Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 353 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10585

Discussion: Total War

  1. #9931
    Faut voir ce saga comme un terrain d'entraînement pour le prochain TW historiquement je pense. Du coup faut pas hésiter à leur rapporter ce qui ne va pas, comme ça on aura un Médiéval III parfait

  2. #9932
    C'est pas la même équipe qui développe les TW Saga, c'est un studio de l'Europe de l'est de mémoire.

  3. #9933
    Oui, pour çà ça n'apporte pas grand chose Il y a 3 équipes qui travaillent sur les total war (enfin en réalité 2).

    Celle d'Europe de l'est qui fait les saga. Et les 2 en Angleterre qui font le fantasy et l'historique, qu'on peut considérer comme 1 seule puisqu'ils font un va et viens pour supporter les différentes sorties. La vu le derniers blog de juillet ils sont à font sur warhammer 3.

  4. #9934
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    [...] Et les 2 en Angleterre qui font le fantasy et l'historique, qu'on peut considérer comme 1 seule puisqu'ils font un va et viens pour supporter les différentes sorties. La vu le derniers blog de juillet ils sont à font sur warhammer 3.

    Du coup ils ne font plus que du Warhammer... Parce que depuis le 1, si je ne m'abuse on a eu que des TW: Saga et des TW: Warhammer.

    Marche pas ton truc.

  5. #9935
    Total War: Three Kingdoms peut-être...

  6. #9936
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Du coup ils ne font plus que du Warhammer... Parce que depuis le 1, si je ne m'abuse on a eu que des TW: Saga et des TW: Warhammer.

    Marche pas ton truc.
    3K ?

  7. #9937
    Il y eu les 3 royaumes entre-temps.

  8. #9938
    C'est pas un Saga lui ??
    J'étais persuadé....

  9. #9939
    Bon, session d'une heure, je ne kiff pas. Les maps sont belles, le système d'échange est sympa mais vite relou si on cherche à optimiser, les unités sont bien faites.

    Mais les batailles, ce bordel sans nom. Ça fuit, puis ça revient, ça refuit, après 5 fois y en a un peu marre. D'ailleurs, ces batailles me font penser à celles de 3K et je n'aime pas. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui me dérange mais je n'accroche pas. Je m'en vais retourner sur Rome 2 tiens, bien plus joli niveau bataille.
    EDIT : le moral aussi, les unités qui fuient aux premiers contacts, un peu rageant...
    Dernière modification par MikeFriks ; 14/08/2020 à 17h47.

  10. #9940
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est pas un Saga lui ??
    J'étais persuadé....
    Jeu complet que je trouve très réussi, très peu de bug constaté, fluide, joli, des mécanisme de campagne solide.
    Pour moi l'un des plus aboutis et l'un des meilleurs . Même si j'aime bien les autres !

  11. #9941
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon, session d'une heure, je ne kiff pas. Les maps sont belles, le système d'échange est sympa mais vite relou si on cherche à optimiser, les unités sont bien faites.

    Mais les batailles, ce bordel sans nom. Ça fuit, puis ça revient, ça refuit, après 5 fois y en a un peu marre. D'ailleurs, ces batailles me font penser à celles de 3K et je n'aime pas. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui me dérange mais je n'accroche pas. Je m'en vais retourner sur Rome 2 tiens, bien plus joli niveau bataille.
    EDIT : le moral aussi, les unités qui fuient aux premiers contacts, un peu rageant...
    C'est le gros défaut des TW (historiques surtout), les unités fuient très vite. Des mods corrigent ça pour qu'elles ne se cassent pas après 3 mecs tombés au champ d'honneur.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #9942
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon, session d'une heure, [...]. Ça fuit, puis ça revient, ça refuit, après 5 fois y en a un peu marre.
    En 1h t'as pas dû avoir mieux que des unités de tier 2 non? Le tier 1 c'est normal qu'il n'ait pas de moral: ce sont des miliciens et des mecs à moitié à oualp.

    J'ai fait une petite session avec Hector et on retrouve un peu le côté Warhammer par moment: dans une bataille en infériorité numérique, toutes mes unités étaient passées en déroute mais j'ai quand même gagné car Hector a gentiment tenu jusqu'à ce que ce soit les unités adverses restantes qui partent à leur tour en déroute et m'offrent la victoire. Me tarde de débloquer sa monture volante tiens

  13. #9943
    Super, Chocapic a repris du service! Fini la sieste.

    Sinon le jeu crashait à l'intro mais est resté jouable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #9944
    En tout cas çà sent mauvais pour warhammer 3, je reste persuadé qu'ils vont le sortir en exclu sur l'epic store. Vu ce qu'ils ont dit sur le dernier devblog : https://www.totalwar.com/blog/dev-blog-july-2020/

    A long planned for goal and major feature for Access we’re working on is the ability for you to link your different store accounts through it, so TW games and DLC you buy in one store will transfer to the others. This means that, for example, you can buy a game in one place, and then take advantage of a DLC sale in another. Plus, play multiplayer with people on different platforms. We’re working on it with our retail partners at the moment and we’ll let you know when we’ve more to share.

    That’s it for now, a load of stuff happening, stay hooked up to our social media or TotalWar.com for all the latest news and details – it’s going to be a busy year…

  15. #9945
    Possible ... j attendrais un ans , il sera moins bug d' ici là.
    Honnêtement à part un compte creative, j ai du mal à voir comment ils vont rendre compatible les dlc steak de w1 et w2 avec un w3 sur epic store.

  16. #9946
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est le gros défaut des TW (historiques surtout), les unités fuient très vite. Des mods corrigent ça pour qu'elles ne se cassent pas après 3 mecs tombés au champ d'honneur.
    Jouant à Divide Et Impera sur Rome 2, je confirme
    Un des défauts non corrigé de Shogun 2 aussi d'ailleurs, des batailles trop rapides.


    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En 1h t'as pas dû avoir mieux que des unités de tier 2 non? Le tier 1 c'est normal qu'il n'ait pas de moral: ce sont des miliciens et des mecs à moitié à oualp.

    J'ai fait une petite session avec Hector et on retrouve un peu le côté Warhammer par moment: dans une bataille en infériorité numérique, toutes mes unités étaient passées en déroute mais j'ai quand même gagné car Hector a gentiment tenu jusqu'à ce que ce soit les unités adverses restantes qui partent à leur tour en déroute et m'offrent la victoire. Me tarde de débloquer sa monture volante tiens
    J'avais des unités par trop dégueu, qui aurait dû tenir + de 10 secondes. J'avais aussi vite fait débloquer une unité spéciale d'Achille, j'ai oublié le nom, des gros mecs balèzes qui se sont fait bolosser par la milice adverse alors que je tenais la ligne. Ça m'a un peu fait mal au c*l en sachant leur prix (bouffe + bronze en entretien) et leurs stats pas trop mauvaises. Même Achille a fuit juste après, alors qui était 3/4 de vie...

    Bon je jouais en difficile, je n'aime pas ça d'habitude car IA pétée mais j'ai voulu tester ainsi.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    En tout cas çà sent mauvais pour warhammer 3, je reste persuadé qu'ils vont le sortir en exclu sur l'epic store. Vu ce qu'ils ont dit sur le dernier devblog : https://www.totalwar.com/blog/dev-blog-july-2020/
    Impossible vu le shitstorm que ça a déjà fais pour celui-ci, et vu que tout le monde possède Warhammer 1 et 2 sur Steam (+ les DLC ce qui fait un bon paquet de fric dépensé) s'ils sortent le 3 en exclusivité sur Epic ça serait un suicide

    Et perso je sortirais la fourche violemment sur tous les forums possibles

  18. #9948
    En tout cas je trouve qu'il y a de très bonnes idées sur ce Total War, en mettant de côté la sortie exclusive sur EGS et le semblant d'Early Access vu qu'on ne peut pas jouer avec ses potes en coop ou VS et l'arrivée des DLC à foison...

    J'ai fais une centaine de tour avec Hector (côté Troy), ça tourne bien et les champs de bataille sont bien variés.
    Les unités se battent bien et les paysans meurent plus vite que les unités de haut tiers qui coutent évidement plus de ressources pour l'entretien.

    Franchement, s'ils échangent leurs idées (sauf celle de l'exclu EGS) avec l'équipe en charge de Warhammer 3, il pourrait y avoir des choses sympas pour le prochain.

  19. #9949
    Idem j'ai fait une petite centaine de tours avec Hector. On retrouve un peu les limites habituelles du système TW passés les 50 tours, à savoir des résolutions de tour un peu trop longues et un spam des actions d'agents par l'IA, avec notamment l'empoisonnement de l'armée qui est un peu pété.

    Mais dans l'ensemble ça reste agréable et mieux équilibré qu'un WTW par ex.

  20. #9950
    Citation Envoyé par Gazerock Voir le message
    Impossible vu le shitstorm que ça a déjà fais pour celui-ci, et vu que tout le monde possède Warhammer 1 et 2 sur Steam (+ les DLC ce qui fait un bon paquet de fric dépensé) s'ils sortent le 3 en exclusivité sur Epic ça serait un suicide

    Et perso je sortirais la fourche violemment sur tous les forums possibles
    Le message quoté dit justement qu'ils travaillent à rendre les DLCs cross-store.

    Je ne pense pas qu'ils le feront pour le prochain TWW.
    Ils l'ont fait ici parce que le but des jeux Saga, c'est d'être des mini-Total War où ils peuvent se permettre de tenter des modifications à la formule Total War sans s'engager à devoir supporter ces features pendant longtemps. Si jamais un changement est bien reçu par la communauté, ils l'intègrent au prochain opus majeur (TWW 3, par exemple), sinon, ils jettent. C'est un peu le même principe qu'avec le récent XCOM: Chimera Squad, où ils ont essayés plein de modifications à la recette XCOM pour préparer XCOM 3.
    Je ne pense pas qu'ils s'attendent à avoir des ventes extra-ordinaires. Le but est surtout qu'un maximum de gens essaient les nouvelles features pour pouvoir avoir des retours dessus et itérer. Dans cette logique, un deal avec Epic où les gens peuvent avoir le jeu gratuitement est bien.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  21. #9951
    7.5 millions de copies écoulées grâce à l'offre EPIC pour la sortie de Troy.
    Pour comparer il s'était vendu 500 000 de WarHammer en 1 semaine, meilleure sortie de la licence en payant.

    Seconde phase; combien vont-il vendre de DLC, car je suppose que c'est tout de même le but...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #9952
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    7.5 millions de copies écoulées grâce à l'offre EPIC pour la sortie de Troy.
    Pour comparer il s'était vendu 500 000 de WarHammer en 1 semaine, meilleure sortie de la licence en payant.

    Seconde phase; combien vont-il vendre de DLC, car je suppose que c'est tout de même le but...
    Epic participe aux ventes , on ne sait pas à quel hauteur, mais Creative assembly a touché pas mal sur cette opération, probablement plus qu'en le vendant normalement .

  23. #9953
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Seconde phase; combien vont-il vendre de DLC, car je suppose que c'est tout de même le but...
    En adhérant à Total War Access et en liant ton compte à EGS : le DLC est gratuit également en septembre !

  24. #9954
    Hello amis canards, y-a-t-il un topic dédié à Troy ?

  25. #9955
    C’est ici les desTroy.
    Le modèle économique est étonnant et risque si cela fonctionne de faire des émules.
    GTA gratos à la sortie... amusant non.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #9956
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    C’est ici les desTroy.
    Le modèle économique est étonnant et risque si cela fonctionne de faire des émules.
    GTA gratos à la sortie... amusant non.
    Au début j'ai cru que tu parlais du changement de l'économie dans Troy mais au final non

  27. #9957
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Hello amis canards, y-a-t-il un topic dédié à Troy ?
    Non, pas encore.

    Pour Gta gratos aucune chance, mais une exclu 1 ans sur l'EGS c'est possible.

  28. #9958
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Epic participe aux ventes , on ne sait pas à quel hauteur, mais Creative assembly a touché pas mal sur cette opération, probablement plus qu'en le vendant normalement .
    Comment Epic finance ça? C'est un investissement en espérant qu'une part non négligeable des arrivants va rester et acheter d'autres jeux?

  29. #9959
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Comment Epic finance ça? C'est un investissement en espérant qu'une part non négligeable des arrivants va rester et acheter d'autres jeux?
    Très certainement, oui. Et que les gens vont aussi acheter les DLC.

  30. #9960
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Très certainement, oui. Et que les gens vont aussi acheter les DLC.
    Comme celui qui sera gratuit ?

Page 332 sur 353 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •