Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1323
  1. #121
    Non mais on ne change pas de pseudo juste pour le fun, ca reste exceptionnel et pour des cas bien particuliers.

  2. #122

  3. #123
    Bon en fait, si ont pouvait changer mon pseudo en william peel s'iouplait ?
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

  4. #124
    J'aimerais bien m'appeler Frogg, ou "l'imposteur", mais moins quand même:

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    J'ai vu un Philéas FROGG qui ooooooooooose avoir un pseudo quasiment à l'identique du mien. Alors que comme tout le monde le sait et le vénère, je suis sur le site depuis 1872. Aille ame zi origuinalle !!

    Je suis outré. Ca devrait interdit. Je vote pour qu'on change son pseudo en "l'imposteur" ou un truc du genre. C'est un scandale. Appelez moi le boss.
    Ca peut se négocier ? Je suis assez exceptionnel ?

  5. #125
    Ok. 1 seul changement autorisé par contre, sinon on va plus en finir

  6. #126

  7. #127
    J'ignore si mon cas est assez "exceptionnel" pour mériter un changement de pseudo, mais je l'expose : mon pseudo steam et mumble est "Pancho Villa", et je souhaiterais unifier tout ça avec le forum.
    C'est faisable, doc ?

  8. #128
    Je sens que le Doc va me détester d'avoir créé ce topic dans ma prime jeunesse

    Et en plus, il squatte mon 1er post
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #129
    C'est sûr, mais il a le pouvoir de le fermer.

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je sens que le Doc va me détester d'avoir créé ce topic dans ma prime jeunesse

    Et en plus, il squatte mon 1er post
    Erreur de jeunesse. Hum...

  12. #132
    bien le bonjour étant nouveau (enfin revenant mais j'était nouveau a l'époque) sur ce beau forum j'aurai souhaiter si vous le consentez à changez mon vieux pseudo pour mon pseudo actuel

    massacreur==>yantof
    merci bien d'avance
    veillez cher doc agréez mes plus amples et chaleureuse salutations
    pseudo ingame = capitaine.letatoue
    nous ne sommes que ombres et poussière

  13. #133
    Je te la rappelle vu que tu "reviens", que la ponctuation (majuscules et points) ajouterais une agréable touche à tes amples et chaleureuses salutations.

  14. #134
    Oui, alors voilà!
    Ça fait un sacré bout de temps (depuis que je suis inscrit en réalité) que je peste parce qu'il était à l'époque impossible de mettre une majuscule à son pseudo.
    Du coup je me traîne mon blase dans une version écornée de lui-même et ça me gave un peu. D'autant qu'il y a peu de temps je me suis aperçu qu'un membre avait un pseudo assez semblable au mien...
    Pas que ça m'emmerde ou quoi, mais en lisant vite fait la confusion peut-être vite faite ; et pour le peu que j'aie lu de ses posts, je ne tiens pas à ce que ladite confusion soit possible.
    D'où ma demande formulée et motivée ici en bonne et due forme, il me semble : pourriez-vous s'il vous plaît me renommer en "Juniad Khan" ou bien "Juniadkhan" ou bien encore "Juni" (si vous avez la flemme)... Ou encore, renommer notre ami "jiankhan" en "Aragorn76" ce qui lui fera les pieds pour avoir tenté de semer le trouble dans l'esprit de vos membres... le salow!
    Je tiens à préciser que j'ai un ami dans ma liste qui a joué à E.Y.E et qui est aussi à l'origine de ce tôpouik, donc vous pouvez pas refuser!
    Dernière modification par Juniadkhan ; 01/09/2010 à 18h33.
    ...lysdexique...

  15. #135
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Je tiens à préciser que j'ai un ami dans ma liste qui a joué à E.Y.E et qui est aussi à l'origine de ce tôpouik, donc vous pouvez pas refuser!
    Ce canard a mon soutien le plus fervent, étant frères de testeur de E.Y.E
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #136
    Tient cela me rappel ForumWarz ou tu peux acheter des jetons pour modifier ton avatar, sous titre de pseudo, mais surtout ....ceux des autres :riresadique:
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  17. #137
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ce canard a mon soutien le plus fervent, étant frères de testeur de E.Y.E
    Je savais que cette épaisse couche de typex sur mon livret de famille n'était pas le fruit d'une maladresse de Maman!... Sob!! ... Frangin!

    ---------- Post ajouté à 17h29 ----------

    Dites donc c'est l'Arizona ici, hein?!...









    Hein?! :echo:
    Dernière modification par Juniadkhan ; 05/09/2010 à 00h52.
    ...lysdexique...

  18. #138
    Salut, inscrit depuis 2007, pas un post depuis 3 ans.

    Je viens de me rendre compte que je ne peux pas créer de compte puisque mon gmail est lié à celui-ci, vous serait-il possible soit de modifier mon pseudo en "Heeks" soit de purement et simplement supprimer ce compte afin que je puisse en créer un nouveau tout beau tout neuf ?

    Merci d'avance à tous les canards compréhensifs

  19. #139
    Les modifs de pseudo viennent d'être faites

  20. #140

  21. #141

  22. #142
    Super ! Merci beaucoup ! Maintenant yé vé pouvoir parler comme oune vrai mejicano!

  23. #143
    Merci Doc !! J'avais même pas vu!
    ...lysdexique...

  24. #144
    Mon pseudo date d'une époque où les accents et les majuscules étaient rejetés dans les pseudos.

    Dès que j'ai l'occasion, je passe mes comptes Minitel en Web 2.0.

    Serait-il possible de passer "reveur81" en "Rêveur" ?

  25. #145
    J'aurais le même genre de demande : pourrai-je passer de "salinoc" à "Salinoc" ? Ça ferait plus propre avec l'indispensable majuscule.

    Merci !

  26. #146
    Les majuscules, ca va, les caractères accentués, c'est chiant

  27. #147
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Les majuscules, ca va, les caractères accentués, c'est chiant
    Tant pis , merci.

  28. #148
    J'crois que t'en as oublié un lors de ta dernière vague, doc :
    Citation Envoyé par Rôlliste Voir le message
    Bon en fait, si ont pouvait changer mon pseudo en william peel s'iouplait ?
    En plus le salaud a un accent !

  29. #149
    Bonjour,

    serait-il possible de changer mon pseudo pour -> Quaoar ?

    merci beaucoup


  30. #150
    bonsoir
    serrait il possible de changer mon pseudo en Zyprexa svp
    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •