Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1344
  1. #391
    Exactement. En Willy dans un premier temps, en Willy dans un second.
    Oook ?

  2. #392
    willy - 威利

    ---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    ويلي

    ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    ウィリ

  3. #393

  4. #394
    Ca fait 2 ans que les pseudos ne sont plus modifiés : ça sert peut être à rien d'insister, non?

    Surtout que, comme l'a fait remarqué Arnold le joufflu, y a déjà un Willy sur le forum et que les caractères spéciaux ne sont pas acceptés dans les pseudos...

  5. #395

  6. #396
    Avec ce genre de post, ça risque de devenir Willy La Lope .


  7. #397
    Bah quoi, c'est simplement une baleine à bosse.

  8. #398
    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    ça sert peut être à rien d'insister, non?
    En quoi ça te gène ?

  9. #399
    Je sais pas où tu as vu que ça me gênait.
    J'essayais juste de lui faire comprendre qu'il y a une probabilité quasi nulle que sa demande aboutisse...

  10. #400

  11. #401
    Je propose Willie-le-lourd

  12. #402

  13. #403

  14. #404
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Willallo ?
    Avec le sous-titre "nonmaisalloquoi"

  15. #405

  16. #406
    Actuel : doudou1408
    Souhaité : Eldarock

    Vu que c'est mon pseudo un peu partout, ça sera plus pratique (Et un peu moins honteux).
    Merci !

  17. #407
    Tu vas être honteux encore un bon moment
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #408

  19. #409
    L'espoir fait vivre ... longtemps ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #410

  21. #411
    Bonjouur. Désolé pour le micro-post nécro (wow c'est bien dis), mais j'ai pas trouvé d'autres topics donc je pense (et j'espère) que ça se fait là ; J'aimeraischanger mon pseudo "Rikore" par "Rikoray" (Oui modification mineur, mais je l'ai "stylisé" dans le passé et c'est mon pseudo partout maintenant donc bon). Si c'est possible ça serait très gentil, sinon pas grave.

    Merci !

  22. #412
    bonjours, je souhaite comme Rikore, changer mon pseudo pour qu'il concorde (pas l'avion ) avec celui de mon compte Steam, Origine, etc...
    Mon compte steam, origine etc... a pour pseudo: Tiger soap

    Merci d'avance,
    Et bonne journée a tous. Le soleil est la !

  23. #413
    Rookie Balboa Avatar de tutur14
    Ville
    Près, très près...
    Bonjour à tous !
    Je déterre moi aussi ce topic pour tenter de changer de pseudo en "Ezekyel", mon actuel ne me plaisant tout simplement pas (enfin, c'est aussi une question d'être pris un peu plus au sérieux).

    Voilà je suis conscient que je jette une pierre de plus dans le lac, mais qui ne tente rien n'a rien
    Ma gratitude à celui/ceux qui se donne la peine d'accéder à nos requêtes !

  24. #414
    Citation Envoyé par tutur14 Voir le message
    (enfin, c'est aussi une question d'être pris un peu plus au sérieux)
    Tu déconnes, tutur14 ça en impose bien que pour être franc, les chiffres dans les pseudos je trouve ça à chier.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #415
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Tu déconnes, tutur14 ça en impose bien que pour être franc, les chiffres dans les pseudos je trouve ça à chier.
    Surtout quand c'est la date de l'annif qui est dedans, c'est tellement #HYPE
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #416
    Coin coin !

    Je ne sais pas si la modification des pseudo est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, j'aimerais le changer en "Cycnos" !

    Merci au modo qui aura la gentillesse d'accéder à cette demande !

  27. #417
    Non toujours pas.

  28. #418
    Bonjour, j'aimerais que l'on change le pseudo de Fladnag par Gandalf le rose pour plus de lisibilité,

    Merci au modo toussa :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #419
    T'as de la chance d'avoir l'avatar(topoil) que j'aime le plus sur ce forum sinon j'aurai réagi.

  30. #420
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    Coin coin !

    Je ne sais pas si la modification des pseudo est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, j'aimerais le changer en "Cycnos" !

    Merci au modo qui aura la gentillesse d'accéder à cette demande !
    Ba non faut aller plus loin dans le truc genre XxXD3RkP0S3IdoN69XxX
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •