Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 55 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1621
  1. #301
    La SEULE bonne musique de SF4 :


  2. #302
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Tiens d'ailleurs, y a longtemps, quelqu'un avait posté un lien vers le site d'un gars qui avait remasteurisé les musiques de Daggerfall, dont celle de la neige
    Si quelqu'un voit de quoi je veux parler je veux bien le lien, j'arrive plus à retrouver le site
    C'est sur le site de Phuphus et c'est certainement ELOdry qui les a posté :

    http://www.phuphus.com/morrowind_Z__bonus.htm
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #303


    Mise à part la chemise, ça déchire

  4. #304
    Mort de rire, au début on croirait le thème des feux de l'amour !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #305
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Mort de rire, au début on croirait le thème des feux de l'amour !
    Exactement

  6. #306
    Je me suis peut-être trompé à propos de Jablonsky, autant la b.o de Transformers m'a pas marqué des masses, autant celle de Gears Of War 2 est plutôt pas mal.

    Bon c'est du bourrin héroïque à la Hans Zimmer mais c'est assez jouissif :






  7. #307
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est sur le site de Phuphus et c'est certainement ELOdry qui les a posté :

    http://www.phuphus.com/morrowind_Z__bonus.htm
    Non ce n'est malheureusement pas ça, mais c'est gentil d'avoir cherché
    Han je l'ai enfin retrouvée cette musique

    http://www.rhmusic.net/dfmusicproject/music.html

    La reprise de Snow c'est Winter Grey, les autres je m'en souviens pas trop mais celle là m'avait bien accrochée à l'époque !
    Dernière modification par Akodo ; 17/07/2009 à 15h14.

  8. #308
    Bon je sais ça à rien à voir avec le jeu mais ça vous rappel rien ?



    ( c'est là que ça a un rapport ) Braid :



    Déjà mis mais c'est tellement bon. A 2:30 on peut entendre exactement le même air, alors je ne sais pas si ce sont des airs celtiques précis mais ça fait plaisir.

  9. #309
    Bon je sais pas pour ceux qui l'ont mais parfois je laisse tourner le menu principal rien que pour entendre cette zik :





    Un pays avec un hymne aussi sympa ca donne envie d'aider sa population

  10. #310
    Les end credits des total war sont loin d être dégeu je trouve :



    Ma préféré :

  11. #311
    Je ne les avais jamais entendues
    Elles sont magnifiques !

    En plus elles reprennent les meilleurs thèmes, que je connais par coeur. Les réentendre chantés, c'est génial !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #312
    Oui je définitivements fan, dommage d ailleurs qu elle soit pas présente sur les disques de bo (j ai la collector de medieval2 et elles y est pas )

    Le truc marrant c est que quand tu les entends en instrus t immagine pas ca un seul instant chantable
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 22/07/2009 à 23h48.

  13. #313
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    La SEULE bonne musique de SF4 :
    Ils ont pas gardé de musiques des vieux street fighter ? J'les aimais bien (d'ailleurs celle a ressemble un peu par moment).

    Edit: jviens de voir que j' avais même proposé les vieux thèmes SF2 sur ce sujet

  14. #314

  15. #315
    Bonjour à tous,

    Stephane Picq? J'ai bien entendu parler de Stephane Picq au début de ce topic?

    J'ai adoré son travail avec Pierre Estève sur le Atlantis - The Lost Tales de Cryo.

    Des extraits (c'est spécial, je dirait mystique, mais absolument superbe !), je vous laisse juge:

    Sunriders:


    Awakening:


    Pretress:


    J'ajouterai prochainement celles d'Atlantis II, composées par Pierre Estève seuls ce coup-ci.

    Les BO des Heroes Of Might And Magic sont sublimes aussi. World Of Warcraft - WOTLK n'est pas mal non, comme Medieval II: Total War et Anno 1404.

    Celles du jeu Pharaon par Sierra/Impression Games sont superbes également.
    Dernière modification par Prince Kael'Thas ; 24/07/2009 à 14h58.

  16. #316
    Ca marche pas !
    Salut c'est Simone

  17. #317
    Citation Envoyé par Prince Kael'Thas Voir le message
    Bonjour à tous,

    Stephane Picq? J'ai bien entendu parler de Stephane Picq au début de ce topic?

    J'ai adoré son travail avec Pierre Estève sur le Atlantis - The Lost Tales de Cryo.

    Des extraits (c'est spécial, je dirait mystique, mais absolument superbe !), je vous laisse juge:
    Tu t'es trompé pour les link, entre les balises [youtube] il faut mettre seulement la fin de l'adresse, par exemple pour ta première video :

    http://www.youtube.com/watch?v=a2CCGp9_iKw

    Tu met seulement :

    http://www.youtube.com/watch?v=a2CCGp9_iKw

  18. #318
    Merci bien, j'ai rectifié, ça fonctionne maintenant.

  19. #319
    Bonjour,

    Comme promis des extraits de la BO d'Atlantis II par Pierre Estève:

    Intro:


    Chine:


    Irlande:


    Rhea's Garden:


    La collecte des objets:


    Retour sur Atlantis (noyée):


    Final:

  20. #320
    Aller hop, entendu dans une émission sur Nolife. J'étais tout heureux comme un con devant la télé :














  21. #321
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Aller hop, entendu dans une émission sur Nolife. J'étais tout heureux comme un con devant la télé :

    Ya pas à chier, les musiques de Warcraft 3 sont assez fadasses en comparaison



    N'empêche les musiques de War2 avec un vrai orchestre symphonique, ça doit méchamment le faire

    Quand j'entends la zik des Terrans, je peux pas m'empêcher de penser "You want a piece of meat boy ?"
    Dernière modification par Savage-Bisounours ; 13/08/2009 à 15h35.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #322
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ya pas à chier, les musiques de Warcraft 3 sont assez fadasses en comparaison



    N'empêche les musiques de War2 avec un vrai orchestre symphonique, ça doit méchamment le faire

    Quand j'entends la zik des Terrans, je peux pas m'empêcher de penser "You want a piece of meat boy ?"
    D'ailleurs, dans l'émission de Nolife, ils ont retrouver dans les musiques de War 2 les mêmes airs que des musiques de Star Wars, Diablo et Starcraft.

  23. #323
    C'est sûr qu'en Midi ca le fait pas trop... J'avoue j'en avais aucun souvenirs des musiques de Warcraft 2.
    Salut c'est Simone

  24. #324
    YARRRRR !



    Vu qu'on était sur War2, autant sortir le thème de la horde resaucer pour WoW. Et ça donne du bon :

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 29/08/2009 à 18h14.

  25. #325
    Et Killing Floor alors !

    Le menu principal


    Et quelques musiques in game que l'on entend qu'au début car après c'est trop le bordel.


  26. #326
    Sur KF, la musique du menu principal je préférais celle qu'on avait avant dans le mod...

  27. #327
    J'aime bien celle là moi, typée survival jépeur.

  28. #328
    Ca serait bien si les posteurs pouvaient préciser le nom des compositeurs en même temps.

  29. #329
    Une petite excavation de souvenirs avec ces quelques pistes issues de Revenge of Shinobi, jeu auquel je n'ai jamais pu passer le niveau 4, étant trop mauvais (ou trop jeune, allez savoir...).

    Autre beat them all de la megadrive qui m'a initié aux jeux vidéo, avec Street of rage (lui par contre, je l'ai fini 3732 fois...), c'est d'ailleurs le même compositeur à savoir le très 90's Yuzo Koshiro (pour faire plaisir à mon voisin réclament des noms) qui est à la barre.

    Fermez les yeux et vous pourrez voir les blousons noirs se baladant dans le Bronx, la monstrueuse chaine hifi sur l'épaule, en route pour tabasser leurs collègues de chinatown...(et avec un peu d'imagination vous aperçeverez même des tortues ninjas en arrière plan sur des skates boards, toute une époque...)



    Dernière modification par Flox ; 18/12/2009 à 04h36.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  30. #330
    Hong-Kong theme Hitman I

    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

Page 11 sur 55 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •