Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 353 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10585

Discussion: Total War

  1. #9751
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je déterre un peu les jeux auxquels je n'ai pas vraiment joué et je me suis rappelé que j'ai Attila mais j'ai pas joué plus de qq heures. J'aimerai lui donner une deuxième chance et je me posais la question des mods.

    Je cherche surtout à améliorer l'IA, l'interface, les corrections de bugs et je suis ouvert sur des ajustements du gameplay mais j'aimerai quand même pour cette fois ne pas trop m'écarter de la recette originale.
    Est-ce que vous auriez qq conseils pour améliorer l'expérience sans trop la dénaturer, ce qui représente toujours un équilibre délicat et dépend beaucoup de chacun.
    Fall of the eagle était recommandé quand je recherchais un vanilla+ pour Attila, et je te le recommande.

  2. #9752
    TW: Attila...le jeu où tu développes tes villes en construisant des fermes à chèvres pour voir ton ordre public diminuer...jusqu'à la prochaine peste quand tu as oublié de faire une fontaine ou un aqueduc qui te prends un emplacement de construction dans CHAQUE ville car il n'améliore par l'hygiène de la région...

    Pour avoir lancer un coop récemment, j'ai trouvé ce Attila très compliqué à gérer lors de la campagne alors que les batailles et les unités sont sympa à jouer...


    Personnellement j'aimerais beaucoup que CA fasse une partenariat avec l'univers du Seigneur des Anneaux...ça fait peut être banal, mais vu ce qu'ils ont réussi à faire avec TW: Warhammer 2 (que j'aime beaucoup), je pense qu'un autre TW dans un univers fantastique pourrait bien passer.

  3. #9753
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dis-donc dans Warhammer 2, la compétence de Seigneur pour activer les batailles éclair est un peu un must-have, non ? Pouvoir poutrer séparément 3 armées ennemies proches les unes des autres (genre les peaux-vertes et leur waaagh), alors que réunies elles te mettent une branlée, c'est fort.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #9754
    Oui c'est top. Mais ça fait tellement chier de developper la branche bleue pour l'atteindre.. Du coup je l'ai quasiment jamais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #9755
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dis-donc dans Warhammer 2, la compétence de Seigneur pour activer les batailles éclair est un peu un must-have, non ? Pouvoir poutrer séparément 3 armées ennemies proches les unes des autres (genre les peaux-vertes et leur waaagh), alors que réunies elles te mettent une branlée, c'est fort.
    Obligatoire en légendaire.
    La branche bleue propose souvent des skills de régén de troupes, de boost de la mécanique économique de la faction ou d'économie au recrutement/entretien donc c'est jamais perdu.

  6. #9756
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dis-donc dans Warhammer 2, la compétence de Seigneur pour activer les batailles éclair est un peu un must-have, non ? Pouvoir poutrer séparément 3 armées ennemies proches les unes des autres (genre les peaux-vertes et leur waaagh), alors que réunies elles te mettent une branlée, c'est fort.
    Non c'est pas un must have, en réalité on ne l'utilise que très rarement.

    Les compétences d'armée sont bien plus importante ainsi que les compétences personnelles qui rendent certains lord en god mod

    La seule faction pour qui c'est obligatoire c'est les chaos warriors.

  7. #9757
    La franchise Total War, c'est des gros AAA blindés de DLC qui coûtent une couille. Mais c'est aussi des Free To Play tout pourris avec achats ingame avec ton vrai pognon.

    Devinez dans quelle catégorie se place Total War Elysium ?



    https://www.totalwarelysium.com



    Je suis mauvaise langue, oui (mais ça vous le saviez déjà), mais bon, rien n'interdit à Elysium d'être bien hein. J'y crois pas une seconde, mais je ne demande qu'à être démenti.

    Vous pouvez aller là pour vous inscrire à la beta : https://www.totalwarelysium.com/sign-up.html

    Et la FAQ pour les curieux :

    Spoiler Alert!
    WHAT MAKES TOTAL WAR: ELYSIUM DIFFERENT TO OTHER CCGS?
    Total War: ELYSIUM is a brand-new take on the collectible card game (CCG).

    Become a master strategist like history’s legendary generals by using strategy, not luck, to win the day.

    Choose from a wide range of generals, many whom you’ll recognise from classic Total War games along with some new faces. Reflect your inner general by picking a strategy which suits you.

    ELYSIUM’s battle line mechanics and mid-game deck editing brings the feeling of the battlefield to the CCG board.

    WHAT PLATFORMS WILL TOTAL WAR: ELYSIUM SUPPORT?
    The Total War: ELYSIUM closed beta is currently only on Android while we work out the remaining kinks. It will be available on PC, Android, and iOS at launch.

    While we are slightly prioritising mobile during the closed beta period, we are still working to optimise the experience on PC ensuring it’s just as fun for launch.

    WHEN WILL THE GAME LAUNCH?
    We don’t have a launch date to share yet, but Total War: ELYSIUM is currently in closed beta and we will release it when we are satisfied the game is ready.

    HOW CAN I EARN CARDS IN TOTAL WAR: ELYSIUM?
    Cards can be earned through levelling up rewards as well as Battle Packs that can be bought with in-game currency and through in-game purchases. All Battle Packs will tell you exactly the rarity of cards you will receive before purchase. You can also create cards through crafting.

    HOW MUCH CONTENT WILL BE AVAILABLE ON RELEASE?
    We will have over 300 cards and 9 generals released over the period of the closed beta, which will potentially increase depending on how long the beta lasts.

    HOW MUCH CONTENT WILL YOU RELEASE AFTER LAUNCH?
    Part of our closed beta is to determine how often we should and can release new content, but we have plans to be making new cards, generals, and modes for years after release.

    WILL TOTAL WAR: ELYSIUM CHANGE OR RELATE TO THE TOTAL WAR GAMES?
    Total War games will still release as normal – the ELYSIUM team is completely separate.

    The plan is to share content across titles, so any new historical Total War game could mean new content in ELYSIUM. Heroes, generals, and units will enter ELYSIUM in their own unique way.

    HOW DO I GET ACCESS TO TOTAL WAR: ELYSIUM?
    You can sign up for all the latest updates about the closed beta here.

    However, we will only be testing in certain regions to begin with, and as such we cannot guarantee you will be able access the game during the beta.

    WHAT LANGUAGES WILL TOTAL WAR: ELYSIUM SUPPORT?
    For the moment we will only be supporting English, but we are planning to implement more languages by release.

    WHO IS TOTAL WAR: ELYSIUM FOR?
    Total War: ELYSIUM is for CCG and strategy fans who are interested in a historically based collectible card game.

    As well as new and unique mechanics like Daybreak, ELYSIUM also features accessible deck-building and quick-to-understand cards, meaning you’ll be ready for the battle in no time.

    WHAT IS DAYBREAK?
    In Total War: ELYSIUM, Daybreak allows you to bring in reserves mid game in order to adapt your strategy on the fly.

    If your opponent has built up a strong line of archers, it’s time for you to send in the cavalry! But remember to keep thinking ahead, planning your strategy, and adapting to each and every battle.

    Some cards’ true strength can only be utilised at certain times of day, growing stronger over time or otherwise dealing devastating blows to your opponent before retreating back to your hand.

    DOES TOTAL WAR: ELYSIUM INCLUDE ALL THE FACTIONS FROM TOTAL WAR?
    With ELYSIUM we have the entire catalogue of historical Total War games to pick ideas from, so there will be plenty of factions that are inspired by Total War – but also some that are not…

    IS THERE MONETISATION IN TOTAL WAR: ELYSIUM?
    Yes – you will be able to purchase Amethyst currency to buy battle packs and generals.

    However, through the game’s level up rewards you will gain battle packs, Amethyst, and Gold, which you will also earn through daily missions. This is to make sure that you are able to earn plenty of new cards and generals without spending a thing.

    During the beta period we will monitor the economy of the game closely to make sure it feels fair to everyone.

    WHAT ARE THE MINIMUM SPECS FOR TOTAL WAR: ELYSIUM?
    See the full Total War: ELYSIUM FAQ here for full system specs.

    WHAT GAME MODES WILL YOU HAVE ON RELEASE?
    Currently we have PVP and versus AI modes but we are working on new ones, some of which will be familiar to fans of CCGs and some that are brand new.

    I’M A CONTENT CREATOR AND WANT TO MAKE TOTAL WAR: ELYSIUM CONTENT – HOW DO I GET STARTED?
    Please get in touch with our influencer team if you’d like to become a verified streamer.

  8. #9758
    C'est un sous gwent
    Grand maître du lien affilié

  9. #9759

  10. #9760
    Hé mais je ne savais meme pas qu'ils avaient annoncé le prochain TW Saga.
    Ca pourrait être sympa en tout cas.

  11. #9761
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Warhammer 2 : c'est quand même pénible quand tu as passé 100 tours à bâtir ta diplomatie, qu'un de tes pote détruise ta réputation en deux secondes.

    Ca m'était déjà arrivé dans des parties précédentes, où j'avais voulu faire copain avec tout le monde. Un de mes alliés militaire avait déclaré la guerre à un autre, j'avais eu le choix entre un mauvais choix et un autre, et m'étais retrouvé avec une réputation Très Basse de façon permanente ou quasi (60 tours après elle était toujours là). Tous mes anciens amis résiliaient leur droit de passage et me fermaient la porte diplomatiquement les uns après les autres, et plus moyen de négocier quoi que ce soit.

    Du coup là j'ai fait copain uniquement avec les factions naines (dont je suis) et négocié uniquement le basique non-agression/droit de passage avec les autres.
    Et bien ça empêche pas qu'un de mes potes a déclaré la guerre à un mec à qui j'avais promis une non agression, et que quelque soit ma réponse je me retrouve de nouveau avec une réputation Très Basse.
    Alors j'espère que dans ma partie actuelle où je n'avais négocié avec la victime qu'un PNA la pénalité sera moins permanente sinon ça va vraiment trop me faire chier.

    Où alors il faudra que je trouve un mod qui n'altère que ça sans casser toute la diplomatie. Ou alors arrêter de jouer mais ça me ferait bien chier.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #9762
    Une règle dans Warhammer. Tu ne fais que des alliances défensives. Tu fais des alliances complètes uniquement pour augmenter ta réputation pour des factions majeures dans le but de la confédérer plus tard.

  13. #9763
    Moi je ne fais jamais d'alliances tout court. Que des pactes de non agression.

    Nid à emmerde les alliances.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #9764
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Warhammer 2 : c'est quand même pénible quand tu as passé 100 tours à bâtir ta diplomatie, qu'un de tes pote détruise ta réputation en deux secondes.

    Ca m'était déjà arrivé dans des parties précédentes, où j'avais voulu faire copain avec tout le monde. Un de mes alliés militaire avait déclaré la guerre à un autre, j'avais eu le choix entre un mauvais choix et un autre, et m'étais retrouvé avec une réputation Très Basse de façon permanente ou quasi (60 tours après elle était toujours là). Tous mes anciens amis résiliaient leur droit de passage et me fermaient la porte diplomatiquement les uns après les autres, et plus moyen de négocier quoi que ce soit.

    Du coup là j'ai fait copain uniquement avec les factions naines (dont je suis) et négocié uniquement le basique non-agression/droit de passage avec les autres.
    Et bien ça empêche pas qu'un de mes potes a déclaré la guerre à un mec à qui j'avais promis une non agression, et que quelque soit ma réponse je me retrouve de nouveau avec une réputation Très Basse.
    Alors j'espère que dans ma partie actuelle où je n'avais négocié avec la victime qu'un PNA la pénalité sera moins permanente sinon ça va vraiment trop me faire chier.

    Où alors il faudra que je trouve un mod qui n'altère que ça sans casser toute la diplomatie. Ou alors arrêter de jouer mais ça me ferait bien chier.
    Tu devrais jouer le Clan Rictus, t'as un bonus chaque fois que tu trahis un accord diplomatique, vu ta façon de faire de la diplomatie à base d'enculades de traités, tu devrais bien t'en sortir

  15. #9765
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais en fait en ne trahissant par allié interposé qu'un pacte de non agression, ça y est 20 tours après ma fiabilité est passée de "Très basse" à "Basse".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #9766
    Ou sinon tu joues Orque et tu te tapes complétement de ton malus de réputation qui a aucune incidence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je ne fais jamais d'alliances tout court. Que des pactes de non agression.

    Nid à emmerde les alliances.
    Une défensive peut être utile quand tu n'es pas assez étendu pour éviter que la terre entière te déclare la guerre.

    L'IA regarde toujours le rapport de force et c'est pour ça que ton allié a souvent des ailes et se met à déclarer le guerre à tout le monde, surtout quand tu es puissant.

  17. #9767
    http://forum.canardpc.com/threads/11...0#post12914600

    Ayez une pensée pour ceux qui n'aiment pas les TW Wharammer et qui voient ce topic être up dans l'espoir de gameplay sur Troy ou de l'annonce d'un Medieval III

  18. #9768
    lol je suis fait eu aussi.

  19. #9769
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On fait de l'élitisme même au sein de la licence TW .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #9770
    A votre bon cœur :



    Bon je vais être honnête, je ne suis pas emballé de ouf. Le même moteur vieillissant, la période, le look des unités. J'attends vraiment du renouveau dans le gameplay.

  21. #9771
    Exclu epic. Bon déjà que je comptais pas trop le prendre là au moins çà permet d'être sur de ma décision de pas l'acheter sans regret.

    Bon j'espère qu'ils font pas la même pour warhammer 3, parce que là je n'achète plus jamais aucun jeu CA.


    en tout cas çà a l'air nul.

  22. #9772
    Il sera gratuit pendant les premières 24h, ça ne se refuse pas. A voir, j'ai DL epic game pour avoir des jeux gratuits

  23. #9773
    perso j'ai déjà assez de merde sur mon pc pour en installer une de plus.

  24. #9774
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Celà dit Steam annonce déjà la couleur : Coming 2021 .

    Perso je peux attendre.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #9775
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    A votre bon cœur :

    https://www.youtube.com/watch?v=4ZR3DGFwehw

    Bon je vais être honnête, je ne suis pas emballé de ouf. Le même moteur vieillissant, la période, le look des unités. J'attends vraiment du renouveau dans le gameplay.
    Etrangement la direction "mythes et héros" me dérangent moins que pour 3 kindgoms. Mais c'est parce que la guerre de Troie je la prend vraiment pour un évènement fictifs comme dans age of mythology.


    BOn ceci dit, je suis toujous déçu que Total War s'empêtre dans l'antiquité depuis 2014. Ils ont plus les couilles de faire un napoleon ?
    Grand maître du lien affilié

  26. #9776
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Etrangement la direction "mythes et héros" me dérangent moins que pour 3 kindgoms. Mais c'est parce que la guerre de Troie je la prend vraiment pour un évènement fictifs comme dans age of mythology.


    BOn ceci dit, je suis toujous déçu que Total War s'empêtre dans l'antiquité depuis 2014. Ils ont plus les couilles de faire un napoleon ?
    En effet, la guerre de Troie a cet environnement mythologique un peu installé par la littérature m'enfin ils ont dit qu'ils n'allaient pas focus dessus, donc ça risque de décevoir.

    Et pour l'antiquité, ça va, on a eu Total War Brittania pour un peu casser la ligne.
    Medieval III ou rien, avec un nouveau moteur pour construire nos propres châteaux !

  27. #9777
    A mon avis ils comptent tellement pas sur leur jeu, qu'ils pensent qu'il va bider comme TOB, qu'ils préfèrent avoir l'argent gratos de sweeney. Ce qui est compréhensible.

  28. #9778
    Ouais faut voir les Saga comme des jeux pour tester des mécanismes je pense. Pour ça que j'attends le gameplay car graphiquement, je vois toujours Rome II en fait, même paysage, assets, "qualité", ce qui est un peu frustrant.

  29. #9779
    Ca part en cacahouète sur les forums off. Ils ont mis une censure sur tous les posts sur certains threads qui sont validé à 100% avant d'être affiché.

  30. #9780
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Exclu epic. Bon déjà que je comptais pas trop le prendre là au moins çà permet d'être sur de ma décision de pas l'acheter sans regret.

    Bon j'espère qu'ils font pas la même pour warhammer 3, parce que là je n'achète plus jamais aucun jeu CA.


    en tout cas çà a l'air nul.
    Cette rage
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 326 sur 353 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •