Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 356 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10678

Discussion: Total War

  1. #241
    Et bien quelques mois après la sortie du jeu, qu'en est-il?
    Le solo reste celui de rome avec quelques plus, le multi est tout bonnement minable...
    Depuis Shogun je joue à ce jeu, et même sur Rome j'arrivais à faire des 4 vs 4...
    Sur MTW2? Au delà du 1vs1 ça lag et ça rame et encore... parfois même en duel...

    Et désormais que voit-on? CA nous sort une extension (payante forcément )....
    Et le patch 1.2 qu'on attend depuis 3 mois? "oh il a un peu de retard"...
    Prenez nous pour des cons tiens, la mission étant de jouer la montre jusqu'à la sortie de l'add-on et puis osef du patch...
    Ah lala Sega c'est plus fort que toi, dors petit lapin dors mais n'oublie pas de donner tes sous
    marechalOYO
    Clanmarechaux.com

  2. #242
    c'te vieux troll !

    le patch a été testé, des erreurs ont été trouvé, ils ont refait une autre version du patch, qui est reparti en test c'est simple !
    Pour l'extension, depuis Shogun il y en a toujours eu, donc bon, je vois pas le problème !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #243
    bof le souci est que CA sort un jeu pas terminé, ave cun multijoueur pourrave et qu'ils préfèrent sortir vite l'extension (des sous des sous) plutôt que se pencher sur le patch...
    650 Mo de patch, c'est bien la preuve que ya eu un souci dans la production en amont.
    On joue a total war ou a gothic?
    CA est décevant sur le coup, et quand je vois ce qu'à donner Barbarian invasion j'ai peur pour l'extension a venir.
    marechalOYO
    Clanmarechaux.com

  4. #244
    Déjà, il me semble que c'est pas la même équipe pour le patch et l'extension.

    Ensuite, le patch est terminé et ils annoncent seulement l'extension, où est le problème ?

    Pour les 650 Mo, le plus gros viens de l'éditeur de map et de l'éditeur de cinématique.

    Ce qui est discutable, c'est le fait d'imposer ça à tout le monde alors que ça n'intéresse que les moddeurs.

    Et oui, "des sous des sous", tu bosses pour la gloire toi ?

    C'est pareil pour tout, faut pas rêver.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #245
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #246
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par marechalOYO
    bof le souci est que CA sort un jeu pas terminé
    "à part" l'IA passive en bataille, il a quoi de si naze ce Medieval 2?

  7. #247
    rien du tout en fait, mais c'est les maréchaux, ils adorent râler
    sinon, sur la page officielle on peut récupérer le trailer, il y a d'autres images et les 4 campagnes sont plus détaillées, avec par exemple les factions jouables !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #248
    Laissez, les maréchaux sont des blaireaux qui veulent se la jouer caid sur Mtw.

  9. #249
    Et oui, "des sous des sous", tu bosses pour la gloire toi ?
    Dans un jeu vidéo, j'estime que si on y bosse c'est plus par passion que pour le fric. On fai tun jeu pour ceux qui joue pas pour son portefeuille, même si bien sur on essaye d'en profiter...

    Laissez, les maréchaux sont des blaireaux qui veulent se la jouer caid sur Mtw.
    On se connait? De toute façon, le jeu est tellement décevant en multi qu'on n'y joue quasiment plus, alors jouer les caids, osef...
    marechalOYO
    Clanmarechaux.com

  10. #250
    Citation Envoyé par marechalOYO
    Dans un jeu vidéo, j'estime que si on y bosse c'est plus par passion que pour le fric. On fai tun jeu pour ceux qui joue pas pour son portefeuille, même si bien sur on essaye d'en profiter...
    Ton problème c'est que tu confond éditeur et développeur.
    Le mec en costard qui signe des gros chèques et le mec en jean qui code sur son écran.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #251
    Le jeu tel qu'il est ne présente plus d'interet à mon point de vue apres une ou deux campagne. Trop simple, trop facile, pas assez realiste est dans l'ensemble trop plat. Il consistait à entrer dans l'ennemi comme dans du beurre et répéter l'opération sans facher monsieur le pape.

    MAIS

    Ce sont donc les mods qui vont nous permettre de s'amuser et souffrir ensemble comme des hommes, à se prendre le pied à planifier 10 minutes chaques batailles, à se heurter et se casser les dents à peine la frontiere ennemi traversée, à passer 30 minutes par tour pour réfléchir à sa stratégie. Bref, à assouvir nos désirs de joueurs ArmA-esque que nous sommes.


    Je vais présenter simplement le jeu chez moi. Et en prenant exemple sur ma partie du moment :

    Apres avoir fini une campagne en anglais et une en venitien dans le jeu original, je me suis mis à hanter twcenter à la recherche de le mod qu'il est l'absolu.
    Medieval 2 total realism n'étant pas sorti, je me devais de trouver un équivalent. C'est finalement un gros mod compilant d'excelents "minimods" que j'ai retenu. Ils ne sont pas tous listés ici, mais sachez que le jeu est désormais bien plus long, plus serieux et mature, autant sur le gameplay que sur les graphismes, plus rigoureux et surtout plus dur qu'avant.

    Il réduit par exemple 2 tours = 1 an. Ce qui fait des parties de tres longue durée,
    il rend les missions du papes ou des nobles plus logiques,
    il crée une véritable tension entre les deux ensembles, chretiens ou musulmans.
    il balance toute l'économie pour la rendre plus logique. Les marchands servent enfin à quelque chose. Ils deviennent même nécéssaires (!!!)
    il améliore la diplomatie, la rendant plus logique, je n'ai pas dit plus facile !
    il empeche votre petit frere Kevin de jouer.
    j'en passe, des tonnes, des meilleures, mais depuis le temps j'ai oublié tout ce qui a pu être modifié.

    Le mod en question se nomme The long road. Alors voyons ... ah voila il est là

    Oui je suis fou.



    Element tres important, on a de beaux temps de chargement.


    Ah oui, c'est grand. C'est normal, le mod utilise le mini-mod BigMap, en plus il rajoute plein de nouvelles communautés.

    Voici l'Espagne.

    Maltes a été prise 4 fois par les Maures. 5 fois par moi, evidement.

    Oui l'IA a enfin un semblant de prise d'initiative intéressante. Sans rester totalement imprévisible, ses stratégies sont parfois surprenantes et ... efficaces. Ici tout s'est bien passé, mais j'ai souvenir de l'invasion des maures alors que je jouais la France, les malotrus s'étais emparé de ... disons ... vous pouvez tracer une ligne horizontale qui couperait Anger ? ... Bref, passons. De meme, en jouant les Hongrois, j'ai subi une invasion du Saint Empire tres efficace, une sorte de blitzkrieg qui leur a permi de s'emparer d'une demi-douzaine de communautés en moins de 4 tours.
    Il est loin le temps ou l'ennemi avait de la peine à construire correctement ses engins de siege et à attaquer un malheureux village.



    A tout cela s'ajoute une excelente gestion des batailles.
    Les stratégies de l'IA sont bien plus construites, il arrive désormais, tout comme dans la campagne, à adopter des attitudes radicalement différentes, et bien choisies selon la situation. Il parvient à mener des attaques coordonnées sur les flancs, et à se mouvoir correctement pour sans cesse surprendre l'ennemi (vous).
    Vous prendrez un peu de Darthmod, tres aprecié des joueurs, qui améliore considerablement les formations de groupe, les combats deviennent bien plus chaotiques, les troupes ont plus tendance à se "rentrer dedans".
    On prendra aussi de ces petits mods sans nom qui améliorent la qualité du ciel, du terrain, des graphismes, etc.
    Mon petit plus personnel est le mod burrek qui remplace les textures des unités pour les rendre moins bob l'éponge - comprendre : plus ternes, plus moyen ageuse. Avec en plus gestion de la boue, des saletés, du sang etc...
    Par exemple, les unités françaises bleu clair criard dégueulasse digne d'un mmorpg commençant par W, bye bye !


    chez les anglais, pareil, et chez toutes les autes factions aussi


    et le reste, c'est pour le plaisir





    En conclusion
    j'ai dit à un ami à l'époque "depuis que je joue au mod Rome Total Realism, j'ai la nausée rien qu'à l'idée de toucher une seule fois à cette horreur de Rome Total War (comprendre sans mod)". Je devrais sans-doute transposer ceci à medieval 2.

    J&#39;espere que tout ceci vous permettra de patienter en attendant le patch <strike>d&#39;ici juillet.</strike>

    ps : cliquetez sur les images pour du HQ nestegene
    pps : twcenter étant down, je vous laisse vous demerder sans lien, je tacherai de les mettre des que le site sera up.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #252
    on aura des nouvelles du patch demain, faut pas être de mauvaise foi non plus, en tout cas merci pour le mod
    tiens le lien : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=315 euh si vous allez ce jour sur TWCenter, on est le 1er avril, pas de panique !



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #253
    J&#39;ai du lire un peu vite le topic, j&#39;ai vu que le patch sortait en juillet, j&#39;ai dû me gourrer. ^^

    Pour parler de l&#39;add-on
    il y a deja pas mal de temps que je me disais que creative devrait faire des sortes de mini-campagnes à l&#39;echelle d&#39;un pays et de toutes ses guerres internes.
    Mais non ce ne sont que des gros manchots, ils ne savent pas changer un peu, ce sont des ... des ... *regarde la news sur l&#39;addon et la campagne d&#39;angleterre* des ... des génies !
    Je me demande si l&#39;on pourra se faire un petit remake de Braveheart.
    edit : vu la video et les peintures de guerre du monsieur, la réponse semble être oui.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #254
    Arrf j&#39;ai flippé quand j&#39;ai vu le site tous rose bonbon
    Sinon merci Olipro ton poste ma decider a faire l&#39;aquisition de MTW2.
    J&#39;ai cash installé le mod!
    Mais je suis encore dans ma premiere campagne et je subit deja une sacree leçont dhumilité.
    J&#39;avais toute l&#39;italie + une partie de la france, mais les holly wars sont sacrement violente et les protagoniste que je pensais hiberné se sont soudainement manifester.
    Bref pour l&#39;instant je fait de la resistance comme nos bon vieux gaulois.
    Pourtant j&#39;aimerai savoir si la diplomatie pourrait me sauver
    J&#39;ai refuser pas mal dentente et j&#39;ai bien peur que ça ma joué un tour.

    Edit : joublier un truc qui me derrange un pe : ce sont les temps de chargement pour les unitées adverses, leur deplacementts quil faut systematiquement faire clik droit pour gagner du temps.
    J&#39;ai été dans les option coché ne pas montrer les deplacement mais rien a faire ça continu

  15. #255
    Pour le patch c&#39;est incessament sous peu donc cette semaine si tout va bien et comme le long road est stand alone et pollue pas l&#39;install ça vaut le coup d&#39;essayer.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #256
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Olipro
    il y a deja pas mal de temps que je me disais que creative devrait faire des sortes de mini-campagnes à l&#39;echelle d&#39;un pays et de toutes ses guerres internes.
    Tu fais référence à l&#39;extension "Viking Invasion" sortie il y a 4 ans?

  17. #257
    Non, je n&#39;y ai pas joué.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  18. #258
    Des nouvelles du patch c&#39;est normallement pour le 5

    We can confirm that Update 2 will be available for download on Thursday April 5. The update is currently in the final stages of testing at SEGA and we&#39;re not anticipating any further issues that will delay its release. Between now and Thursday , SEGA will be working to secure as many mirrors as possible in order to ease the downloading process.

    Regarding the content of the update - we&#39;ve had some issues with the implementation of some of our intended plans for the hotseat mode and these were continuing to delay the release of this update. So, rather than delay any further, we&#39;ve decided to continue our work on this and include a fully implemented version of this mode in the recently announced Kingdoms expansion.

    Once again, many thanks for your continued patience whilst awaiting this update. We all hope you have a great time with your updated version of Medieval II over the Easter break.

    dommage pour le hotseat
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #259
    oui, mais bon ils pouvaient plus repousser l&#39;update non plus, du coup on gagne quelque Mo, l&#39;update 2 ne fera plus "que" 629 Mo au lieu des 650 Mo annoncé

    EDIT : des infos sur Kingdoms dans le blog : http://www.totalwarblog.com/ page "Calling all the heroes"
    donc, pour résumé :
    les héros ont été implémentés pour refléter le rôle particulier de certains leader historiques, pour les différencier des généraux "classiques" du jeu et les rendre encore plus importants pour le joueur, les héros n&#39;ont qu&#39;une capacité spéciale et elle sera limitée au moral, celui de ses troupes ou celles de l&#39;ennemi.
    CA revient sur l&#39;Empereur byzantin Manuel, la capacité spéciale de Manuel n&#39;est pas que des troupes ennemies se battent entre elles, mais que des soldats ennemis au sein de la formation créent du chahut, grabuge, désordre (ruckus en anglais) et l&#39;unité ne bouge plus en fait, la rendant inutile un temps sur le champ de bataille.
    Cette capacité représente les dessous de table que les byzantins donnent aux soldats ennemis pour qu&#39;ils causent du désordre dans l&#39;armée ennemie,pas de capacité magique donc.

    voilà que des bonnes nouvelles donc
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #260
    Il y aura des héros pour chaque faction?
    Dans ce cas ils ont prévu qui pour la France? Charlemagne ça me semble bien trop tôt, quand à Jeanne d&#39;Arc elle n&#39;a pas été une dirigeante à proprement parler.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #261
    Philippe Auguste ou Saint Louis p&#39;têt.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #262
    Gilles de Rais!
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  23. #263
    Ha enfin, le patch arrive. C&#39;est pas trop tot. 2 mois que j&#39;y ai plus joué attendant qu&#39;il sorte.

  24. #264
    Citation Envoyé par Jotunn
    Gilles de Rais!
    J&#39;ai peur pour les caractéristiques et les bonus alors
    Hi, I'm Elfo !

  25. #265
    Hum ça y&#39;est on va jouer du william walace
    je vais l&#39;avoir mon braveheart !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #266
    C&#39;est encore reporté

    http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/12774...ch-link-?page=9

    Hi all.

    Well, what an interesting 12 hours we&#39;ve had!

    You&#39;ve seen threads and word is spreading that there is something going on with the patch. So, here&#39;s the official word.

    We&#39;ve been testing the life out of this patch for days and days and at the eleventh hour some bugs have come up that we simply cannot fix in the time allowed.

    After extensive testing of the patch, the Sega QA department discovered late last night that there may still be some unresolved issues in the final build of the patch. Specifically we are focussing on the Battle AI causing us concern under certain conditions. They are also investigating a potential crash bug that may have crept into the code, that is as yet, unverified. QA have requested extra time to verify this with the CA team in Australia; so we can fully regress the bugs in tandem with their QA department and rectify any issues with the code.

    Given the level of chat and comments that you guys are good enough to send us, we are aware of the anticipation you guys have but we would consider it unforgiveable if we were to release a patch knowing that there are a number of potential issues with it.. Therefore, given the choice of two evils, we&#39;ve taken the one that we hope will at least indicate some sensitivity to you guys and your expectations.

    In conjunction with this we&#39;ve also seen that a version of the patch is doing the rounds. This is a good old fashioned leak - we&#39;ve tried to plug all gaps but owing to a less than secure url being held by one of our file mirrors, some of you guys have been clever enough to find a backdoor and grab the patch.

    Kudos to you for your ingenuity, but be aware that this is not the release patch and CA and SEGA are not supporting this. This is not an official release and it is the very same patch that has the bugs mentioned above.

    We&#39;re wise enough to know that this file is being distributed and how futile it would be to try and stop it. Canute couldn&#39;t stop the sea and we can&#39;t stop the internet, so we&#39;re not silly enough to think that we can stop it&#39;s spread.

    So, well done to those who found it but please recognise that we think there are problems and we cannot support it.

    If you feel inclined to grab this file, it&#39;s up to you and if you have feedback we&#39;d be silly not to listen - but keep in mind that we think it&#39;s flawed so make your own decision.

    We want to apologise - we&#39;ve been wiping egg off our faces all morning and so we throw ourselves at the mercy of you guys in the hope that you&#39;ll understand. We understand your disappointment - we&#39;re disappointed too - so stay with us while we try and fix things.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #267
    L&#39;espoir fait vivre

    "The glaring bug issues you have found. I am talking to Mumbles at the moment and he doesn&#39;t get it. The CTD you are reporting is not on his version of the patch. We are concerned that corruption has taken place, during upload at some stage, either to and fro from our offices, during the mirror upload, we are not sure,another issue we need to look at, granted a patch should not have these issues but it appears there is more to the problem, we think there may be missing files, we&#39;ll keep you posted, we need to talk to the QA teams about this before we have an answer."
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #268
    ça semble logique, le patch téléchargé pesait moins qu&#39;annoncé (613 au lieu de 629) et des moddeurs qui ont pu avoir le patch ont vu que des fichiers qui auraient du être remplacé ne l&#39;étaient pas. Si c&#39;est juste ça, la correction se fera vite
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #269
    ben apparemment c&#39;est pas juste ça. Des bugs assez sévères seraient apparus au tout dernier moment. du coup il faut que ça repasse par tout le circuit trouver l&#39;erreur->corriger->tester... le cas échéant refaire un tour... en plus avec le week-end Pascal...
    j&#39;vous l&#39;dit on est pas près de le voir arriver ce patch.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  30. #270
    Citation Envoyé par Scriba
    ça semble logique, le patch téléchargé pesait moins qu&#39;annoncé (613 au lieu de 629) et des moddeurs qui ont pu avoir le patch ont vu que des fichiers qui auraient du être remplacé ne l&#39;étaient pas. Si c&#39;est juste ça, la correction se fera vite
    nan ça c&#39;était le retrait du mod hot seat annonçé
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •