Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 45 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1344
  1. #91
    Merde je viens de me rendre compte que mon pseudo habituel n'est pas utilisé ici. C'est tellement usité comme pseudo que je n'avais même pas pensé à essayer au moment de la création.

    Si c'était possible de me transformer mon pseudo en Roswell pour une meilleur compréhension entre les forums et steam ce serait top.

    :sortsonchequieretprepareungroschequeavecpleindenz ero:

  2. #92
    Euh il me semblait que changer de pseudo était un truc assez exceptionnel, et que à forte dose ça pouvait foutre le caca dans la base de donnée donc il ne faudrait pas trop en abuser (et à priori c'est pour ça que vous pouvez vous gratter pour changer de pseudo à la demande)
    En clair: c'est comme croiser les effluves dans Ghostbuster: seulement en cas d'extrême nécessité.

  3. #93
    J'ai vu un Philéas FROGG qui ooooooooooose avoir un pseudo quasiment à l'identique du mien. Alors que comme tout le monde le sait et le vénère, je suis sur le site depuis 1872. Aille ame zi origuinalle !!

    Je suis outré. Ca devrait interdit. Je vote pour qu'on change son pseudo en "l'imposteur" ou un truc du genre. C'est un scandale. Appelez moi le boss.

  4. #94
    Je crois que Bruce Springsteen s'en tamponne le coquillard avec des lamelles souples.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  5. #95
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Je crois que Bruce Springsteen s'en tamponne le coquillard avec des lamelles souples.
    Hu hu hu

  6. #96
    Il y a 5 résultats pour Nonok et je suis le 3eme, 4eme et 5eme mais c'est terrible, ce pseudo est trop utilisé par des putain de kikous et aucun n'a eu l'idée de mettre une majuscule à la fin, comme ça "NonoK".

    Je veux bien avoir écrit couille, merde ou maïté sous mon pseudo mais si je pouvais avoir une petite majuscule ça me ferait trop plaisir.

    Je suis en train de collecter les bras arrachés de mes collègues cpc zombies en versus sur left 4 dead pour vous les envoyer par colissimo comme paiement.

    Sinon, je peux vous offrir une porte de renault R5, y en a une qui traine mysterieusement devant ma porte depuis un jour. Je soupçonne mon voisin de faire des activités étranges. Je vais le dénoncer je reviens.

    ps : Matsumo c'est un ouf

  7. #97
    Svp vous pouvew me changer le pseudo pour Jama svp

    Merci par avance
    Still Alive ! :3

  8. #98
    Mais vous allez le laisser crever ce topic oui ? Cà fout la merdasse dans la BDD du forum.

    Pour un changement exceptionnel de pseudo, MP aux admin, chèque de 500 euroboules à la rédac, ticket resto à Boulon, bouteille de Vodka à Gringo, et basta.

    Je me demande bien qui est le coupable qui a ouvert ce topic il y a un an ...
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #99
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je me demande bien qui est le coupable qui a ouvert ce topic il y a un an ...
    Ton sous-titre, tu l'avais déjà avant d'écrire ça ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #100
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ton sous-titre, tu l'avais déjà avant d'écrire ça ?
    C'est justement mon sous-titre qui m'a fait écrire çà. Ou alors nous sommes tombé dans une faille spatio-temporelle digne d'un Mc Fly , Ou pas
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #101
    Pour un changement exceptionnel de pseudo,

    MP aux admin : deja fait sans reponse (ps les admins: lisez vos mp, Tous)

    chèque de 500 euroboules à la rédac j'achete deja le mag, sa suffit non ?

    Ticket resto à Boulon (Je lui paye un McDo(meme 2) si il vient a nimes...)

    bouteille de Vodka à Gringo En ce moment, je suis en pologne (pays de la vodka pour les incultes), Si il vient avec Boulon, Je lui en offre 10 litres
    Still Alive ! :3

  12. #102
    Citation Envoyé par Fareas Voir le message
    Pour un changement exceptionnel de pseudo,

    MP aux admin : deja fait sans reponse (ps les admins: lisez vos mp, Tous)

    chèque de 500 euroboules à la rédac j'achete deja le mag, sa suffit non ?

    Ticket resto à Boulon (Je lui paye un McDo(meme 2) si il vient a nimes...)

    bouteille de Vodka à Gringo En ce moment, je suis en pologne (pays de la vodka pour les incultes), Si il vient avec Boulon, Je lui en offre 10 litres
    Quel enfant gâté ma parole

    T'as déjà un sous-titre super classe en plus, y'en a qui sont vraiment jamais contents.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #103
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Quel enfant gâté ma parole

    T'as déjà un sous-titre super classe en plus, y'en a qui sont vraiment jamais contents.
    Le problème, c'est qu'il ne vas pas le garder longtemps

    (Tete à queue est le sous titre générique pour 69 posts)

  14. #104
    Citation Envoyé par Fareas Voir le message
    Pour un changement exceptionnel de pseudo,

    MP aux admin : deja fait sans reponse (ps les admins: lisez vos mp, Tous)

    Chèque de 500 euroboules à la rédac j'achete deja le mag, sa suffit non ?

    Ticket resto à Boulon (Je lui paye un McDo(meme 2) si il vient a nimes...)

    Bouteille de Vodka à Gringo En ce moment, je suis en pologne (pays de la vodka pour les incultes), Si il vient avec Boulon, Je lui en offre 10 litres
    Et s'il viens à Nîmes en ce moment il l'aura pas son McDo

  15. #105
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Le problème, c'est qu'il ne vas pas le garder longtemps

    (Tete à queue est le sous titre générique pour 69 posts)
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #106
    Bien l'bonsoir, j'aimerais rester : "Alcoolique" sous mon pseudo, comment faire ? ( j'ai déjà deux trois irish dans l'aile )

    Toutes mes salutations bien basses.

  17. #107
    Citation Envoyé par aosia Voir le message
    Bien l'bonsoir, j'aimerais rester : "Alcoolique" sous mon pseudo, comment faire ? ( j'ai déjà deux trois irish dans l'aile )

    Toutes mes salutations bien basses.
    Non alcoolique c'est un sous-titre dont tu te delectes à 51 messages postés pas plus pas moins. Trop taaard ! Il fallait pas reposter de message et retenir sa respiration.

  18. #108
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    J'ai vu un Philéas FROGG qui ooooooooooose avoir un pseudo quasiment à l'identique du mien. Alors que comme tout le monde le sait et le vénère, je suis sur le site depuis 1872. Aille ame zi origuinalle !!

    Je suis outré. Ca devrait interdit. Je vote pour qu'on change son pseudo en "l'imposteur" ou un truc du genre. C'est un scandale. Appelez moi le boss.
    Cher Phileas,

    j'ai déjà demandé à changer de pseudo, sans succès, depuis j'essaie de passer plus pour Frogg que pour Philéas, même si ce n'est là que mascarade.

    Je t'assure être au moins aussi incommodé que toi par cette situation, cependant je comprendrais ta colère si elle ne s'est pas encore éteinte. Si à tes yeux justice doit être faite, un duel fera office de juge, comme il se doit.

    Je suis joignable par infra-sons et Canal + en crypté, dis-moi si je dois armer mon fourbis.

    Amoureusement tien, Frogg.

  19. #109
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et s'il viens à Nîmes en ce moment il l'aura pas son McDo
    Mais je suis de retour Samedi Soir.
    Apres je part en mission pour la CIA pres Du Puy en Velay (43) pdt une semaine.

    Apres jai 15 jours libre, sa suffit ?
    Still Alive ! :3

  20. #110
    C'est toujours possible de faire changer son pseudo ?? Parce que depuis le temps, le mien ne correspond pas à celui avec lequel je joue depuis des années ( Mikoz ).
    Si c'est possible, je suis content
    Aujourd'hui, j'ai reçu un mél pour lier mon abonnement et ce serai bête de supprimer un compte pour en créer un autre avec mon pseudo que j'aime bien.

  21. #111
    Citation Envoyé par Loran38 Voir le message
    C'est toujours possible de faire changer son pseudo ?? Parce que depuis le temps, le mien ne correspond pas à celui avec lequel je joue depuis des années ( Mikoz ).
    Si c'est possible, je suis content
    Aujourd'hui, j'ai reçu un mél pour lier mon abonnement et ce serai bête de supprimer un compte pour en créer un autre avec mon pseudo que j'aime bien.
    C'est vrai que Mycose c'est terriblement plus classe . Par contre il parait que ça fout le dawa dans la base de données donc ils le font plus trop. Sauf si t'envoies des oreilles de porc séchées à Gringo.

  22. #112
    Ah Ben cool qu'il y ait ce sujet... Parce que perso j'avais créé un autre compte a l'origine mais vu que c'était un pseudo de merde je l'ai changé... Mais en fait j'ai carrément créé un nouveau compte... Donc les admins c serai bien de supprime kev66... Voilà...

  23. #113
    Citation Envoyé par Sk8er Of Bodom Voir le message
    Ah Ben cool qu'il y ait ce sujet... Parce que perso j'avais créé un autre compte a l'origine mais vu que c'était un pseudo de merde je l'ai changé... Mais en fait j'ai carrément créé un nouveau compte... Donc les admins c serai bien de supprime kev66... Voilà...
    Ah oui tiens, moi aussi, j'avais créé un compte O.Boulon, mais je n'en veut plus, donc si vous pouviez le supprimer aussi ...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #114

  25. #115
    Serait-il possible de faire modifier son pseudo? C'est pour que ça coïncide avec mon pseudo Starcraft 2 (puis ça empèchera les idiots de dire Bazou sur meuble).

  26. #116
    On ne change pas les pseudos comme ca n'importe comment.

    Sur le moment, ca fonctionne, sauf qu'au prochain rebuild de la base de donnée du forum lors d'une mise à jour par exemple, tous les posts qui ont étés faits depuis le changement de pseudo à l'arrache vont se retrouver en status "anonyme". Normalement, on doit faire un rebuild à chaque changement de pseudo, mais vu que ca bloque tout pendant 1h30, c'est impossible.

    Donc pour changer de pseudo, postez vos demandes, elles seront traitées d'une seule fois JUSTE AVANT la mise à jour du forum et le rebuild de la base. Le prochain est prévu aux alentours du 10 septembre. PS : Dans tous les cas, ca reste exceptionnel.

  27. #117
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    On ne change pas les pseudos comme ca n'importe comment.

    Sur le moment, ca fonctionne, sauf qu'au prochain rebuild de la base de donnée du forum lors d'une mise à jour par exemple, tous les posts qui ont étés faits depuis le changement de pseudo à l'arrache vont se retrouver en status "anonyme". Normalement, on doit faire un rebuild à chaque changement de pseudo, mais vu que ca bloque tout pendant 1h30, c'est impossible.

    Donc pour changer de pseudo, postez vos demandes, elles seront traitées d'une seule fois JUSTE AVANT la mise à jour du forum et le rebuild de la base. Le prochain est prévu aux alentours du 10 septembre. PS : Dans tous les cas, ca reste exceptionnel.
    Le changement de casse du pseudo (maj-min), même problème ?

  28. #118
    Ok Doc ça roule pour le changement en Batou le 10, merci bien.

  29. #119

  30. #120
    Chouette, changer de pseudo me too !! je laisse les admins jouer avec leurs imagination pour mon nouveau pseudo. Par contre si ils pouvaient envoyer un mail avec l'id se serait chouette sinon c'est le bordel pour ce connecter
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •