Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 352 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10537

Discussion: Total War

  1. #61
    37 euros chez play et un peu moins chez sendit ça vaut le coup d'attendre (d'ailleurs c'est ce que je fais attendre.

    Demain ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #62
    Je viens d'investir 1000€ dans du matos Pc pour ce jeu

    help

  3. #63
    il est dispo officiellement ce jour et hier dans les fnacs, suffisait de demander
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #64
    Quelques retours sur le jeu ici :

    http://www.esprits.net/read.php?93,22381

    EDIT :

    J'ai une version de MTW2 en double, en VO (qui est peut-être multilangue, mais à vérifier). Si ça intéresse quelqu'un, je peux la vendre pour 40 € fdp inclu.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #65
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bon.


    Vraimment bon jeu. Déjà niveau graphique. J'ai été agréblement surpris. C'est superbe et très bien optimisé. Avec ma 7800gt je tourne en détail haut et c'est tout à fait jouable (en 1024x768).

    Les canon sont tout à fait jouissif. Animation bien foutu, son très bien rendu, effet magnifique. Ensuite on retrouve les même systeme de combat que rome total war. Formation, rester sur place, courir, dispersion etc.

    Je n'est pas encore essayé de siège, mais ça rique d'être tout à fait gigantesque. J'y retourne.

  6. #66
    Sont fun les sièges

    Attaquer un château, c'est tactiquement chaud, et graphiquement génial.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #67
    screen please
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #68
    en voilà, sachant que j'ai pas une config de tueur, donc bon :





    le jeu est bien mieux optimisé que les démos, avec ma 1650pro et AMD 3800+X2 et 1Go de ram, je peux mettre tout en élevé y compris les ombres
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #69
    Citation Envoyé par Scriba
    le jeu est bien mieux optimisé que les démos, avec ma 1650pro et AMD 3800+X2 et 1Go de ram, je peux mettre tout en élevé y compris les ombres
    Méfie toi quand même parce que là y'a même pas le quart niveau unités de ce qu'affichent certains screens.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #70
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Méfie toi quand même parce que là y'a même pas le quart niveau unités de ce qu'affichent certains screens.
    le quart ? moi je dirais plutot le centieme.

    Si tu veux tester le jeux essaye les batailles historiques avec des milliers de combatant la tu verra tout le potentiel du jeux.

  11. #71
    Sympas les screens sinon je viens de voir que MTW2 allait être distribué via Steam mais seulement pour le continent américain, c'est Chavez qui va être content, avantage on peut lire le manuel en attendant le colis.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #72
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse


  13. #73
    je joue à Total War depuis Medieval, donc je sais bien que l'autodetect pour le rendu video est foireux, mais bon, je vais faire comme toujours, je joue avec ce que le jeu donne comme réglages au début, après je baisserai au fur et à mesure pour trouver les bons réglages (virer les ombres en 1er)

    en attendant j'y retourne mes Fiers Polonais ont pris Jérusalem lors de la 1ere croisade !

  14. #74
    Fan depuis le premier opus l'aspect gestion m'avait conqui.
    Par contre est-ce que l'attaque de chateau est mieux réalisé sur M2TW
    Car l'intéret offencif/défensif n'était pas tres transcendant.(+ d'armes de defences..)

  15. #75
    Gynsu2000
    Guest
    Bouh, l'IA est complètement nulle (même avec le plus haut niveau de difficulté) aussi bien sur la partie tactique que stratégique. Pour donner une idée: avec l'Ecosse j'ai conquis toute les iles Britaniques en ... 15 tours. Et durant les batailles ces crétins d'ennemis attendent que je charge même si je les décime avec mes archers.

    Les sièges, quant à eux, ressemblent beaucoup à ceux de Rome TW (comme un peu tout le jeu).

  16. #76
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    On doit pas avoir la même ia

    En partie difficile sur une bataille perso, la cavalerie ennemie attaque sur le flan et l'infanterie adverse monte à l'assault...


    ressemblent beaucoup à ceux de Rome TW (comme un peu tout le jeu).
    On ne change pas une équipe qui gagne

  17. #77
    Ca me rappelle Stronghold crusader, les assauts dans le deserts avec 1000 hommes, les habitants qui se cassent parcequ'ils crevent de fin, l'ennemi qui te fonce dessus avec 50 spadassins des les 5 premieres minutes, les fosses a piques, les instruments de torture pour faire bosser le tout, les habitants qui tout d'un coup décident d'aller se balader dans la forteresse ennemie ( ).
    Tient je vais me ressortir le CD merci les mecs
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #78
    je l'ai acheté hier , a sa sortie, et j'ai un probleme : quand j'essaie de jouer sur le net , apres la creation d'un compte sur gamespy ( obligatoire ) ca me dit " invalid clé cd " !!! pas glop , pas glop ! comme disait pifou !
    D'autres ont eu ce probleme ,ou je suis le seul à avoir irrité un dieu infernal ??!

    Pour le reste c'est le pied géant .A deux , En reseau local , l'attaque de chateau fort !!...raahhh.... c'est bien la premiere fois qu'on s'y croit vraiment dans un jeu vidéo !!

  19. #79
    Citation Envoyé par dragon de pluie
    je l'ai acheté hier , a sa sortie, et j'ai un probleme : quand j'essaie de jouer sur le net , apres la creation d'un compte sur gamespy ( obligatoire ) ca me dit " invalid clé cd " !!! pas glop , pas glop ! comme disait pifou !
    D'autres ont eu ce probleme ,ou je suis le seul à avoir irrité un dieu infernal ??!

    Pour le reste c'est le pied géant .A deux , En reseau local , l'attaque de chateau fort !!...raahhh.... c'est bien la premiere fois qu'on s'y croit vraiment dans un jeu vidéo !!
    Mmmh, soit y a un problème avec ta clé et il faut contacter le service technique ou alors la clé est déjà rentré par un petit kévin de 12 ans qui l'a craqué y a 2 jours . Si c'est le cas faudra envoyer ( je pense ) une preuve de ton achat au service technique / après vente ou tout simplement leur envoyer un mail avec la photo de ta boîte, ticket de magasin ou bon de commande etc et il t'enverront sans doute une clé.

    Après si tu t'es trompé dans la saisi de la clé, on y peut rien si t'es myope .

  20. #80
    Pendant ce temps, alors que certains n'arrivent pas à jouer sur le net... D'autres n'arrivent pas à y jouer tout court...

    "Medieval 2 Total War à rencontré une erreur inconnue et va maintenant fermer"

  21. #81
    Citation Envoyé par dragon de pluie
    je l'ai acheté hier , a sa sortie, et j'ai un probleme : quand j'essaie de jouer sur le net , apres la creation d'un compte sur gamespy ( obligatoire ) ca me dit " invalid clé cd " !!! pas glop , pas glop ! comme disait pifou !
    D'autres ont eu ce probleme ,ou je suis le seul à avoir irrité un dieu infernal ??!

    Pour le reste c'est le pied géant .A deux , En reseau local , l'attaque de chateau fort !!...raahhh.... c'est bien la premiere fois qu'on s'y croit vraiment dans un jeu vidéo !!
    Essaye de voir avec le support technique comme suggéré plus haut. Et si jamais ça passe pas, envoie moi un mail et j'essayerai de demander à SEGA.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #82
    Le patch sera là d'ici 15 jours, 3 semaines :

    http://www.esprits.net/read.php?93,22626

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #83
    et le jeu récolte un bon 8/10 par Omar Boulon dans le Canard PC de cette semaine (n136 donc)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #84
    Ah tiens, ça me fait penser à l'acheter demain sui-là.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #85
    Dragon de pluie : si c'est comme dans Rome total war, il faut rentrer sa clé dans les options de jeu après avoir installé, vu qu'on ne la rentre pas lors de l'installation.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  26. #86
    Petite question con : mon revendeur habituel ayant la "charmante" habitude de mettre des boîtes bidon en rayon sur lesquelles la configuration requise n'apparaît PAS, est-ce que vous pensez qu'avec les options au mini, ça tournera sur une vieille config (PIV 3Ghz, 1 Go de RAM, GeForce FX 5200) sur laquelle Rome Total War tourne avec des options moyennes ? Ou bien est-ce que je suis bon pour racheter une nouvelle carte graphique ?
    Va te faire enculer.

  27. #87
    Regarde ici pour te faire une idée :

    http://www.esprits.net/wikini/wakka.php?wiki=ConfigMTW2

    Et sinon, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de télécharger la démo gold et d'essayer.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #88
    Ah ben c'est cool, merci pour le lien et merci du conseil !
    Va te faire enculer.

  29. #89
    C'est une version multi langue ou pas au final ?

    Je me laisserai bien tenter par ce jeu au final

  30. #90
    Toujours pas reçu le colis de chez play donc je ne peux rien dire
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •