Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 353 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10585

Discussion: Total War

  1. #9541
    Je crois que les films de kung fu etc viennent de Hong kong à l'origine, donc c'est pas purement chinois dans l'esprit
    Quant au bouquin tu dit juste nawak. Il est basé sur les écrit de Chen Shou (233-297) (Chroniques des Trois Royaumes) qui relate des fait se déroulant là ou il est (220-265). C'est donc une version romancé et retravaillé, certes, mais sur une base historique validée.
    Faudrait summon mdt, mais il me semble que ce bouquin fait état d'armée de millions d'hommes etc, ce qui a été jugé wtf par les traces archéologiques etc ...
    On parle d'histoire assez vieille avec peu de trace. Forcément c'est la partie romancée qui influence le jeu, comme ce pathétique duel qui n'a surement jamais eu lieu

    Ce serait comme faire un jeu sur la guerre de cent ans avec une Jeanne d'Arc qui a des pouvoir magiques. C'est des choses qu'on a dit, mais faut pas y croire

  2. #9542
    C’est en gros l’équivalent d’une chronique médiévale bien de chez nous : très utile pour avoir une idée de ce qui se passe, pas super fiable, un peu orientée et très très limitée au delà du simple évènementiel.

    Mais c’est clairement pas l’Illiade.

    Par contre cette chronique a servi de base à tous les récits ultérieurs qui eux sont romancés à mort.

    Perso j’en ai RAB si c’est un peu n’imp. Après total war warhammer c’est dur de revenir à la réalité chiante !

  3. #9543
    Je trouve surtout dommage qu'on reste dans l'antiquité, ça se démerdait pas trop mal pour empire/napoléon.

  4. #9544
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain le combat singulier
    Y a deux mode, tu veux pas le coté "cinéma", tu te rabat sur le mode historique ( classique) .

    en même temps c'est chinetoque ...
    Ca va tranquille ?


    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tellement. Et les animations bordel, quand l'unité de lanciers avance, ils se tapent TOUS la même anim' en même temps, c'est une régression par rapport à un Warhammer TW.
    C'est une pré Alpha...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #9545
    ça fait plusieurs fois que t'interprète mal mes propos Durack, surtout que je les ai expliqué plus haut et ils veulent dire l'inverse

  6. #9546
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est en gros l’équivalent d’une chronique médiévale bien de chez nous : très utile pour avoir une idée de ce qui se passe, pas super fiable, un peu orientée et très très limitée au delà du simple évènementiel.

    Mais c’est clairement pas l’Illiade.

    Par contre cette chronique a servi de base à tous les récits ultérieurs qui eux sont romancés à mort.

    Perso j’en ai RAB si c’est un peu n’imp. Après total war warhammer c’est dur de revenir à la réalité chiante !
    Justement, il est là le possible soucis. Les pro Warhammer, s'ils veulent du fantastique, des mecs qui volent sur 100 mètres, des héros increvables, faut aller vers les TWW, mais qu'on nous laisse nos licences historiques "chiantes" car certains, dont moi, aiment bien ce genre de jeu . Ils ont pourtant dit que les TW historiques seraient fait par une autre équipe, donc pas de fantastique svp, dans le cas contraire, certains fidèles pro-histo diraient "au revoir" à la licence.
    Donc j'attends de voir un peu plus de gameplay et l'avancement du développement avant de cracher dessus.

  7. #9547
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça fait plusieurs fois que t'interprète mal mes propos Durack, surtout que je les ai expliqué plus haut et ils veulent dire l'inverse
    Et pour "chinetoque", il a aussi mal interprété ?


  8. #9548
    C'est ce qu'on appelle de l'ironie, je faisais parler Creative assembly "c'est chinetoque, donc on peut faire nawak"

    Je pense qu'au contraire ça mérite mieux que les clichés de chinoiseries.

    Après c'est un terme que j'utilise jamais pour désigner des gens, mais j'avoue que j'aime bien l'utiliser pour des objets (tout comme amerloque, espingouin, franchouillard, etc .. ça reste péjoratif mais c'est pas injurieux au moins)

    donc pas de fantastique svp, dans le cas contraire, certains fidèles pro-histo diraient "au revoir" à la licence.
    Je crois qu'ils se le permettent vraiment parce que c'est un espace temps lointain et méconnu, ça leur permet de s'amuser. De donner aux joueurs ce qu'ils veulent (si warhammer s'est bien vendu ça me semble pas délirant de faire la transition avec un truc à l'esprit similaire)

    T'inquiètes que s'ils font enfin "total war : civil war", ça va filer droit, on va pas voir Ulysse Grant et le général Lee faire du Kung fu
    Et évidemment toutes les bitches du STR vont revenir leur embrasser les genoux.

    Je râle, mais parfois faut accepter que quand on a des goûts de niche, on est moins gaté.

  9. #9549
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faudrait summon mdt, mais il me semble que ce bouquin fait état d'armée de millions d'hommes etc, ce qui a été jugé wtf par les traces archéologiques etc ...
    On parle d'histoire assez vieille avec peu de trace. Forcément c'est la partie romancée qui influence le jeu, comme ce pathétique duel qui n'a surement jamais eu lieu
    Pour le million d'homme, faut quand même remettre en contexte. Le rejet de ce genre de chiffre est là encore très européen "moderne" dans le sens ou dans notre vision "moderne" de l'histoire refuse l'existence d'une bataille ancienne qui se contenterais en centaines de milliers d'homme jusqu’à s'approcher du millions. C'est principalement l'enseignement du "Les guerres mondiales modernes sont bien plus WTF que tout ce qu'il y a eu avant" qui relègue tout conflit précédent dans nos esprit dans la catégorie du "petites escarmouche entre 2000 péquenots et 100 chevaliers de chaque coté".
    Mais quand tu met un peu le nez dans l'histoire et les estimations de certaines vieille bataille ça porte tout de même à réviser son jugement.
    Par exemple en France la bataille des champs catatoniques ou l'on estime les forces à 100000 hommes en tout. Ce qui est déjà assez fou. Et pour le sujet qui nous intéresse la fameuse Bataille de la Falaise rouge ou les chiffres divergent certes avec une estimation qui peut être farfelue de plus de 850000 hommes en présence. Sauf que la fourchette basse est, elle, de 250000 hommes. Ce qui est déjà, là encore, complétement ouf. (Et comme les deux estimations sont peu fiable ...) . Faut voir que la population sur cette zone (juste les trois royaumes) est assez danse et frôle les 10 Millions. La barre haute est-elle vraiment impossible, et 1/2 millions d'homme n'auraient-ils pu pas se faire face ?

    Bon de toute manière Total War ne peut probablement pas simuler cette bataille sans faire exploser nos PC, barre haute ou barre basse

    Quant au duel, il faut savoir que même en Europe il était assez commun que les personnages importants ne se frotte pas à la plèbe durant un combat et aillent chercher les personnages importants en face pour avoir un joli duel honorable. Rien qui ne me choque à ce que ces "héros" se soit rencontré sur le champs de bataille du coups, pour se faire un joli petit duel à l'écart...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'inquiètes que s'ils font enfin "total war : civil war", ça va filer droit, on va pas voir Ulysse Grant et le général Lee faire du Kung fu
    Et évidemment toutes les bitches du STR vont revenir leur embrasser les genoux.
    Haha, c'est pas faux ça par contre ...

  10. #9550
    Non mais c'est pas un argument d'historien de réfuter des chiffres à causes de chiffres postérieurs, faut pas en tenir compte.

    Néanmoins pour faire des estim', on se base sur des échantillons d'os, des données logistiques extrapolantes, de l'économie et de la démographie.

    En l'occurence, là, ça pèche plutôt dans la logistique, on sait que les chinois pouvaient faire de gros stacks, mais voilà, faut pas déconner. On est d'accord.

    Quant au duel, il faut savoir que même en Europe il était assez commun que les personnages importants ne se frotte pas à la plèbe durant un combat et aillent chercher les personnages importants en face pour avoir un joli duel honorable. Rien qui ne me choque à ce que ces "héros" se soit rencontré sur le champs de bataille du coups, pour se faire un joli petit duel à l'écart...
    ça n'a rien de commun, les duels, ok, c'est une chose. Mais en bataille c'est trèèèès compliqué. Déja tu dois gérer la tactique, et les ordres n'étaient pas cliquables, c'était sous forme de drapeaux et de messagers à la Kaamelott. (y'a que scourge of war qui le simule dans un jeu btw)

    C'est pas rare de se battre, mais chercher à niquer du noble c'est franchement pas évident. Et il faut être deux pour un duel, l'autre n'a pas toujours envie ...

    D'où mon rapprochement avec L'iliade, c'est une succession de combats singuliers et de démonstrations de bravoure, mais sur des grosses batailles c'est très improbable, pour le coup c'est un énorme cliché hollywoodien.

  11. #9551
    Je sais pas, la distinction entre "héros de combat" et "général tacticien" qui opère dans les légende chinoise et japonaise me semble bien mieux permettre les duels. Et en Europe médiévale ça avait déjà lieu tout le temps, tellement qu'il y avais souvent deux champs de batailles, un pour les noble chevalier et un pour la plèbe.
    Il me semble aussi que c'était bien plus décentralisé que des guerre "à la napoléon". Une fois le plan lancé le général ne s'amusait guerre (ou plutôt ne pouvais pas) gérer le détail de la bataille. Dans ce cadre il n'y a pas grand chose qui empêche d'essayer de forcer la ligne avec ses troupes de chocs et ses combattants d'exceptions. (qui vont chercher les autres combattants d'exceptions et trompes de chocs en face)

  12. #9552
    Je sais pas, la distinction entre "héros de combat" et "général tacticien" qui opère dans les légende chinoise et japonaise me semble bien mieux permettre les duels
    1) ne pas confondre Japon et Chine
    2) et je pense qu'on glisse vers la notion de "champion", qui serait des gens sans statut de commandant. (sur la vidéo ce sont les généraux en chefs qui se tappent)

    Et en Europe médiévale ça avait déjà lieu tout le temps, tellement qu'il y avais souvent deux champs de batailles, un pour les noble chevalier et un pour la plèbe.
    Absolument pas ! On peut parler de combat a deux vitesse vu les écarts d'équipement, mais tout se passe au même endroit.

    Il me semble aussi que c'était bien plus décentralisé que des guerre "à la napoléon". Une fois le plan lancé le général ne s'amusait guerre (ou plutôt ne pouvais pas) gérer le détail de la bataille
    Non plus, c'était pas très réactif mais c'est pas si bourrin non plus. On a plein d'exemples d'adaptation et de revirement de situation sur le champs de bataille a ces périodes.

    D'autant que les chevaliers sont des combattants d'exception surtout grâce a leur cheval et leur armure, alors que les chinois de la démo n'ont pas d'armure de plate là.
    Un chevalier du moyen âge c'est comme un blindé moderne, les fantassins peuvent pas les toucher. Par contre la capture était un beau business.
    Là, le général chinois du jeu peut se faire tuer par n'importe qui.

    Bref, là on compare des choux et des carottes, vaut mieux pas s'engager là dedans.

    Les duels, c'est cheesy, surtout entre les deux big boss d'une armée ; enfin perso je trouve ça un peu ridicule sur la vidéo, mais sur un "lord of the ring total war" j'aimerais beaucoup cette feature Sur un jeu historique, c'est déplacé. Sur un jeu entre les deux ... ça peut se tenir.

  13. #9553
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    1) ne pas confondre Japon et Chine
    2) et je pense qu'on glisse vers la notion de "champion", qui serait des gens sans statut de commandant. (sur la vidéo ce sont les généraux en chefs qui se tappent)
    Hooo, mais pardon tu a raison, je n'avais pas vu, à 4:40 de la vidéo on voit en effet qu'il s'agit de Xiahou Dun et Lu Bu. Ce qui est complétement nawak. Depuis le début je pensais qu'il s'agissait de deux héros "de combat" (comme on peut aussi en voir dans TW:WH, ce qui correspondrait aux capitaines chinois ici) et non des généraux en chef...
    Parce que là en effet, c'est un peu nawak de risquer son stratège principal ^^

    Je pensais naïvement qu'ils avaient introduit une distinction entre le général et le héros. Avec l'un à protéger et l'un pour mener ses troupes au front ( ou que le général n'apparaissait pas sur place ). Warhammer c'est simplifié parce que tout général est un héros Mais là c'est peut-être, en effet, un poil abusé
    Dernière modification par Nilsou ; 10/06/2018 à 05h15.

  14. #9554
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est une pré Alpha...

    En 2018, ce genre de remarque existe encore ?
    On sait tous que le jeu final sera moins beau que l'alpha, comme dans tous les cas qui nous ont foutu des claques depuis les 20 dernières années.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #9555
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par exemple en France la bataille des champs catatoniques ou l'on estime les forces à 100000 hommes en tout. Ce qui est déjà assez fou. Et pour le sujet qui nous intéresse la fameuse
    Ouais enfin Jordanes explique qu'il y avait 500000 goths hein. Ça de donne la fiabilité de ces chiffres des "historiens" du passé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Justement, il est là le possible soucis. Les pro Warhammer, s'ils veulent du fantastique, des mecs qui volent sur 100 mètres, des héros increvables, faut aller vers les TWW, mais qu'on nous laisse nos licences historiques "chiantes" car certains, dont moi, aiment bien ce genre de jeu
    Je dis juste que l'histoire n'a pas a être un argument vu qu'un TW n'est historique (sinon ce serait très très chiant.)

  16. #9556
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    En 2018, ce genre de remarque existe encore ?
    On sait tous que le jeu final sera moins beau que l'alpha, comme dans tous les cas qui nous ont foutu des claques depuis les 20 dernières années.
    En partie oui. Les animations ne sont toujours pas finalisé a ce niveau du développement.
    Quant aux graphismes je ne vois pas comment ils peuvent faire quelques chose de plus vilain que Warhammer et Attila sur le produit final.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça fait plusieurs fois que t'interprète mal mes propos Durack, surtout que je les ai expliqué plus haut et ils veulent dire l'inverse
    J'ai pas le souvenir.
    Mais désolé, ton Chinetoque était assez discutable.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #9557
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je trouve surtout dommage qu'on reste dans l'antiquité, ça se démerdait pas trop mal pour empire/napoléon.
    J'ai eu un souci avec Napoléon, c'est qu'il bouscule un peu trop le shi-fu-mi classique archers/cavalerie/infanterie. Perso je perdais trop mes repères.

  18. #9558
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai eu un souci avec Napoléon, c'est qu'il bouscule un peu trop le shi-fu-mi classique archers/cavalerie/infanterie. Perso je perdais trop mes repères.
    J'imagine que tu joue pas à Warhammer total war alors.


  19. #9559
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai eu un souci avec Napoléon, c'est qu'il bouscule un peu trop le shi-fu-mi classique archers/cavalerie/infanterie. Perso je perdais trop mes repères.
    shogun aussi ? Je pense que ces opus étaient pas trop mauvais, ils avaient leur défauts mais je pense pas que c'était à cause des armes à feu.

  20. #9560
    J'aurais pu être curieux de l'avancée graphique mais ça n'a pas été la claque du tout. Je risque pas de quitter warhammer.
    On verra si le public suit, via les fans d'histoire et les Chinois. Mais je subodore qu'une grand pan du public des TW:WH ne va pas suivre, aspects romancés ou pas. En dehors du côté fantasy, il sera difficile de revenir à un jeu aussi peu varié en terme de factions ennemies. Il faudrait pour cela une très grande profondeur dans les détails, et je suis pas certain que ça suffise.

    Très égoïstement, j'espère que les incitera à maintenir les investissement sur l'autre branche, le Q&A fait un peu pitié en ce moment.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #9561
    Mais attendez, je ne comprends pas, lorsque TW:WH est arrivé, CA est maintenant obligé de faire du fantasy et plus du "historique" ?
    Je pense que c'est le contraire, je fais partie de ces joueurs qui n'ont pas joué à TW:WH parce que le fantasy ne m’intéresse pas.

    Je prefère encore torcher Attila et Rome II pendant 5 ans, plutôt que de toucher avec un baton TW:WH (avis personel)

  22. #9562
    CA se lance surtout dans whatmille trucs à la fois et rien ne prouve qu'ils ont les reins pour le faire. Beaucoup ont noté le fait que le moteur n'a pas changé, en particulier.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #9563
    Citation Envoyé par Bx Ender Voir le message
    Mais attendez, je ne comprends pas, lorsque TW:WH est arrivé, CA est maintenant obligé de faire du fantasy et plus du "historique" ?
    Je pense que c'est le contraire, je fais partie de ces joueurs qui n'ont pas joué à TW:WH parce que le fantasy ne m’intéresse pas.

    Je prefère encore torcher Attila et Rome II pendant 5 ans, plutôt que de toucher avec un baton TW:WH (avis personel)
    D'un coté ce que tu dit est pas faux, vu le succès qu'ils ont avec TW:WH ... ils auraient tort de pas essayer. J'ai l'impression que TW:WH a bien plus attiré de gens que le nombre de fan qui comme toi ne veulent pas voir de fantaisie dans leur TW ...
    Donc ils essaient ...

  24. #9564
    Il manquent peut-être de nouveautés sur le fond, ils ont fait quelques coups d'essais sur ToB, mais ça n'a pas fait l’unanimité.
    La vérité c'est qu'ils faudrait qu'ils investissent sur le moteur, mais ont encore dans les retranchements de ce qu'on fait fait avec un bon PC. Idem côté mécaniques de jeu et IA, ils se rendent sans doute compte qu'une fraction du public est vraiment concernée. Bref, la partie romancée est sans doute vue comme une échappatoire à ces limites du public atteignable. Ils ont déjà balayé pas mal de lieux et d'époque, la difficulté ne fait pas vendre et il sera difficile d'aller beaucoup plus loin en rendu tout en restant jouable. (et TWW gemfixé vu de près est quand même très très joli déjà )

    Bref...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #9565
    Citation Envoyé par Nilsou
    ils auraient tort de pas essayer. J'ai l'impression que TW:WH a bien plus attiré de gens que le nombre de fan qui comme toi ne veulent pas voir de fantaisie dans leur TW ...
    Donc ils essaient ...
    C'est donc ça, ce sentiment de douleur que l'on ressent lorsqu'on a un avis minoritaire
    Bon bah, il va falloir m'y faire quand je vais commander mes armées de licornes arc en ciel pour assiéger un village de la faction des poneys roses. C'est pas ça TW:WH ?


    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il manquent peut-être de nouveautés sur le fond, ils ont fait quelques coups d'essais sur ToB, mais ça n'a pas fait l’unanimité.
    La vérité c'est qu'ils faudrait qu'ils investissent sur le moteur, mais ont encore dans les retranchements de ce qu'on fait fait avec un bon PC. Idem côté mécaniques de jeu et IA, ils se rendent sans doute compte qu'une fraction du public est vraiment concernée. Bref, la partie romancée est sans doute vue comme une échappatoire à ces limites du public atteignable. Ils ont déjà balayé pas mal de lieux et d'époque, la difficulté ne fait pas vendre et il sera difficile d'aller beaucoup plus loin en rendu tout en restant jouable. (et TWW gemfixé vu de près est quand même très très joli déjà )

    Bref...
    Franchement le moteur n'est pas le problème, graphiquement c'est encore bon, au contraire comme tu dis, ils doivent l'optimiser. Je rêve un jour de pouvoir contrôler des armées de dizaines de milliers d'hommes sans que mon ordi fasse d'AVC. Là on aura atteint un summum de réalisme et de beauté .

    Par contre oui, niveau mécanique, ils se foulent vraiment pas, à croire que tout le budget part dans la direction artistique depuis Shogun 2.
    Sérieusement hormis une légère amélioration niveau graphisme et optimisation. Le fait que Attila soit un jeu différent de Rome II, et non un simple DLC me fascine au plus haut point.
    On peut saluer cette prouesse marketing de nous avoir fait avaler ça. C'est plus du génie, c'est de l'art. Les marketeux d'EA devraient être fous de jalousie.

    Permettez moi de partager ma modeste pensée, mais finalement, ils ont tellement répondu le même gameplay durant tout ce temps, que si ils prennent des risques, même minimes, ne vont t'il pas, dans 90% des cas, se prendre la communauté à dos ?

    Finalement, il va falloir attendre un changement drastique au niveau de la direction de projet chez CA pour les TW avant d'avoir du neuf.

  26. #9566
    Citation Envoyé par Bx Ender Voir le message
    C'est donc ça, ce sentiment de douleur que l'on ressent lorsqu'on a un avis minoritaire
    Bon bah, il va falloir m'y faire quand je vais commander mes armées de licornes arc en ciel pour assiéger un village de la faction des poneys roses. C'est pas ça TW:WH ?




    Franchement le moteur n'est pas le problème, graphiquement c'est encore bon, au contraire comme tu dis, ils doivent l'optimiser. Je rêve un jour de pouvoir contrôler des armées de dizaines de milliers d'hommes sans que mon ordi fasse d'AVC. Là on aura atteint un summum de réalisme et de beauté .

    Par contre oui, niveau mécanique, ils se foulent vraiment pas, à croire que tout le budget part dans la direction artistique depuis Shogun 2.
    Sérieusement hormis une légère amélioration niveau graphisme et optimisation. Le fait que Attila soit un jeu différent de Rome II, et non un simple DLC me fascine au plus haut point.
    On peut saluer cette prouesse marketing de nous avoir fait avaler ça. C'est plus du génie, c'est de l'art. Les marketeux d'EA devraient être fous de jalousie.

    Permettez moi de partager ma modeste pensée, mais finalement, ils ont tellement répondu le même gameplay durant tout ce temps, que si ils prennent des risques, même minimes, ne vont t'il pas, dans 90% des cas, se prendre la communauté à dos ?

    Finalement, il va falloir attendre un changement drastique au niveau de la direction de projet chez CA pour les TW avant d'avoir du neuf.
    Voilà tout est dit, je pensais pareil, le problème est surtout l'optimisation du moteur et le réel manque d'un renouvellement de gameplay. A voir pour 3K mais ça ne sent pas l'innovation...

  27. #9567
    Y'a des canards qui jouent à TW Arena ?

  28. #9568
    J'y ai joué ouep, c'est sympa mais ça peut être lassant.

  29. #9569
    Yop, yop,
    Après avoir lu un magazine sur les batailles de Bonaparte, j'ai bien envie de me lancer Napoleon total war auquel je n'ai jamais touché jusqu'à maintenant (honte à moi).
    Y'a des bons mods sur le jeu, notamment au niveau historique/réalisme ? Le Darthmod peut-être ?

  30. #9570
    J'ai bien apprécié Napoléon TW .
    Les Amiraux et les Maréchaux Français + ceux de la coalition créent une ambiance RP passive.

    ( -Murat tu vas en Italie préserver la frontière Autrichienne !!
    - Villeneuve renforce ta flotte, et coule par le fond ce foutu Nelson ! Sinon pas de commerce par les mers !
    - Davout tu contrôle Paris, et tu empêche les Anglais de nous débarquer dans l'dos! ..
    -Moi je fonce sur Koutousov , et j'ouvre une route vers l'Est..!
    ...)

    Le Darthmod pour Napoléon est trés bien.
    Comme tous les "All In One" il met un peu de "Fran-glais" dans les fichiers, mais principalement certaines unités supplémentaires.
    Il propose pas mal de nouvelles unités ( débloque celles des petits pays )
    Il offre une meilleurs ambiance dans les combats 3D, avec plus de fumées, de musiques, de sons, et autres effets mineurs.

    Les batailles navales sont les plus belles vues dans un Total War. Graphique et sons sont à la hauteur, et les navires sont superbes.
    Malheureusement , on en fera trés peu en batailles manuelle 3D , car c'est beaucoup trop lent à manœuvrer.

    Le Darthmod permet aussi d'avoir un peu plus de peps sur la formation et les déplacements des unités en combat. Ce qui donne un bon rythme pendant les batailles.
    Pour un Stand Alone non 'Canon' , je me suis bien plus amusé sur Napoléon que sur Empire TW perso

    Bonne Campagne Zaraf
    Et méfie toi de l'hiver Russe....

Page 319 sur 353 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •