Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 212 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212
Affichage des résultats 6 331 à 6 337 sur 6337

Discussion: Les canards et la loi

Le système n'est pas désactivable car "on ne jouerait pas le jeu" d'après leur première intervention sur le sujet.

Et je suis dans une structure de moins de 50 employés donc pas de CIL chez nous, pas de représentant syndical non plus.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Coin les coincoins.

J'aurais une question d'ordre architecturale, concernant l'accessibilité PMR aux logements non desservis par un ascenseur.

Parce que bon, on s'y perd assez vite, entre les articles du 1er Aout 2006 encore valides, les articles abrogés en 2017 mais dont on ne sait pas par quoi ils sont remplacés, putain ce bordel (d'ailleurs il faudra m'expliquer pourquoi sur un immeuble de logement collectif, 100% des logements doivent être accessibles PMR. Qu'on crée 20% de logements PMR, oui sans problèmes, mais 100%....).

Bref, donc si je suis dans un immeuble ne nécessitant pas l'installation d'un ascenseur (donc un R+3), est-ce que les appartements situés au dessus du RdC nécessitent le respect des normes d'accessibilité PMR (notamment, est-ce que je suis obligé de me taper une salle de bain plus grande que le reste de l'appartement?)

Merci les coins.

C'est étonnant qu'on ne vous donne pas ce genre d'informations en école d'archi. Ou des ressources pour trouver ces informations ?

Désolé, je n'ai aucune réponse à t'apporter !
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

A l'école d'archi on part du principe que tout est handicapable, toujours. Et bon, l'abrogation de 2017, ça faisait longtemps que j'y étais plus à l'école d'archi

Du coup je suis seul, confronté à ma hantise de tout ce qui touche de près ou de loin le juridique et l'administratif...

Ok, bon courage alors !
    Et va falloir essayer de dépasser le blocage et affronter tes hantises. C'est pas des trucs marrants, mais malheureusement ça fait parti du métier.
    Si t'adores le big data, faut quand même te tenir à jour sur les évolutions législatives, les règles CNIL etc...
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Non mais Julien, pzs lz pzinz d'argumzntzr, Mzcdz c'zst lz mzl, Szprzphztz szzt tzzt, c'zst lz mdt dz tzpzc. Tzztz pzrsznnz qzz dzrz lz czntrzrz szrz zttzquzz pzr lz mzfzz vzgztzlzznnz.

Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bref, donc si je suis dans un immeuble ne nécessitant pas l'installation d'un ascenseur (donc un R+3), est-ce que les appartements situés au dessus du RdC nécessitent le respect des normes d'accessibilité PMR (notamment, est-ce que je suis obligé de me taper une salle de bain plus grande que le reste de l'appartement?)
    Je suis pas archi ni juriste mais la simple logique dit que si la PMR n'a pas d'ascenseur pour accéder aux R+1/+2/+3 elle n'aura jamais l'utilité d'une des SdB qui s'y trouvent.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Je suis pas archi ni juriste mais la simple logique dit que si la PMR n'a pas d'ascenseur pour accéder aux R+1/+2/+3 elle n'aura jamais l'utilité d'une des SdB qui s'y trouvent.
    Oui mais justement, chenoir sait bien que normes et logique sont deux domaines qui peuvent être, malheureusement, distincts.

Page 212 sur 212 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212

Règles de messages