Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1621
  1. #151
    Rien à voir avec le PC mais fallait absolument que je la mette, pour les anciens de la CDI souvenez vous la bonne grosse merde qu'est ce jeu :



    Et quelques autres :






  2. #152
    Y'a le lien en première page mais voici le thème de Tristram de Diablo 2 kidéchiresarace.


  3. #153
    Les musiques de Total Annihilation sont géniales. Elles collent bien à l'ambiance du jeu.

  4. #154
    Je poste quelques morceaux de la BO de Planescape Torment.

    DEIONARRA'S THEME
    http://www.youtube.com/watch?v=OZOuy4YM0AI&NR=1

    FALL FROM GRACE
    http://www.youtube.com/watch?v=12lgs...eature=related

    Sont énormes ces morceaux. Vraiment, quelle classe ce jeu.

  5. #155
    Je re-up le topic avec un morceau d'anthologie de Jeremy Soule pour le non moins fabuleux Total Annihilation :



    EPIC .

  6. #156
    J'ai pas tous lu mais je me refait tranquille pour m'endormir celle de castelvania 1er du non nintindo ,la meilleur pour moi ...

  7. #157
    Pas d'un jeu PC mais BO épique tout de même : Les F Zero (X ici, car AMHA, meilleur que le premier pour ses thèmes).

    Big Blue :



    Mute City :



    Et les versions réarrangées de 99 vendues en CD. J'adore Big blue, moins mute city :




  8. #158
    J'en ai pas vu sur ce topic, mais voici un titre de Dj Sasha du mythique Wip3out


    Et ma préférée de l'OST, Lethal Cut des dieux du big beat que sont les Propellerheads

  9. #159
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    bonne idée !

    Je file le lien des MP3 de Diablo II, trouvés sur JudgeHype : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=mp3 Avec l'ultra mythique thème de Tristram
    merci, faisait longtemps que j'avais pas écouté ça et c'est superbe




    Ce n'est pas tout à fait de la musique, mais de la BO quand même, quelques sons de jeux récupérés à gauche à droite pour foutre dans mon tel, des trucs que j'ai entendu plein de fois en jeu, mes collègues me regardaient bizarrement...

    J'ai pas spécialement envie de me faire pendre par les burnes par par la mafia péruvienne alors si c'est une connerie dites le, j'enleverais le lien...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #160
    Allez, c'est l'heure du old school qui envoie du bois




  11. #161
    Citation Envoyé par Fantomex Voir le message
    Je poste quelques morceaux de la BO de Planescape Torment.

    DEIONARRA'S THEME
    http://www.youtube.com/watch?v=OZOuy4YM0AI&NR=1

    FALL FROM GRACE
    http://www.youtube.com/watch?v=12lgs...eature=related

    Sont énormes ces morceaux. Vraiment, quelle classe ce jeu.
    Mark Morgan, Mark Morgan, Mark Morgan, MARK MORGAN!!!

  12. #162
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    merci, faisait longtemps que j'avais pas écouté ça et c'est superbe
    La musique de Tristram . Tout simplement magnifique, je me souviens qu'on la rejouait avec des potes quelquefois. Un jour on l'a joué à une fête ou la tranche d'âge allait de 25 à 45 ans et les 3/4 de la salle avait reconnu. Joie re.

    Blizzard l'avait d'ailleurs repris et un peu changer lors de la WWI, j'y étais et c'était monumental :

    http://www.jeuxonline.info/actualite...ablo-joues-wwi

    ( Deuxième piste ).
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 30/03/2009 à 21h46.

  13. #163
    Mark Morgan, Mark Morgan, Mark Morgan, MARK MORGAN!!!
    Certes.

  14. #164
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    La musique de Tristram . Tout simplement magnifique, je me souviens qu'on la rejouait avec des potes quelquefois. Un jour on l'a joué à une fête ou la tranche d'âge allait de 25 à 45 ans et les 3/4 de la salle avait reconnu. Joie re.

    Blizzard l'avait d'ailleurs repris et un peu changer lors de la WWI, j'y étais et c'était monumental :

    http://www.jeuxonline.info/actualite...ablo-joues-wwi

    ( Deuxième piste ).

    Je viens d'écouter... Bah nan, désolé j'aime pas, ce n'est pas aussi simple, brut et planant (puis l'orchestration sur la fin... beurk, comment c'est pompeux...)

    Mais c'est pas grave j'ai passé un super moment à réécouter l'original
    Dernière modification par deeeg ; 30/03/2009 à 23h15. Motif: MAJUSCULES...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  15. #165
    Citation Envoyé par FatAgnus Voir le message
    Ya pas mal de jeux Psygnosis du coup.....
    J'ai remarqué que pas mal de jeux Psygnosis ont des superbes BO !
    D'ailleurs, j'avais y'a looongtemps un cd de musiques Psygnosis, je sais plus du tout ce qu'il y avait dessus, je sais juste que j'étais trop fan et que je l'écoutais souvent Faut que je retrouve...

    Sinon, les musiques qui m'ont le plus marquées, c'es tsouvent déjà cité (Baldur's Gate II, WipeOut 2097, Chrono Trigger (Frog's Theme.... rhaaa))

    Mais quand même, hop :

    Bon c'est moins incontournable, mais la mélodie m'est restée en tête très longtemps après avoir joué au jeu (loué 2 semaines dans un video store... y'a bcp d'années), et je la fredonnais souvent... en ayant oublié d'ou elle venait !

  16. #166

  17. #167
    Ah des amateurs éclairés !

    Mais ca manque de Jesper Kyd tout ça

    Freedom fighters (très bon jeu et une excellente BO qui colle parfaitement à l'action) :







    Hitman Blood Money




    Medieval Total war 2 Kingdoms

    (mauvaise qualité sonore, dommage )

  18. #168

  19. #169


    Dommage qu'il n'y en ai pas plus ... j'ai toujours ma version CD du jeu, de temps en temps, je m'écoute la BO en boucle comme je l'ai lu dans un commentaire sur Youtube, "it felt like playing in Top Gun"

    Edit : RAAAAH, 93, ske chuis vieux :D



    Version sans les voix, mais avec la carte son qui nous faisait tous baver à l'époque (j'étais déjà content d'avoir une Sound Blaster de base, payée avec un abo de Joystick, à l'époque ).



    Ce gars m'énerve avec sa MT32 :D
    Dernière modification par Ghost Line ; 03/04/2009 à 20h17.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  20. #170

  21. #171
    On peut dire ce qu'on veut sur WoW mais chez Blizzard côté musique ils ont bon goût.


  22. #172
    Au passage Echoes of War la BO Mega Orchestrale des musiques de Blizzard


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #173
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #174
    Les musiques sont vraiment meilleures que dans le premier :

  25. #175
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et Xenon 2!!!!???

  26. #176
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Je viens d'écouter... Bah nan, désolé j'aime pas, ce n'est pas aussi simple, brut et planant (puis l'orchestration sur la fin... beurk, comment c'est pompeux...)

    Mais c'est pas grave j'ai passé un super moment à réécouter l'original
    Je suis d'accord, mais étant un énorme fan de Diablo jen e pouvais qu'exploser de joie. En même temps ça aurait fait tâche de faire la gueule au milieu des geeks, je suis sûr que j'aurais été matraqué par des types déguisés en barbare stuffé IK .

    Ils ont voulu faire grand dans le thème pour dire "ouah t'as vu cay d3" mais par rapport à D2 ça fait un peu...jovial.

  27. #177
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Au passage Echoes of War la BO Mega Orchestrale des musiques de Blizzard
    Oh merci, j'avais complètement oublié cette "compil", j'avais prévu de l'acheter mais j'étais à court.


    Sinon moi je vous propose une petite musique provenant de Demigod :


  28. #178

  29. #179
    Ce topic va finir par me faire chialer



  30. #180
    Citation Envoyé par rOmy Voir le message


    Comment peut-on l'oublier ?
    On m'en a tellement parler de ce jeu, j'ai jamais réussi à le trouver
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •