Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 244 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7303
  1. #1
    Hop, site officiel de Dawn of War 2 avec de belles screen et un combat "with engine" entre un Bigboss et un Commandeur SM :

    http://www.dawnofwar2.com/us/home





    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 22/09/2009 à 17h05.

  2. #2
    Magnifique, j'ai même l'impression que les marines font moins boîte à sardine avec leurs armures plus longilines. En tout cas j'adore pour le moment. Hmmm, ces jetspacks crédibles sont une bénédiction (ils permettent vraiment d'aller haut, pas comme dans la plupart des STR où ils permettent à peine de sauter au-dessus du barbelé d'un parc à vaches).

    Finalement les orcs sont très réussis.

  3. #3
    Pour le moment ça le fait même si il y a pas beaucoups d'unités sur le terrain. Mais perso je suis impatient de voir les animations, surtout les combats au CaC, si c'est comme dans le teaser du site je me prosterne devant mon écran...mais ça m'étonnerait beaucoups.

  4. #4
    D'accord avec toi Kastor! Mais ça pue quand même la retouche d'image à des kilomètres!!

    Tout de même content de pouvoir enfin mater des screenshots, hein!! Merci Mister Pipboy!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #5
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    D'accord avec toi Kastor! Mais ça pue quand même la retouche d'image à des kilomètres!!
    La retouche d'image je ne sais pas... quand je vois la vidéo faites avec le moteur du jeu ça y ressemble fortement, quoique peut-être les petit coups de motion blur de ci-delà mais à mon avis la retouche est pas si méchante que ça.

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Tout de même content de pouvoir enfin mater des screenshots, hein!! Merci Mister Pipboy!
    Comme d'hab, Googleman en force .

  6. #6
    Le teaser il arrache sa maman quand même ouahouh !

  7. #7

  8. #8
    Rien que pour le décor, je suis déjà emballé. Je les trouve un peu "cheap" dans DoW.

  9. #9
    Pinaise si la notion d'étage de batiments est prise en compte
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #10

  11. #11
    Super chouette les screenshots !

  12. #12
    J'achèterai pas DoW2:
    Il tournera pas sur mon pc, ou en tout-par-tour alors.

  13. #13
    pareil ! moi jsuis un gros aigri avec un pc pourri (enfin, pas tant que ça, mais il commence à vieillir là...) et je pourrais jamais jouer à DoW2...


    ou alors pitètre que ce sera le moment de craquer pour un Core Qqch et une 8xxx... [bah oui, ça sera pas le top du top, mais je suis pas riche au point de me payer une geforce 10950GTX SLI avec 8Go de ram...]

  14. #14
    S'ils suivent un minimum le raisonnement qu'ils ont eu pour le premier alors ce sera beau mais jouable sur des configs actuelles
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #15
    Oui, les jeux Relic ont toujours été bien optimisés, et jouables sur de petites config (sauf vieilles carnes, évidemment).

    Après, ça ne ressemblera évidemment pas à ces captures d'écran...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #16
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Après, ça ne ressemblera évidemment pas à ces captures d'écran...
    Je me disais la même chose pour Company of Heroes, bha j'ai été content de me tromper sur ce coups là.


  17. #17
    Non mais sur leurs configs, je voulais dire
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #18
    Un étudiant futur RMIste alcoolique ne peut pas avoir de grosse config, si ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un étudiant futur RMIste alcoolique ne peut pas avoir de grosse config, si ?
    Ah bah si à cette période là j'en avais une grosse (de config). Maintenant je peux plus me permettre ces folies

  20. #20
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un étudiant futur RMIste alcoolique ne peut pas avoir de grosse config, si ?
    Si mais pas de gros saiks, faut pas déconner non plus, c'est l'un ou l'autre. h34r:

  21. #21
    C'est bien demain que sort un mag avec des infos sur DoW II non?

  22. #22
    Citation Envoyé par Hybrid Voir le message
    C'est bien demain que sort un mag avec des infos sur DoW II non?
    quel magazine?
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  23. #23
    Citation Envoyé par Geminys Voir le message
    quel magazine?
    PCGamer.


  24. #24
    Dernière modification par kastor ; 10/04/2008 à 01h39.

  25. #25
    Han comme on s'est fait tous avoir, en fait ils parlent que MMO et ils ont pas grand chose à dire !!

    Rien sur DoWII !

  26. #26
    haaaaaaa okayyyyy

    mais ya qqun qui lit "ça"?










    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Han comme on s'est fait tous avoir, en fait ils parlent que MMO et ils ont pas grand chose à dire !!

    Rien sur DoWII !
    Marrant ça. J'étais persuadé qu'ils parlaient du MMO. Ensuite, THQ et Relic ont annoncé DoW 2, et je me suis dit "nom d'une pipe en bois, je me suis planté en beauté, PC Gamer a surement des infos poutrantes sur DoW 2 !!!!".
    Et là rebelotte, on m'apprend que PC Gamer n'en a vraiment rien à cirer de DoW 2 et parle bien du MMO ???? Ouat' ze foque ?

  29. #29
    C'est ça qu'on appelle le buzz... Des fois c'est bien, des fois c'est nul. Souvent on s'en fout.

  30. #30
    gnîîîîîîîî

    rassurez moua il est toujours question d'un DoW II??

    bon qu'ils nous pondent un MMO, ok (perso m'en cogne sevère les cougnettes avec un cactus coincé dans une porte fenêtre), mais il vont bien nous faire un STR aussi sous cette licence?
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •