Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 55 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1621
  1. #31
    C'est malin tout ça, j'ai été obligé de ressortir la BO de GW maintenant
    <3 le thème Crystal Oasis

  2. #32
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ah ouais la BO de Bioshock, c'est pas le genre de truc que je mettrais sur mon mp3, mais elle est effectivement magnifique.
    Me souviens des juke-box "How much is that doll being in the- doll being in the- doll being in the-*CRRROUUUUIIIIICCCCC*"


    Si y avait les musiques d'ambiances, très très bonnes !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #33
    La zik de la séquence où l'on découvre Ryan et Rapture est magnifique...

  4. #34
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Me souviens des juke-box "How much is that doll being in the- doll being in the- doll being in the-*CRRROUUUUIIIIICCCCC*"


    Si y avait les musiques d'ambiances, très très bonnes !
    "Welcome to Rapture" et "Steinman theme" me font flipper

    Alors que le jeu en lui meme ne m'a pas fait peur.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #35
    Les zic potaches d'intro de TF2 sont marrantes je trouve. Ah oui, et puis il y a le morceau de fin par excellence : Still Alive dans Portal

  6. #36
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Les zic potaches d'intro de TF2 sont marrantes je trouve. Ah oui, et puis il y a le morceau de fin par excellence : Still Alive dans Portal
    Oh oui j'avais zappé les musiques de TF2, excellente effectivement.

    Y a aussi le Battlefield Theme, juste énorme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #37
    'tain et PERSONNE ne parle de la BO de Wipeout 2097, la meilleure de tous les temps !

    Chemical Brother, Daft Punk, Fluke, Prodigy, the Future Sound of London...


  8. #38
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    'tain et PERSONNE ne parle de la BO de Wipeout 2097, la meilleure de tous les temps !

    Chemical Brother, Daft Punk, Fluke, Prodigy, the Future Sound of London...
    Firestarter

  9. #39
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    'tain et PERSONNE ne parle de la BO de Wipeout 2097, la meilleure de tous les temps !

    Chemical Brother, Daft Punk, Fluke, Prodigy, the Future Sound of London...
    Jdirais que je préfère légèrement celle de Wip3out rien que pour le morceau des Propellerheads

  10. #40
    Effectivement, le Battelfield thème est génial et génialement massacré dans le 2.

  11. #41
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    'tain et PERSONNE ne parle de la BO de Wipeout 2097, la meilleure de tous les temps !

    Chemical Brother, Daft Punk, Fluke, Prodigy, the Future Sound of London...
    Ouais mais non, moi je dis qu'on parle des BO créer specialement pour le jeu, et pas des sales bourges qui rachetent les droits d'une chanson pour la mettre dans leur jeu.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #42
    Pas de jeu EA alors?

  13. #43
    Citation Envoyé par Linque Voir le message
    Effectivement, le Battelfield thème est génial et génialement massacré dans le 2.
    Ah naannn, j'adore la variante orientale jouée à la cithare avec les maps de la CMO.

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais mais non, moi je dis qu'on parle des BO créer specialement pour le jeu, et pas des sales bourges qui rachetent les droits d'une chanson pour la mettre dans leur jeu.
    Ouais mais BF Vietnam quoi.
    Dernière modification par Sylvine ; 18/09/2008 à 13h26. Motif: Fusion automatique

  14. #44
    Etant gamin, j'adorais la musique de LBA 2



    Et bordel, quitte à me prendre les huées, faut pas déconner mais Nobuo Uematsu a pondu des perles
    Blue Fields,
    Tina,
    Aerith's Theme,
    Liberi Fatali....

  15. #45
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah naannn, j'adore la variante orientale jouée à la cithare avec les maps de la CMO.
    Je m'en souviens plus trop, mais dans mon souvenir les musiques de chargement c'est des chansons carrement differente, rien a voir avec le bf theme, si ?

    Pas de jeu EA alors?
    mdr jkiff tro les ziks de Need for speed $
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #46
    Les BO des Streets of Rage (Yuzo Koshiro mon amour)
    @Pelo, t'oublies les Burnout, SSX (même si la partie rock de la BO du ssx on tour est excellente, presque autant que celle de tricky), *insert sport federation here* *insert year here*, etc...

    Edit, la zik des intro de Soul Blade/Edge et Sonic Adventures sont sympas aussi.
    http://www.youtube.com/watch?v=1lIvZSpe8gE
    http://www.youtube.com/watch?v=_efv7ZGAdjo
    Dernière modification par Skouatteur ; 18/09/2008 à 13h40.

  17. #47
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je m'en souviens plus trop, mais dans mon souvenir les musiques de chargement c'est des chansons carrement differente, rien a voir avec le bf theme, si ?
    Si, ça reprend le thème principal, fortement modifié mais ça se reconnait quand même.

    http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3495

  18. #48
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais mais non, moi je dis qu'on parle des BO créer specialement pour le jeu, et pas des sales bourges qui rachetent les droits d'une chanson pour la mettre dans leur jeu.
    En plus des gros titres super connus, une grosse partie des gimmicks de Wipeout est composée spécialement, depuis le début, par CoLD SToRAGE.


  19. #49
    Bah je m'écoute la BO de Morrowind ! Diantre c'est épique et ça me rappelle de très bons moments de jeux.

  20. #50
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si, ça reprend le thème principal, fortement modifié mais ça se reconnait quand même.

    http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3495
    Elle est effectivement sympa, ca me remonte plein de souvenirs, mais je vois vraiment pas le rapport avec le bf theme.
    A la rigueur au niveau du rythme, mais sinon non je vois vraiment pas...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #51
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    En plus des gros titres super connus, une grosse partie des gimmicks de Wipeout est composée spécialement, depuis le début, par CoLD SToRAGE.
    Et Dj Sasha

  22. #52
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Elle est effectivement sympa, ca me remonte plein de souvenirs, mais je vois vraiment pas le rapport avec le bf theme.
    A la rigueur au niveau du rythme, mais sinon non je vois vraiment pas...
    C'est juste un petit passage qui se répète, vers 1min ou 2:30 sur celle de la CMO par exemple.

  23. #53
    Castlevania : Symphony of the night

    Cover de "Wood Carving Partita"

    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  24. #54
    Au fait, pour ceux qui ont aimé la BO de Nomad Soul, on la retrouve en majorité dans l'album de Bowie Hours

  25. #55
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Pas de jeu EA alors?
    c'est pas de la B.O. épique mais j'me rapelle y avait du fatboy slim dans fifa 99, Fatboy Slim - The Rockafeller Skank enfin c'est bien car j'ai cherché un theme de jeu EA ^^

  26. #56
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et il y a vraiment des musiques superbes (j'en retiens particulièrement 2-3 vocales magnifiques de Price of Loyalty).
    Un autre fan

    D'ailleurs, comme j'avais dit que je mettrai d'autres extraits,

    HOMM II:





    HOMM IV:une de mes préférés , si ce n'est pas ma préférée, de la série




    HOMM V
    :


  27. #57
    Euh BO crée spécialement pour un jeu ?
    Je sens que je vais me faire gronder mais : http://fr.youtube.com/watch?v=ed4CHkN-Dkw

  28. #58
    La B.O de Mafia est vraiment excellente également.
    Ambiance années 30 parfaitement rendu. Évidement quand on pique tout à Django Reinhardt c'est tout de suite plus facile.



  29. #59
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    c'est pas de la B.O. épique mais j'me rapelle y avait du fatboy slim dans fifa 99, Fatboy Slim - The Rockafeller Skank enfin c'est bien car j'ai cherché un theme de jeu EA ^^
    Song 2 de blur dans l'opus 98 (le seul jeux de foot auquel j'ai jamais joué).

    Mais, mais ,mais , personne met la musique de quake premier du nom avec Trent nous susurrant des mots doux, des hurlements suaves et des douces mélodies flippante.

    http://www.deezer.com/track/119878

    (Heuu bug enorme de la matrice j'ai plus acces a youtube, last fm deezer et plein d'autres truc, ca charge mais ca ne lance pas)

    Edit , reinstallation de flash et ca marche. sinon vous savez comment on ajoute le player de deezer, moi le code donne rien.

  30. #60
    J'ai cité Republic Commando tout à l'heure. Ben voici celle que j'aime bien (celle avec les choeurs) :
    http://www.youtube.com/watch?v=9FXrbNlX0KU

    (intégration désactivée sur demande).

    Et celle du générique de fin :

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •