Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 47 of 47 FirstFirst ... 37 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Results 1,381 to 1,391 of 1391
    Je te dirais qu'on ne doit pas pouvoir identifier une personne de manière nominale à partir de tes images.

S'il n'y a que des pseudos, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de le faire.

Ça dépend aussi à qui appartient le serveur, le propriétaire du serveur peut bien inventer les règles qu'il veut et bannir qui il veut.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

Penser à mettre un sous-titre keulz's Avatar
    Quote Originally Posted by Wobak View Post
    Je te dirais qu'on ne doit pas pouvoir identifier une personne de manière nominale à partir de tes images.

S'il n'y a que des pseudos, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de le faire.
    Alors j'imagine que c'est comme pour les photos et non, ça n'est pas régit par le fait de pouvoir identifier la personne. Quelqu'un sur une photo dispose des droits si cette personne est l'objet de celle-ci, exemple si tu prends la tour eiffel en photo et que dans un coin tu vois clairement un mec, identifiable, cette personne ne dispose pas des droits et donc ne peut pas t'empêcher de diffuser la photo.

J'imagine que c'est similaire pour une vidéo.

Dans ton exemple, quand tu filmes un groupe, il apparaît clair qu'une personne du groupe en fait l'objet, donc il a son mot à dire.

D'un point de vue personnel je comprends parfaitement qu'on refuse que ce genre de chose soit diffusée en public, et je pensais déjà ça avant que je me sois retrouvé un peu dans la merde après que je sois apparu dans le mag de cpc sans avoir été prévenu...

Bref, ce genre de choses, entre personnes sensées, ne devrait pas être du ressort du légal mais du bon sens et du respect.

Edit : Wait... Tu parles de quel genre de film ? Avec une caméra ou avec fraps ingame ???

Je pense qu'il parlait de filmer une partie in game sur son PC, que ça soit fraps ou en filmant son écran.

Transformeur de réalité sociale Grand_Maître_B's Avatar
    Soirée publique ou soirée privée ? (c'est à dire non ouverte aux passants, comme cela peut être le cas d'une foire par exemple).

Soirée privée avec mot de passe.

Je suis d accord qu'en bonne intelligence on ne poste pas sur youtube si les admins ne le souhaitent pas. Je me demandais juste si c'était légal d'interdire ça.
    I do it again

Ben dans ce cas a mon avis on est pas dans le cadre de la loi, vous allez pas vous faire un procès je pense, par contre vu que c'est une soirée privée il est tout à fait normal qu'ils invitent plus quelqu'un en qui ils ont pas confiance.

Transformeur de réalité sociale Grand_Maître_B's Avatar
    Si c'est une soirée privée, les règles sont précisées par l'organisateur qui peut parfaitement décider qu'il ne doit pas y avoir de retranscription sous quelque forme que ce soit de la soirée. Tant que c'est porté à la connaissance des participants, ils doivent s'y plier.

Même si on ne peut pas les identifier puisqu'il s'agit d'une partie de jeux vidéo ?
    Last edited by Wobak; 08/09/2014 at 23h58.

Quote Originally Posted by Wobak View Post
    Même si on ne peut pas les identifier puisqu'il s'agit d'une partie de jeux vidéos ?
    OHHHH

Ben si c'est une soirée privée l'admin a parfaitement le droit de ne plus inviter quelqu'un sans se justifier de toute façon.

Bonjour à tous,

J'ai une question sur le renouvellement automatique de contrat chez Nitroserve, j'ai loué un serveur pour 6 mois chez eux, à la fin de celui ci (à ma grande surprise), j'ai été prélevé d'un montant de 6 autres mois.
    En relisant les CGV:
    Le contrat de location est initialement conclu pour une durée contractuelle choisie lors de la commande (1, 3, 6, 12 mois). L'Utilisateur dispose d'une fonctionnalité de renouvellement automatique lui permettant de proroger la location de son serveur de jeu de la même durée par un nouveau prélèvement du même montant à la fin de la période en cours. Cette fonctionnalité peut être annulée à tout moment. Les caractéristiques du compte à débiter peuvent être modifiées par l'Utilisateur à tout moment. Le contrat de location est régi par les présentes conditions générales d'utilisation et de location. La location commence à courir à partir de la mise à disposition des serveurs par NitroServ S.A.R.L au client. Les présentes conditions générales de location s'appliquent pendant l'intégralité du contrat de location, y compris en cas de prolongation et à l'occasion de toute utilisation des serveurs de NitroServ S.A.R.L. Après expiration du contrat de location, le serveur est automatiquement fermé au client et ses données personnelles lui deviennent inaccessibles. Le processus de résiliation est automatique et intervient à la fin de la dernière période payée. Dès lors, les données de l'Utilisateur pourront être supprimées par NitroServ à tout moment. En cas de manquement par l'Utilisateur de ses obligations ou de non respect des présentes conditions générales de vente, NitroServ S.A.R.L se réserve le droit de résilier le contrat ou de le suspendre sans préavis ni indemnités.
    Je suis conscient que cela est écrit dans les les CGV et que je les ai accepter en cochant rapidement , je suis donc responsable mais ne sont ils pas susceptible de respecter la loi Chatel du du 28 janvier 2005 concernant le renouvellement automatique et la résiliation ?
    d'avance merci