Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 55 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1621
  1. #1111
    Tu m'as fait découvrir Megaman X: Corrupted, merci!

  2. #1112
    L' OST de Dead cells est vraiment bonne, et le jeu aussi

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #1113




    L'OST de ce jeu ne brille pas pour sa subtilité.
    En même temps, Sawano et subtilité ça fait deux
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #1114
    Stardew Valley est un one-man-game qui a cartonné et comme Undertale ou Papers, Please, le dev en plus d'avoir tout fait de A à Z a aussi composé la musique.



    Ce morceau resssemble niveau son à la relecture d'Erik Satie par Gary Numan (un genre de Trent Reznor 80's)... morceau qui lui est dans la BO de Little Big Planet 3.


  5. #1115


    Si vous aimez les musiques des 3 premiers Tomb Raider, le compositeur Nathan McCree a lancé un Kickstarter pour les enregistrer au Studio Abbey Road avec un orchestre et des choeurs (les versions d'époque ont été réalisées sur synthétiseurs) et les sortir sur un double CD.

    £160.000 demandées, 15£ pour la version démat, 25£ pour le double CD, 45£ pour la version en boite métal signée, 60£ pour le double vinyle...


  6. #1116
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    60£ pour le double vinyle...


    J'aime bien ces musiques, mais là c'est carrément limite. Même les remakes des classiques Megadrive par DATA DISCS ne se vendent pas aussi cher.

  7. #1117
    Le jeu ne brille pas particulièrement par sa bande son, mais ce morceau...


  8. #1118
    Effectivement, si post-Kickstarter, le vinyl est vendu 60£, il risque pas de s'en vendre beaucoup
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #1119
    Cover de Diablo sur la musique de tristram, ça déchire.



    Je ne connaissais pas le gars mais je vais le suivre maintenant. Et bien entendu peu de vues sur les chaînes qui le méritent vraiment, ça me désole tout ça.

  10. #1120
    OST de Neurovoider: il est bon ce Dan Terminus, et pourtant je suis pas fan de techno. Mais là c'est du lourd quand même.



    Sinon la musique de dingue du menu de King of Fighters XIV, même si le reste des musiques a l'air en deçà de celles des autres KOFs.



    Et un morceau de l'OST excellente du jeu de tir Crimzon Clover, une musique de boss. Un boss qu'on peut leecher, cad lui téter ses deux "seins" pour avoir plus de points.

    Dernière modification par Big Bear ; 06/06/2017 à 22h40.

  11. #1121
    Barry Leitch avait co-écrit la BO de Drakan: Order of the Flame (sorti sur PC en 1999).
    Trouvant que les versions disponibles sur Youtube avaient un son dégueulasse (probablement à cause de la compression de samples par 'DirectMusic Producer' ), il vient d'uploader 10 morceaux en bonne qualité sur son soundcloud. Il manque par contre les morceaux composés par Tim Ebling.




    Mais ce n'est pas tout. Après Drakan: Order of the Flame, Barry Leitch avait commencé à travailler sur la BO du 2eme épisode, qui devait aussi sortir sur PC... mais Drakan : The Ancient Gate ne sortira finalement qu'en 2002, sur console Playstation 2, et avec des musiques signées Erik Aho.
    Barry Leitch vient d'uploader sur son soundcloud 3 morceaux (des versions de travail) qu'il avait créés en 2000.


  12. #1122
    Tiens Leitch a aussi un morceau pour Slain le plateformer gore-metal !

    Sinon The Evil Within 2 de Mikami utilise une cover d'un gros tube de Duran Duran, façon Kojima qui a casé une reprise de David Bowie au début de MGS V. Le solo de guitare c'est pas le guitariste du groupe mais un musicien de Frank Zappa qui l'a composé et joué sur l'enregistrement.



  13. #1123
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    façon Kojima qui a casé une reprise de David Bowie au début de MGS V.
    Ouais, ou alors les milliards de trailers avec des reprises.

  14. #1124
    Un des morceaux à la guitare sèche les plus mémorables dans un jeu :

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #1125
    Je joue en ce moment à Drifting Lands, et j'accroche beaucoup à la BO, en plus cocorico, jeu français avec un jeune compositeur français à la soundtrack

    https://soundcloud.com/lgodart/sets/drifting-lands-ost
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #1126

  17. #1127
    Une OST qui sent bon les synthés des années 80 :
    Thexder 2 Firehawk :



    Jeu originaire du Japon (édité par Game Arts sur MSX2 et PC-88 en 1989), adapté sur PC MS-DOS par Sierra en 1990.

  18. #1128

  19. #1129
    Février 1951. Profession : détective privé. Le froid figeait Paris et mes affaires lorsque… Une lettre, un appel, des souvenirs d’une enfance encore proche. Que de jeux dans les pièces délabrées du manoir de Mortvielle. Julia, une vieille femme à présent…




    Et ça ! 20 ans que je l'ai en tête.


  20. #1130
    Quelques trucs en vrac:

    Spoiler Alert!


    Hotline Miami: Oui je sais, c'est pas super original. Mais qu'est ce que c'est bon.




    Steins;Gate: Parce que des visual novels avec une bonne bande son ça existe.




    Silent Hill: Origins (SH Zero au japon) Clairement pas le plus connu de la série mais certains morceaux sont creepy à souhait.




    Et le main thème de Kirby version Nes, pour ne pas se quitter sur une note trop sombre.




  21. #1131
    Encore une vieillerie (1992), mais tellement de souvenirs (et à l'époque j'avais droit qu'au son FM soundblaster) :



    BO signée David Govett et George Alistair "The Fat Man" Sanger.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 16/07/2017 à 13h39.

  22. #1132
    Ca tabasse !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #1133
    Plutôt old-school, ce thème principal de Steins;Gate -surtout au niveau de l'instrumentation-, ça pourrait tout à fait être une piste musicale d'un anime des années '80 voire '90
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #1134
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Plutôt old-school, ce thème principal de Steins;Gate -surtout au niveau de l'instrumentation-, ça pourrait tout à fait être une piste musicale d'un anime des années '80 voire '90
    J'ai hésité à mettre la version symphonique en fait.

    Rivers in The Desert tirée de Persona 5, même si je l'ai déjà postée sur le topic du jeu.



    La musique des stages aquatiques de Donkey Kong Country.


  25. #1135
    Coïncidence : Noodle, de Snake Pass (musique de David Wise, comme pour DKC) ressemble beaucoup au serpent sur la boîte de Donkey Kong Country
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #1136

    une de mes premières claques musical dans un jeu video, c'etait sur amiga 500
    a l’époque la plupart des musiques dans les jeu videos c'etait a base de bip, en 1989
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  27. #1137
    Triste nouvelle, Russel Brower, compositeur sur la plupart des titres de Blizzard depuis 12 ans, a annoncé quitter son poste de Senior Director of audio & Composer chez Blizzard.

    Même s'il a bossé sur presque tous les jeux de Blizzard, il a été particulièrement prolifique sur toutes les extensions de World of Warcraft. Étant principalement un joueur du MMO, c'est là où je l'ai découvert et où sa musique m'a accompagnée pendant toutes ces années.

    Ce serait bien trop long de lister tous les morceaux qu'il a composé puisqu'il est l'auteur d'une bonne partie des titres de chacune des OST de WoW, et compositeur de beaucoup des thèmes les plus emblématiques du jeu : Sunwell, Black Temple, Lament of the Highborne (avec Derek Duke) Dalaran, Les Grisonnes, Invincible, les nouveaux thèmes d'Ogrimmar et Hurlevent, et tellement d'autres.

    Du coup j'ai voulu faire une petite sélection de quelques musiques qu'il a composé pour WoW, des titres moins connus et/ou plus récents :

    Le génial thème du donjon l'Épuration de Stratholme, une des musiques les plus indissociables de son lieu dans le jeu, avec cette superbe et calme intro qui accompagne notre entrée dans la ville, puis la musique qui s'assombrie, menaçante, quand on découvre le mal qui s'y est immiscé et quand Arthas commence à tuer les villageois. Quelques notes au ton grave lorsqu'on se rend compte qu'il n'y a qu'une seule solution, avant cet excellent thème entêtant et ces chœurs solennels qui nous accompagne dans notre marche sinistre.
    Un de mes morceaux préférés, vous l'aurez compris.



    La lente ascension glaciale de la Citadelle de la Couronne de Glace :



    Une de mes musiques préférées de WoD, un des thèmes des Flèches d'Arak, qui encore une fois, illustre à la perfection l'ambiance de cette zone obscure peuplée d'Arrakoa. Ce rythme, ces motifs lancinants, ces percussions et cette flûte envoûtante. J'adore.



    Le thème de Stormheim, la zone "viking" de Legion. Avec ses falaises et ses pics escarpés, ses ponts, ses villages dans les forêts de bouleaux... Cuivres ronflants, rythmique martiale, chœurs et cornemuse planante. Sachant que Russel a aussi composé les thèmes du Fjord Hurlant et des Grisonnes dans le Norfendre, il ne pouvait pas se tromper ici.



    Les superbes musiques de la cité de Suramar, où comme à son habitude, et c'est probablement sa force, il réussi à capter entièrement l'essence du lieu. À la fois la majesté de la cité elfique et la grandeur de son passé, mais aussi sa corruption et sa récente occupation par la Légion Ardente. Vers la fin du morceau, à partir de 8:20, on peut sentir toute la tension qui règne dans la ville, et ça fonctionne tellement bien lorsqu'on infiltre la cité, partout très surveillée.



    S'il y a bien quelque chose qui n'a jamais été raté dans WoW, c'est bien ses musiques. Russel Brower a été un nom important dans le choix des directions pour la musique des différentes extensions, au de-là de ses nombreuses compositions je pense qu'il a vraiment influencé l'univers musical du jeu. Les compositeurs qui restent sont tous très talentueux et n'ont plus rien à prouver eux aussi, mais à mon avis WoW ne sonnera plus jamais pareil sans lui.

  28. #1138
    Pyre vient de sortir, et Supergiant Games de diffuser la bande originale complète sur Youtube (à la fois sous forme d'une video de tout l'album (+ repères temporels) et une video par piste (+ playlist)), sur Bandcamp ($10) et aussi sur leur site en version CD ($15, 2CDs et un lien de téléchargement inclus). Près de 2h de musique !

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #1139
    Pour les nostalgiques de l'Amiga et de Pinball Dreams (musiques originales de Olof Gustafsson), daXX a posté quelques remixes très fidèles sur son Soundcloud :
    https://soundcloud.com/daxxtrbs/pinb...eme-daxx-remix
    https://soundcloud.com/daxxtrbs/pinb...x-ingame-remix

    Instant Remedy s'en est aussi fendu d'un pas mal du tout (le thème de l'"attract mode" de la dernière table)
    https://soundcloud.com/instant_remed...eams-nightmare
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1140
    Pinball Dreams Je l'ai découvert très tard à sa sortie sur PS3 en gamme mini, mais j'avais adoré.

    La musique d'intro de Wild Arms, avec un bon arrière goût de far west. Elle m'a trotté dans la tête un bon moment celle là.


Page 38 sur 55 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •