Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Chez Sony, on ne fait pas dans le petit gadget noname pour pays sous-développés. Non, chez Sony, on fait dans le bijou technologique, la Rolex de l’ultra-portable, le Kiss-my-ass du netbook. Exit l’Atom bas de gamme, le SSD rikiki et l’écran 7 pouces doté d’une résolution de téléphone portable, le nouveau Vaio TT n’utilise que la quintessence des composants haut-de-gammes. Jugez plutôt : Core 2 Duo ULV à 1.4 GHz, écran de 11.1 pouces avec retro-éclairage à LED affichant 1366 x 768 points, 4 Go de mémoire DDR3, disque SSD de 256 Go constitué de deux 128 Go en RAID 0, lecteur Blu-Ray, port HDMI, Ethernet et Wifi. Le tout concentré dans une coque en fibre de carbone pour un poids total de 1.3 Kg. J’en voit qui bavent dans le fond.
    Certes, on peut légitimement se demander à quoi peu bien servir un lecteur Blu-Ray sur un écran de 11 pouces, regretter l’absence de GPU dédié (il faudra se contenter d’un médiocre IGP Intel), mais avouez que c’est quand même franchement la classe pour frimer devant les loosers munis d’Eee PC. Il faut dire qu’avec un prix annoncé dix fois supérieur (2750 $), on n’en attendait pas moins du Vaio TT.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Hum, c'est vrai qu'il est très enlarge your netpenisbook.

    Cependant j'ai réellement du mal à comprendre la présence d'un IGP à côté de 4GB de DDR3 (!) et du lecteur Blu ray, autrement que pour des raisons de place. Ca doit pas être tip-top niveau lecteur non? Et quid de l'utilisation des 4GB sur un engin pareil?

    Mais bon c'est vrai qu'au milieu d'une table de ré-u, avec un petit encart en carton revêtu d'un papier brillant avec toutes les specs inscrites dessus, ça doit le faire pour certains. Pis il est loin d'être moche.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #3
    C'est surtout très nul (à mon avis). Quel est l'intérêt tout court d'avoir un ordi ultra-portable aussi puissant ?

  4. #4
    Sony doit tenir à son image de "fabricant de matos informatique de luxe".
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #5
    DDR3 ?? quel intérêt à part l'esbroufe ? Quoi ?? c'est la quintessence de ce genre de bijou l'esbroufe ?? Ha, ok ok...
    Bon sinon merci Apple pour l'inspiration du design...

  6. #6
    Bon sinon merci Apple pour l'inspiration du design...
    Euuuh... je trouev pas sur cette image non
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  7. #7
    Niveau design il est effectivement très classe, maintenant les composants sont ridicules pour un tel engin. On voit clairement que Sony vise ici des mecs ayant les poches bien remplies qui ont besoin de se venger d'une nature qui les a mal membré...
    No one is innocent


  8. #8
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Euuuh... je trouev pas sur cette image non
    Si, le clavier fait très "mac" je trouve. Sony vise donc la bourgeaoise de 16 ans qui boit du champagne

  9. #9
    Le pire, c'est que je suis certain qu'il va se vendre, leur machin.

  10. #10







    ...Ouais, mieux vaut en rire.

  11. #11
    Citation Envoyé par Gilou Voir le message
    Sony vise donc la bourgeaoise de 16 ans qui boit du champagne
    Oh, en même temps, c'est une cible qui a ses qualités...

    enfin, moi je leur en veux pas...

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    [...]pour frimer devant les loosers munis d’Eee PC.[...]
    Losers, pas loosers
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •