Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: On nous cache tout !

  1. #1
    J'aurais dû être américain. Si, je vous jure, les avocats de ce pays ont des opportunités fantastiques. Par exemple, on vient juste d'apprendre que l'avocat de la RIAA, l'association des majors de l'entertainment aux states, a conduit plusieurs procès en loucedé au nom d'Activision. Pour cette dernière il a attaqué 5 personnes et a conclu avec chacune une transaction secrète pour terminer le litige. Trois d'entre eux ont tout de même raqué chacun 100 000 $ !

    Ce qui est étrange, c'est que tout cela est terriblement secret. Le nom des infortunés est inconnu, les raisons de la transaction également. On sait juste, et encore à cause de fuites, que le jeu COD 3 est à chaque fois en cause, et que les pirates ne le proposaient pas au téléchargement. Alors, qu'est ce qu'ils faisaient de si terrible pour avoir accepté de payer de considérables sommes pour éviter que le procès suive son cours ? Et pourquoi conservent-ils le secret ? Activision, et plus généralement la RIAA, devraient être enchantées d'avoir tordu le bras à des pirates, ils devraient communiquer à fond sur ce point. Et surtout, surtout, pourquoi moi aussi j'ai pas des dossiers top secret ? Bon, en fait si, j'en ai, mais je ne dois surtout pas en parler, sinon, c'est plus secret. Quoi ? Mais non, je ne l'ai pas dit.
    Update: sur les 5 qui ont transigé, 3 ont payé 100 000 $, un a payé 25 000 $ et une femme, la seule du lot, a payé...1 000 $. Le mystère s'épaissit.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Mmm la femme qui vallait 99000$ ?
    fefe - Dillon Y'Bon

  3. #3
    Effectivement, on attends de Graaaaaand Maître B les résultats de son enquête avec impatience !
    On s'étonne également que les infortunés ne se soient pas manifestés !

    Edit: je viens de tilter ... COD3 ? ?
    Et pourquoi le 3 en particulier ?

  4. #4
    Say du sayxisme ! Non mais franchement, on nous parle de parité mais là ...

    on a même pas le droit d'être mère porteuse !

  5. #5
    Encore un fabuleux Racket de la RIAA...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #6
    Elle est passée sous le bureau, stout. h34r:
    "Can you look around this world and believe
    in the goodness of a god who rules it?"

  7. #7
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Encore un fabuleux Racket de la RIAA...

    La RIAA c'est l'industrie du disque américaine, rien à voir avec Activision sur ce coup, si ce n'est des intentions communes vis-à-vis des pirates.
    Dernière modification par Arthur Rabot ; 25/09/2008 à 14h06.

  8. #8
    Oui mais bon pourquoi COD 3 !!! ??

  9. #9
    Parce qu'ils ont osé finir Call of Duty 3! Jouer à une bouse pareil, moi c'est 20 ans de taule que je leur mettrai.

  10. #10
    Peux etre qu'ils ont volé le code source, ou modifié le moteur graphique à la manière d'un superbe copier/coller comme un certain Marc Maggiori l'a fait avant eux ( Mais si Marc Maggiori le chanteur du Groupe Playmo, les chevelux avec de la musique qui réveil en se POGOtant) http://www.catsuka.com/maggiori.php
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •