Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 38 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1124
  1. #1
    Comme je sais que certains d'entre vous sont des fous furieux de H&S, et pour patienter avant l'arrivée de Diabolo Menthe 3, la démo de Sacred 2 est dispo chez Clubic par exemple.

    Attention, elle est tout en allemand, et elle pèse quand même plus de 1,7 gigôts.

    Moi, j'ai la flême de tester. Et puis je parle pas allemand. Et puis j'aime pas les H&S. Et puis je suis un con aussi.

    [EDIT] Le jeu complet est dispo. Renommage de topic.
    Dernière modification par Logan ; 05/10/2008 à 19h51.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #2
    Une démo en Allemand ?
    Mwahahaha.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une démo en Allemand ?
    Mwahahaha.
    exactly !

  4. #4
    Font vraiment et clairement chier, pourrait au moins faire une demo en anglais...

  5. #5
    Bon allez, je l'a télécharge, histoire de ... Les screens sont plus zolis quand même. Mais c'est bien parce que j'ai la fibre
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #6
    On attend ton feedback avec un accent teuton!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #7


    47 % ... Même à 1207 Ko/s, c'est long 1,7 Go

    Pour le feedback en teuton, çà va pas être simple
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #8
    J'vais essayer aussi tiens.
    J'avais bien aimé Sacred, par contre toutes les vidéos du 2 que j'ai vu semblent présenter un jeu moche, très mal animé, avec une caméra lourdingue.

  9. #9
    Pffff, rien que l'install en allemand est un jeu en soit







    Ok, install terminée. Je teste.
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #10
    J'ai compris "installation" jusque là...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Ai testé.

    Plutôt pas mal. J'avais eu des échos sur le fait que ça ramait, que c'était buggué à mort comme le premier opus à la sortie, et bien non.

    C'est parfaitement fluide, et j'ai de la marge, sur ma configuration (Asus p5Qpro, ATI 3870, 2 gb, C2D E8400, tout au maxi, AA compris, en 1600*1050). L'interface est assez sympa quoique un peu petite. Les vignettes des objets ne paient pas de mime - oui, comme dans le premier..., et j'ai eu un affreux crash to desktop au bout de 45 minutes (seul bug tangible que j'ai rencontré, mais un big one, donc). L'action est un peu molle comme je m'y attendais, mais le gameplay est bien. Beaucoup plus agréable que le médiocre Space Siege sorti récemment en tout cas.

    Graphisme agréable, avec un bon sentiment de finition, si ce n'est quelques textures parfois assez louches (là un rocher baveux, là une horrible texture 16x16 sur un pan de mur entre deux textures 1024*1024) mais rien de bien méchant.

    Niveau gameplay, c'est du sacred: le système des runes est de retour avec ses qualités et ses défauts. La facilité des premiers mobs est révoltante, difficile de se sentir en danger...

    Le character build me semble en revanche beaucoup plus étoffé et modulaire que dans le premier, mais ma connaissance de l'allemand étant ce qu'elle est, je n'ai pas pu bien explorer cet aspect des choses.

    Pas beaucoup de quêtes visibles dans cette zone de démo, mais je fais confiance à Ascaron de ce côté-là.

    Ce que je retiens surtout, c'est que le passage à la 3D est réussi. La caméra se place peut-être un peu trop sur le dessus, mais on s'y fait très bien.

    Menu d'intro sympa, présence d'un mode hardcore, et je le répète: j'ai vraiment la sensation d'un jeu avec une bonne finition, aux petits oignons. Ca m'a vraiment surpris.

  12. #12
    Bon, j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé.

    Déjà, je le trouve moche. Enfin, moche, disons que je trouve Titan Quest bien plus beau par exemple. Et je ne parle même pas des vidéos de Diablo 3.

    J'ai pourtant mis toutes les options au taquet (1920x1200, AA 4x, etc ...) :



    Ensuite, le gameplay, bah, pas de surprise, du click frénétique à gogo, des mobs dans tous les sens, faut aimer le genre quoi.

    Par contre, un truc que j'aime moyen, c'est les animations. Je sais pas comment expliquer, c'est tout haché, on dirait qu'il manque des frames.

    Quelques screens :







    Les combats sont super confus je trouve. Pour avoir joué à Titan Quest, Dungeon Siege, Space Siege (nan, je déconne), les combats de ces derniers étaient quand même lisibles. Là, y'a des effets kikolool dans tous les sens durant les combats (cf dernier screen), ce qui rend l'action bordélique à mon humble avis.

    Voilà voilà. Mais je laisse les experts du genre donner leur opinions.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #13
    Ah j'ai bien aimé le premier et je suis fan incontesté de HnS.

    Mais l'allemand, même en faisant mon plus gros effort, non.

    J'attendrai l'anglais.

  14. #14
    Ouaip définitivement à retester en anglais. Pourtant j'ai quelques bases d'allemand mais j'avais trop la flemme d'essayer de comprendre. Sinon c'est sympa. Pour le fait que certaines textures soient pas top, un message s'affiche au début du jeu pour prévenir que pour minimiser la taille du download, ils ont réduit la qualité du contenu, pas représentatif du jeu final blablabla (après faut voir si on y croit ou pas, vu la taille quand même conséquente du download).

    Pis les devs ont de l'humour. J'ai été me balader dans le cimetière, et sur une statue en passant la souris dessus, on peut lire : "En mémoire de Rade Jaymond", ça vous rappelle quelqu'un ?

  15. #15
    Moi j'aime bien les démos en teuton , et pi c'est beau l'allemand , si musical , et pi " papy fait de la resistance "est le plus grand film du cinéma francais , et pi sans les allemands on se serait bien emmerdés pendant le 20eme siècle !!!!! Alors ... je vous en prie !!!! Ne médisez pas des démos en allemands !!
    ( me demandes si c'est judicieux de poster aprés un repas bien arrosé ....)

  16. #16
    Citation Envoyé par Dragon de pluie Voir le message
    Moi j'aime bien les démos en teuton , et pi c'est beau l'allemand , si musical , et pi " papy fait de la resistance "est le plus grand film du cinéma francais , et pi sans les allemands on se serait bien emmerdés pendant le 20eme siècle !!!!! Alors ... je vous en prie !!!! Ne médisez pas des démos en allemands !!
    ( me demandes si c'est judicieux de poster aprés un repas bien arrosé ....)
    Non.

  17. #17
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Non.
    Ach, ces mauvaises blagues...

    Ca me rappelle la blague idiote que j'ai faite à une amie allemande il y a deux ou trois ans. Nous discutions de notre vie professionnelle, et elle me disait qu'elle était très heureuse de sa situation et qu'elle prenait plaisir à aller bosser. Je lui ai balancé "En effet: arbeit macht frei" (le travail est libérateur). C'était l'inscription célèbre quù'on trouvait au-dessus du porche d'entrée d'Auschwitz. Ca a fait comme un froid... Elle m'a dit finalement: "moi, ca me va, je comprends cet humour, mais dis jamais ça à mes parents"

  18. #18
    Le 1 m'a toujours fait de l'oeil (surtout sur steam à 9.90€ avec tout ses addons) mais je n'ai jamais franchi le pas.

    Bien vu pour la démo en tout cas, je vais tester ça de suite (enfin à la fin du DL du fichier, vers 2 heures).
    Haha, héhé, hoho, joli !

  19. #19
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Bon, j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé.

    ...

    Quelques screens :

    http://tof.canardpc.com/preview2/272...e7c23f4654.jpg

    ...
    Deja le premier screens ça fait un peu benny hill, c'est exactement ce qu'il faut pas faire dans un H'nS, tu m'étonnes que ça lag après avec la moitié des mobs du coin au cul.

  20. #20
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Deja le premier screens ça fait un peu benny hill, c'est exactement ce qu'il faut pas faire dans un H'nS, tu m'étonnes que ça lag après avec la moitié des mobs du coin au cul.
    Ouai nan mais là, je faisais exprès n'importe quoi, histoire de rameuter un maximum de mobs et de tester le moteur du jeu et leurs comportements.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #21
    Bah moi j'ai le jeu complet en full Fr, il est pas trop mal

  22. #22
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    Bah moi j'ai le jeu complet en full Fr, il est pas trop mal
    Rappelons qu'il sort le 3 octobre.

  23. #23
    Citation Envoyé par Dragon de pluie Voir le message
    Moi j'aime bien les démos en teuton , et pi c'est beau l'allemand , si musical , et pi " papy fait de la resistance "est le plus grand film du cinéma francais , et pi sans les allemands on se serait bien emmerdés pendant le 20eme siècle !!!!! Alors ... je vous en prie !!!! Ne médisez pas des démos en allemands !!
    ( me demandes si c'est judicieux de poster aprés un repas bien arrosé ....)
    je suis pas trop d'accord: a mon avis c'est la grande vadrouille dans laquelle les allemands sont le plus fidelement representes! Remarquez y'a aussi le Mur de l'atlantique qui est assez fidele a la mentalite teutone...

    Sinon, oui c'est un peu comme Drakensang qui pour l'instant n;'est sorti qu'en allemand, mon amour de la langue "Ich liebe dich" m'empeche de me precipiter sur la bete. Sur une note plus sympathique, j'ai tue tout un tas d'allemands hier soir sur RO

  24. #24
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Rappelons qu'il sort le 3 octobre.
    mais pour une fois il est dans la légalité...
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  25. #25
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Rappelons qu'il sort le 3 octobre.
    Je suis juste Beta tester français dessus depuis 2 mois..

  26. #26
    Je suis juste Beta tester français dessus depuis 2 mois..
    Bah moi j'ai le jeu complet en full Fr, il est pas trop mal
    Mais encore ? Un avis un tit poil plus étayé que "pas trop mal" ?
    L'idiot n'est pas celui qui tombe ... c'est celui qui ne se relève pas !

  27. #27
    Disons qu'il reste un Hack 'n Slash classique, dépaysant sur certains passages mais ce n'est pas da ultimate game

    Il y a de bonnes idées de gameplay, mais pour un hack n' slash on s'y perd parfois un peu (enchaînement d'acceptation de quêtes, découvertes de contrées et sans limite, etc). On est moins dirigé que dans un Diablo par exemple, et le jeu possède un feeling moins bon (avis personnel).

    Il reste cependant je pense un bon jeu, plaisant à jouer, très joli à regarder.

    Je n'en dit pas plus.

  28. #28
    Maintenant, fais tourner

  29. #29
    J'ai voulu la télécahrger sur deux sites différents.

    Fichiers corrompus a chaque fois.

    Tant pis.

  30. #30
    Pour ceux interressés, le jeu sort le 03/10 dixit salon du jeu vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •