Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Dans un communiqué de presse au ton plus qu’enthousiaste, Toshiba vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle gamme de disque dur au format 1.8 pouces, les MKxx29GSG. Parmi ceux-ci, on trouve un modèle de 250 Go, une première pour un format aussi petit. Mieux, ces disques tournent à 5400 RPM, nettement mieux que les modèles classiques à 4200 RPM. Toshiba annonce un temps d’accès moyen de 15 ms et un débit maximum en pointe et le vent dans le dos de 90 Mo/s. Dans la pratique, il faudra mieux compter 15-20 Mo/s. Ces disques d’environ 60 grammes pour des dimensions de 5.4 x 7.8 x 0.8 cm seront disponibles en version 120 Go, 160 Go et 250 Go. Ils devraient trouver facilement leur place dans des ultra-portables économiques puisque le prix sera largement inférieur à celui d’un SSD de même capacité.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    On dirait une pile!
    "For no one, no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust."

  3. #3
    Tu as l'oeil Dredd !
    Et le bon
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #4
    Il faut sans doute le mettre dans un chargeur usb pour s en servir

  5. #5
    Ou dans un baladeur, ceux des iRiver H3xx par exemple sont d'un modèle très ressemblant, à tel point qu'on les confond parfois...

  6. #6
    Citation Envoyé par dredd Voir le message
    On dirait une pile!
    Enorme

  7. #7
    Dommage que ça soit Toshiba qui sorte ça sinon ça aurait pu m'intéresser.
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  8. #8
    Mmmmh yabon DD portables pour backup avec ça
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #9
    Citation Envoyé par henshin Voir le message
    Dommage que ça soit Toshiba qui sorte ça sinon ça aurait pu m'intéresser.
    En meme temps c'est typiquement Toshiba qui fait des avancees technologiques sur les disques durs miniatures. Fujitsu devrait suivre.
    Dernière modification par Nick Samer ; 12/10/2008 à 18h42. Motif: Ajout de la citation.
    Proud supporter of the Anti-Democracy Brotherhood .

  10. #10
    Et la raison dérrière ça ça serait pas que les autres constructeurs ont abandonné le marche des 1,8pouces ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •