Merci pour tes explications theartemis

  29. #179
    Je me rapproche à nouveau de vos services pour soumettre ma satisfaction déclinante envers mon actuel sous-titre.
    Cordialement,

  30. #180
    Merci!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •