Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 45 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1344
  1. #691
    Coucou,

    Serait-il possible de changer Sitzkrieg en SangSucre ? (c'est plus facile à écrire avouez )

    Merci
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  2. #692
    Il faut toujours un nombre de message ?
    Par ce que bon j'aimerias bien changer en DaftPounky

  3. #693
    Guten tag,

    Serait-il possible de modifier mon pseudo actuel McCauey en McCauley

    Siouplay le L en moins a une énorme importance à cause de cet oubli lors de mon inscription j'en dors plus la nuit merci d'avance

  4. #694
    McCauet serait plus cool !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #695
    Plop ici.

    Bon depuis le temps que je vois mon pseudo sans majuscule, j'ai presque fini par m'y habituer mais bon ... nan quand même il faut pas déconner ça fait pas propre.
    Et puis c'est beaucoup trop long.

    Du coup si, Logan, tu peux me rajouter à la liste pour passer de masterofboulet à MoB ce serait bien urbain (on notera l'importance des majuscules sur le M et le B ).
    En te remerciant pour le référencement et TB pour la manip.

  6. #696
    Messieurs dames, pseudos modifiés

    * Clems31 --> Mostayche
    * abecrow --> Whiskey
    * Kanard123 --> KaNaRD
    * BeaMeR --> BeaM
    * MacGregor --> Bloub et Riz
    * Rubicanto --> Personatus
    * Sitzkrieg --> SangSucre
    * McCauey --> McCauley
    * masterofboulet --> MoB
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #697

  8. #698
    Merci
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  9. #699
    Merci beaucoup à toi Logan pour le référencement.

    Et merci à Doc TB aussi pour la manip! Mais, TB ... je préférais mon sous titre donné par Kahn
    Vengeance il y aura mouhahaha !

  10. #700

  11. #701
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    McCauet serait plus cool !
    Après votre proposition et consultation avec moi-même nous avons décidés de ne pas donner suite à votre offre, je vous prie de croire en mes sincères salutations


    Merci pour le changement de pseudo

  12. #702
    Merci pour le changement, c'est au top
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #703

  14. #704

  15. #705
    Ca fait 8 piges que je cherche après ce topic... Merci Scie.

    J'aimerai passer de "smokeit" à "Smoke It" s'il vous plait grand maitre.

  16. #706
    C'est noté

    Bon, par contre, ce ne sera pas pour tout de suite, plutôt vers la fin du mois.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #707
    Pas de soucis, j'ai tenu 8 ans...
    Merci d'avance.

  18. #708
    Salut Logan,
    tu m'as encore oublié...
    je voudrais changer mon pseudo en Funambille.
    Si tu m'oublies pas, je promets de rire à toutes tes blagues

  19. #709
    Salut,

    Je ne t'ai pas oublié, c'est juste que les modifs de pseudo doivent être un minimum motivées et réellement utiles.
    Et puis tu as à peine 3 messages à ton actif. Attention, aucun jugement, mais tu auras plus vite fait de te recréer un compte

    Mais bon, ta promesse de rire à toutes mes blagues ... tu marques un point là !
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #710
    Salut Logan,

    Dans le but d'unifier mon pseudo ingame et celui du forum serait-il possible de m'inclure à la prochaine vague de renommage ?

    bastien09 -> Calys

    Merci

  21. #711
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ca fait 8 piges que je cherche après ce topic... Merci Scie.

    J'aimerai passer de "smokeit" à "Smoke It" s'il vous plait grand maitre.
    cette RDJ, je pensais qu'il fallait le prononcer à la française, "smoquette".
    Donc veto sur le changement de pseudo.

  22. #712
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    cette RDJ, je pensais qu'il fallait le prononcer à la française, "smoquette".
    Donc veto sur le changement de pseudo.
    Et non. Au moment où j'ai crée mon compte, je n'avais pas réussi à mettre de majuscule ni d'espace. Et sinon ça vient du célèbre proverbe : "Dont' walk on the grass, smo....."

  23. #713
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Salut Logan,

    Dans le but d'unifier mon pseudo ingame et celui du forum serait-il possible de m'inclure à la prochaine vague de renommage ?

    bastien09 -> Calys

    Merci
    Uniquement si le sous titre passe à "Crisse".

  24. #714
    Salut,

    Je souhaiterais harmoniser mon pseudo CPC avec steam et Bb2 pour simplifier.
    Si vous pouvez m'ajouter dans la prochaine liste de de renommage ce serait super:

    lemonhis --> Garulfo

    Merci d'avance,
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  25. #715

  26. #716

  27. #717
    Chanceux un.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  28. #718

  29. #719
    Le Ki oie'n
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  30. #720
    Coucou, comme à peu près partout (Steam, Bnet, Uplay) je m'appelle Bigz, j'aimerai changer mon pseudo histoire d'harmoniser tout ça.

    Titimario --> Bigz (ou Bígz à défaut).

    Merci d'avance !
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

Page 24 sur 45 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •