Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 45 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1344
  1. #511
    Tout fout le camp... Il est passé le bon vieux temps où on rembarrait les mecs qui voulaient changer de pseudo ?

  2. #512
    En ce temps là, Paypal n'existait pas, c'est pour çà. Là, vu la thune que je ramasse à chaque demande, j'accepte tout.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #513
    Yo,
    Serait-il possible de me faire rebaptiser en Hydargos (ou Hydar si déjà pris) ?

    Merci bien !

  4. #514
    Shiiiiii, je suis arrivé trop tard ?

  5. #515
    Ben, je ne vois pas encore ta 'contribution' sur mon Paypal.
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #516
    Coin !

    C'est pour une demande de changement de pseudo avec motif légitime, le mien étant trop has been, siouplé !
    Je souhaiterais bien Dox mais ça doit être déjà pris d'où le rajout stupide des chiffres lors de la création du mien. Donc si c'est pas possible, Doks, histoire de me sentir mieux.

    Merci cher Maître des pseudos

  7. #517
    On peut changer de pseudo ? J'avais fait une demande à l'époque (laquelle je sais plus) mais je n'avais pas eu de réponse.

    Si c'est possible j'aimerais changer mon pseudo en Basique.

  8. #518
    Ok, c'est noté pour la prochaine MAJ.
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #519

  10. #520
    Je voudrais qu'on change le pseudo de Fladnag en " BouffeurdeNiglo " à la prochaine maj, c'est possible si je fais un geste par paypal ?

  11. #521
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je voudrais qu'on change le pseudo de Fladnag en " BouffeurdeNiglo " à la prochaine maj, c'est possible si je fais un geste par paypal ?
    Ok, paiement Paypal reçu, la demande de modif est faite
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #522
    A la rigueur en sous titre ouais :-)

  13. #523
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Oduesp -> DeadFish
    AH bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #524
    Je suis toujours le même à l'intérieur, mon amour pour Rubick n'a d"égal que mon skill avec Dazzle.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh wait...

  15. #525
    Oduesp c'était drôle, Deadfish ça fait emo.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #526
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Zut, je passe sans doute trop tard, mais si à l'occasion on pouvait me rajouter un simple G majuscule, graouu=>Graouu ce serait super.

    Merci d'avance et sinon tantpire pour moi
    Zut, pourtant je suis sur que mon paiement paypal est bien passé. J'ai pitêtre oublié un zéro en fait...

  17. #527

  18. #528
    Merci beaucoup!

  19. #529
    Chouette, merci !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #530
    Génial ! Merci à vous deux

  21. #531
    Depuis que je reçois des spams de johnclaude@gmail.com (véridique, je n'avais pas pensé à réserver cette adresse mail) je pense que mon pseudo est terriblement ordinaire, j'aimerais le changer en "aurelien" (sans les guillemets si possible).
    Je n'ai jamais été banni plus d'une fois en même temps, donc je remplis largement toutes les conditions. Je peux même envoyer des saucisses de morteau par paypal (j'ai conscience que cet argument avait plus de poids pendant la présence de boulon, mais sait-on jamais)

  22. #532
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Depuis que je reçois des spams de johnclaude@gmail.com (véridique, je n'avais pas pensé à réserver cette adresse mail) je pense que mon pseudo est terriblement ordinaire, j'aimerais le changer en "aurelien" (sans les guillemets si possible).
    Je n'ai jamais été banni plus d'une fois en même temps, donc je remplis largement toutes les conditions. Je peux même envoyer des saucisses de morteau par paypal (j'ai conscience que cet argument avait plus de poids pendant la présence de boulon, mais sait-on jamais)
    Noooooooooooooooooooooon !

  23. #533
    Une circoncision en Flad c'est possible ?

  24. #534
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Depuis que je reçois des spams de johnclaude@gmail.com (véridique, je n'avais pas pensé à réserver cette adresse mail) je pense que mon pseudo est terriblement ordinaire, j'aimerais le changer en "aurelien" (sans les guillemets si possible).
    Je n'ai jamais été banni plus d'une fois en même temps, donc je remplis largement toutes les conditions. Je peux même envoyer des saucisses de morteau par paypal (j'ai conscience que cet argument avait plus de poids pendant la présence de boulon, mais sait-on jamais)
    Srsly ? T'es tellement une icône, on ne reconnaitra plus jamais Dark Vador mexicain avec un bête "aurélien".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #535
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Srsly ? T'es tellement une icône, on ne reconnaitra plus jamais Dark Vador mexicain avec un bête "aurélien".
    Je suis tout à fait d'accord avec Zno', ça casserait le mythe

  26. #536
    Pareil, je suis contre ce changement de pseudo. Les tréfonds du forum ne seront plus jamais les mêmes...

  27. #537
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Srsly ? T'es tellement une icône
    Mais je ne suis pas un raccourci sur le bureau, je suis un homme!

  28. #538
    Un homme ? T'es sûr ? Combien de pourcentage d'humain originel te reste t-il ? Je suis sur qu'en tant que Hard Ware Master, tu es un cyborg où il ne reste plus grand chose de biologique.


    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Depuis que je reçois des spams de johnclaude@gmail.com (véridique, je n'avais pas pensé à réserver cette adresse mail)
    As tu vérifié qu'elle était réellement prise ? Les spammeurs peuvent envoyer des malemails avec n'importe quelle adresse sans l'avoir piratée.

  29. #539
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Modifs en cours traitées.
    Super ! Merci beaucoup

  30. #540
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mais je ne suis pas un raccourci sur le bureau, je suis un homme!
    johnclaude tu es, jonhclaude tu restera.

Page 18 sur 45 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •