Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 244 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244
Affichage des résultats 7 291 à 7 303 sur 7303
  1. #7291
    D'ailleurs, si des canards pratiquent encore le multi en escarmouches, ça donne quoi? Y'a du monde?
    Le niveau est monstrueux ou on trouve encore des adversaires de bas/moyen niveau?

    Je serais bien tenté de reprendre mais j'ai peur de prendre des roustes monumentales.
    Déjà qu'à l'époque en m'entraînant pas mal, j'étais pas un foudre de guerre....

  2. #7292
    Comme dit précédemment, moi je me limite au mode Last stand / Baroud d'honneur

  3. #7293
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    D'ailleurs, si des canards pratiquent encore le multi en escarmouches, ça donne quoi? Y'a du monde?
    Le niveau est monstrueux ou on trouve encore des adversaires de bas/moyen niveau?

    Je serais bien tenté de reprendre mais j'ai peur de prendre des roustes monumentales.
    Déjà qu'à l'époque en m'entraînant pas mal, j'étais pas un foudre de guerre....

    90 Parties en fin d'aprem, 2500/3000 joueurs en soirée.




    Vague 20 terminées avec 2 nécron lvl 8 et mon captain lvl 14. Sans pression, 0 mort.

  4. #7294
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    90 Parties en fin d'aprem, 2500/3000 joueurs en soirée.

    Vague 20 terminées avec 2 nécron lvl 8 et mon captain lvl 14. Sans pression, 0 mort.
    Ok il reste de quoi jouer, je testerai à l'occas', ça va être cruel. En plus je jouais eldar, le truc qui réclame pas du tout de microgestion ^^'
    J'ai consulté quelques forums qui confirment mon impression, le nécron joué tank est franchement trop fort.

    Faut que je teste le Tau, apparemment il est fun.

  5. #7295
    J'ai relancé du coup

    Oui les necron tanks sont complètement fumés ont l'air assez puissants. Les parties s'enchainent nickel en tout cas, y'a du monde !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  6. #7296
    Question rapide: la campagne de dawn of war 1 vanilla se terminait
    Spoiler Alert!
    sur l'invocation d'un démon, que le héros se jurait de détruire.
    J'aimerais savoir quels sont les épisodes suivants de la franchise qui font progresser et clore cette intrigue ?
    (choppé toute la collection dans le dernier humble bundle, mais pas envie de tous les faire)
    Il y avait plus simple !

  7. #7297
    De mémoire, aucun des épisodes de Dawn of war 2 ne fait suite à la campagne du 1, du point de vue scénaristique.

    Si tu dois choisir parmi les différentes campagnes de Dawn of War 2, les meilleures pour moi sont celles de la version vanilla et de chaos rising, j'ai du mal à les départager. Celle de Dow 2 vanilla est plus longue, bien foutue, très ouverte dans tes choix de missions. Celle de Chaos Rising se concentre plus sur l'affrontement entre SM et chaos. Tu peux faire le choix en jeu de rester fidèle à l'Empereur ou de sombrer vers le chaos, ce qui a une incidence sur tes possibilités de personnalisation de tes personnages et sur le scénario. Par contre de mémoire je l'avais torché en 7-8 heures.

    Celle de Retribution est un ton en dessous, son seul argument est de te permettre de la faire avec la race de ton choix. L'air de rien, le simple fait de pouvoir jouer orks et eldars en campagne peut être un argument de poids, les orks selon Relic sont particulièrement drôles je trouve et les eldars ben moi je kiffe leur gameplay, du coup j'ai fait cette campagne deux fois et je pourrais bien la refaire un jour avec une autre race. Mais objectivement, elle est plus linéaire, plus classique.

  8. #7298
    De mémoire, aucun des épisodes de Dawn of war 2 ne fait suite à la campagne du 1, du point de vue scénaristique.
    Bah en l'occurence Retribution (Space Marine) continue la petite histoire de Gabriel Angelos et aussi celle du "Force Commander" après les événements de Chaos Rising.

    Pour rappel, Monsieur Gabriel n'est pas content :


  9. #7299
    Ah j'étais persuadé d'être tombé y a longtemps sur un site qui donnait une récap de l'articulation des histoires. Bon dans le doute je ferais toutes les campagnes de dow2, mon ma crainte c'était surtout de rater des trucs dans les expansions du 1, qui ont quand même pas mal vieilli.
    Il y avait plus simple !

  10. #7300
    La campagne Winter's Assault de DoW1 est la seule avec une campagne linéaire, mais elle n'a rien a voir avec la vanilla (Les SM qu'on y croise sont des Ultrasmurf de souvenirs, mais les dialogues du General Imperial valent le detour (Par contre la campagne est un peu étrange du fait des nombreux patchs pour équilibrer le multi)).
    Dark Crusade et Soustorm ont une campagne dynamique ou tu choisis les zones de combat et ou il n'y a pas vraiment de trame principale (Mais tu retournes aux Blood Raven).

    DoW2 Vanilla retourne au Blood Raven avec une belle histoire mais qui ne touche pas vraiment a DoW1, Chaos Rising reprend des personnes de DoW1 et DoW1:DC mais sans vraiment toucher au plot de DoW1 et Retribution est plus centré sur Gabriel (Et du coup touche un peu a ce qu'il a fait dans DoW1).
    Dernière modification par Roguellnir ; 24/03/2016 à 10h54.

  11. #7301
    Parfait merci !
    Il y avait plus simple !

  12. #7302
    Par contre je trouve que la campagne solo de Retribution est la pire de toute la série (je n'ai pas essayé Soulstorm).
    C'est la seule que je n'ai pas finie.

  13. #7303
    Ok j'ai commencé la campagne, et nouvelle question : je comprends pas vraiment le système de sauvegarde. Bon on ne peut sauvegardé qu'entre deux missions (c'est un peu pénible, mais admettons). J'ai échoué sur une mission en me faisant péter l'équipe par un boss, et le jeu m'a tout de suite proposé de prendre la même équipe (pourtant morte ?!) pour recommencer.
    Il y a un malus ? Est ce que ça joue sur une progression globale de la campagne ? Le système de points de mérite (survivant dans l'équipe, temps de complétion, ennemis tués) à la fin de la mission a-t-il une importance ?
    J'ai du mal à voir ce qui est punitif et ce qui ne l'est pas.
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •