Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 45 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1344
  1. #571
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Première page mise à jour et Doc relancé pour faire les modifs en attente.
    Et c'est fait !
    Merci

  2. #572
    T'as bien reçu mon RIB ?
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #573
    Fladnag...

    Pourquoi ?



    Répondez, maintenant.

  4. #574
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #575
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    T'as bien reçu mon RIB ?
    Virement en cours veuillez patienter.

  6. #576
    Un nouveau moi est là !
    Merci !!

  7. #577
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Serait-il possible de mettre des majuscules à Archer Hawke ? Merci.
    Sniff mes majuscules sont passées à la trappe

  8. #578
    Non mais les demandes de changements de pseudo doivent quand même un minimum valoir le coup.
    Je veux dire, avoir des minuscules au lieu de majuscules, c'est si grave et handicapant que çà pour toi ?

    Bon après, si cela te permet de retrouver un équilibre émotionnel, la joie de vivre sur le forum, et stopper les brimades de tes camarades, ok !

    Et puis j'ai pas reçu ton chèque.
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #579
    Bah ... En fait ... Euh ... J'ai vu dans la liste du premier poste que c'était passé pour certains alors j'ai tenté

  10. #580
    Je me prosterne devant toi, si tu peux changer mon pseudo en Kesitem

    Merci d'avance

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #581
    Pourquoi ? Comment ?

    Tu as encore peu de message petit z'oeuf, m'est avis que ce serait plus simple de te recréer un compte
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #582
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pourquoi ? Comment ?

    Tu as encore peu de message petit z'oeuf, m'est avis que ce serait plus simple de te recréer un compte
    Oui, mais je m'y suis attaché à mon compte. Et puis il date de 2009, il a une valeur sentimentale (même si je suis resté longtemps observateur).
    Mais depuis j'ai changé de pseudo un peu partout...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #583
    Ok, c'est noté pour la prochaine vague de modif !
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #584

  15. #585
    Oh ma méconnaissance totale de ce topic vient de me rendre joie ! Serait-il possible de procéder à une légère modification de mon pseudonyme actuel afin qu'il corresponde à mes différents comptes de jeux ?

    Le changement serait le suivant : MrLampkin

    Je remercie par avance la personne en charge de cette lourde tâche communautaire et symbolique.

  16. #586
    Ok, c'est noté pour la prochaine MAJ.
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #587
    Pour la prochaine MAJ, je ne serais pas contre de virer le vieux pseudo que je possède (depuis mon age con) et de simplement le remplacer par "Louck" .

  18. #588
    Oh grand Maître des Pseudo, pourrais-je avoir une modification de ce pseudo fort utile car toujours libre mais qui dénote un esthétisme douteux? Je le troquerai volontier contre un petit Jack Pervert , plus du ton du coin.

    Le virement Paypal est en cours.

  19. #589


    Serait-il possible de renommer mon profil en Kupris sieur Logan

  20. #590
    Kupris sieur Logan ça fait long !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #591
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Pour la prochaine MAJ, je ne serais pas contre de virer le vieux pseudo que je possède (depuis mon age con) et de simplement le remplacer par "Louck" .
    J'accepte, mais c'est bien parce que tu nous ponds de petis jeux fort sympathiques


    Citation Envoyé par Sentenza361 Voir le message
    Oh grand Maître des Pseudo, pourrais-je avoir une modification de ce pseudo fort utile car toujours libre mais qui dénote un esthétisme douteux? Je le troquerai volontier contre un petit Jack Pervert , plus du ton du coin.
    Le virement Paypal est en cours.
    J'accepte, mais c'est bien parce que ton pseudo actuel semble tout droit sorti du topic des 18-25 d'un forum concurrent
    Et puis le virement paypal aide pas mal aussi


    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Serait-il possible de renommer mon profil en Kupris sieur Logan
    J'accepte, mais c'est bien parce que tu intègres mon propre pseudo dans ta demande de nouveau pseudo. Cà va pas te faire bizarre de t'appeler Kupris sieur Logan ?
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #592

  23. #593
    Au cas où, il me semble que archer hawke aimerait avoir de zolies mazuscules à son pseudo, je ne sais pas si ca été pris en compte dans les demandes.

  24. #594
    Bon, étant donné que mon nouveau pseudo n'a rien changé, que je suis toujours aussi naze et invisible au yeux de flad, je voudrais récupérer l'ancien (laricoche) et pour punir flad, je voudrais qu'il récupère l'ancien aussi, soit fladnag, ou fladnaze.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #595
    Oui, je le veux.

  26. #596
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    J'accepte, mais c'est bien parce que tu intègres mon propre pseudo dans ta demande de nouveau pseudo. Cà va pas te faire bizarre de t'appeler Kupris sieur Logan ?
    On évitera

  27. #597
    Est-ce qu'on peut demander que split soit renommé en banana?

  28. #598
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Bon, étant donné que mon nouveau pseudo n'a rien changé, que je suis toujours aussi naze et invisible au yeux de flad, je voudrais récupérer l'ancien (laricoche) et pour punir flad, je voudrais qu'il récupère l'ancien aussi, soit fladnag, ou fladnaze.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui, je le veux.
    Qu'est ce qu'il y a ? Vous n'arrivez pas à vous retrouver sur le forum pour
    Spoiler Alert!
    faire du saykse
    ou bien ?
    Si çà continue, je renomme Larry Coche en Flad, et je renomme Flad en Larry Coche, comme si vous aviez fusionné ensemble.
    Dernière modification par Logan ; 15/12/2015 à 21h09.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #599
    Salut,
    je souhaiterai me renommer Funambille.
    Merci, à +

  30. #600
    Ok, toutes les dernières demandes de modifs sont faites :

    * SagaEterna --> Kesitem
    * Lampkins --> MrLampkin
    * lucskywalker --> Louck
    * Sentenza361 --> Jack Pervert
    * Split --> Kupris


    Citation Envoyé par Funamille Voir le message
    Salut,
    je souhaiterai me renommer Funambille.
    Merci, à +
    Liste d'ignorés : Logan

Page 20 sur 45 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •