Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1621
  1. #241
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    C'est bien beau de parler de Jeremy Soule mais si on oublie ses partitions (excellentes) pour Total Annihilation

    Brutal Battle (au accents fortement williamsien) :



    Warpath :



    Attack !!! :



    The March Unto Death :




    Bordel c'est le genre de BO qui vous donne envie de passer à l'action

    Je crois que si John Williams cherche un successeur, c'est lui !
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=151

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=155

    On ne les avait pas oublié .

  2. #242
    Ouai d'ailleurs sans faire mon chieur, on commence à revoir passer les mêmes. Celle de mafia par exemple doit être déjà au moins 3 fois sur le topic.

  3. #243
    J'avais pas vu mince

    Mais me dites pas qu'en 9 pages on a fait le tour des BO intéressantes de jeux vidéos ?

    En même temps c'est un média relativement jeune et la musique y est rarement considéré comme une priorité

  4. #244
    J'ai vérifié les 9 pages, pas de traces de X3, :



    Et surtout celle ci :



    Shadow of the Colossus a été cité mais pas d'exemples proposés en voici donc :





    Et l'ultime combat,

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  5. #245
    Il faut quand même mettre celles de la série Myst !

    pour Exile en particulier

    Mais c'est Myst IV qui m'a le plus marqué:


    Et surtout:

    ( dommage que Youtube encode le son comme un cochon, normalement on a une sensation de force dans ce thème, c'est envoutant)

  6. #246
    Mais me dites pas qu'en 9 pages on a fait le tour des BO intéressantes de jeux vidéos ?
    Pas moyen! Il manque Baten Kaitos :


























    Sakuraba = Dieu

  7. #247
    Citation Envoyé par Gros Con n°2 Voir le message
    Et pas django pour finir, mais mafia quand même !

    Je remonte un vieux poste car j'aimerais connaître l'artiste, l'album tout ca tout ca, de cette musique parce que je ne tombe sur rien d'autre que le film Latcho Drom.
    Quelqu'un aurait une idée, merci ?!
    Salut c'est Simone

  8. #248
    Le Latcho Drom, c'est pas vraiment un son précis, plus un style de morceau.



    Attention, la vidéo ci-dessus à un très haut potentiel de bonne humeur, à consommer sans modération

  9. #249
    Honte à vous !
    Comment oublier ces deux pépites qui m'ont fauché dans ma prime jeunesse tel le 38 tonnes fauchant le lapereau apeuré sur l'autoroute du destin :

    Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide : Inoubliable



    Indiana Jones et la Dernière Croisade : Un must



    Je vais tacher de m'en remémorer d'autres.

    Kieffer

    PS : Mon premier post sur Canard PC, cela se fête ! A moi les filles faciles !

  10. #250
    Si je puis me permettre de faire mon chieur, je dirais que ça ne compte pas, puisqu'il reprend le thème des films ré-arrangé pour le jeu et les contraintes techniques de la machine

  11. #251
    Pour ma défense, je dirais que j'ai découvert les jeux avant les films, donc pour moi c'était une musique de jeu avant d'être une musique de film.

    Mais au fait, pourquoi je me justifie moi. Je suis fou. Vite, aller tuer un clown pour me calmer.

  12. #252
    Que de belles musiques... J'ajoute ma pierre à l'édifice:


  13. #253
    Bon j'ai fini par trouvé finalement. Latcho Drom (qui signifie "Bonne route") est un groupe français de jazz manouche avec notamment Florin Niculescu au violon. On peut écouter leurs albums ici par exemple, dont le fameux morceau en question "La Verdine". Il y a également un film du même nom de Tony Gatlif.


    Sinon pour ma contribution au sujet, j'ajouterais les musiques de Doom premier du nom, même pour du midi, elles étaient particulièrement prenantes (à l'époque, maintenant ca ferrait presque rire je trouve) :




    Voilà, je ne les mets pas toutes.
    Salut c'est Simone

  14. #254
    A entendre dans un Fallout, ça le ferais :


  15. #255
    Pas mal.
    Je verrais bien ça pour le Temple des Epreuves tiens :


  16. #256
    Une chouette musique pour ce chouette jeu qu'est Ultima 8

  17. #257
    Hop, les musiques des derniers niveaux des Ace Combat...

    Ace Combat 4


    Ace Combat 5


    Un peu pompeuses et grandiloquentes (surtout la dernière) mais avec quelques passages très beaux...
    Dernière modification par Flox ; 09/07/2009 à 05h13.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  18. #258
    "Une chouette musique pour ce chouette jeu qu'est Ultima 8" dixit Captain Dread

    Je sais que c'est pas le lieu mais je ne peux pas laisser dire ça. Chouette jeu ??!!
    Ultima 8 n'arrive pas à la cheville ni aux doigts de pieds d'ultima 7 ! C'est comme comparer du foie gras entier à de la pâtée pour chat.
    Je pensais poster Stones d'ultima 7 trouvé sur Youtube mais finalement comme elle y était déjà pour Ultima online c'est une exécution à la mandoline de stones.


    Sinon je sais que DUKE NUKEM3D a été cité en vidéo mais celle-ci ne marche plus donc voilà une variation pas mal exécutée


    Enfin trois petites musiques pour la route que je n'ai pas vu, si elles y sont déjà j'éditerais

    Celle là j'ai fini par m'en lasser un peu après quelques dizaines d'heures mais bon...(Heart of Iron 2)


    Je l'ai pas vu celle-là un sacrilège !! (Planescape Torment)


    J'ai pas (encore) joué au jeu, mais j'aime bien cette musique (Mirror's Edge)
    Voilà désolé pour le post à rallonge.
    Dernière modification par Tuvok ; 24/06/2009 à 18h15. Motif: orthographe !!

  19. #259
    Un peu de Sins of Solar Empire qui a une bande-son absolument fabuleuse (comme le jeu d'ailleurs ) :




  20. #260
    Kieffer tu m'as donné envie de me remettre aux deux indiana jones.
    Surtout que quand j'étais petit je n'avais jamais réussi à dépasser l'université dans the last crusade.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #261
    Une vieillerie du temps de mon Atari :D


  22. #262
    J'adore, mais vraiment, toutes ces musiques à l'ancienne...
    Et j'chuis aluciné de voir que pas mal de gens en font un peu partout sans que je ne sois au courant. C'est marrant d'entendre des compos faites uniquement de sons provenant de Gameboy par exemple...

    Et comme j'veux pas être totalement hors sujet, voici une musique que j'aime dans un autre registre et qui, j'espère, n'est pas encore passé (j'en suis presque sur mais dans le doute vu que j'ai pas tout lu)...

    D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire quel genre musical c'est, je serais heureux de mourrir moins con. J'aime beaucoup ce style et si ça me fait penser à du classique, il m'a l'air "spécial"...

  23. #263


    Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette musique . Ca doit être à cause d'un pote qui jouait dessus à DDR chaque fois qu'on allait dans une salle d'arcade...

  24. #264
    Une de celle qui m'a le plus marqué :
    http://www.youtube.com/watch?v=EUKcAo8AriM
    VALVe theme (long version)

    (Surement déjà posté, mais comme j'ai la flemme de tout lire et écouter)

    http://www.youtube.com/watch?v=fv7yD...eature=related
    Version remixé (incluse dans le jeu) d'une piste de HL1

    Et la, la piste qui a pour moi un putain d'impact mais très mal exploitée dnas le jeu :
    http://www.youtube.com/watch?v=8Yapk7PTNDw

    [EDIT]
    J'oubliais celle-la :
    http://www.youtube.com/watch?v=bHuFKWBf-k0&NR=1


    Je suis le seul à pas aimer les zik de total annihilation ?
    Style Star Wars, donc j'aime pas trop... ------------->[]
    Dernière modification par Froyok ; 02/07/2009 à 20h27.

  25. #265
    J'ai l'impression que tu t'es gouré dans tes liens Froyok. Tu as un double http://youtube.

  26. #266
    Bahw way, j'pensais que c'étais moi qui bugait...
    Mes balises youtube semblent pas marcher... Donc j'ai remis ça en liens, désolé.

  27. #267
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Elle correspond au meilleur moment du jeu : lorsque l'on affronte les striders autour d'un bâtiment en ruine avant de pénétrer dans la citadelle : une merveille de level design (selon moi).

    Dernière modification par bixente ; 02/07/2009 à 20h55.

  28. #268
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bahw way, j'pensais que c'étais moi qui bugait...
    Mes balises youtube semblent pas marcher... Donc j'ai remis ça en liens, désolé.
    Bah les balises youtube, faut juste mettre l'id de la video (ex: EUKcAo8AriM)

  29. #269
    De la B.O. Avec de vrais instruments classiques dedans , une des meilleures de tous les Neverwinter Nights et Baldur's Gate réunis.





    Bon une un peu exotique:
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #270
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    De la B.O. Avec de vrais instruments classiques dedans , une des meilleures de tous les Neverwinter Nights et Baldur's Gate réunis.





    Bon une un peu exotique:
    Rhaaa
    Par contre, pas moyen de trouver leur parodie de Simon et Garfunkle

Page 9 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •