Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 45 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1344
  1. #361
    J'aimerais assez changer mon pseudo en Solkan, qui est celui que j'emploie sur pas mal de jeu ainsi que sur Steam. Le pseudo est déjà pris sur le forum, c'est un altercompte qui pourra être supprimé dans la foulée.

  2. #362
    Idem pour moi, j'utilise le pseudo O.Boulon sur beaucoup de jeu. Merci de supprimer l'actuel imposteur et de me renommer ainsi.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  3. #363
    Hello,

    Lors de la creation de mon compte, j'ai fais une enorme boulette sur mon pseudo j'ai oublié un L, est-il possible de changer mon peusdo actuel en McCauley, merci d'avance

  4. #364
    Salut,

    Après une dixaine d'années à utiliser le même pseudo un peu partout, j'ai décidé de changer le mien (c'est mon vrai prénom). Et bien que classe et rare (ça n'engage que moi bien-entendu), je veux changer de pseudo.
    Ainsi, MétaFortMan je serai. En toute modestie.
    Les 3 qui rient au fond savent qu'ils le paieront... un jour

    Merci d'avance.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  5. #365
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Idem pour moi, j'utilise le pseudo O.Boulon sur beaucoup de jeu. Merci de supprimer l'actuel imposteur et de me renommer ainsi.
    D'une, occupe toi de tes fesses.

    De deux, il est fort aisé de contacter le possesseur du dit compte pour avoir la confirmation de ce que j'avance.

    De trois, en cas de demande malhonnête, il est possible de me sanctionner.

  6. #366
    S'il était possible de changer mon pseudo en nakazz. Ce serait nickel.

  7. #367
    J'aimerai changer mon pseudo en Selkara.

    Merci d'avance.

  8. #368
    J'imagine que c'est ici qu'on demande ce genre de chose :

    Moi aussi je voudrais changer mon pseudo en Azebean

    Merci

  9. #369
    Une fois que toutes les requêtes auront été traitées, merci de bien vouloir appliquer celle-ci:

    Je souhaite que tous les pseudos ayant un jour été modifiés, à l'exception du mien, soient restaurés à l'origine.

  10. #370
    Tais toi toi.

    Si possible, j'aimerais profiter du printemps pour me refaire un petit coup de neuf, et donc changer mon pseudo.
    Actuel : la Vieille
    Souhaité : la_Vieille

    S'il vous plait
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #371
    Non mais les changements de pseudo ils font plus depuis longtemps donc spa la peine.

  12. #372
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Actuel : la Vieille
    Souhaité : la_Vieille
    Ne fais pas ça, on ne va plus te reconnaitre

  13. #373
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Non mais les changements de pseudo ils font plus depuis longtemps donc spa la peine.
    Forcément

    Bon ben direction créer un nouveau compte…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #374
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je ne voudrais pas mettre un terme à vos espoir mais j'attends un changement de pseudo depuis octobre 2011...
    Pour étayer mes dire qques post au dessus.

  15. #375
    J'attends toujours

  16. #376
    Bah ça coûte rien de demander ! on sait jamais sur un malentendu ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  17. #377
    C'est marrant, si c'était une décision officielle de ne plus accepter les changements de pseudo, la discussion serait close. Le motif de fainéantise pour ne pas appliquer les changements demandés, j'y crois pas trop. Reste quoi comme explication à ce nouveau mystère ?

    :NancyDrew:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #378
    je crois que ça s'est arrêté avec la nouvelle version de Vbulletin, après est-ce que c'est lié...

  19. #379
    La dernière mise à jour des pseudos date de septembre 2011. La dernière mise à jour de vBulletin s'est faite avant il me semble, et même DocTeraboule qui disait que ça allait plus vite maintenant
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    J'ai fait la plupart des modifs. Avec le nouveau serv, ca va grave plus vite
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #380
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Le motif de fainéantise pour ne pas appliquer les changements demandés, j'y crois pas trop.
    Alors ça, c'est bien mal connaître les admins du coin
    Oook ?

  21. #381
    Ah, OTAN pour moi, c'est vrai que je songeais plus aux modérateurs. Mes sincères excuses aux admins…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #382
    Bonjour les tout-puissants !

    S'il vous plait, coupez moi "La Lope" de mon "Willy".

    Gratitude et respect :fayot:

  23. #383
    Vu qu'il y a déjà un Willy, je crois que ta demande est mal barrée.

    Enfin, elle l'était déjà vu la réactivité aux demandes ici, mais la tienne encore plus donc.
    Oook ?

  24. #384
    Bonjour, serais-t-il possible de changer Klyra en Aherys ? merci !

  25. #385
    Salut.

    Citation Envoyé par SupeDuperBlues Voir le message
    Salut.

    Moi aussi comme un nul j'ai oublié le r a la fin de Super
    Si vous pouviez faire une t'ite modif en l'ajoutant, il vous en serait très reconnaissant....

    Je vous en ai déjà parler en utilisant le lien :Nous contacter

    @+ et merci
    Ça fait presque 1 an que j'ai demandé de rajouter un R a Supe pour enfin avoir SuperDuperBlues ,mais je vois que cette procédure prends autant de temps qu'une procédure judiciaire Française ou qu'un remboursement de la sécu.
    Le changement c'est maintenant bordel....
    Dernière modification par SupeDuperBlues ; 22/09/2013 à 12h25.

  26. #386
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Bonjour les tout-puissants !

    S'il vous plait, coupez moi "La Lope" de mon "Willy".

    Gratitude et respect :fayot:
    J'insiste.

    -Willy-, si vous voulez.

    Merci

  27. #387
    D'ailleurs ça venait de quoi La Lope? Je soutiens sa demande Oh tout-puissants.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #388

  29. #389
    Tu te fais du mal Willy, le seul moyen ce serait peut-être d'insulter Doc TB sur Twitter, mais ça risquerait d'être à double tranchant
    Oook ?

  30. #390
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    mais ça risquerait d'être à double tranchant
    Ca coupe et ça re-coupe ?

Page 13 sur 45 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •