Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 47 PremièrePremière ... 37394041424344454647
Affichage des résultats 1 381 à 1 391 sur 1391
    Warhammer Mechanicus, de le la dark électro ambient, pourrait-on dire.

Merci à Meuterion pour la découverte
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Ce fil qui a sombré dans l'oubli...

Je me refait Hotline Miami là, c'est dingue comme certains titres me rentrent dans le crane et refusent d'en sortir. Et comment la BO colle totalement à l'ambiance du soft.

Blue Reflection a vraiment une OST remarquable (comme beaucoup des jeux Gust), avec des morceaux calmes, intimistes presque purs dans les aspects rpg et des mixs complexes, en plusieurs parties pour les boss (qui sont en plusieurs phases, la musique évoluant en conséquence). Ca donne des combats de boss très bien rythmés, parmi les meilleurs que j'ai expérimentés.

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ce fil qui a sombré dans l'oubli...

Je me refait Hotline Miami là, c'est dingue comme certains titres me rentrent dans le crane et refusent d'en sortir. Et comment la BO colle totalement à l'ambiance du soft.

https://www.youtube.com/watch?v=AVblOqZBlJw
    Meilleur BO de l'histoire du jeux vidéo tout simplement

Shitstorm incoming
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Clair !

En comparaison, celle de Nier Automata, c'est de la merde.

Je n'avais pas beaucoup entendu parler de la B.O. de Code Vein.

Et puis, j'ai entendu la B.O. de Code Vein.

L'intégralité de la B.O. ici : https://www.youtube.com/watch?v=GrlV4yGNxBc

Composée par Go Shiina (peut-être que ça parlera à certains). J'aime beaucoup, au point de rester 5 minutes sur l'écran titre comme un con à chaque fois que je joue. Sans prétendre non plus qu'on tienne la B.O. de la décennie, je trouve ça superbement orchestré et vraiment efficace dans son genre. Pas (encore ?) disponible à l'achat, malheureusement, elle a été distribuée en bonus de précommande donc il va sans doute falloir attendre un peu pour se la procurer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tous ceux qui posteront sur ce thread font partie de l'élite audiovisuelle.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Epic : Franky Mikey ]

Monster Prom a pour OST l'album de surf rock The Incredible Crocotiger du groupe expérimental Messer Chups Ca manque tellement le rock dans les jeux vidéo

WIS 18 INT 17 CHA 13

C'est chouette !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tous ceux qui posteront sur ce thread font partie de l'élite audiovisuelle.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Epic : Franky Mikey ]

Pour les amateurs de vieilleries, sur Groupees il y a un bundle de musiques de Chris Huelsbeck, avec les premiers paliers à 2 et 3$, et encore disponible pendant 18h :

Chris Huelsbeck VIP Bundle

Avec des titres qui éveilleront des souvenirs chez les vieux qui ont joué sur Amiga ou Atari ST (ou même Saturn) :
    Turrican, Apydia, Giana Sisters, Extrem Assault, Tunnel B1, et à côté de ces BO complètes on trouve aussi les albums du compositeur, avec pas mal de réinterprétation de ses succès (Jim Power, Z-Out, R-Tyoe C64...)et des compositions perso.

Et le bundle a aussi un côté caritatif, chaque dollar récolté apportant l'équivalent d'un repas au "World Food Programme" des Nations Unis.

Si vous avez aimé l'article de Fanny Rebillard (@Cactuceratops) sur la préservation des musiques de jeu dans le dernier CPC Hardware, et que vous voulez approfondir le sujet de la musique dans le JV (je la cite surtout parce que c'est sur son twitter que j'ai eu l'info) :

Le premier numéro du Journal of Sound and Music in Games est disponible gratuitement depuis décembre et jusqu'au mois d'avril.
    Il s'agit du journal de la Society for the Study of Sound and Music in Games, et c'est édité par University of California Press.
    132 pages en anglais, rédigé uniquement par des universitaires.
    Et pour ceux qui pensent ne pas pouvoir lire le tout avant avril, les articles sont téléchargeables en pdf.

Dernière modification par barbarian_bros ; 21/02/2020 à 19h12.

Page 47 sur 47 PremièrePremière ... 37394041424344454647

Règles de messages