Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 55 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1621
  1. #331


    C'est beau

    Après 100h de jeu, ça me fait presque verser une larme ...
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 20/11/2009 à 01h55.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  2. #332
    http://www.youtube.com/watch?v=dNb9_...eature=related

    Rocket Knight, j'en ai chier, mais que de souvenir
    "Lâches pas la patate!"

  3. #333
    Je ne sais plus si je l'avais poster alors je me permet. Une musique que j'adore pour un jeu plus que moyen :



    Et une petite de Freespace 2 :


  4. #334
    Jets'n'Guns, le shoot'em up qui a une durée de vie supérieure à la demi-heure :




  5. #335
    Heroes of might and magic V n'est pas très représenté par ici.





    Et une de Dark Messiah

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #336
    Aaaah, Sega Rally, le seul jeu de bagnole au monde que j'ai adoré ( et auquel j'adore rejouer ).




  7. #337
    Ayant relancé Total Overdose je viens de réentendre la bande son très... Mexicaño





    Accessoiremment y'a aussi la cucaracha...

    J'aurais pas du relancer le jeu, il a trop de défauts aujourd'hui.
    Dernière modification par Jean Pale ; 19/09/2009 à 10h14.

  8. #338
    Le menu de Doom 3



    Et peut être passée (il serait intéressant que l'auteur du topic fasse un topo malgré le taf qu'il y a) mais magnifique :

    Dernière modification par Jean Pale ; 19/09/2009 à 13h43.

  9. #339
    C'est ma période nostalgique Sega Saturn :



    Panzer Dragoon Zwei

  10. #340
    Dans Sim City 4 les musiques sont géniales, en plus elles sont nombreuses. Voici un ptit ess'trait.



    Et celle-là qui colle magnifiquement avec la création de ville entre autres.


    Dernière modification par gun ; 04/10/2009 à 20h38.
    [CPC] Kalibrage

  11. #341






    EVE Online:







    re

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 11/10/2009 à 23h55.

  12. #342

  13. #343

  14. #344
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Superbe
    Bof, ça manque un peu de maitrise technique.
    Et la déco donne envis de se pendre aussi.

    Pipboy tes musiques de Freelancer ne marchent plus .

  15. #345
    Puisqu'il est permis d'aller chercher dans le old school et même de poster des zics de console...

    Allez hop une des meilleures B.O sur MD (pour un de ses meilleurs jeux aussi, et accessoirement bien hardcore dans son genre), Thunder Force IV:






    Ma sonnerie de téléphone (le select stage du jeu):


    Et pour finir peut être la plus populaire du jeu:


    Bon allez en bonus mes 2 préférées du III:




  16. #346
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bof, ça manque un peu de maitrise technique.
    Et la déco donne envis de se pendre aussi.

    Pipboy tes musiques de Freelancer ne marchent plus .
    Tu porte bien ton pseudo.

  17. #347
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tu porte bien ton pseudo.
    Parce que j'évite de baver à la moindre vidéo de pecno qui connait le solfège ?
    Merci

  18. #348
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Pipboy tes musiques de Freelancer ne marchent plus .
    Arf, et impossible de toute les retrouvées. J'en met d'autres :









    Ce jeu je pouvais y jouer des heures et des heures en multi, surtout grâce à la musique .

  19. #349
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message

    Ce jeu je pouvais y jouer des heures et des heures en multi, surtout grâce à la musique .
    Salow tu vas me donner envis de le réinstaller.

  20. #350
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Parce que j'évite de baver à la moindre vidéo de pecno qui connait le solfège ?
    Merci
    Le son de la vidéo est franchement pas terrible, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est des pecnos

  21. #351
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le son de la vidéo est franchement pas terrible, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est des pecnos
    Cherche pas c'était juste un argument ad hominem.
    Ils sont pas mal, m'enfin comme je le disais ça manque encore de pas mal de travail et au final, ça n'a que peu d'intérêt. Comme la plupart des vidéos perso sur youtube, t'as un mec qui se dit "yes c'est classe on le film " mais n'ajoutent rien à l'oeuvre original.
    Au final, ce genre de vidéo n'estdestiné qu'à l'ego des auteurs eux-mêmes.

    Parce que ce qu'ils font, je le joue au Saxe sans problème mais c'est pas pour autant que ça a un quelconque intérêt (cmb).

  22. #352
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Parce que ce qu'ils font, je le joue au Saxe sans problème mais c'est pas pour autant que ça a un quelconque intérêt (cmb).
    Un peu comme tes messages, mais c'est pas pour autant que je vais te demander de ne plus t'exprimer.

    Internet c'est un peu ça, tout le monde a le droit de dire ce qui n'intéresse personne alors quand 2 gus veulent faire une vidéo d'une musique qu'ils jouent, ils ne font que s'exprimer. Idem pour la personne qui a mit cette vidéo dans ce topic.

    Pour ma part j'ai aimé cette interprétation de la musique de MGS et j'en remercie le gars qui me l'a fait découvrir.

  23. #353
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Tu porte bien ton pseudo.
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Un peu comme tes messages,
    Je vois que céder à la facilité est un peu ta marque de fabrique.
    Bon je rappelle quand même qu'à la base je ne faisais que donner mon avis et que je ne t'ai pas interdit d'aimer.

  24. #354
    Rah mais on s'en fout, de toute façon la vraie musique c'est de la merde, le chiptune y'a qu'ça d'vrai:


  25. #355
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Rah mais on s'en fout, de toute façon la vraie musique c'est de la merde, le chiptune y'a qu'ça d'vrai:


    Au fait, une idée d'où on peut récupérer des perles comme ça en midi ou autre format?

  26. #356
    On a le droit aux vieux jeux???
    (Sniff, je n'ai pas trouver de version que musical!)

  27. #357
    Citation Envoyé par doshu Voir le message


    Au fait, une idée d'où on peut récupérer des perles comme ça en midi ou autre format?
    Sur les site d'abandonware. Mais t'aura que du jeu pc a priori.

  28. #358
    Là c'est du C64, il existe des émulateurs pour lancer les jeux, si c'est juste la musique que tu veux il existe des lecteurs de fichiers .sid le format son du C64 (le mieux c'est de choper deliplayer il lit plein de vieux format) et pour trouver ces fichiers son un petit coup de google et c'est réglé.

    (y'en à là par exemple: http://planetemu.net/index.php?section=roms&dat=665).

  29. #359

  30. #360


    Si çà vous rappelle un autre jeu( qui commence par D), c'est normal vu que c'est le même compositeur.
    J'aime beaucoup.

Page 12 sur 55 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •