Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Hello les gens,

    Quelqu'un saurait où je peux trouver Jeanne d'Arc sur PSP ?

    Il est pas sorti par chez nous, mais si un coincoin l'a sur son étagère et qu'il prend la poussière, je veux bien l'en débarrasser

    Sinon, si vous avez un bon plan pour un site en import.

    Mici d'avance !
    Dernière modification par Doc TB ; 05/10/2008 à 16h19. Motif: Ajout préfixe

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #2

  3. #3
    euh c'est normal ca ? (sur ton lien)

    Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
    # European Union
    Depuis quand Play Asia ne livre pas les (certains ?) jeux US en Europe ?

  4. #4
    zavais po vu, sinon sur 2xmoinscher, tu le trouves à 38/40€ version import...

  5. #5
    Et Amazon.com, ils livrent en France ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #6
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Et Amazon.com, ils livrent en France ?
    Oui mais méfiance aussi parfois certain produit ne sont pas envoyé dans certain pays (genre j'ai voulu passer par la pour la wiift coutant moins chère en dollars mais il ne l'envoyait pas a l'étranger)

    C'est bon apparemment.

  7. #7
    Ah bin ils disent finalement que non ils peuvent pas. J'ai essayé de passer commande mais à la fin ils indiquent qu'ils ne peuvent pas livrer à l'adresse spécifiée.

    C'est balot. Faudra que je regarde sur Play Asia ce soir (site bloqué au taff....)

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #8
    dixit Playasia :
    "Certains articles de votre panier ne peuvent êtres envoyés à l'adresse indiquée. Merci de retirer les articles en question et de procéder une nouvelle fois à la commande."

    Donc non, tu peux pas! Reste 2xMC et d'la chance...

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    C'est pas dû à l'interdiction de Sony de l'import/export des jeux sur son support?
    (affaire lik-sang, toussa)

  12. #12
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    C'est pas dû à l'interdiction de Sony de l'import/export des jeux sur son support?
    (affaire lik-sang, toussa)
    Si si tout à fait.

    Et sinon : http://www.videogamesplus.ca/product...ducts_id=12935

    Ça fait une trentaine d'euros fdpin. Et c'est un site très sérieux Même si personnellement j'y ai jamais commandé, j'en ai toujours entendu que du bien.


  13. #13
    Je confirme pour videogamesplus, je l'ai utilisé 4, 5 fois et j'ai toujours reçu les jeux en 1 semaine maximum (sauf la seule fois où ils ont préféré DHL à la poste et ca a mis 2 semaines...)

  14. #14
    "And now I know how Joan of arc felt
    now I know how Joan of arc felt
    as the flames rose to her roman nose
    and her Discman started to melt"

    Désolé, ça m'a invévitablement fait penser à ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •