Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 45 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1323
  1. #811
    Bonjour,

    Avoir une majuscule au lieu d'une minuscule coûte 2€ (c'est écrit dans la charte lors de ton inscription sur le forum).

    La prochaine fois que tu rentres de Boston, tu peux passer à la rédac pour t'acquitter en espèce.
    Les rendez-vous se font les jeudi, aux aurores, de 11h20 à 11h40, pendant 20 mn seulement.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #812
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bonjour,

    Avoir une majuscule au lieu d'une minuscule coûte 2€ (c'est écrit dans la charte lors de ton inscription sur le forum).

    La prochaine fois que tu rentres de Boston, tu peux passer à la rédac pour t'acquitter en espèce.
    Les rendez-vous se font les jeudi, aux aurores, de 11h20 à 11h40, pendant 20 mn seulement.
    Du coup ça fait 21 minutes ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #813
    Le 11h40 est non inclus, à 11h39mn59s, on ferme les portes.
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #814
    Fonctionnaires !

  5. #815
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bonjour,

    Avoir une majuscule au lieu d'une minuscule coûte 2€ (c'est écrit dans la charte lors de ton inscription sur le forum).

    La prochaine fois que tu rentres de Boston, tu peux passer à la rédac pour t'acquitter en espèce.
    Les rendez-vous se font les jeudi, aux aurores, de 11h20 à 11h40, pendant 20 mn seulement.
    :D ok c'est noté, je me mets un gros post-it sur le frigo.

  6. #816
    Bonsoir.
    J'aimerais changer mon nick, Eva c'était cool pour embrouiller les affamés sur les jeux multi et MSN y a 12 ans, maintenant je suis trop vieux pour ces conneries.
    Passer sur Crackhead Funky c'est possible?
    Merci.

  7. #817
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Maintenant je suis trop vieux pour ces conneries.
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Passer sur Crackhead Funky c'est possible?
    Paradoxe.

    Notre programme de validation des pseudos a détecté que le nouveau pseudo choisi était aussi con que l'ancien.
    Comme vous l'avez judicieusement évoqué, vous êtes trop vieux pour ces conneries Murtaugh.

    Veuillez choisir un nouveau pseudo digne du nouveau millénaire 2.0
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #818
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Notre programme de validation des pseudos a détecté que le nouveau pseudo choisi était aussi con que l'ancien

  9. #819
    Bonsouare,

    Voilà, mon pseudo ne me va plus, mais alors plus du tout...
    Par le plus grand des hazard, lors d'un évènement e-sport entre canard, j'ai acheté un T-shirt avec mon pseudo dessus, mais pas de bol, yavais plus de lettre N...



    Coup du sort ? éclair de génie ? Stupide décision ? (Probablement les 3)
    Je souhaite donc que l'on m'appelle MAIVLY maintenant

    PS : c'est possible de changer sur le mumble ? je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça
    Dernière modification par MAIVLY ; 03/10/2018 à 14h08.

  10. #820
    Tu sais qu'ils sont taquins.....ils peuvent te mettre 29 en pseudo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #821
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça, et le fait que ça fait un deux ans et demi qu'il n'y a pas eu de modification de pseudo effectuée.

    Je pense que ce n'est plus très utile de poster ici.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #822
    Je dois faire des vérifications parce que je pense que le site et le forum sont liés et je ne sais pas s'il faut changer les 2 ou pas, etc... donc je vais me renseigner et revenir vers vous.

  13. #823
    Wobak le sauveur !


  14. #824

  15. #825
    Du coup, on pourrait envisager de changer le nom de Flad en "Bite" ? Sur le site aussi, c'est plus prudent.

  16. #826
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Du coup, on pourrait envisager de changer le nom de Flad en "Bite" ? Sur le site aussi, c'est plus prudent.
    Pas de bol pour toi, la règle c'est 1 seul changement de pseudo et j'ai déjà grillé ma cartouche

  17. #827
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas de bol pour toi, la règle c'est 1 seul changement de pseudo et j'ai déjà grillé ma cartouche
    Non mais c'est bon t'inquiète je te cède le mien. De rien

  18. #828
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Non mais c'est bon t'inquiète je te cède le mien. De rien
    Oh c'est gentil de me laisser choisir ton prochain pseudo !
    Ce sera donc : FrankMikael pour toi.

  19. #829
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je dois faire des vérifications parce que je pense que le site et le forum sont liés et je ne sais pas s'il faut changer les 2 ou pas, etc... donc je vais me renseigner et revenir vers vous.
    De mémoire, DocTB m'avait dit que les deux étaient liés.

    Sinon, voilà les dernières demandes de pseudos regroupées (j'ai pris les dernières) :

    Manly Picnic --> MAIVLY
    Eva --> Crackhead Funky
    ramenos --> Ramenos
    Crazralfrill --> Visslar
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #830
    Moi je dis que fermer ce topic serait bien plus rapide pour les changements de pseudo.

  21. #831
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Sinon, voilà les dernières demandes de pseudos regroupées (j'ai pris les dernières)
    Ha ben du coup si c'est reparti je veux bien refaire ma demande :

    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Salut Logan,

    Dans le but d'unifier mon pseudo ingame et celui du forum serait-il possible de m'inclure à la prochaine vague de renommage ?

    bastien09 -> Calys

    Merci

  22. #832
    C'est pas reparti, j'ai dit qu'il fallait que je me renseigne

  23. #833
    Merci d'y prêter attention en tout cas.

  24. #834
    Manly Picnic --> MAIVLY
    Eva --> Crackhead Funky
    ramenos --> Ramenos
    Crazralfrill --> Visslar
    bastien09 --> Calys
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #835
    Moi je réfléchis à changer mon pseudo en OBAR MOULON mais j'hésite encore.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #836

  27. #837
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Vous inquiétez pas, je me charge de tout. Bientôt vous aurez vos nouveux pseudos !



    Par contre ça fait 6 ans que j'attends et pendant tout ce temps, ce pseudo est resté collé à moi comme une vieille sangsue et j'ai fini par m'y attacher
    Ça me ferait presque de la peine de m'en débarrasser comme ça, après tout ce qu'on a vécu ensemble... presque.

  28. #838
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Hello,

    J'aimerais bien une petite modification de mon pseudo pour qu'il soit plus lisible:
    jullebarge => JulLeBarge

    Merci !
    J'en profite pour re-up ma demande aussi du coup...

  29. #839
    Je me suis renseigné

    Donc pour tous ceux qui ont eu un changement de pseudo : sur la boutique et sur le site, vous devez vous connecter avec votre adresse mail si jamais vous avez été déconnectés.

  30. #840
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'en profite pour re-up ma demande aussi du coup...
    Pardon ? Vous êtes qui ? Où est julle ?

Page 28 sur 45 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •