Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 540
  1. #1


    Voici les photos de ma visite de la zone de Tchernobyl en aout 2008. Les photos ont été faite par un jetable et un numérique.

    A cette adresse vous aurez 2 galeries avec les photos redimensionnées (parfait pour les petites connections): http://slayertom.free.fr/Tchernobyl/

    Et si vous souhaitez telecharger les photos dans leur taille initial, voici 2 liens vers un rar de 182 mo



    Edit: Étant donné que les photos ont été supprimé de tof.canardpc.com suite a un bug, j'ai remodelé un tout petit peu le topic.
    Dernière modification par Slayertom ; 15/02/2010 à 20h31.

  2. #2
    Waw! Encore ! Encore !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le cheval de gauche a huit pattes et est super long !

  4. #4
    T'as vus des anomalies ?

    T'avais un stock de boulon j'espère.

  5. #5
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Waw! Encore ! Encore !
    +1

    On voit bien les effêts de la radiation sur la droite de la dernière photo

    Sinon y'avait un reportage sur Arte, y'a une semaine à tout casser sur la vie dans la zone...
    Les mêmes paysages que dans le jeu, la même allée centrale (à l'entrée de Priape... Prypiat pardon) avec les mêmes arbres...

    Bon d'un autre côté, c'est fait par des Ukrainiens, ils ont dont aller y faire un tour pour retranscrire ça au plus juste...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6
    Joli. Me reste plus qu'a jouer a STALKER pour voir si tes images sont bien réelles

  7. #7
    L'intérieur de l'école. Les couleurs jaune oranges de cette photo ne sont pas du a un quelconque filtre mais a nos amis les radiations qui veulent aussi être sur la photos.


    Un peu de propagande soviétique


    Encore une salle bien irradié.


    Une autre salle de classe abandonné du jour au lendemain.


    Un arbre qui a réussi a pousser au 3eme (ou 4eme ? je m'en souviens plus) étage d'un hôtel (qu'on peut d'ailleurs visiter dans Stalker). La nature qui reprend ses droits sur les constructions humaines.




    On a une vue magnifique a partir de certains immeubles que l'on peut visiter. Ici on voit le reacteur numero 4 au loin. Comme on peut le voir la ville etait vraiment pas loin et les habitants ont payer le prix fort lors de l'accident.
    Dernière modification par Slayertom ; 23/09/2008 à 01h26.

  8. #8
    Encore, encore !
    Spong3bong sur le XBL

  9. #9
    Ca t'as pas trop fait flipper de plonger dans les radiations ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

  10. #10
    Les auto tamponneuses et la grande roue qui doivent rappeler des souvenir a ceux qui ont jouer a Call of duty 4. Il faut savoir que c'était un des endroit les plus irradiés qu'on ai visité. Le compteur geiger a sonné l'alarme sans parler du guide et du militaire qui nous accompagnait qui sont resté bien en retrait pendant que nous autres pauvres inconscient on s'approchait pour faire des photos.




    La piscine olympique completement delabré (on la voit aussi dans call of duty4). on voyait tout un tas d'objet au fond que je n'ai pas pris en photos mais un pote les a prise. C'etait lugubre.




    Une statue datant de l'air sovietique a la sortie de Prypiat



    Un des gars avec qui je suis partis a pris beaucoup d'autres photos (environ 150) mais en attendant qu'il me les envoie, je n'ai que celle la a vous montrer.
    Si seulement j'avais pris un numerique mais j'avais lu sur le net qu'il fallait eviter de les emener dans la zone a cause des radiations, ce qui s'est averé completement faux (comme beaucoup d'autres trucs que j'avais lu sur la zone d'ailleurs).

  11. #11
    Ha ouais, encore!
    J'hallucine sur la présence de chevaux, ils doivent être pourris de radiations à vivre dans la végétation, non?

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca t'as pas trop fait flipper de plonger dans les radiations ?
    Il avait prévu de la vodka au cas où.

  13. #13
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Les auto tamponneuses et la grande roue qui doivent rappeler des souvenir a ceux qui ont jouer a STALKER
    Fixed. oui je suis tatillon.
    D'ailleurs c'est dingue comme le jeu retranscrit finalement vachement bien ce qu'on voit sur tes photos.
    Bientôt le tourisme numérique sans danger, à la portée de tous.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

  14. #14
    Tiens au fait, il y a une raison spéciale pour que tu aies utilisé un appareil jetable et pas un numérique ?
    Le fait que ce soit jetable ? Peur pour un quelconque numérique ?

  15. #15
    Petit veinard, un des rares endroits que je souhaiterais vraiment visiter (oui c'est con mais la Tour Eiffel c'est pas mieux hein).

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    kodak jetable
    Elle sont nazes tes photos, y'a même pas de données EXIF...

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le cheval de gauche a huit pattes et est super long !

  16. #16
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Excellent la piscine, exactement comme dans COD4.

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca t'as pas trop fait flipper de plonger dans les radiations ?
    Non j'etait plutôt enthousiaste d'y aller (l'abus de vodka avait peut être annihiler toute forme de raison chez moi pendant le séjour). Mais le matin ou on devait aller a Tchernobyl et qu'on attendait le minibus et le guide sur une place magnifique de Kiev, l'un d'entre nous (on était 4) a eu peur et a préféré ne pas y aller (alors qu'il avait quand même payer 200 $ d'avance comme nous tous). Peut être que l'avenir lui donnera raison

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Ha ouais, encore!
    J'hallucine sur la présence de chevaux, ils doivent être pourris de radiations à vivre dans la végétation, non?
    La zone est pleine de vie et on voit beaucoup d'animaux (et d'insectes, putain d'abeilles !) et vu la fougue avec laquelle galopaient les chevaux, je pense pas que les radiations les gênaient outre mesure.

    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Il avait prévu de la vodka au cas où.
    eh eh tu sais pas quel point c'est vraie ça D'ailleurs la vodka ca vaut que dalle en Ukraine. A la fin du voyage j'en avais tellement bu que rien que de voir une bouteille ca me rendait malade.
    Dernière modification par Slayertom ; 23/09/2008 à 02h03.

  18. #18
    C'est certainement moins fidèle dans CoD 4, mais la placette (grande roue) est aussi présente.

    T'es revenu sans 3ème bras?
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fixed.
    Tant qu'a fixed t'aurais pu corriger les fautes d'accords.
    Spong3bong sur le XBL

  20. #20
    Ca me donne envie d'aller y faire un tour...

  21. #21
    C'est du DX10 ? Ca rend pas aussi bien, chez moi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Twitch / pl3.be / flickr / Vimeo




  22. #22
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Excellent la piscine, exactement comme dans COD4.
    C'est plutôt le contraire...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #23
    Bizarre qu'on vous laisse vous promener au milieu des radiations, sans avoir un minimum de protections.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #24
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Petit veinard, un des rares endroits que je souhaiterais vraiment visiter
    Moi aussi Mais bizarement personne ne veut venir...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #25
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bizarre qu'on vous laisse vous promener au milieu des radiations, sans avoir un minimum de protections.
    Bah il y a quand même beaucoup d'endroit même en France oû la radio-activité est élevée et oû on peut se balader, genre: la bretagne, tu vas dans certaines maisons mal aérées et ton Geiger il crie très fort.
    Les radiations c'est dangereux mais faut quand même forcer la dose.
    Je pense qu'un mec qui se tape 5 radios du bassin, il finit plus flashy que les touristes qui visitent la zone.

    Accessoirement je rêve moi aussi d'y aller. Mon grand père y était aller ya pas mal d'années et les photos, WOWOW!!

  26. #26
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bizarre qu'on vous laisse vous promener au milieu des radiations, sans avoir un minimum de protections.
    Le niveaux des radiations des zones que nous avons visité n'atteint pas un seuil tres dangereux. Le danger dans les radiations c'est l'accumulation et les très fortes doses (dixit le guide)
    Par exemple la foret rouge est interdit a toute visite car les radiations sont encore très élevé (presque autant que le lendemain de l'accident). Et les gens qui travaillent prêt de la centrale se déplacent dans des camions hermétique pour justement éviter d'être trop exposé pendant leur déplacement même si les niveaux sont faible dans les zones ou ils vont.

    D'ailleurs quand nous sommes passé en minibus a coté de la foret rouge, le compteur geiger a aussi sonné l'alarme, ce qui était plus preocupant que pret de la grand roue car nous étions dans le minibus qui atténue grandement les radiations de l'extérieur. C'était le moment le plus "marrant" de la visite, d'ailleur le silence de mort dans le minibus était vraiment plus flippant que le bruits strident du compteurs.

    A la fin de la visite nous passons tous par des machine sur lequel on pose les main et le visage qui vérifie notre contamination aux radiations et tout le monde était ok. Les militaires vérifie aussi le minibus avec un compteur geiger a perche et la aussi aucun soucis.
    J'ai quand même lavé mes fringues en rentant ainsi que les baskets que j'ai utilisé comme c'était conseiller par le guide.
    Il faut pas se fier aux films ou on voit toujours des gens en tenu NBC, c est très impressionnant mais pas nécessaire dans ce genre de cas.

  27. #27
    D'autres photos envoyé par l'ami avec qui je suis partis en Ukraine (vous pouvez parfois le voir sur teamspeak avec le pseudo Anarchiste). Et cette fois c'est du numérique donc de meilleur qualité (il s'en foutait de devoir balancer son appareil a la fin du voyage mais heureusement il a pas eu a le faire).

    Un building entouré par la vegetation (ouai ouai mais la c est dur de faire des legendes pour ce genre de photos, j'aimerais vous y voir vous !)



    Jeux concours: essayez de trouver le même bâtiment dans stalker (indice, pas loin de l'hotel).



    La grande roue d'encore plus prêt


    J'ai bien aimé la description que m'en a fait mon pote alors je vous la remet "MA CHAMBRE"
    Dernière modification par Slayertom ; 22/09/2008 à 18h39.

  28. #28
    J'aimerait bien faire un tour la bas un jour apres avoir fini clear sky

    Sur tout le groupe combien on parler de STALKER ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  29. #29
    Ça ne me donne pas trop envie d'y aller, mais un petit peu quand même...
    T'as pas pu prendre de stalker en photo ?

  30. #30
    On était 2 a parler de stalker (anarchiste et moi).
    Mais le guide y a fait allusion quelque fois sans jamais le prononcer. Dans le groupe de 15 ou on était il y avais plusieurs nationalité (des russes, des ukrainiens, un prof de fac québécois très sympa qui parlait français et d'autres non identifié).

    Âpres j'ai pas visité la zone uniquement parc que je suis fan du jeux mais il est claire que je me serait peut être pas non plus intéressé au sujet si je n'avais pas jouer a stalker.

    Quand on visite cette zone et qu'on voit l'étendu des dégât d'un simple accident, je peut vous dire que ca laisse pas indiffèrent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •