Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 45 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1344
  1. #721
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Salut,

    Je ne t'ai pas oublié, c'est juste que les modifs de pseudo doivent être un minimum motivées et réellement utiles.
    Et puis tu as à peine 3 messages à ton actif. Attention, aucun jugement, mais tu auras plus vite fait de te recréer un compte

    Mais bon, ta promesse de rire à toutes mes blagues ... tu marques un point là !
    Idem j'ai pas été repris dans les dernières modifs. En fait à la base c'est aussi pour harmoniser mes différents pseudo (DaftPounky, le P majuscule j'y tiens ). Puis c'est pas comme si j'avais que 3 messages.

  2. #722
    Bonsoir, je désire changer aussi mon pseudo ....afin de l'harmoniser avec les différentes autres plateformes (steam, Blood Bowl, etc...)

    pjungo ---> Kornyc

    Merci d'avance

  3. #723
    Bonsoir, j'aimerais changer mon pseudo pour celui que j'utilise a peu près partout maintenant !

    Bisounours -> Jarec

    Merci beaucoup !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #724
    Bonjour,

    Si possible j'aimerais modifier mon pseudo par MisterBobSan.

    Merci

  5. #725
    Je n'était pas trop dispo ces temps-ci, désolé !
    Je reprendrai ce we toutes les dernières demandes pour les rajouter en op et aller faire bosser DocTB pour effectuer les modifs de pseudo.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #726

  7. #727
    Coucou, mais c'est génial d'avoir ce topic !

    Du coup j'en profite aussi. Pour les même raisons que tout le monde, histoire d'avoir le même nom sur Steam, BattleNet, Mumble, etc. Parce que les choses ont bougées depuis mon inscription il y a... 7 ans déjà. Putain.

    Donc moi ce serait : Tselan > Langbardr

    Merci, des bisous !

  8. #728
    Même chose qu'au dessus, ça serait : Babylon Kaos -> Paultergeist.

    Merci !

  9. #729
    Salut !
    J'aimerais savoir si je peux changer mon pseudo Xavyerfr > Xav pour avoir le mème pseudo que sur Steam/Mumble
    Merci d'avance !

  10. #730
    Bruh.

    J'aimerais changer mon pseudo baptistou947 (pour des raison qui me semblent évidentes) pour le pseudo Baptou , merci d'avance
    Gnhein ?

  11. #731
    Citation Envoyé par baptistou947 Voir le message
    Bruh.

    J'aimerais changer mon pseudo baptistou947 (pour des raison qui me semblent évidentes) pour le pseudo Baptou , merci d'avance
    Fragile ?

  12. #732
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fragile ?
    Qu'as-tu fait, pauvre mortel...
    Gnhein ?

  13. #733
    Du coup, si Logan n'a plus le temps/l'envie (?) de s'occuper du topic et de mettre à jour la liste, est-ce que quelqu'un d'autre pourrait s'en occuper ?

    Certains attendent depuis plusieurs mois, donc je me disais que ce serait peut une bonne idée.

  14. #734
    Logan n'est qu'intermédiaire il me semble.
    Il faut réussir à coincer DocTb juste après un bouclage de Cpc Hard..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #735
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Du coup, si Logan n'a plus le temps/l'envie (?) de s'occuper du topic et de mettre à jour la liste, est-ce que quelqu'un d'autre pourrait s'en occuper ?

    Certains attendent depuis plusieurs mois, donc je me disais que ce serait peut une bonne idée.
    En effets Logan ne fait "que" centraliser les demandes mais c'est aussi grâce à sa ténacité que les derniers changements ont eu lieu.
    Remonte le fil, tu le verras bien.

    Doc groupe les modifs avec des MàJ du forum, donc l'attente est aléatoire aussi pour ça.
    Et franchement, 3 mois depuis la dernière motifs on est loin des standards CPC.

  16. #736
    Possiblite de mettre :

    memory44 -> Memory

    Si c'est dans 6mois pas de souci

    Merki bcp.

  17. #737
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    En effets Logan ne fait "que" centraliser les demandes mais c'est aussi grâce à sa ténacité que les derniers changements ont eu lieu.
    Remonte le fil, tu le verras bien.

    Doc groupe les modifs avec des MàJ du forum, donc l'attente est aléatoire aussi pour ça.
    Et franchement, 3 mois depuis la dernière motifs on est loin des standards CPC.
    Oui, je sais que Logan n'est que l’intermédiaire avec les modérateurs du forum qui font les modifications. Grand merci à lui d'ailleurs.

    Mais comme il semble s'être absenté, du coup la liste en première page des pseudos à modifier n'a pas été complétée. Même si mise à jour du forum il y a, les pseudos n'y seront pas modifiés pour autant.

  18. #738
    Du coup fait ta demande à un modo (modification ou récupération de l'OP), je suis dans le même cas que toi mais comme ça ne presse pas... C'était plutôt mode
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #739
    Il n’y a que TB qui fait les modifications de pseudo, inutile de spammer les modos

  20. #740
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n’y a que TB qui fait les modifications de pseudo, inutile de spammer les modos
    Pour le modo, c'est pour qu'il puisse rajouter les gens à cette liste en OP :
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #741
    tiens, Je connaissais pas ce topic, mais bien utile pour s'harmoniser avec Steam, Gog et les autres... j'en profite alors

    Mandario ---> Hanomarkhan

    Merci d'avance, mème si je serais en retraite, avant
    J'suis trop content, j'ai ma propre page Google+ à moi en plus de Steam... maintenant, j'suis un vrai gamer

  22. #742
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Du coup fait ta demande à un modo (modification ou récupération de l'OP), je suis dans le même cas que toi mais comme ça ne presse pas... C'était plutôt mode
    Ouais enfin, quand ça fait 6 ans qu'on a le même pseudo, on peut attendre que l'OP revienne et mette son topic à jour (quitte à lui envoyer un mail) plutôt que casser less c*** des modos.

  23. #743
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ouais enfin, quand ça fait 6 ans qu'on a le même pseudo, on peut attendre que l'OP revienne et mette son topic à jour (quitte à lui envoyer un mail) plutôt que casser less c*** des modos.
    Boarf, ça change de leur taf habituel
    Mais ouais Logan pourra faire ça, c'est son fardeau euh sa tâche. A lui d'assumer
    Il n'a pas déserté mais n'est plus très assidu (dernière connection le 7/06), le canard impatient peut le MP, il fera ça à son retour.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #744
    Je ne suis pas spécialement pressé, ça fait 7 ans maintenant que je porte ce pseudo, donc bon.

    En fait je trouve ça dommage d'avoir un topic comme celui-ci, mais qui n'est plus capable de répondre aux demandes des canards.

    Je ne blâme personne, ni les modos, ni Logan. C'est déjà cool d'avoir cette possibilité sur le forum. Mais quitte à l'avoir, autant qu'elle reste fonctionnelle.

    Je vais PM Logan pour savoir s'il compte repasser par là bientôt, ou s'il préfère filer le topic à quelqu'un d'autre. Dans ce dernier cas, je peux me porter volontaire.

  25. #745
    Hey ho!
    En espérant que ça se fasse avant 2050, j'aimerai aussi changer :
    bidulteam -> MasterSamaa
    Merci d'avance

  26. #746
    Bonjour,

    Dans ma quête d'harmonie spirituelle et mentale (et pour éviter que quelques dossiers de placements offshore ne remontent à la surface), je souhaiterais également changer de pseudo... quand il plaira au grand dieu des WC.

    redleader > redleader1138

    Ma santé mentale (et les îles Caïmans) vous en remercie par avance.

  27. #747
    Bonjour,

    Maintenant qu'il est parti, j'aimerais changer mon pseudo pour Omar Boulon.

    Merci bisous.

  28. #748
    coin-coin à vous tous et toutes,

    j'aimerais changer mon pseudo

    yukon_42 -> GPic

    Car dans les games via mumble on me connait sous le terme de GPic

    des bisous !
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 13/09/2016 à 13h33.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  29. #749

  30. #750
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    J'ai pissé ?
    Tu fais ce que tu veux !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 25 sur 45 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •