Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1621
  1. #1351
    Olivier de Riviere, un mix d'interstellar et de gravity (à partir de 2.13)


  2. #1352

  3. #1353
    Wow, tellement aux antipodes de l'OST de Sim City 2000 (que j'aime bien aussi dans son genre kitsch, hein)
    Excellent, merci pour le partage !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #1354
    Rémi Gazel venant de nous quitter, petit hommage avec ses sublimes musiques du premier Rayman :




    Il avait aussi lancé un projet de version Live avec 8 musiciens, nommé 'Rayman by Rémi', son kickstarter n'ayant pas fonctionné, le projet avançait petit à petit au fil du financement par les achats sur bandcamp.

    Au final seuls 3 morceaux ont eu droit à leur version Live, à écouter sur Bandcamp.

  5. #1355
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1356
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1357

  8. #1358
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Dommage que l'OST soit la seule chose de bien dans EarthWorm Jim 3D....

  9. #1359
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Dommage que l'OST soit la seule chose de bien dans EarthWorm Jim 3D....
    Justement c'était pour dire que même dans Earthworm Jim 3D il y a au moins 1 truc bien.

  10. #1360


    Comme ça, sans prévenir, Master Boot Record vient de balancer sur Twitter et Facebook un lien FTP : ftp://mbrserver.com
    Au bout se trouve un DL de son album "WAREZ", 34 reprises de classiques du jeu vidéo à la sauce MBR.
    Habituellement cet album est offert à ceux qui le suivent ou achètent sa musique sur son bandcamp.



  11. #1361
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message


    Comme ça, sans prévenir, Master Boot Record vient de balancer sur Twitter et Facebook un lien FTP : ftp://mbrserver.com
    Au bout se trouve un DL de son album "WAREZ", 34 reprises de classiques du jeu vidéo à la sauce MBR.
    Habituellement cet album est offert à ceux qui le suivent ou achètent sa musique sur son bandcamp.


    https://en.metal-tracker.com/torrent...es/2592820.PNG
    Il y a deux jeux Castlevania dans la liste. Encore une preuve que c'est la série de JV la plus constante dans la qualité de ses OST.

  12. #1362
    Je joue à Katamari Damacy Reroll (première fois) et j'adore ce morceau :



    Et cette reprise:


  13. #1363
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Avec beaucoup de retard j'ai vu ce masterclass et c'etait tres instructif , aussi bien pour le metier de compositeur de jeux vidéo , mais aussi sur Oliver Deriviere et comment il vie chaque composition comme une experience unique.
    Olivier Derrière que j'ai découvert avec Remenber me

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #1364
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Olivier Derrière que j'ai découvert avec Remenber me
    Perso c'était avec Obscure, et il savait déjà donner des frissons avec les chœurs d'enfants calés sur des dissonances au piano...


  15. #1365
    J'ai toujours trouvé que les ziks originales pour les jeux musicaux sont rarement bonnes (Pump it Up n'étant pas gâté de mon point de vue...), mais il y a des exceptions parfois :




    Et "in-game" (IRL game, plutôt) ça donne ça (version avec son dégueu)

    Dernière modification par Kaede ; 22/07/2019 à 01h43.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #1366
    Retour en 1994 avec Sid Meier's Colonization.
    Version MS-DOS, jeu configuré en General Midi, musique rendue sur un Roland SC-55 mkII.

    Musiques originales et arrangements par Jeffery L. Briggs, Ken Lagace, Roland J. Rizzo.


  17. #1367
    Je triche un tout petit peu vu que à l'origine c'est une musique d'animé, mais puisque le morceau est présent dans l'ost du jeu Kill la Kill: IF sorti récemment, voici Blumenkranz.



    Et un petit coup de Kill Wa ILL aussi présente dans le jeu (même si le gars a un peu craqué sur le titre de la vidéo ):


  18. #1368
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je triche un tout petit peu vu que à l'origine c'est une musique d'animé, mais puisque le morceau est présent dans l'ost du jeu Kill la Kill: IF sorti récemment, voici Blumenkranz.

    https://www.youtube.com/watch?v=FRivqBxbHRs

    Et un petit coup de Kill Wa ILL aussi présente dans le jeu (même si le gars a un peu craqué sur le titre de la vidéo ):

    https://www.youtube.com/watch?v=zICQJqA7ZTI
    Merci ! J'adore

  19. #1369
    Aaaaaahhhhh, les années 90 et leur dance music de supermarché. C'était tellement bien!


  20. #1370
    Musiques à priori composées spécifiquement pour les jeux (jeux de rythme. Et tous dispo en simfiles pour Stepmania )


    Jubeat saucer fulfill: Ignis Danse. Trouver ce genre de musique (style rock progressif, avec syncopes, changement de rythme, triolets en veux-tu en voila) dans un jeu de rythme est un bonheur.




    Ez2dj: it's all right

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #1371

  22. #1372
    Isaac, le 1 par Baranowsky:



    Cours Isaac, cours !

  23. #1373
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Isaac, le 1 par Baranowsky:
    Malgré tout le bien que je pense de Rebirth, j'ai toujours trouvé que la musique du 1 était vraiment un cran au-dessus en terme d'inspiration et de caractère. Par rapport à Baranowsky, la patte de Ridiculon me semble beaucoup plus impersonnelle et moins engageante (ça pose un décor, en gros). Dans l'original, la musique véhicule d'emblée une charge émotionnelle beaucoup plus grande... on commence quand même le jeu avec ça :



    et ça :


  24. #1374
    Que ce soit Isaac ou Super Meat Boy, pour moi ces jeux sont indissociables des musiques de Baranowsky.

    Les versions qui utilisent les nouvelles BO sont correctes, mais n'ont pas ce côté 'unifié' de la DA et la musique qui va avec (un peu comme les rééditions de Crazy Taxi sans The Offsprings....).

    Mais bon je suis traumatisé depuis que j'ai joué à Mr.Nutz sur Game Boy Advance sans les musiques de Raphaël Gesqua... ça modifie totalement l'ambiance.

  25. #1375
    Dream of Butterfly. L'opening de Persona 1:



    Je ne sais pas si la piste est présente dans la version originale ou si elle est exclusive au remake PSP.

  26. #1376
    Drum'n bass
    DJMAX PORTABLE 2 Audio Trinity > MU2 - Blythme



    Chiptune niais - un peu dans le genre YMCK mais plus criard
    SOUND VOLTEX IV HEAVENLY HAVEN > U-ske feat.棗いつき - プラネタジャーニー

    Dernière modification par Kaede ; 24/09/2019 à 02h07.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #1377
    Pour changer, encore un truc que j'ai découvert sur Stepmania (mais ça vient d'un jeu de baston, pas d'un jeu de rythme )


    Ougon Musou Kyoku CROSS - Liberated Liberator
    edit : le titre chez nous, c'est "Golden Fantasia"

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #1378
    Encore un peu de Street Fighter 3: Third Strike avec le thème de l'écran de sélection des persos. Même si techniquement on entend que le refrain IG.


  29. #1379
    Le German Remix Group a encore frappé.
    Après des albums hommages plus ou moins technoïdes dédiés chacun à un compositeur (Jochen Hippel, Jeroen Tel, Rob Hubbard, Chris Huelsbeck), ils s'attaquent cette fois aux reprises de 2 jeux :
    Shadow of the Beast II et III, composées à l'origine sur Amiga par Tim Wright (Cold Storage) et son frère Lee à la technique.

    Cette fois-ci aucune trace de grosse techno allemande bien bourrine, mais de l'ambient electro plutôt respectueuse des compositions originales :



    Ça se télécharge là :
    GRG Hands on Shadow of the Beast II & III

  30. #1380


    SokenxKeiichi Okabe. Sans surprise, ça tue sa génitrice.

Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •