Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 353 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10585

Discussion: Total War

  1. #9691
    Je joue en 1080p, mon cpu date, c'est un 6600k oc épaulé par une 1070. Je testerai ça ce soir.

  2. #9692
    i5 7400 @3ghz 8 go ram gtx 1060 1920x1080

    Le jeu s'est lancé en élevé par défaut, avec 50 fps benchmark de moyenne.
    C'était lent à charger, j'ai réduit en moyen et depuis ça va vite et c'est toujours beau.
    J'ai installé le jeu sur un hdd.

  3. #9693
    En 1080p avec un 4690K à 4,5Ghz, une 1070 OC et 14 Go de ram, je tourne à 52 fps en moyenne et en ultra sur le bench des batailles. Sur la carte c'est du 60 fps.
    La semaine prochaine je verrai pour l'essayer avec mon crossfire de Fury X et un Ryzen.

  4. #9694
    Vivement ce soir ( meme si je ne suis pas sur d'avoir le temps de joueur )!! On m'a offert le jeu ! Depuis le temps que je voulais un total War en Chine , celui ci a l'air tres prometteur.
    Au point vu config , je verrais ce que ca donne :
    1920*1080 / I5 I5 4590 / 8go / gtx1060 6gb bon par contre pas de SDD, mais un HDD hybride . Les temps de chargement sur les Warhammer etait malgré tout assez long .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #9695
    Sogrind
    Guest
    Pour parler du jeu en lui même, c'est les débuts du coup pas mal de trucs qui m'échappent (heureusement) mais ça semble vraiment bon pour l'instant! On verra avec le temps les défauts qui ressortiront, mais je m'éclate

    et bonus mais vrai plaisir de retrouver des sieges comme ça après warhammer

  6. #9696
    160k + joueurs simultané sur steam bien plus que les warhammer, je pensait pas que le jeu aurait un tel succès.

    CA a le coup de flaire pour la communauté chinoise

    J'hésite à le prendre maintenant...

  7. #9697
    1920*1080 / I7 7700HQ / 16go / gtx1060 6gb / ordi portable : 46 fps en moyenne en élevé en faisant le test de bataille. Bon par contre je suis entrain de le basculer sur le ssd parce que ça a durer 3 minutes le temps de chargement (comme les autre TW).

    Il y a pas un topic dédié pour Three Kingdoms ? Il y en u pour Rome 2 et un autre pour Warhammer...

    edit : c'est quand même vachement plus rapide avec le ssd, de 3 minutes on passe à 30 secondes
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #9698
    Si jamais à propos de la version boîte : il y a trois DVD pour ceux qui n'ont pas de connexion rapide et pas de code pour le DLC "Yellow Turban Rebellion" dedans (donc pas inclus si on achète la boîte plus tard dans ce cas). Trouvable entre 40 et 46 euros dans les enseignes habituelles (à la Fnac par exemple).

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #9699
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vivement ce soir ( meme si je ne suis pas sur d'avoir le temps de joueur )!! On m'a offert le jeu ! Depuis le temps que je voulais un total War en Chine , celui ci a l'air tres prometteur.
    Au point vu config , je verrais ce que ca donne :
    1920*1080 / I5 I5 4590 / 8go / gtx1060 6gb bon par contre pas de SDD, mais un HDD hybride . Les temps de chargement sur les Warhammer etait malgré tout assez long .
    Je n'ai pas pu jouer hier, juste le temps de faire la config avec un bench hier . Tout en Haut par défaut , sauf les texture unités et la tailles des unites en ultra . J'ai viré le SSAO qui avait l'air de bouffer pas mal et assombrissait trop la map. Resultat 50 fps +/- que ce soit en campagne ou en bataille.
    D'ailleurs ils ont inclu 2 type de rendu post processing. Un romance plutot coloré et un Historique ( je dirais plus naturel), le 2e a l'air pas mal a mon gout , pour une fois je ne vais peut etre pas utiliser de Gemfx
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #9700
    Bon. Déjà bien trop d'heures de jeu.
    Ce Total War est incroyable et le niveau de polish est dingue.

    Pour les canards qui jouent, question : comment (et ou) vous gérez vos ressources ? Cette partie est assez obscure pour moi, et c'est assez coton quand des recherches vous demandent une ressource particulière.

  11. #9701
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Bon. Déjà bien trop d'heures de jeu.
    Ce Total War est incroyable et le niveau de polish est dingue.

    Pour les canards qui jouent, question : comment (et ou) vous gérez vos ressources ? Cette partie est assez obscure pour moi, et c'est assez coton quand des recherches vous demandent une ressource particulière.
    http://forum.canardpc.com/threads/12...Three-Kingdoms


  12. #9702

  13. #9703
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question pour Medieval 2 TW

    Connaissez-vous un Let's Play (français ou anglais) à la fois plaisant, qui ne soit pas animé par Kevin le Joyeux Puceau, et qui explique bien les mécanismes du jeu ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #9704
    Tu vas en trouver pas mal, moi perso j'aime bien Heir of Carthage ou bien Pixelated Apollo. Les deux sont anglais par contre.

  15. #9705
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vais jeter un oeil, merci.

    J'ai l'impression que Pixellated Apollo n'a mis pour Medieval 2 que des batailles online, ce n'est pas vraiment mon objectif .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #9706
    Le meilleur :

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #9707
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Medieval 2 que des batailles online, ce n'est pas vraiment mon objectif .
    oops
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #9708
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon j'ai basculé sur Shogun 2. Medieval 2 j'ai du mal avec le rythme.

    Shogun 2 je kiffe, sauf qu'après des débuts sans problèmes je me fais déboîter (avec les Chokosabe) juste avant, je pense, la division du royaume (le royaume n'est aps encore officiellement divisé comme je suppose qu'il doit l'être, mais soudain mes anciens alliés me tournent le dos). Je pense que j'arrive à ce stade avec une seule grosse armée et des tonnes de trésorerie : mon côté pingre me perd.

    J'ai recommencé une campagne en Shimazu, qui semblent posséder une position dans un coin bien appréciable. Je suppose qu'il va falloir que je monte deux, voire trois armées (deux en conquête et une à la maison), plus une flotte. Mais où vais-je trouver les thunes ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #9709
    Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à la version vanilla, je ne jure que par le mod "Master of Strategy" maintenant.
    Pour les thunes, il n'y a pas 36 solutions : les taxes et les bâtiments économiques, le mieux étant d'avoir une stabilité suffisant pour augmenter le niveau des taxes. Avoir des bateaux de commerce pour aller prendre les points d'échanges vers l'étranger (ancres sur la map) est un peu aussi. Et le plus important, ne pas avoir plusieurs armées, une bonne armée suffira, faut jouer de la diplomatie quand tu t'en vas en guerre et que tu as un voisin qui fait peur.

    Avec Shimazu, prendre tout l'île de Kyushuu est un impératif déjà, ça te fera 8 châteaux à développer pour augmenter des revenus, puis après tu pourras t'en prendre aux châteaux limitrophes.

    Et sinon pour le Realm Divide qui est scripté quand tu deviens trop balèze, faut qu'à ce moment-là, tu sois suffisamment fort (châteaux développés, quelques armées...) et prêt mentalement à perdre des provinces temporairement. Après là encore, avec les mods, tu peux avoir de Realm Divide sans perte d'alliés.

  20. #9710
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais avec une seule armée quand tu as deux armées ennemies blindées d'unités qui te tombent sur le râble tu fais comment à part serrer très fort les fesses ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #9711
    Tu utilises le mur de lance des ashigarus et ta cavalerie pour attirer les archers et les lanciers adverses. Tu "éclates" sa formation en faisant courir ta cavalerie autour (sans attaquer directement sinon adieu les cavaliers), et le reste des ennemis qui attaque tu l'attends de pied ferme avec tes lanciers en formation et si possible, ton général derrière qui utilise la capacité où il descend de cheval et s'assied, et qui donne de gros bonus aux unités autours.
    Point bonus si tu arrives à garder un peu de cavalerie cachée pour aller défoncer les archers isolés. Ou en faisant bien "tourner" les formations adverses, tu peux rentrer en plein milieu et faire un strike dans les archers.

    Et pour la thune, vend des accords commerciaux. Régulièrement, tu vas tomber sur de bonnes poires qui seront prêt à raquer cher.
    J'ai regardé mes screens, je suis retombé là-dessus (sans mod sauf cosmetique, et en difficile)


    Tu peux aussi demander de l'argent en échange d'un traité de paix et quand tu as trop d'enfants contre un otage...
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  22. #9712
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il vient de m'arriver un truc rigolo sur le tuto de Rome 2.

    Comme ça fait quelques temps que je n'avais plus touché celui-là, je me dis que je vais refaire le tuto surtout pour la partie stratégique. Mais en premier vient le tutos de bataille.

    Je commence à expédier celui-là rapidement,en dispachant mes unités pour défoncer des archers ennemis avant que le tuto ne me le demande.

    Un des groupes d'archers a décidé de prendre la fuite.
    Voilà donc mes 4 groupes d'infanterie de base qui cavalent derrière les archers, jusqu'à ce que ceux-là arrivent à sortir de la carte : Défaite Décisive pour moi à la première mission du tutoriel. J'espère que ce n'est pas un présage .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #9713
    C'est marrant je me suis remis à Shogun II que j'ai adoré et Rome II auquel je n'avais que très peu joué à la sortie.
    Shogun II a bien vieilli même si la campagne est un peu morne niveau gameplay.

    Pour Rome II j'ai pris Rome, du coup c'est forcément très facile mais j'ai pas spécialement pigé le système politique (j'ai pas eu à m'en soucier jusque la).
    Je vais peut-être aller voir un tuto.

    D'ailleurs si vous avez des mods à essayer absolument (cosmétiques ou non) je suis preneur !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #9714
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Warhammer

    Victoire de justesse !

    Dernière modification par Jeckhyl ; 16/04/2020 à 11h30.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #9715
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon Warhammer je me prends des branlées dès que les premières armées d'homme bêtes déboulent sur mes nains.

    Je suis déjà occupé à mater les gob' et au tour 50 bim, je me fait défoncer par les satyres venus du nord.

    pfff

    Je vais essayer de changer de faction et en prendre une plus classique comme l'Empire mais j'ai peur que ce ne soit pas la faction qui soit trop mauvaise mais le joueur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #9716
    Sans vouloir être mechant, les nains sont probablement les plus simple a jouer. Sont complètement op leurs unités de base.

  27. #9717
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein ouias, contre les peaux-vertes je m'éclate.

    Celà dit, OP ou pas, ils manquent un peu de diversité.

    Une petite charge de cavalerie de ci de là ça me manque.

    Mais je suis tout à fait conscient que passé une douzaine d'unités, j'ai du mal à gérer l'armée .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9718
    A part contre je suis d'accord, niveau diversité c'est à chier. J'aime pas trop les nains. Je préfère l'Empire. Cav, armes à feu, artilleries. EMPEREUR.

    Par contre si t'as du mal à gerer pas mal de choses à la fois les nains c'est pas mal : Tu fais une ligne. Les archers derrière et après tu gères juste les canons et les lance flammes en gros (completement op d'ailleurs )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #9719
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon Warhammer je me prends des branlées dès que les premières armées d'homme bêtes déboulent sur mes nains.

    Je suis déjà occupé à mater les gob' et au tour 50 bim, je me fait défoncer par les satyres venus du nord.

    pfff

    Je vais essayer de changer de faction et en prendre une plus classique comme l'Empire mais j'ai peur que ce ne soit pas la faction qui soit trop mauvaise mais le joueur.
    Tu composes comment tes armées ? Tu ne devrais pas avoir de difficultés particulières contre les HB. Une ligne d'infanterie, quelques artilleries, une ligne d'arbalétriers. Tu n'as même pas besoin de bouger, les HB devraient facilement se faire battre. Pense quand même à protéger tes arrières pour éviter de te faire contourner. S'ils ont beaucoup de minotaures, aligne quelques Tueurs, ils prendront chers mais ils seront capable de les arrêter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais je suis tout à fait conscient que passé une douzaine d'unités, j'ai du mal à gérer l'armée .
    Tu as une pause active, hésite pas à t'en servir quand tu te sens débordé.

  30. #9720
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-être que mon souci est que j'économise sur le nombre d'armées ?

    Je vais tenter en laissant une armée par capitale de province sur la ligne de front.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 324 sur 353 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •