Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 45 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1323
  1. #781
    Salut, un nouveau changement sur la liste : DuduleSam en 3615sam.
    Merci !

  2. #782
    Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo si possible : maxou49 en misterbobsan.
    D'avance merci !

    P.S :
    Spoiler Alert!
    c'est vrai qu'il fait bien kikou mon pseudo actuel

  3. #783
    C'est possible de renommer SqueeZie en autre chose ? Genre b0b0. Merci d'avance.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  4. #784
    Bonjour,

    C'est possib' de changer BenoitB37 --> Corbacktchev ?

    Merci !

  5. #785
    La bonne blagounette!! T'as posté un seul message en tout, et c'est celui-ci! Re-crée un nouveau compte, je doute que les modos prennent la peine de changer ton pseudo...

  6. #786
    Ça, et le fait que ça fait un an et demi qu'il n'y a pas eu de modification de pseudo effectuée.

    Je pense que ce n'est plus très utile de poster ici.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #787
    Hello,

    J'aimerais bien une petite modification de mon pseudo pour qu'il soit plus lisible:
    jullebarge => JulLeBarge

    Merci !

  8. #788

    Non mais si les Tyranaus0rs s'y mettent aussi...

    Moi je voudrais changer Zodex en Zodex, si c'est possible. Je suis sûr que ça l'est.

  9. #789
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message

    Non mais si les Tyranaus0rs s'y mettent aussi...

    Moi je voudrais changer Zodex en Zodex, si c'est possible. Je suis sûr que ça l'est.
    C'est fait pour toi.
    Dsl les autres.

  10. #790

  11. #791
    Bonjour,

    J'ai saisi un pseudo à la va-vite quand je me suis abonnée au mag, résultat... Quel ne fut pas mon désarroi lorsque je compris que ce dernier serait aussi mon pseudo sur un forum.
    Serait-il possible de me renommer en Yliaene s'il vous plaît ?
    Un grand merci !

  12. #792
    on peut renommer Flad en "Gros Niglo" s'il vous plaît ?

  13. #793
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    on peut renommer Flad en "Gros Niglo" s'il vous plaît ?
    Et lui donner le sous-titre de Fladnag aussi

  14. #794
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    on peut renommer Flad en "Gros Niglo" s'il vous plaît ?
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et lui donner le sous-titre de Fladnag aussi
    Mais !

  15. #795
    Bonjour, ma femme ma abonné, mais n'avais pas prévu que se serais mon pseudo, pouvez vous renommez le compte Lust ?
    Grand merci à vous^^

  16. #796
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais changer de sexe et de nom si possible. Désormais je veux qu'on m’appelle Visslar.
    Merci
    C'était en 2012, c'est fou comme le temps passe. J'ai l'impression que c'était hier

  17. #797
    Résignons-nous mes frères. Nos espoirs, s'ils ont été vains, resteront dans les mémoires comme une lutte acharnée à travers les décennies. Cela devrait nous suffire.

  18. #798
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça, et le fait que ça fait un an et demi qu'il n'y a pas eu de modification de pseudo effectuée.

    Je pense que ce n'est plus très utile de poster ici.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #799
    Perso, 6 ans après, j'y crois encore. Tant que le topic n'est pas lock il y a de l'espoir

  20. #800

  21. #801
    Tu ne devrais pas
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #802
    Ça aurait du être une récompense du crowfunding.
    Pour 100 balles, un changement de pseudo. Humanoïde aurait pu se faire

  23. #803
    Je crois que tu peux acheter les plans d'un pseudo pour 1000 euros.

  24. #804
    Crazralfrill, je t'envoie mon compte PayPal pour le virement. Tu recevras le plan pour changer de pseudo bientôt, un jeudi.

    Et entre nous, je comprends la honte que tu portes à avoir choisi un pseudo pareil. Si j'étais celui qui gérait les demandes, je m'en occuperai de suite vu l'état d'urgence
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #805

    Tu t'appelais comment, déjà, toi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #806
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Tu t'appelais comment, déjà, toi ?
    zno, pour coller à ton actu, tu devrais aussi modifier ton pseudo en "znokouik".

  27. #807

    Le crosstopic que j'aurais jamais pensé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #808
    Dit toi bien que si c'est impensable, alors j'y ai pensé

  29. #809
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Crazralfrill, je t'envoie mon compte PayPal pour le virement. Tu recevras le plan pour changer de pseudo bientôt, un jeudi.
    J'ai rien reçu, encore le forum qui bug

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Et entre nous, je comprends la honte que tu portes à avoir choisi un pseudo pareil. Si j'étais celui qui gérait les demandes, je m'en occuperai de suite vu l'état d'urgence
    Tu peux déjà me mettre sur le premier post à coté de smokeit, j'ai pas envie de louper la prochaine vague en 2053

  30. #810
    Bonjour,

    J'aimerais juste corriger mon pseudo "ramenos" en "Ramenos" avec une majuscule à la 1ère lettre. Je crois que j'avais déjà soumi le souci. Ca a ptet été corrigé mais visiblement ça a resauté.

    Merci =]

Page 27 sur 45 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •