Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1621
  1. #211
    Hop, le meilleur thème de BF 2142 selon moi, celui de la map Verdun :



    Mais au fait, il me semble que celle-là n'a pas été mise :





    Et :

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 21/05/2009 à 01h39.

  2. #212


    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  3. #213
    Et dire que je suis passé à côté de NOLF
    Je pars me pendre...

    Par contre c'est horrible, mais dés que j'ai entendu la musique de stalker que Mr.Pipboy a posté, j'ai eu comme un flashback éclair de toute ma partie de jeu dans la zone.
    C'est la premiére fois que sa me fait ça. Je me sens violer sauf que j'ai apprécier
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  4. #214
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et dire que je suis passé à côté de NOLF
    Je pars me pendre...
    Best FPS ever :cool:

    Par contre je sais pas s'il a bien vieilli. Le gameplay aujourd'hui risque d'apparaitre comme un peu vieillot.

    Mais en terme de variété des niveaux, de la progression, du scénario débile, de la durée de vie, il reste inégalé.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  5. #215
    Je ne sais pas si ça a été dit mais je me suis aperçu que le grand Danny Elfman avait participé à la BO de Fable II et le médiocre Steve Jablonsky (Transformers, The Island, rien d'inoubliable donc) avait composé celle de Gears Of War.

  6. #216
    Nolf 1, Je l'ai découvert et fini il y a deux ans.
    -Une durée de vie incroyablement grande (peut-être la plus grande que j'ai vue dans un FPS non jeu-de-rôle)
    -Un gameplay un peu plus simpliste et bourrin que Nolf 2. Démodé, ça c'est clair, mais aussi très proche de celui de half life 1.
    -Des graphismes techniquement dépassés forcément, mais artistiquement géniaux, encore aujourd-hui. Comme un Deus Ex ou un Thief 2, ça fait complètement oublier l'aspect technique.

    Et puis si vous aimez vous infiltrer dans une base top secrète enfouie dans le cratère d'un volcan sur une île tropicale au milieu du pacifique, gardée par des super méchants en collant rose avec des casques jaunes, sautez dessus !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #217
    La soundtrack m'a fait essayé le jeu, et c'est très bon!

  8. #218
    Ho Aif Pay §

    Les orgues


    La traditionnelle

  9. #219

  10. #220

  11. #221
    Spécial Deus Ex :

    Le thème :



    Hong Kong (mon passage favori du jeu ) :



    New York, 1ère partie (bien interlope comme il faut ) :



    Liberty Island :



    Paris (reprise du thème) :


  12. #222
    Puisqu'on en est à évoquer les meilleurs jeux du monde, en voilà un qui se pose là en matière de jeu qui tue : Dwarf Fotress.
    L'intro :

    La musique du menu :

    Et celle ingame :

    Je pourrais les écouter des heures durant...
    Musiques composées et interprétées par Tarn Admas lui-même (aka Toady One), le développeur du jeu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #223

  14. #224
    Elle est à quelle passage du jeu celle de Vampire? J'arrive plus à retrouver. ( dire que je l'ai fait 3 fois...).

  15. #225
    Il me semble que c'est à l'Ordre de Léopold, quand on combat les chasseurs.
    Mais j'en suis pas sûr (je l'ai fini six fois pourtant...)

  16. #226


    S'il y a bien un compositeur qui pense à l'auditeur et pas seulement au spectateur/ joueur, c'est bien Danny Elfman, je n'ai jamais joué à Fable 2 et pourtant la musique s'écoute très bien toute seule.

  17. #227
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    S'il y a bien un compositeur qui pense à l'auditeur et pas seulement au spectateur/ joueur, c'est bien Danny Elfman, je n'ai jamais joué à Fable 2 et pourtant la musique s'écoute très bien toute seule.


    Mais on l'aime quand même pour ça ( non c'est pas un jeu ) :




  18. #228
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    S'il y a bien un compositeur qui pense à l'auditeur et pas seulement au spectateur/ joueur, c'est bien Danny Elfman, je n'ai jamais joué à Fable 2 et pourtant la musique s'écoute très bien toute seule.
    C'est clairement un compositeur qu'il est bon ce Danny. Ma dernière rencontre avec lui dans une salle obscure m'a pourtant surpris : c'était dans Terminator Renaissance ! Mais comme dirait Brad, ça reste très Fiedel au thème original...

    Il y avait aussi Jean-Michel Jarre qui avait fait une incursion dans la musique pour jeu vidéo en 1988. Cela donnait quelque chose comme ça (thème du jeu L'arche du Capitaine Blood sorti en 1988).

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  19. #229
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message

    Il y avait aussi Jean-Michel Jarre qui avait fait une incursion dans la musique pour jeu vidéo en 1988. Cela donnait quelque chose comme ça (thème du jeu L'arche du Capitaine Blood sorti en 1988).
    Dernièrement sur la radio The Journey dans GTA4 :


  20. #230
    Nous passer la musique de dwarf fortress, ça c'est geekissime Naruchima !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #231
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    C'est clairement un compositeur qu'il est bon ce Danny. Ma dernière rencontre avec lui dans une salle obscure m'a pourtant surpris : c'était dans Terminator Renaissance ! Mais comme dirait Brad, ça reste très Fiedel au thème original...
    Pas écouter assez attentivement le score du dernier Terminator (que j'ai pas vu en plus) pour juger mais depuis quelques temps il a sacrément élargi sa palette avec des partitions comme Hellboy II (fantasy certes mais épique), The Kingdom (où il chasse sur le terrain de Media Ventures et de Hans Zimmer...en 1.000 fois mieux !) ou Wanted (film merdique, score terrible).

    Si en plus il se met au jeux vidéo

  22. #232
    Pour ma part j'ai plutôt un faible pour les musiques purement jeuvideoesques, l'aire 16 bits principalement, et ce qui y ressemble même si c'est plus récent. Les musiques qui durent trente secondes et qu'on peut écouter en boucle pendant six heures, c'est mon dada.

  23. #233
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pour ma part j'ai plutôt un faible pour les musiques purement jeuvideoesques, l'aire 16 bits principalement, et ce qui y ressemble même si c'est plus récent. Les musiques qui durent trente secondes et qu'on peut écouter en boucle pendant six heures, c'est mon dada.
    Genre celle là ? :



    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  24. #234
    Genre celle là ?
    Euh non.

    Plutôt comme-ça :








    Ou comme-ça, dans le genre pas 16 bits mais 16 bits quand-même dans l'esprit :






    Les trucs qui restent gravés dans le cerveau quoi.

  25. #235
    Et le 8bits hein ?









    Edit : Non, c'est pas du piratage, juste un peu HS Mais c'est énorme ces trucs.
    Dernière modification par Jean Pale ; 16/06/2009 à 03h42.

  26. #236
    Sans doute que ca été deja posté, mais la zik de The Dig


    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  27. #237
    Jean Pale, la dernière que tu as posté déboite le lapin point pin dans le wabon DTC !

    Et Okami en 8 bits ? Ça a de la gueule !






    Edit : Il y a celle là aussi que je pourrais écouter des heures :

    Dernière modification par Flox ; 16/06/2009 à 06h23.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  28. #238
    Aaaah, The Dig... Pourquoi est-ce qu'on entend jamais parler de ce jeu?
    Y'en a que pour DOTT et Monkey Island, c'est pas juste!

    Oh! Et les version 8 bits d'Okami rendent étonament bien.
    Tiens, j'vais mettre les originaux pour la peine :




  29. #239
    Quelques musique que j'ai personellement bien aimé :

    Spellforce : the Breathe of Winter - Cenwen theme




    Hitman 2- 47 in St Petersbourg




    Mafia - Theme song


  30. #240
    C'est bien beau de parler de Jeremy Soule mais si on oublie ses partitions (excellentes) pour Total Annihilation

    Brutal Battle (au accents fortement williamsien) :



    Warpath :



    Attack !!! :



    The March Unto Death :




    Bordel c'est le genre de BO qui vous donne envie de passer à l'action

    Je crois que si John Williams cherche un successeur, c'est lui !

Page 8 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •