Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 55 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1621
  1. #181


    Ma préféré :



    Bordel cette musique ! Faudrais que j'essayes de la mettre dans S.T.A.L.K.E.R.

    Advent Rising, jeu moyen mais scénar original et surtout très bonne musique par Tommy Talerico :



    Et enfin, la musique de la superbe ville de Manaan dans Kotor 1 :


  2. #182
    Les oreilles de certains vont saigner mais j'adore la musique de ce jeu, Glider Rider.Bien qu'il était assez pourri, il y avait ce truc génial de voir s'intégrer parfaitement les moments planants en aile delta avec ceux plus speed en moto.



    et encore un jeu pourri avec une super musique : The last V8



    Bon j'aime vraiment beaucoup les musiques 8/16 bits de cette époque. David Whittaker, Rob Hubbard vous auriez pu monter une secte, j'aurais signé tout de suite.

    J'ai cherché aussi la musique d'intro de First Contact (on dirigeait un robot détachable en 3 parties qui devait résister à l'attaque d'une station spatiale par des aliens tout verts). Mais pas trouvée... comment ça veinards???

  3. #183
    L'OST de Dawn of War II gratos ici pour ceux que ça intéresse (je sais pas ce que ça vaut).

  4. #184

  5. #185
    Je n'ai pas l'impression que quelqu'un l'ai mentionné, et puisque ici vous n'avez pas peur des vieux sons voici le légendaire Street of rage, quel ambiance !!







    Et enfin, ma préféré
    Dernière modification par Flox ; 08/09/2011 à 11h29.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  6. #186
    Up de topic.

    Un excellent morceau de HL2 : Episode Two


  7. #187
    Sa donne envie de savoir jouer de la guitare


    Et du piano
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  8. #188
    Très bon les morceaux de guitares de Stalker, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut trouver les tablatures je suis preneur.

  9. #189
    Super idée de topic. Et merci à celui qui avait posté la B.O d'Arcanum


    C'est assez incroyable, je veux dire le supplément d'âme que ça a insufflé au jeu. Les violons, les dissonances, c'est bien simple on dirait du Bartok.

  10. #190
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Très bon les morceaux de guitares de Stalker, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut trouver les tablatures je suis preneur.
    Regarde sur le site STALKER France, je crois qu'il y un topic sur le sujet
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  11. #191
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Très bon les morceaux de guitares de Stalker, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut trouver les tablatures je suis preneur.
    Tiens j'ai trouvé ça :

    Campfire music

    Elle m'a l'air juste, faut juste accorder la guitare un demi-ton en dessous.

  12. #192
    Rookie Balboa
    Ville
    28.581395,77.05365
    Dance for me baby!


  13. #193
    La soundtrack de Portal Prelude qui vaut son pesant cacahuète

    Bon je dois dire que j'en ai un peu fait une overdose vu que j'ai dû l'écouter une bonne soixantaine de fois intégralement pendant 1 mois et demi (je n'écoutais quasiment que ça en fait).
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #194
    Pour ceux que ça intéresse, l'ost de World of Goo en dl gratos offerte par son auteur. Ceux qui ont joué au jeu savent déjà que les musiques sont vraiment très chouettes, les autres vous devriez essayer, c'est très variés et il y a de très bons morceaux.

    Pour ce qui est de Stalker, j'ai longtemps cherché la musique diffusée dans le bar (ou chez Sidorovich je sais plus) dans Shadow of Chernobyl, avant de laisser tomber. Celle avec une chanteuse. Je retente: si quelqu'un connait le titre/l'artiste, et a la limite saurait où la trouver si elle est disponible gratuitement, ça m'intéresse toujours.
    (ce topic est bien sympa)

  15. #195
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Très bon les morceaux de guitares de Stalker, d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut trouver les tablatures je suis preneur.
    J'ai passé des jours entier, et je les ai trouvé, je sais en jouer une partie aussi.
    Je file ca en attachement.
    Y a juste un fichier où il faut renommer l'extension en gp3 par ce que le fichier est non valide sinon (pour l'attachement).

    Citation Envoyé par In_utero Voir le message
    Tiens j'ai trouvé ça :

    Campfire music

    Elle m'a l'air juste, faut juste accorder la guitare un demi-ton en dessous.
    Et la tablature est bonne, sauf qu'il faut accorder la guitare un ton et demi en dessous.

  16. #196
    Citation Envoyé par pakk Voir le message
    Pour ce qui est de Stalker, j'ai longtemps cherché la musique diffusée dans le bar (ou chez Sidorovich je sais plus) dans Shadow of Chernobyl, avant de laisser tomber. Celle avec une chanteuse. Je retente: si quelqu'un connait le titre/l'artiste, et a la limite saurait où la trouver si elle est disponible gratuitement, ça m'intéresse toujours.
    (ce topic est bien sympa)
    C'est le groupe ukrainien Firelake.
    Pour le titre je sais plus, mais se doit être Dirge for the planet, Fighting unknown, ou Against the ionized odds.
    Voilà
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #197
    Citation Envoyé par shug Voir le message
    Dance for me baby!
    Megadeth FTW !!!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #198
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    C'est le groupe ukrainien Firelake.
    Pour le titre je sais plus, mais se doit être Dirge for the planet, Fighting unknown, ou Against the ionized odds.
    Voilà
    Trouvé, c'est Dirge for the planet que je cherchais, merci beaucoup
    Pour ceux que ça intéresse, c'est trouvable ici, avec d'ailleurs d'autres musiques de Stalker telechargeables gratuitement.

  19. #199
    Merci les gars, vous me donnez une bonne raison de dépoussiérer ma guitare.
    Par contre certains morceaux sont bien plus dur que ce que je pensais en les entendant (JE HAIS LES BARRES !)

  20. #200
    Awesome J'adore Christophe Héral
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  21. #201
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Merci les gars, vous me donnez une bonne raison de dépoussiérer ma guitare.
    Par contre certains morceaux sont bien plus dur que ce que je pensais en les entendant (JE HAIS LES BARRES !)
    Si tu veux rigoler un peu, sache que quand tu sais bien maîtriser les barrés justement, ben tu arrives à te débrouiller sans en faire (sans ce servir de l'index pour bloquer toutes les cordes je veux dire)...

  22. #202
    Hmmmm ça

    Mais aussi en ça:


    Si quelqu'un sait où je peux trouver une tablature ou quelque chose je.

  23. #203


    My god cette musique !

  24. #204
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message


    My god cette musique !
    Magnifique, y'a pas d'autre mot

    Merci pour cette découverte. Ca fait depuis Heroes IV que j'avais pas écouté de musiques aussi belles (et celle de king's bounty aussi)

  25. #205
    Quand j'écoute cette zic', je pense à la Comté du Seigneur des Anneaux
    Le film est discutable, n'empêche que la BO poutre.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  26. #206
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Le film est discutable, n'empêche que la BO poutre.
    Normal c'est Enya :fan:.

  27. #207
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Normal c'est Enya :fan:.
    Ho putain, ce groupe a disparu de ma mémoire comme une baleine dans le microcosmos
    Je m'en vais sur Deezer re-découvrir tout ça
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #208
    Du Dawn of War II mais cette fois y a toutes les chansons de la BO. Extrait :

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #209

    Bon alors c'est pas exactement composé pour ( c'est une prière chantée en Swahili).
    Mais qu'est-ce que ça en jette.

    Simplement superbe

    Sinon, j'ai beaucoup d'OST de jeu sur mon baladeur, parce que c'est souvent assez agréable à écouter, ça repose bien.

  30. #210
    J'enchaîne sur le post d'Aghora avec selon moi, le meilleur morceau de Dawn of War 2 :



    Du lourd .

Page 7 sur 55 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •